Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Aka no Orenji a écrit:

Aka no Orenji
Hériss
le Dim 1 Sep 2013 - 22:31
Nom/Surnom du Personnage : Murasaki

Groupe : Custom ( mais ressemble pas mal aux perso d'origine )

Camp : Je serais dans le même camp que ma créatrice, quoiqu'il arrive, et en ce moment, on la considère comme méchante

Double Compte (si oui) :
///

Description du Physique (6 lignes minimum) : Murasaki est une poupée de forme humaine et d'une taille d'une jeune femme de 19/20 ans environ, de même pour la corpulence, qui serais normal pour humaine. Occupons nous maintenant de la tête de la poupée , elle a de long cheveux pourpre et des yeux pourpre.... heu.... Non, petit erreur, un oeil pourpre, en effet, la poupée semble avoir un défaut, et ce défaut, c'est l'oeil gauche manquant de la poupée, masqué alors d'un cache oeil de couleur bleu/noir.Passons maintenant au reste du corps, les articulations de la poupée ne sont peu, voir pas visible sur le corps de la poupée, prouvant que la personne l'ayant créer a surement pris soin a ce qu'elle ressemble le plus à une humaine, pour les vêtements, Murasaki à des vêtements léger quoiqu'il arrive pour ne pas être alourdis par des vêtements ( il faut dire qu'une poupée ne peux pas ressentir le froid), mais pour rester présentable, elle a quand même un gilet foncé sans manche et avec une fermeture éclair avec en dessous un haut de couleur pourpre, son pantalon est vert très foncé tandis que ses chaussures sont noires.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : La personne ayant créer Murasaki aurait voulu que sa poupée ressemble le plus possible à une personne que se soit niveau physique que caractère, donc, je vais vous dire le caractère de cette personne: c'est une femme psychopathe, prête à tout pour remplir son objectif, et quand je dis prête à tout, elle serait capable de sacrifier des vies humaines et de détruire des bâtiments rien que pour ça, et pour "arranger" la chose, c'est une maniaque des bombes, qu'elle maîtrise bien sur à la perfection et de n'importe quelle type bien sur , mais derrière ce masque de Tsundere ce cache une femme qui peut être un peu plus expressif du côté coeur... Mais,bien sur, ça créatrice l'a légèrement modifier pour qu'elle obéisse  en cas de besoin, en bref, Murasaki fera ce qu'elle doit faire sans compter les morts et les dégâts SAUF si l'une des victime pourrait être sa créatrice, donc, elle fera alors le nécessaire pour ne pas que ses explosions ne la touche.

Histoire (10 lignes minimum) : L'histoire commence donc AVANT l'arrivé d'une personne dans l'univers de Nintendo World, en effet, cette personne est en vérité la créatrice de la futur poupée du nom de Murasaki, et cette personne est.... DollMaster, en effet, c'est elle qui créa Murasaki, mais comment et dans quelle circonstance a t-elle put créer cette poupée? eh bien, je vais vous le raconter....
DollMaster , durant ses nombreux voyage, rencontra une femme , cette femme avait des yeux et des cheveux pourpre et s'avérait que s'était une terroriste , et Dollmaster pus admirer ses exploits plus d'une fois... En effet,rien que pour tuer ne personne, elle avait truffé d'explosif tout un bâtiment avant de le faire exploser, elle avait bien sur fais beaucoup de morts et avait totalement détruit le bâtiment, elle avait même réussi à trouver un moyen de s'échapper lors ce qu'elle était encerclé d'ennemis bien plus forte qu'elle que se soit en nombre et en puissance. DollMaster décida alors de créer une personne identique a cette femme, peut être plus forte physiquement,, en tout cas, vers la fin de sa création, Dollmaster découvris qu'elle ne pouvait étrangement pas finir entièrement cette poupée, qui fini par avoir un oeil en moins, elle pris soin de trouver des vêtements similaire à la femme comme pour en faire sa copie conforme, un seul détail pouvait différencier alors la terroriste à la poupée: le cache oeil qui cachais le défaut de fabrication de la poupée , mais a part ça, Dollmaster réussi à faire la copie conforme de la terroriste  qui s’appellerait Yuruu... ou Uryuu  Minene, enfin, Dollmaster, ne voulant pas qu'elle ait le même nom, décida de lui donner le surnom de Murasaki, qui voudrais dire Pourpre en japonais. La poupée appris très vite à se servir des explosifs et de ses capacité physique , elle reçus plusieurs objectif de la part de DollMaster. Le dernier en date était de surveiller une personne jusqu'à nouvelle ordre, elle fini par oublier Murasaki et parti alors pour l'univers de Nintendo World, tandis que la poupée continuais de surveiller sa cible... enfin, cela risque de bientôt changer, oui, je vous raconte un peu le futur proche de Murasaki,mais c'est pas bien grave... Dollmaster appellera très bientôt Murasaki, et, à ce moment là, elle sera aux cotés de sa créatrice....

Aime : les explosifs, sa créatrice

Aime pas : ceux qui veulent faire du mal à sa créatrice, les imprévu

Comment ai-je connu le forum ? : bah, ça va faire pas mal de temps que je suis sur ce forum

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Bah, c'est riku obscur ( pseudo habituel) ou axti ( pseudo sur skype ) ou alors Jake muller pour d'autre ( ancien personnage)
Pièces Pièces : 13045
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 2 Sep 2013 - 0:31
Pourquoi tu as fais deux topics, c'est une erreur ?

Aka no Orenji a écrit:

Aka no Orenji
Hériss
le Lun 2 Sep 2013 - 2:23
deux topic? surement un bug, en tout cas, je me demande comment c'est arriver

Feuille de personnage
Objet(s):

Voici arriver Murasaki[validé] 1413135988-orenji

Invité a écrit:

le Lun 2 Sep 2013 - 2:31
Encore et toujours.... mercenaire... c'est fou c'est temps si je vois que des mercenaires sur les forums où je suis MDR Enfin bref bienvenue à ton new perso ;)

Invité a écrit:

le Lun 2 Sep 2013 - 2:38
Je supprime l'autre et je te met en attente alors.
Et n'oublie pas de faire une maj en début de phrase/post.

Aka no Orenji a écrit:

Aka no Orenji
Hériss
le Lun 2 Sep 2013 - 5:14
Vaati: Non, ce n'est pas une mercenaire, je te laisserais comprendre quand j'aurais fini l'histoire.

Mister: Merci de m'y faire penser, ça m'arrive de l'oublier.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 2 Sep 2013 - 9:49
NOOOOON !!! Pourquoi tu rends Ninth si custom alors qu'elle est tellement charismatique et awesome. C'est une grande cinglée et tsundere, et amatrice d'explosifs, en soit, un très bon mélange sur Nintendo Word !

Tu peux faire le perso que tu souhaites bien entendu, mais c'est un conseil/souhait que je te donne là. Fait Ninth T_T !

En ce qui concerne le Tournois, j'attends max jusqu'au 5 Septembre pour une réponse.

Bon courage pour terminer la fiche !
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Aka no Orenji a écrit:

Aka no Orenji
Hériss
le Lun 2 Sep 2013 - 19:08
La fiche est finalement terminer, je post pour ne pas quel'on oublie de vérifier si tout est en ordre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 2 Sep 2013 - 20:39
Ha j'ai oublié de poster, je valide.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 3 Sep 2013 - 11:13
Un personnage donc très relié à Doll ! Décidément elle commence à casser la baraque sur NW c'est tout à son honneur. Même si j'aurai préféré du 100% Ninth, c'est cool comme perso :3.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mar 3 Sep 2013 - 17:26
Wouah ! Une cinglée des explosifs, et une jolie fille avec ça !

Si tu veux un rp, moi je prend ! o_o
Pièces Pièces : 11134
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Voici arriver Murasaki[validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Voici arriver Murasaki[validé] 1334611459-RangPatatorVoici arriver Murasaki[validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Voici arriver Murasaki[validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 3 Sep 2013 - 17:52
Je veux voir un Bowser soumis comme avec Ashura, c'était magnifique :3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: