Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 10 Mar 2013 - 12:09
Cristalia, La fille au yeux de cristal [validée] Crista11

Nom de famille :
? ? ? [Donnée Inconue]

Prénom :
Cristalia

Surnom :
Surnom avent son arrier : Cristal ou Crist [A votre choix]
Surnom donner depuits son arriver : . . .

Groupe :
Custom

Camp :
Gentil

Double Compte (si oui) :
Hyllian [Yes Is me ~ =^w^=]

Cristalia, La fille au yeux de cristal [validée] Sans_t11

Description du Physique :
Cristalia a les cheveux d'une douce couleur crème, il lui arrive au niveau des épaule. Bien souvent elle porte un ruban blanc neige dans ses cheveux pour tenir ses mèche aure du visage. Ses yeux son assez spécial, la couleur de ses yeux son bleu cristal, un bleu extrêmement claire et brillant sous la lumière, lorsqu'elle pleur ses larme devienne eux même des cristal, ce qui est assez inhabituel. Le plus claire de son temps elle cache ses yeux grâce a un bandeau de couleur blanc pour pas que les gens vois ses yeux qui ressemble a deux cristal. (Elle a peur que d'autre veulent l'utiliser a de mauvais effin) Sa peau est d'une très grande douceur comme elle d'une couleur blanche comme neige. Au niveau du dos la jeune fille possède multiple cicatrice, au-temps des coupure que des brûlure ou autre, ses cicatrice son des marque du passer que lui a offert le monstre qui a assassiner sa famille et qui l'utilise pour s’enrichir. La jeune fille mesure 5 pied juste, donc elle est assez petite. Souvent elle porte un belle robe blanche en soi.

Description du Caractère :
Cristalia est sans aucune doute la pureté incarné, malgré son lourd passer elle reste Gentille, aimante, douce et sereine. Elle ne serais même pas capable de faire du mal a une mouche tellement qu'elle apprécie la vie. Lorsqu'elle vois un animal ou une personne blesser, elle a coure sur le champs pour l'aidée. Elle sourie souvent au personne quelle croise. Mais malgré cela elle est assez timide et reste légèrement craintif face au personne quelle ne connais pas. Cristalia est également la genre de fille a être lunatique, quelque fois lorsque vous lui parlez elle reste dans la lune a fixé le ciel, dans ses moment la il faut faire en sorte quelle vous regarde pour qu'elle sorte de cette lune ...

Histoire :
Cristalia est née dans un petit village campagnard, sa famille vivais modestement. Son père étais un éleveur de vache et sa mère étais une pâtissière. La petite pu vivre 2 ans de bonheurs en leur compagnie, mais malheureusement .... tout bascula ... un jour de tempête. Des mafioso débarqua chez la famille de cristalia en apparent un intéressante nouvelle, comme quoi que la petit pleurais des larme de cristal. il voulais l'échangé contre une grande somme d'argent. mais les parent on refusé. Pris d'une grande colère et d'une envie énorme de possède la jeune fille, Il tua sous les yeux de Cristalia les parent sans défense pour ensuite partir avec leur butin ...

15 ans plus tard, La jeune fille est toujours prisonnière des griffe de Gin, chef des mafioso de Parie. Prisonnière de l'une des chambre du somptueux manoirs Spinosa, Sa vie n'est que cauchemar et désolation. Son corps est emplis de blessure aussi cruel les une que les autre, des souvenirs de sanguinaire torture offert par Gin. La jeune fille va tout de même a l'école mais elle est toujours suivie par un garde du corps qui surveille chacun de ses pas. lorsqu'elle sort elle a toujours sur les yeux un bandeau de couleur blanc. elle ce fait prendre pour la folle de l'école, la plus blizzard et de ce fait elle n'a pas d'amis. Il lui est interdis de parlez de sa vie au manoirs a quiconque, sinon elle sera sévèrement punie.

Uns nuit, la moitie des garde fu assassiner par un saumurai des temps passer, la jeune fille ce réveilla et remis alors son bandeau sur les yeux, elle s’assit, visage vair la porte, la d'ou venais le bruis. le saumurai toqua avent d'entré et appela alors cristalia "princesse", ce dernier ce présenta êten Soun Hoshina, Gardien de la sixième étoile et de la princesse ... encore une fois la vie de la jeune fille bascula, elle fu cette fois apporté dans le temps féodal, au japon et elle appris quelle étais la princesse de la sixième étoile, elle eu alors un apprentissage pour devenirs une princesse exemplaire. Le gardien et l'esprit de la sixième étoile la protégeais et il étais tout trois amis ... mais un jour Gin reviens. il enleva Cristalia a nouveau et montra son vrais visage, En faite Gin est un démon du nom de Aion, un démon sanguinaire qui jadis avais enlever plusieurs vie ...

Après plusieurs bataille mené sur Aion et ses homme la victoires fu, mais a ce moment la Cristalia fu alors aspiré dans un tourbillon infernal sous les yeux horrifier de ses deux ami et de son peuple. c'est alors que Cristalia arriva a NW, elle étais perdu et ignorais totalement ou elle étais ... elle se mis alors a ère .. ignorent ou elle étais ...

Aime :
- La nature
- Les animaux
- La vie
- La paix
- La couleur blanc (qui signifie la pureté et la paix)
- Le printemps (La saison de la vie, de la naissance)
- Les personne honnête
- Le bleu

Aime pas :
- LE SANG (Phobie)
- La violence
- les personne qui meurt
- La guerre
- Tout ce qui fait peur
- Gin [Aion]
- La Mafia
- Ceux qui voulant ce servir d'elle a cose de son don
- Les voleur
- Les assassin
- Les ténèbres

Cristalia, La fille au yeux de cristal [validée] Sans_t13

But :
Son but est simple : Ses de rendre les personne au tour d'elle heureux/Heureuse, faire tout ce qu'il est de son pouvoirs pour faire en sorte que personne d'autre vive le même calvaire qu'elle a vécue

Technique /Pouvoirs : :
Ses pouvoirs :
- La télépathie : Maîtrise parfaitement (100%)
- La télékinésie : Maîtrise Moyennement (50%)
- La lévitation : Maîtrise pas totalement (30%)
- L'oublie : Maîtrise pas vraiment ... (10%)
[En bref, tout ce qui touche la penser et l'esprits peux être utiliser pas Cristalia]

Arme, Technique de l'arme, Objet : :
~Un collier avec une clé de sol dessus (Souvenir de sa mère)
~ Un bandeau blanc pour mettre sur ses yeux
~ Pierre trans-dimensionnelle
~ Une petite dague (Condition de Soun a cose de la guerre)

Comment ai-je connu le forum ? :
Et bien sa ses passer un soir d'Hiver, je me suis dit "Tien et si je me faisais un nouveau perso?" et voila comment je suis arriver //SBAF//

Citation des Règles :

(J'ai la même réponce avec Hyllian et personne ma dit si je L'avais ou pas ;w;)

Description Personnelle :
Kikou la compagnie ! On m'appelle le plus claire de mon temps Raifu :3 j'ai 18 ans depuis peu et je suis fan de zelda (mon perso préféré est vaati depuis que je sais qu'il existe *.* )et de manga ^^ je vie au canada donc je ne suis pas dans les même temps que en France x3 enfin bon. voila, ses un bref résumé sur moi x3 si vous voulez en apprendre plus, soyons ami ~ ^^(Magie du copie/Collé ~ //SBAF//)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Mar 2013 - 10:07
J'avais zappé de valider le mdp ? Soit rassurée, il est bon !

Vu son nom et ce que tu viens d'écrire, je pense qu'il s'agit sans doute d'un personnage assez fragile. Bon beh Link va avoir du travail, pour écarter bien des vilains :3.

Bon courage pour finir la fiche. ^^
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 11 Mar 2013 - 16:21
Sans déconner, je veux RP avec ce perso. Tu viens sur le topic DK avec moi et Flare une fois validée? On va se marrer avec sa phobie du sang =D

Invité a écrit:

le Dim 17 Mar 2013 - 0:31
Linkfan : Oki ~ En effet Cristalia est TRÈS fragile x) mais bon, je l'aime bien ~ et merci ^^

Ryu Kanda : Je sais pas si je veux venir car a peine arriver elle tombe dans les pomme xD

En tout cas je crois avoirs terminer :3 dite moi ce que vous en penser ~ (je sais mon histoire est pas aussi longue que Hyllian mais bon, ses pas si grave non ? x3)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 17 Mar 2013 - 10:16
C'est pas mal, j'ai trouvé ça assez classique, mais ça suffit pour validé cette fiche et comprendre de Cristalia qu'elle a eu pas mal de malheur dans sa vie. Par contre j'ai vu beaucoup de fautes, peut être es-tu dyslexique ?

Bon je te valide, comme promis ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 17 Mar 2013 - 13:37
Bah l'histoire est pas si importante que ça, c'est surtout le personnage en lui même qui est cool et original, la story à la rigueur, rien à branler, tsez. Surtout si ce personnage est issu d'un autres monde... Bien que je préfère toujours quand les customs sont intégrés de manière logique au monde de NW, m'enfin bref...

Invité a écrit:

le Lun 18 Mar 2013 - 6:44
merci linkfan de me validé malgré mon histoire de -BIP- >w< et dsl si ses un peux du n'importe quoi ^^" ses que a se moment mon cerveau est totalement nul ... si quelqu'un a des idée pour amélioré son histoire, je suis ouverte ~

Invité a écrit:

le Lun 18 Mar 2013 - 12:11
Bah déjà, essaye d'intégrer ça dans un jeu vidéo sortit sur une console de Nintendo, non? Quitte à intégrer un univers. Tu te bases sur la criminalité du début 20ème? Bah, intègre plutot le Londres du prof Layton. Faisant une esclave, peut-être...

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 20 Mar 2013 - 20:45
Essaye aussi de trouver de meilleures raison de sa venue sur NW, ça t'aidera à te plaire à jouer avec ce perso. Mais sinon t'en fais pas hein, ce que tu as mis suffit, c'est juste que je sais qu'en général, un perso plait à soi même et aux membres quand on le trouve unique. C'est pour ça que j'entends encore parler de Pignouf, de Hisoka, et j'en passe !

Attention à l'orthographe, vraiment ^^'.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: