Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 29 Juin 2013 - 22:05
Nom/Surnom du Personnage : AppleJack's

Groupe :Custom

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
...

Description du Physique (4 lignes minimum) : J'ai de longs cheveux blonds clairs avec des reflets de la couleur du soleil. J'attache souvent mes cheveux avec un élastique rouge à la façon d'une tresse. J'ai une peau assez pâle et des yeux verts perçants comme de l’émeraude. J'ai des tâches de rousseur en dessous de mes yeux assez... bizarres. Elles sont blanches, et assez visibles. J'ai une assez haute taille, et j'ai la force comme qui dirait aujourd'hui : d'un mec. Surtout que j'ai pas besoin d'être couverte de froufrous pour savoir que je suis une fille : Je m'habille souvent à la manière d'un cow-boy ou d'une fermière. C'est comme ça que je sors du lot.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : C'est comme me demander la lune. Bon, vu que j'suis moi je m'connais forcément : j'suis assez cool et classe. J'suis une grosse bosseuse mais pas bagarreuse. Vraiment. En plus d'être un garçon manqué, je suis très orgueilleuse, et je suis souvent le genre de fille à vouloir faire les choses bien, à aider ses amis et surtout gagner, réussir. Vous l'aurez compris, j'suis comme un mec, ambitieuse et super orgueilleuse mais si serviable et fidèle à ses amis. Y'a pas besoin de vous connaître depuis 100 ans pour que j'vous appelle chéri(e). Fait' : Elle parle avec un fort accent du sud des États-Unis (proche de l'accent du Missouri) : J'aime Wikipédia. J'ai le Wi-Fi à la campagne et puis j'ai l'air d'être célèbre. Je suis têtue, courageuse, un solide bon sens et je suis généreuse même si j'ai l'air d'un mec. Oui, les mecs, c'est méchant. Et je suis honnête alors ça fait mal...

Histoire (10 lignes minimum) : Nom d'une pomme d'amour chéri(e) ! y'a pas mon histoire sur Wikipédia ! sapristi ! bon. Je suis née à Ponyville, dans une ferme assez vaste. J'adorais les fêtes qu'on organisait souvent, parce que j'adorais chiper les beignets au caramel que Grany'Smith préparais. En parlant de fête, ça me rappelle une anecdote : on prépare tout les 10 ans une réunion familiale ou tout le monde se réunit à la ferme. Le monde entier. Si si. Y'a au moins une grosse cinquantaine de membre dans ma famille et même plus. J'avais pas pensé à compter... Grany était chargée de préparer la fête mais était si fatiguée... je me devais de l'aider. "Tu ne veux pas que je prépare tout ça à ta place ?" -- "Hm... ça me f'rait plaisir ma petite !" -- "Pas d'soucis !"

je redressa mon chapeau de cow-girl, mais seulement, malgré tout mes préparatifs, mes jeux, mes activités, et tout mes si bon petits plats, personne ne semblait aimer. Personne. C'est désespérée que je frappa dans un mur de la ferme. Celle-ci s'effondra et tous me fixèrent avec de gros yeux. Je baissa mon chapeau pour cacher mon visage. Grany s'approcha : "On va tout reconstruire !" tous se regardèrent ensuite en souriant, puis, deux filles se mirent à jouer du violon d'une manière rythmée et endiablée. Tous se prirent par le coude en entament une dance, puis nous nous mirent tous à reconstruire cette femme. Tous apportaient leur aide, aussi futile pouvait-t'elle être. Applebloom et Scootalo s'occupaient du bois, tandis que je soulevais les poutre avec mon frère. On s'amusait tellement. Mais surtout, c'est qu'en fait j'avais que ça à raconter... on me pardonne ? le seul truc que ça vous apprend, c'est que moi et ma famille on ne fait qu'un. On est tous unis et rien ni personne ne changera ça !

et puis, après, j'ai rencontré des amies très chères à mes yeux : Rarity, Twilight, Fluttershy, Rainbow Dash et puis un ami, Spike. Les autres, ce ne sont que des anecdotes et ça ne fera pas mon histoire. Au fait, désolée si c'est court mais j'suis pas trop le genre maman-à-raconter-des-contes-de-fées, ça fait trop le genre de fille qui porte des froufrous et qui va raconter ça à son gamin pour l'endormir. Et mon histoire, est en EFFET à dormir de bout... Ha hm... sorry.

Aime : La cuisine, la culture, gagner !

Aime pas : Être propre (donc se tenir comme une lady), être dominée, et être aidée !

Comment ai-je connu le forum ? : Me suis perdue sur google chrome (non, grâce à Ronald)

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Je recommence : j'mapelle Nadège, je suis folle, j'adore l'informatique et l'art graphique, et puis j'adore jouer les personnages tarés et assez cools. Je suis originaire de france, j'adore les mangas et j'ai 15 ans. Ca suffit ou je dois dire que j'aime bien les poneys et les bisounours ?

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 30 Juin 2013 - 10:22
xD Ça suffit, excepté le fait que tu as oublié de préciser le nom et le groupe, qui sont ma foi assez important.

Après ça, je te validerai. Oh et j'aime beaucoup l'apparence Cow Girl de ton perso :3.
Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 12:36
Voila, j'ai juste oublié :P

Merci :) j'adore ce personnage!

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 12:38
Tu es validé + boobies

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 15:01
Ouuuuh une cow girl :3:3

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 18:24
Oui qui va pas tarder à se faire violer je pense gni 

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 18:28
Je vois pas de quoi tu parle

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Dim 30 Juin 2013 - 19:03
Tous au abri, Stip junior arrive noel Plus sérieusement, bienvenu parmi nous.
Pièces Pièces : 26785
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1374395159-rang-loverApplejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1375644079-rang-ami-des-betesApplejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1376399893-rang-bavardApplejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] Rang_amateur-5eb9097b74Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1344552461-rang-survivorApplejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 19:05
Merci même si je suis arrivée il y à quelques temps :) - fais pas l'innocent Squall !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 30 Juin 2013 - 22:09
On n'a pas de vache dans le coin, par contre on a une chèvre qui a besoin de se faire traire. Faust sera intéressé :hap: .
Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 30 Juin 2013 - 22:26
Pourquoi pas, j'peux toujours servir enfin à quelque chose dans c't'asile mon chéri !

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 1 Juil 2013 - 0:18
Bienvenue à toi prototype de l'iFemme. Apple, iPhone, iFemme toussa. HAHAHAhaha ... haha .. ha .. putain ça va pas mieux moi. Bref bleu et amuse toi bien.
Pièces Pièces : 145648
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 1 Juil 2013 - 0:59
... gné ?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 1 Juil 2013 - 1:54
Disons que c'est ma façon de te souhaite la bienvenue ^^.
Pièces Pièces : 145648
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Elohith a écrit:

Elohith
Chaos Universel
le Lun 1 Juil 2013 - 2:01
Le Seigneur du Mal de cette acte te souhaite la Bienvenue sur Nintendo World!

Amusez vous bien jeune demoiselle! Et sachez que mon armée à toujours une place! Même pour les gentils et neutre (Je payse 1 chocolat de l'heure!).

Enfin bref, amuse toi-bien, et peut-être à une prochaine sur un RP, avec ou contre moi =o. Et ne t'en fais pas, Roy est pas méchant.
Pièces Pièces : 57994
Réplique/Citation : "Pardon?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: