Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mar 5 Fév 2013 - 1:16
Altaïr le maître assassin

Altaïr fait son entrée [validé] Altair10

Nom/Surnom du Personnage :
Altaïr Idn-La'Ahad

Groupe :
Autre (jeu)

Camp :
Neutre

Double Compte (si oui) :

Non

Description du Physique:
De cours cheveux gris foncé, des yeux en pointe de couleur bleu foncer. D’apparence assez jeune Altaïr a 25 ans. Son tain pale et ses cheveux légèrement foncer luis donne un air adulte et très sérieux. Son nez est petit et fin comme sa bouche qui parait ne jamais avoir souri. Le garçon a les oreilles percer, ses boucle d’oreille son orner de petite pierre circulaire bleu foncer. Altaïr porte souvent ses vêtements de son ordre, un ensemble manche courte foncé, un manteau sans manche orné de symbole avec un capuchon en pointe de couler blanc immaculé. Il porte à son dos un étui à courroie pour sa courte épée et à son bras droit un, étui pour deux couteaux de lancer. L’assassin porte aux avants bras des gantelets, un en cuir et l’autre en métal contenant un mécanisme assez complexe de lame rétractable. A sa taille se trouve un tissu rouge servant de ceinture et par-dessus une ceinture de cuir pouvant contenir divers objet (poison, médicament, argent, etc.)

Description du Caractère :
Altaïr est un garçon intrépide, discipliné, déterminé et arrogant. Son arrogance luis a couter cher au sin de l’ordre. Ses talents exceptionnels d’assassin on nourrit son arrogance plus jeune ce qui lui a couté cher. Son enfance a fait de luis un homme des plus sage mais aussi des plus aguerri, connaissant la douleur de la mort, il accorde peu de confiance au personne qu’il croisse. Altaïr peut faire preuve de naïveté, mais ces assez rare. Le garçon est le plus sage et le plus douée de tous les assassins, il est un exemple auprès des générations à venir. Avec le temps Altaïr a aguerri une grande sagesse qui est comparable à de sages érudits.

Histoire :
[Attention risque de spoil pour le jeu Assassin’s Creed]
Né dans les murs de l’ordre des Assassin, son père est musulman et d’une mère chrétienne, Altaïr a grandi dans la communauté des Assassins de Masyaf, en Syrie. Le 11 janvier fut un jour de bonheur et de tristesse, car ce fut le jour de naissance de Altaïr et aussi le jour de la mort de sa mère qui est morte après l’avoir mis au monde. Il fut élevé par son père et par Al Mualim, dont l’influence surpassait celle de son père et qui fut à la tête de l’ordre pendant plusieurs années. Altaïr vouait une grande confiance envers cet homme, qui a finalement trahis la confrérie en rejoignant les Templiers. Ce fut après toutes ses années d’entrainement qu’Altaïr devin Maître Assassin et qui due tuer l’homme qui l’avait trahi. Mais son chemin ver le rang de Maître Assassin ne fut pas de tout repos car ses cible était ruser et plus il avançait plus Altaïr apprenait la vérité sur la corruption dans de la confrérie. Comme toujours la vérité fini par éclater, ses ce qui ses passer et Altaïr dû se battre contre Al Mualim pour mettre fin à ce complot. Suite à cela Altaïr du prendre la tête de la confrérie pour que personne de corrompu ne prennent le contrôle de la confrérie.

Un jour durant une mission de routine Alatïr trouva un étrange globe en métal avec une étrange lumière qui sen émane. Quand Il vin s’en emparer l’étrange objet se mit à briller encore plus forte et quand elle disparut Altaïr se retrouve dans une contrer qui ne conaissai pas. Le voici arriver à Nintendo World.

Aime :
La tranquillité, l’ordre des Assassin, ses alliés et quelque petite chose personnel

Aime pas :
Ses ennemis, les menteurs, les tricheurs, ceux qui veulent du mal à son entourage et en particulier les Templiers

Comment ai-je connu le forum ? :
C’est Hylian qui me la montré

Citation des Règles :

Description Personnelle :
On m’appelle Marie, j’ai 16 ans et je vie au Québec. Je suis de nature timide, mais très sympathique. Je ne suis pas experte dans les forums RPG alors soyer indulgent. Il est vraie que je fais plusieurs faute de grammaire et j’en suis désoler.

Invité a écrit:

le Mar 5 Fév 2013 - 9:19
Alors déjà ça commence bien, mais t'en fais pas pour les fautes chatons en fait tous ! En tout cas bienvenu pour l'instant c'est pas mal j'ai hate de voir la suite donc dépêche toi où jte mange parce suis très impatient =3 ♥ !

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit pour le moment, suis toujours disponible donc n'hésite pas mp moi !

Niamh Medb Suresha a écrit:

Niamh Medb Suresha
V.I.P.
le Mar 5 Fév 2013 - 15:24
@Squall Leonheart a écrit:dépêche toi où jte mange parce suis très impatient =3 ♥ !

Doooonc ça veut dire que tu devrais déjà être en train de me manger.. owö
Bref.

Bienvenue et courage à finir ta fiche ! ^^
Pièces Pièces : 13359

Feuille de personnage
Objet(s):

Altaïr fait son entrée [validé] 1489689654-jack

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Mar 5 Fév 2013 - 15:49
Bienvenu à toi et t'inquiète pas, comme l'a dit Squall, on en fait tous, si tu as des question n'hésite pas, je passe le plus claire de mon temps sur la chat box.
Pièces Pièces : 26775
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Altaïr fait son entrée [validé] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Altaïr fait son entrée [validé] 1374395159-rang-loverAltaïr fait son entrée [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesAltaïr fait son entrée [validé] 1376399893-rang-bavardAltaïr fait son entrée [validé] Rang_amateur-5eb9097b74Altaïr fait son entrée [validé] 1344552461-rang-survivorAltaïr fait son entrée [validé] 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 5 Fév 2013 - 20:57
Excellent début de fiche, j'adore l'apparence chibi/manga qu'à Altaïr sur ton kit. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^ je te place en attente.
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Sébastian Hybris a écrit:

Sébastian Hybris
Koopa
le Mar 5 Fév 2013 - 21:55
J'avoue que l'avatar a un style ressemblant plutôt à celui d'Hyllian '-'
Je m'attendais plutôt à un perso "mature" mais c'est pô grave. Sinon bienvenue et merci à Hyllian de faire la pub'. xD

Ah euh oui, je suis Faust/Métal, un des 4 admins. Argaï est un de mes autres comptes mais comme j'ai la flemme de co ma chèvre mon bouc vu que je viens de poster avec mon lion.
Pièces Pièces : 8585

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 6 Fév 2013 - 1:33
Merci pour vos encouragements, je finirais ma fiche le plus vite possible.

Et pour mon avatar et ma signature oui ses Hylian qui me la fête et je luis en remercie car je n’ai pas de logiciel capable de modifier une image.

Darkshoots a écrit:

Darkshoots
V.I.P.
le Mer 6 Fév 2013 - 1:37
il resemble plus au fil d'altaïr ou quand il était enfant que Altaïr lui meme (a mon avis)

mais très belle image. bienvenus. Suis ton credo. tu fera le bien autour de toi. pour une fois. je serait pas le seul qui sera traiter d'assassin XP mdr (voir ma fiche pour comprendre)
Pièces Pièces : 13466
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati

Feuille de personnage
Objet(s):

Altaïr fait son entrée [validé] Darksh10

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Mer 6 Fév 2013 - 2:24
Bienvenu Altaïr ;3 je suis contente de voir que ta fiche avance bien ^^ continue comme sa ;) je t'encourage o/
Pièces Pièces : 19750
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Liens : Humeur :
Déterminé!
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/

Altaïr fait son entrée [validé] 1376399893-rang-celebre
Altaïr fait son entrée [validé] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

le Jeu 7 Fév 2013 - 14:18
Te manque une ligne au caractère et tu es accepter !

Invité a écrit:

le Ven 8 Fév 2013 - 23:39
Voilà sa devrait être bon, il ne me reste qu'à attendre que l’on me valide.

Invité a écrit:

le Sam 9 Fév 2013 - 1:01
Bon bah jte valide ^^

Invité a écrit:

le Sam 9 Fév 2013 - 10:59
Bienvenue et eclate toi bien !! ( je crois savoir qui tu est )

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 10 Fév 2013 - 11:35
En espérant que tu vas te plaire parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. Et désolé du retard mais une nouvelle fois, Bienvenue !
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: