Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Ted McPain a écrit:

Ted McPain
One Man Army
le Jeu 9 Avr 2015 - 21:33
Plaque d'identité

Nom, prénom, surnom du personnage : Ted McPain

Âge du personnage : Reconstitué entre 30 et 40 ans

Race du personnage : Humain - Cyborg

Groupe d'appartenance : Héros

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Eloaf ArcaneDust - Tenkuji Takeru - Sponge

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : non

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : non

"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Possédez-vous une arme puissante ? : Oui https://www.nextwave-rpg.com/t4659p50-v11-topic-de-la-forge#319425

Background

""Ted Mcpain, un des plus grands héros de la première guerre cybernétique, dans une galaxie lointaine, située dans une temporalité différente. Il fut le chef d'escouade d'une équipe de super soldats d'élite nommé les Killer Koala's, ayant triomphé contre chaque adversaire parmi des milliers leur ayant opposé résistance. Décoré plus d'une centaine de fois pour ses exploits, il poussa son dernier souffle en se sacrifiant pour sauver l'orphelinat Sunny-Daisy Alien d'une armée de dinosaures zombies en 3021. Acte qui le propulsa à héros intergalactique reconnu. Son acte le plus marquant resta tout du moins son assaut sur la station de l'intelligence artificielle Starstorm, provoquant au tournant décisif pour la guerre cybernétique.""

- Ici TedMcpain, les tueurs de koalas sont infiltrés, la mission ne fait que commencer. Nous devons désactiver uns a uns ces saloperies de circuits pour désactiver la station et mettre fin à cette foutu guerre je compte sur vous.

- A vos ordres, McPain. Vous avez entendu ? Escouade 1 et 5, avec moi. l'escouade 2 et 3 se dirigera vers la partie Nord Est. L'escouade 4 suivra Ted au cœur de la station, où se trouve l'IA. Et si vous tomber sur une de ces satanés machines, vous la descendez sans hésiter.

- Koala borgne, ici McPain, nous sommes juste en dessous du cœur de la station, quand vous aurez désactiver les deux batteries de la station, nous pourrons désactiver la station et exploser ce qui va avec. Ce sera une question de quelques secondes, sinon ceux qui resterons au niveau du cœur central seront condamnés

- Ted.... mon escouade a été décimée, la commande n'est qu'a quelques mètres et les machines ne m'ont pas encore repérées, je pourrais tenter de désactiver les circuits mais ce serait un allez simple.

- C'est du suicide ! Je ne laisserais pas un homme de plus mourir sous mes fonctions, j'arrive, les autres, préparez vous a évacuer la station, même si cela doit se faire sans moi...

- Ted tu n'y pense pas, c'est simplement insensé. Tu es une bien plus lourde perte que ma simple vie, réfléchie y.

- Je crois que t'a pas bien entendu Gamin, pas un seul homme ne mourra, et surtout pas toi. J'ai le visuel sur ces boites de conserve, dès que je donne le signal, on sort et on effectue la bonne vielle stratégie des koalas rampants.... LET'S GO BABY !

- Ted, la station est désactivée, la guerre va enfin finir, après tant d'années de souffrances. Ton sacrifice fut admirable, je veillerais  a ce que ton épopée devienne un best seller, je te le promets.

- Allons gamin, fumons un bon cigare, qu'on raconte ça aussi dans ton livre.

- Ted ! Ton oeil... on dirait bien qu'il est foutu mais tu t'en es sortis, ton nouveau stade de cyclope n'est qu'un détail vieux frère.

""La mémoire du défunt héros fut honorée par des jeux tel que Ted McPain I through XVII, Ted McPain: Zombie Blast, Ted McPain vs. evil Ted McPain et Ted McPain Unicorn Dance Karting. Voltar l'omniscient, un érudit très connu, développa le Materializotron XT8000, capable de recréer Ted Mcpain a partir de données obtenues dans ses plusieurs jeux vidéos. A une exception, il fut recrée sans son pantalon. Après de nombreuses explications, Ted rejoint les Awesomenauts, chargé d'intervenir sur un système planétaire nommé NintendoWorld""

[MAJ Acte XII]

Déployé sur le sol pour soutenir les actions des héros, Ted McPain fit équipe avec le prénommé Link pour tenter de récupérer les masques des géant de Termina et empêcher une catastrophe de s'abattre. Il fit la rencontre particulière d'un chasseur félin du nom de Rengar, avec lequel il développa très vite une rivalité. Participant à la conquête du temple du Bois Cascade et celui du Pic Gelé, la mission de ted fut interrompu par l’événement connu de tous comme celui de la boite de pandore.

Lorsque Ted se retrouva au milieu de tous ces héros dont ses deux dernières connaissances, il tenta maintes et maintes fois de contacter son vaisseau mère mais jamais aucune réponse ne vint à luit. Il remarqua cependant que sa combinaison anti-atomique répondait toujours à son biper, se propulsant jusqu'à lui.

Après un gênant moment où Ted se retrouva sans son légendaire slip devant la majorité des personnalités présentes, il s'enferma au loin dans son armure anti-atomique, activant son mode hibernation et profitant de ces longues heures pour se remettre en question, comprendre le monde qui l'entourait désormais. Autrefois grand héros galactique, il n'était plus qu'un produit dérivé utilisé pour promouvoir une idée exagérée de l'ancien modèle d'armée intergalactique dont il faisait partie, plus qu'une caricature de lui même.

La guerre n'était plus la cause si importante à ses yeux pour quoi il combattait à l'époque. Se battre pour tout exploser mais dans le but premier de protéger le peuple, voila ce qui importait vraiment. Si il n'y avait plus de guerre, Ted Mcpain devait se retirer, trouver une vie tranquille et oublier ces histoires vulgaires ainsi que ces fameux "Héros".

N'intervenant pas lors de l'acte qui vit la destruction du parasite qui rongeait la reine Astrid, TedMcpain résidait dans une petite bâtisse dans le calme de Horuna. Vaguant aux occupations banales d'un simple habitant, il avait prévu de finir ses jours loin de l'action, laissant même sa barbe pousser dont quelques poils gris ressortaient.

Une certaine nostalgie sommeillait encore en lui, entretenant ses armures, risquant de verser une larme en repensant à ses années de service. Le monde était en paix pour le moment et cela l'arrangeait pour le mieux.
L'intervention extraterrestre d'un certain Rasgall. Une menace extraterrestre, Ted en avait combattu toute sa vie mais cette fois, la menace est bien autre, bien plus dangereuse. Beaucoup de vies étaient en jeu, si Ted restait les bras croisés à finir ses jours à rouiller et que personne n’arrêtait les idéaux sombres du conquérant galactique, dieu sait à quel point il aurait recueillit toute la culpabilité du monde sur ses épaules.

Empoignant son rasoir, le regard que Ted pouvait constater dans son propre miroir n'était que plus déterminé. Une fois débarrassé de sa pilosité faciale, il revêtit son armure ainsi que son arme fétiche pour se préparer à une nouvelle guerre.

Apparence

Lourdement équipé, Ted ressemble a peu près à un space marine version Chip, a quelques détails. Épaulettes renforcées dotées de lumières jaunes, protège-bras boulonnés, le tout dans les tons rouges. Son oeil gauche étant invalide, un oeil de verre jaune luisant le remplace, surmonté d'un bandana mauve sur lequel est dessiné une croix de visée, en plus d'une cicatrice sous l'oeil droit. Sur son dos est équipé un jetpack rectangulaire et gris. Ses bas sont composés d'un slip aux couleurs du pays autorisant les armes a feu. Des bottes cloutées rouge dans lequel est implanté une lumière jaune triangulaire. En dehors de ses muscles huilés, un crâne est en relief sur son épaulette droite, un koala sur la droite.[/color]

Caractère

A fleur de peau, Ted ne s’appelle pas McPain sans raisons. Ses pulsions pour exploser tout ce qui passe sous son arme en font un guerrier efficace et son expérience des missions commandos suicides en font un bon stratège. Malheureusement , au bout de quelques minutes, il a tendance a oublier la stratégie et foncer tel un berzerk dans le tas. Son moral d'acier le rend a la fois non négociable et à tout épreuve, n’abandonnant jamais une mission, au péril de sa vie. Et cela est de même quand il s'agit de sauver la vie de ses hommes. S'il partage un bon vieux cigare a quelqu'un, c'est une preuve de grande amitié. Son audace se prouve par sa non pudeur vis a vis de son emblématique Slip, même si rien ne vaut un bon flingue.

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui, si on veut appeler des capacités

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Ted McPain possèdes plusieurs capacités en tant que semi cyborg telles de pouvoir avoir une visée presque parfaite avec son oeil bionique gauche ainsi que d'avoir des jambes et des bras augmentés pour développer une force plus grande que la moyenne . Il peut s'injecter une forte dose de produits tel que des calmants ou une forme d’adrénaline directement par le biais de son armure. Ted possède aussi la capacité de matérialiser autour de lui son armure anti-atomique pour résister au mieux aux explosions et aux chocs les plus dévastateurs. 

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Lorsque Ted rejoins l'armée intergalactique, il possédait encore tous ses membres intacts et n'avait pas encore reçu d'implants bionique. Les innombrables opérations dues à ses blessures de guerre au fil de sa carrière eurent pour objectif d'améliorer l'ensemble de ses capacités. Ted eu l'occasion de perdre ses jambes et ses bras bioniques un nombre incalculable de fois en raison de sa nature casse cou. Son oeil gauche reçu le même traitement, offert par son escouade, les Koala Killers pour fêter leur 100ème mission. L'armure que reçu Ted lors de sa promotion de Capitaine possède toutes les technologies pour injecter une dose précise des produits dont à besoin son porteur ainsi qu'une commande d'urgence pour revêtir une protection anti-atomique.

Limites de mon pouvoir : Ted McPain reste un homme et même si ses jambes et ses bras sont remplaçables, son armure n'en reste pas moins destructible, tout comme son corps.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir 

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Ahah non, juste pour les nouveau, je suis le chao de compagnie du forum depuis 8 ans déjà et je tente un retour car le rp me manque tout comme certaines personnes que j'ai plaisir à revoir

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : 

Comment ai-je connu le forum ? En cherchant de fameuses soluces pour starfox adventure mais la déception se transforma en une fratrie

Ce que je pense du forum ? Les gens sont tous très cool, ça donne un coup de neuf au fow et ça fait plaisir à savoir

Code à copier/coller :
Spoiler:
Pièces Pièces : 11371
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] Tbfnuf10

Sheik/Zelda a écrit:

Sheik/Zelda
Goomba
le Jeu 9 Avr 2015 - 23:57
Re bienvenue Teub Mc Cain noel
Pièces Pièces : 7400

Feuille de personnage
Objet(s):

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1402152848-sheik-signature

◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †

Rengar a écrit:

Rengar
Chasse
le Ven 10 Avr 2015 - 17:30
Super ^^.
Pièces Pièces : 10435
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"

Feuille de personnage
Objet(s):

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1390420485-rang-patatorI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] Rang_ready-1f620e1c9I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1472516142-rang-manufacture

"Tonight, WE HUNT !"

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1416660137-rengar-signature

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 11 Avr 2015 - 10:48
Et hop, validé ! Attention par contre niveau visibilité c'est pas top ^^".
Pièces Pièces : 51771
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1483698518-rang-explorateurI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1483698529-rang-artisteI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1483698540-rang-teknikI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1483698553-rang-ecrivainI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1364771317-rang-cameraman
I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1475780637-rang-pikasso

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Ted McPain a écrit:

Ted McPain
One Man Army
le Lun 15 Oct 2018 - 0:24
Fiche mise à jour pour l'acte XI et XII, pour votre plaisir
Pièces Pièces : 11371
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] Tbfnuf10

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mer 17 Oct 2018 - 4:29
La tranquillité d'Horuna avec Hadès qui était en train de tout bousiller  :hap: 
À noter au cas ou : Rasgall n'a pas encore fait son entrée officielle.

Sinon c'est tout bon, content de voir le retour d'un personnage d'Awesomenauts.
Pièces Pièces : 62342

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4556 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 17 Oct 2018 - 9:03
Je peux pas etre au courant de tout x)

J'prendrais en compte les faits de l'histoire quand il faudra t'inquiètes pas
Pièces Pièces : 13670
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] Rang_dresseur-5a5317fe52I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] Rang_winner-c69abb3857I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1334611459-RangPatatorI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1354961383-rang-gameurI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1374395159-rang-loverI'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1376399893-rang-bavard
I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1498565170-rang-ange-stratospherique

I'm Ted McPain, One man army [MAJ Acte XII] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mer 17 Oct 2018 - 18:13
Justement, je t'en informe juste 👌
Pièces Pièces : 62342

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4556 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Contenu sponsorisé a écrit: