Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mar 18 Juin 2013 - 18:59
Nom : Saionji Reimi

Groupe : Jeux vidéos

Camp : Gentil

Double Compte : Felli Loss

Description du Physique : Reimi, est une jeune fille ayant de long cheveux châtain retenu en une queue retombant sur ses fesses par un ruban rose. Ces yeux eux sont de couleurs noisettes, et sa peau est très pale. Elle porte une tenue au couleur bleue, blanche et rose. Sous la couche visible, elle porte une combinaison noir qui se fini en short. Par dessus un haut blanc recouvrant sont corp, sur lequel sont attaché plusieurs triangle bleu retombant sur ces hanches sur laqu'elle se trouve l'insigne de l'AUST et ou il y a de noté SRF. Elle possède aussi de longue chaussure remontant sur ces genoux qui sont de couleur noir et blanche. Elle porte au bas de son dos, un arc blanc et noir avec des flèches.

Dans son cou, elle cache avec le col blanc de ces vêtements, une marque qui la protège de toute les maladies.



Description du Caractère : Reimi est une fille au caractère enjoué. Elle n'aime pas vraiment montrer une apparence triste malgré ce qu'elle ressent elle affichera toujours un sourire calme pour rassurer son entourage. Ne voulant pas inquiéter son entourage même lorsqu'elle est malade ou blessé, elle ne dira rien. Elle peut aussi bouder les gens pour vraiment rien, et ait très autoritaires avec son entourage pour essayer de les protéger.

Elle rigolera souvent pour tout et n'importe quoi, et essayera de s'entendre au maximum avec les personnes qui l'entoure. Reimi ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à ces amis et essayeras de les protéger.

Reimi se bat principalement à l'arc, la ou elle vivait, elle était l'une des meilleurs achères


Histoire : Reimi vient de l'an 2056. Un monde ou la troisième guerre mondiale à déjà eu lieu et où la vie est presque impossible ; Les humains sont d'ailleurs obligé de vivre sous-terre. Pour cette raison une entreprise secrète l'AUST à été créée pour pouvoir partir à la recherche d'une autre planète habitable.

Reimi, membre du FRS- 003 Calnus, est envoyé sur la planète Aeos avec les autres membres du Calnuls et d'autres vaisseaux. Malheureusement un problème est survenu, et ils se sont scratcher sur Aeos. Le vaisseau étant en pleine réparation, Reimi rejoint l'équipe de Edge sont ami d'enfance pour voyager sur cette planète. Alors qu'ils étaient de retour au calnus ils apprirent que cette planète était infesté par des monstres. Reimi réussit à localiser un autre vaisseau sur la planète, elle se mit en route avec Edge pour allez jusqu'à lui. Une fois arrivé la-bas ils découvrirent que ce vaisseau était en ruine. Et une monstre énorme apparut. Un jeune garçon leur prêta de l'aide. Faize un Eldarien.

Après un bon moment de combat, ils réussirent à battre ce monstre. Et leur capitaine, nomma Edge commandant du Calnus et Reimi sous-commandante. Avec l'aide de Faize, ils prirent tout les trois la route pour une nouvelle planète.

Une fois arrivé sur la planète Lemuris, ils rencontrèrent une fille de 15 ans nommé Lymle. La planète était touché par un énorme virus, la bacchulus, toute personne qui l'attrapait voyait sont corps se pétrifier jusqu'à en mourir. Edge, Reimi et Faize, décidèrent d'aider Lymle à soigner son grand-père qui était touché par celle-ci. Toute les pistes les menèrent dans un vaisseaux. Le vaisseaux des cardaniens, en arrivant dans une pièce spéciale de celui-ci, ils furent obligé de tuer l'un des cardaniens. Suite à ce combat, la maladie disparut, mais pour le grand-père de Lymle il était trop tard, celui ci était mort.

Lymly rejoind alors le groupe, ils quittèrent la planète pour aller sur le vaisseau mère des Cardaniens. La-bas, ils furent attaqué rapidement et emprisonné. C'est un géant de fer, Bacchus qui les délivra. Il se joigna à leur équipe pour éliminer la cause de toute ces guerres. Une fois de plus suite à un combat, le vaisseau fut au bord de la destruction, ils le quittèrent en urgence.

Bacchus, qui les avaient suivit, proposa d'aller sur EN-II sa planète, mais suite à un problème, la Calnus fut aspiré dans un trou noir.
Quand ils reprirent connaissance, il se trouvait sur la planète terre mais en 1990. La-bas, Reimi fut prisonnière des humains. Les autres, prirent la décision de la libérer. Edge, fini par donner un des générateurs du vaisseaux pour que les humains fassent des expériences dessus. Mais ils perdirent le contrôle de leur science. Ils retournèrent rapidement au vaisseau, avec une alliée supplémentaire, Miracle. La planète explosa. Edge s'en voulait. Reimi prit donc le contrôle du Calnus et ordonna d'attérir sur la planète Roak.

Mais un nouveau problème arriva. Le vaisseau prit une mauvaise direction et ils furent obligé de quitter le vaisseau en urgence. Chacun dans une capsule différente. Reimi se retrouva à Nintendo World.


Aime : Son arc, ces amis

Aime pas : qu'on fasse du mal à ces amis, les personnes méchantes

Comment as tu connu le forum ? : Je suis Kairi XD

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Bah je suis Kairi vous me connaissez déjà tous =3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 20 Juin 2013 - 21:32
Perso validée très chère ! J'aime bien le côté futuriste du personnage, maintenant c'est dommage que ton kit ne laisse pas voir grand chose en raison d'une qualité pas terrible ^^'.
Pièces Pièces : 51771
Nombre de messages : 57867
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Reimi Saionji [validée] 1483698518-rang-explorateurReimi Saionji [validée] 1483698529-rang-artisteReimi Saionji [validée] 1483698540-rang-teknikReimi Saionji [validée] 1483698553-rang-ecrivainReimi Saionji [validée] 1364771317-rang-cameraman
Reimi Saionji [validée] 1475780637-rang-pikasso

Reimi Saionji [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum