Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Ven 1 Fév 2013 - 14:15

Hyllian ~« Le passer reste le passer, marche vairs le future, ton future ~ »


d'acore, dans ce cas je me présente ^^



» Prénom : Hyllian (ヒリアン)
» Surnom :
- [Toute ] Hylli (ou Hyllie) ...
- [Normal ver.]Petite déesse ...
- [Din ver.]Furie furieuse ...
- [Farore ver.] La gamine ...
- [Nayru ver.] l'intellectuel ...
- [Hylia ver.] ...
- [Ikane ver.] La sadique ...
(Si vous avez des surnom pour elle hésité pas de les citée en rp pour que je les rajoute :3)
» Âge : 18 ans
» Groupe sangin : AB-
» Race : Hyllienne/Déesse
» Date de naissance :03 mai dans les jardin d'hylia
» Son Rôle : Aidée les être vivant et les protégé des ténèbres
» Champ : Neutre-Gentil
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Situation amoureuse : Célibataire
» Groupe : Customs
» Double Compte (si oui) : Alice Vendetta
(Mon deuxième compte, pour le moment inactif)






Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Sans_t53

(Cheveux Normal)

Hyllian est une jeune fille très souriante et attachante, partout ou elle va elle apporte la bonne humeur et la joie de vie, cependant elle est très naïve et elle peux crois n'importe qui même le plus audieux des personnage. malgré cela elle est pas idiot, elle le remarque lorsque l'autre tente de la manipulé pour faire des chose malfaisante et elle n'agira pas au gentil toutou avec vous. (désolé pour les vilain qui voulais trop profité de l’occasion ~) La jeune fille est également facile a faire rougir, après tout elle a vécue dans un environnement saint et sans violence quelconque, elle ne sais pas ses quoi recevoir un cadeau, ni recevoir des compliment et elle ne connais pas l'amusement que l'on peux avoirs avec des amis. Hyllian n'aime pas les menteur, elle est très sensible au onde des personne et de ce fait elle peux distinguer le mensonge de la vérité, la jeune fille est également très sincère et ne ment jamais, elle crois que tout être vivant possède une lumière dans leur coeur, quelle sois minable ou casi inexistante, tous on leur propre lumière tout comme leur propre ténèbres. même cette douce fleur si fragile a des ténèbres, a cose de sa tente qui a sa naissance la corrompue, la jeune fille a des tendance machiavélique, si elle ressent trop de tristesse, de colère, de peur ou de douleur elle a des risque de ce transformé en l'un des être les plus ignoble qui sois, en d'autre thermes vous voulez pas la voir ainsi ...

(Cheveux Rouge)

Lorsque Hyllian a les cheveux rouge, son caractère change complètement. Son sourire devient un sourire moqueur et plus sadique. Sa gène s'envole complètement, Sa mentalité est «Les homme et les femme ce ressemble, a quoi bon la gène si nous somme pareille ??», Malgré qu'elle n'a aucune gène sa ne vous permet par de la toucher, car si vous tenté de profité d'elle ... ben ... vous allez atrocement souffrir. La jeune fille devient également plus violente, si quiconque la cherche il ce trouve que cette personne ce met une furie furieuse sur le dos, et oui, lorsque Hyllian a les cheveux rouge, elle est plus facile a m'être en colère, Elle peux ce m'être en colère a un simple rien. Donc conseille, faite attention a ce que vous dite ou même ce que vous faite. Sous cette forme, lorsque vous lui menteur, elle n'est pas déçus comparé a lorsqu'elle est normal, Si vous osé lui mentir, elle va juste pas du tout aimé et vous aller souffrir énormément temps et aussi longtemps que vous ne la dite pas ... enfin ... tout dépend qui vous êtes pour elle, si vous êtes un ennemie, vous allez souffrir. Un étranger, même chose. Une connaissance, tout dépend. Un amis, elle va juste vous faire flippé un max et si vous êtes son petit copain, elle va juste pas vous lâcher temps et aussi longtemps que vous ne lui dit pas la vérité. Avec les cheveux rouge, elle est a la fois simple ... et compliquer a comprendre ...

(Cheveux Vert)

Lorsque Hyllian a les cheveux vert, elle devient alors plus enfantine. Elle agis comme une petit fille de 8 ans. Elle fait souvent de grand sourire qui vont jusqu'au oreille. Elle aime tout ce qui est mignon et devient gaga lorsqu'elle en vois. Elle devient également une grande protectrice de la nature, si vous faite du mal à la forêt ou même à un être vivent, elle va juste vous montré ce que sa fait m'être une déesse en colère. Hyllian devient une fille très dynamisme, et ne manque pas d'énergie pour épuiser celle de son entourage. Sous cette forme elle deviens insouciante et encore plus naïve que a son habitude, de plus elle devient encore plus Honnête et de ce fait, peux a peux près dévoiler n'importe quoi a n'importe qui ... ce qui est fort dangereux pour elle. La jeune fille devient également plus fragile côté émotion et peux facilement avoirs les larme au yeux et si vous la fête pleuré une averse isolé ce fait alors avec un petit orage. faite alors attention au éclaire ses un conseille. Elle est malheureusement très curieuse, et ferais tout pour apprendre une vérité que l'on tente de lui cachée. Par contre elle reste que elle peux être sérieuse en moment de crise. Évidement la jeune fille possède a présent un courage sans limite, La jeune fille na plus du tout peur des orage et des effrois. Vous la croyez a présent sans peur ? faux, elle a peur d'une seul et unique chose, Sa grande soeur Din.

(Cheveux Bleu)

Lorsque Hyllian a les cheveux bleu, elle devient alors la sagesse incarnée. Lorsque vous avez besoin d'un conseille, ses elle que vous devez voir. La jeune fille devient également très maligne et a un très bon sans de la logique. elle est également très délicate. Elle reste serine dans les situation de crise et elle trouve toujours une solution au problème. très calme et pacifique, d'un caractère plutôt timide. Elle adore chanter pour les gens et les animaux (Comme l'Hyllian originel), qui sont littéralement captivés par sa voix. Elle reste malgré tout très mystérieuse sous cette forme.

[NON TERMINER]

(Cheveux Or)



(Cheveux Noir)



Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Sans_t54

Hyllian a les cheveux long de couleur châtain son aussi doux que de la soi, deux mèche de ses cheveux son attacher en tresse pour ensuite être ramené vairs l'arrière, la se trouve un voile en satin blanc pour décoré. ses yeux son d'une jolie couleur noisette brille sous les rayon du soleil et de la lune ce qui la rand très jolie et sa peau est ferme, douce, délicate et d'une belle couleur pèche. sur son visage s'adresse toujours un jolie sourire. La jeune fille possède de longue oreille pointu comme tout les habitent d'hyrule, a ses oreille est accrocher un artéfact qui lui permet de communiquer avec la déesse Hylia. les vêtement quelle porte est une robe porté par les descendant de la déesse. le tissu de cette robe en en Coton très doux de couleur blanche. a l'avent de la robe se trouve une ouverture ouverte jusqu'au plis des genoux. elle est également ouverte au niveau du ventre ce qui fait que l'on vois son nombril. entourent son haut ce trouve un ruban en soi rouge qui rend trais bien la robe, un tissu ce rend jusqu'au coup attachent ainsi le haut de sa robe a sa poitrine. avec cette robe les épaule d'hyllian son a découvert, donc en théorie ses vêtement ne son pas très chaud. étrangement la jeune fille ne porte pas de chaussure, ce qui est désavantageux pour elle.

La seul différence que la jeune fille a quand que la jeune fille change de personnalité pour celle de ses soeur, de sa mère ou bien même de sa tente. ce son ses cheveux. en Din ses cheveux devienne rouge comme la braise. En Nayru ses cheveux devienne bleu comme l'océan. En Farore ses cheveux devienne vert pomme. EN Hylia ses cheveux devienne blond comme l'or et en Ikane ses cheveux devienne noir ébène ...


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Sans_t55

Hyllian Voice:

Aime :
Hyllian adore la nature et ce qui y vie, elle aime lorsqu'il fait beau et que le vent reste doux et agréable. La jeune fille adore voir les gens heureux et voir son entourage emplie de joie. Hyllian aime quand que les personne lui disse la vérité. ce qu'elle aime le plus ? sa famille et ses amie, pour elle, rien ne vos une belle amitié partagé. La jeune fille aime également s’asseoir et jouer de la lyre tout en chantent, entouré d'animaux sauvage ou non. Tout comme ses soeurs Farore et Nayru, la jeune fille a une bonne communion avec la nature et ses habitent.

Aime pas :
Hyllian a HORREUR des effrois et des orage, sa phobie est si grande qu'elle devient paralyser par la peur. La jeune fille aime pas ceux qui voulant faire du mal a elle ou c'est amis. Hyllian aime pas lorsque elle vois la tristesse, le malheurs, dans son entourage. Lorsqu'elle en vois, elle tente toujours de remonté le moral des autre pour que a nouveau il puise sourire. La jeune fille déteste plus que tout les menteur, les ténèbres et bien évidement, sa tente Ikane.

Famille :
Nom
déesse de ?
Région
Pouvoirs
Autre
Hylia la lumière/Bonté Désert Elle contrôle la lumière et tout ce qui est bienveillant Hylia est la déesse mère, créatrice de toute vie et de tout ce qui inspire la joie et le bonheur. Elle a crée la lumière sur les terre d’Hyrule et elle est la mère de Din, Farore, Nayru et Hyllian. Elle est la sœur jumelle de la maléfique déesse Ikane. (Ce prononce Ikané)
Ikane ténèbres/MalheursCrépuscule Les contrôle les ténèbres et tout ce qui est malfaisant Ikane est la déesse maléfique. Elle a crée les ténèbres sur les terre d’Hyrule après le passage des autres déesses. Elle est la mère de tout les être maléfique qui a vue le jour a Hyrule. Tous sans exception …
Din feu/Force Volcan Elle contrôle le feu et tout ce qui touche la terre volcanique Din est la déesse volcanique. Elle est ce qui inspire le volcanique et la force dans ce monde. Elle est la créatrice des montagnes et volcan sur les terres d’Hyrule. Fille d’Hylia et sœur ainé de Nayru, de Farore et d’Hyllian.
Farore vent/Courage Forêt Elle contrôle le vent et tout ce qui touche la végétation Farore est la déesse sylvestre. Elle inspire tout ce qui est la nature et le courage en ce monde. Elle a crée la vie et les forêts dans le monde d’Hyrule. Fille d’Hylia, sœur cadet de Din et Nayru et sœur ainé d’Hyllian.
Nayru l’eau/Sagesse Océan Elle contrôle l’eau et tout ce qui touche les océan Nayru est la déesse des Abyss. Elle inspire tout ce qui est océan et sagesse en ce monde. Elle a crée la loi et les océans dans le monde d’Hyrule. Fille de Hylia, sœur cadette de Din et sœur ainé de Farore et D’Hyllian.


But :
1 er : Est de donner le sourire a tout le monde quelle rencontre. elle crois que tout les être vivant, même si il sont constituer de ténèbres possède, quelle sois minable ou casi inexistante une partie de lumière.
2 ème : Est de prouver que tous le monde on une partie de lumière même si il s'agis du pire meurtrier ...
3 ème : Aidée ceux dans le besoin, qu'il sois gentil ou méchant.
4 ème : vaincre c'est ténèbres et ceux des autre pour que l'éternité, tous aye le sourire ...

Arme, Technique de l'arme, Objet :

- Alpha: L'épée de la déesse Hylia, L'Épée de la lumière sacré
~ a sudden slash of light : Plusieurs coup d'épée enchaîner sur l'adversaire, chaque coup comporte un coup de lumière.
~ Blow light : Coup d'épée final qui termine l'adversaire le plus claire du temps.
~ Rings of light [lock]: Un coup d'épée dans le vide qui envoi un annaux de lumière sur l'adversaire, cette annaux est très tranchante et peux a la limite couper un bras.
- Oméga :(lock) L'épée de la Déesse Ikane, L'épée des s'ombre ténèbres
~ Black tornado : Fait un coup d'épée, ce coup forme alors une tornade de ténèbres qui détruis presque tout sur son passage.
~ Black crescent moon : Elle fait un demi cercle autour d'elle pour disparaître dans les ténèbres, elle ce cache grasse a cette technique dans l'ombre de son adversaire pour ensuite ré apparaître et l'attaquer de dos.
~ poisoned blade : La lame devient empoisonnée et lorsqu'elle tranche la chère de l'adversaire elle l’empoisonne.
- Lyre de la déesse : La lyre de la sainte déesse Hylia. Les chant n'on malheureusement pas leur propriété magique car la lyre a perdu malheureusement tout ses pouvoirs. pour qu'il les retrouve Hyllian dois faire le périple jusqu'au terre d'or pour redonnée a la lyre tout ses pouvoirs perdu ... [Quête a venir]
~ the arrival of a goddess : Le chant d'Hyllian [Le vrais titre ses Bratja - Brother (Fullmetal Alchemist)]
~ the ballad of the goddess : Le chant de la déesse Hylia
~ Farore of courage : Le chant de la déesse Farore
~ Nayru's Wisdom : Le chant de Nayru
~ Din's power : Le chant de Din
- Artéfacts d'oreille de la déesse : Ces artéfacts serve a Hyllian pour entendre les voix divin des dieux et déesse, Elle lui permet de communiquer avec Hylia, Din, Farore et nayru. Parfois Ikane réussie a la contacté ce qui arriver souvent a des catastrophe ... Les artéfacts sert aussi a contrôlé les ténèbres d'hyllian et évite que Ikane ne la contrôle a de sombre effin ...
- Armure divine :(lock) Une armure qui s'ajoute sur Hyllian lorsqu'elle engage un combat, ses un cadeau des sheikahs qui on pris soin d'elle pour l'aidée dans son périple.
~ Résistance au feu : 5%
~­ Résistance a la foudre 5%
~ Résistance au ténèbres 5%
~ Résistance au froid 5%


Technique /Pouvoirs :
Din
[Cheveux rouge]
- Le feu de Din :
Hyllian lance des boule de feu a son adversaire, pour la grosseur, tout dépend de si elle est en colère ou non, et il elle l'est déjà tout dépend du niveau de colère. (ex : Ses boule au niveau 4 devienne de sorte de spiral entourent l'ennemie)
- La colère de Din : Lorsque Hyllian est en colère ses cheveux devienne automatiquement rouge, plus le niveau monte, plus ses dangereux pour vous
- Séisme de Din : Hyllian donne un coup de poing ou de pied sur une surface ce qui laisse un crataire sur le sol. ce moment la elle peux être surnommé : Tsunade junior côté force ... (Son poigne peux aussi devenir en feu, lorsqu'il est l'ennemie reçois des dégât)
~Technique a aprendre~
~Technique a aprendre~
Nayru
[Cheveux Bleu]
- L'amour de Nayru : Un champ de force entoure l'endroit ou ce trouve Hyllian, ce champ de force est assez grand pour protégé les gens qui son a côté de la jeune fille.
- Sagesse de Nayru : Des le début de cette transformation, ce pouvoirs s'active. Hyllian devient alors la plus sage du groupe et possède alors les meilleures solutions pour la situation actuelle.
- Serpent d'eau : Hyllian contrôle l'eau qui elle devient une sorte de serpent d'eau, ce dernière est alors utiliser comme fout.
~Technique a aprendre~ - Ra de marrez : Hyllian élève les eaux et cela ce transforme en raz-de-marrez qui fonce immédiatement sur l'adversaire.
~Technique a aprendre~ -Emprisonnement des Abysse : Hyllian emprisonne son adversaire dans une sphère d'eau, ce qui le rend impuissant et ne peux plus bougée.
Farore
[Cheveux vert]
- Le vent de Farore : Hyllian fait soulever le vent et l’envoi la ou elle le désire, la force du vent vari selon l’engrois ou elle est. (Ex : Dans une plaine le vent sera assez violent. Dans une grotte ses quasiment qu'une simple brise printanière ...)
- Le courage de Farore : Des le début de cette transformation, ce pouvoirs s'active. Hyllian a alors plus de courage et peux surmonter ses peur.
- Croissance de Farore : Hyllian peux faire grandir une végétaux plus rapidement que la normal et rendre les fruits d'un arbre mur assez rapidement.
~Technique a aprendre~ -Emprisonnement végétal : Des racines ou des Lierre s’attachent autours de l'ennemie, puisqu'il son imprégner du pouvoir de farore il devient in-traçable et plus solide.
~Technique a aprendre~
Hylia
[Cheveux d’or]
- Boule de lumière : Hyllian fait apparaître une lumière et la lance sur l'adversaire, cette dernière à la possibilité de rendre aveugle ce dernier.
- Guérison divine : Hyllian donne un baisser sur les blessures et ses dernière ce guérir. elle peut également utiliser tout simplement ses mains.
-Téléportation Lumineuse : La jeune fille dit une incantation et forme une boule de lumière et la lance sur la personne.
~Technique a aprendre~ - Anti-Malédiction : La jeune fille fait également une incantation, elle fait une sorte de rituel et la malédiction se lève par la suite.
~Technique a aprendre~
Ikane
[Cheveux noir]
- Boule d'ombre : Hyllian envoyé une boule d'ombre sur l’adversaire.
- Empoisonnement : Hyllian touche l'adversaire en passent a côté de lui et l’empoisonne en même temps.
- Malédiction d'ikane : Hyllian donne une malédiction a la personne viser, cette malédiction fait en sorte que la personne ne peux plus parler et oublie petit a petit ses objectif et ses motivation ce qui la rend vulnérable après un certain temps.
~Technique a aprendre~ - Sortilège : Hyllian envois un sort de ténèbres sur l'adversaire, ce sortilège est capable de plongé petit a petit une personne dans les ténèbres et cette dernière, si elle n'est pas libéré fini par devenir un serviteur fidèle a Ikane. ce qui veut dire quelle deviens méchante ...
~Technique a aprendre~


Résumée depuis mon arriver :

~ Episode 1 : Rencontre au bore du lac ~
J'ai rencontré Darkshoots au lac Hylia. tout de suite après notre bref rencontre, une attaque d'effrois est survenue, Lors du combat un effroi gigantesque est sortie du lac et ma propulser dans la parois rocheuse du lac. Les effrois on commencer a ce rassembler au tour de l'effroi géant, Une dizaine d'effrois ce dériga vair moi tendis que les autre alla vair dark, ce dernier fini par réussir a bouger et venir a mon secoure, j'utilisa alors une barrière pour nous sauvé mais mes force me quittais petit a petit, tout a coup du ciel un garçon tomba alors et attérie sur l'arbre a côt. de l'effrois géant et une sorte d'épée enflammé tomba sur la tête de ce dernier, darkshoots profita alors de cela pour porté un coup fatal a l'effroi qui ce dernier succomba et mourra. quanta moi j'utilisa mes pouvoirs divin pour allez sur l'îlot et tenta de soignée le garçon mais en vain, ses alors que je tomba inconsciente mais le combat étais pas encore terminer ... Qu'allais t'il nous arriver a présent ? ...

~ Episode 2 : Voyage dans les bois perdu ~
Dark ma apporté moi et le garçon dans un endroits sécuriser dans une forêt, a mon réveille nous étions dans un une cabane délabré par le temps et un combat passer. Le garçon s'étais réveiller et semblais froid et distend. Une fille fini par arriver et ce présenta sous le nom de Dark linna et a dit par la même occasion le nom du garçon qui s’avère a être vaati ... Quelle nom mystérieux. Je demanda alors des information sur la situation mais malheureusement linna n'en savais pas plus que moi ... Darkshoots semble être assez méfient en vair les deux étranger, mais moi je reste confiante, je sais que il ne son pas si mauvais que cela. vaati nous expliqua alors la situation, sa va mal ! nous devon faire quelque chose avent que cela ne empires et que ma venu au monde sois vaine ! Dakshoots prèta alors sa force a moi, j'étais contente de l'avoirs rencontré il est très gentil. pendent que je réfléchissais a quelque chose qui pourrais nous aidé pour la traverser des bois perdu, vaati m'adressa la parole. Il profita alors de ses pouvoirs pour volé l’artéfact de mon oreille et ce totaliser avec. Ikane en profita alors pour tenté de me faire sombré. Linna tenta alors que je ne sombre pas en me parlent mais ses parole étais vaine ... darkshoots lui fini par arriver avec mon artéfacts, Comment avais t'il fait ? je l'ignore ... reste a savoirs si cela sera suffisent. Tout a coup le mage des ténèbres entra, un de ses bras avais changé, celui si m’agrippa alors, le mage me kidnappa alors dans les bois perdu et mi la cabane en feu ... Vaati M'apporta alors avec lui au fond des bois perdu, a un moment il a été intentionné avec moi et a retiré le sang de sur mon oreille, enfin ... a ce demander si s'étais de la gentillesse ou autre car son familier ses régalé avec ... plus loin il alla sur un tronc d'arbre et après quelque minute nous changions d'endroit. d'un endroits assez accueillent a un endroits lugubre ou vie n'étais plut ... il m’apporta au près d'un socle de pierre, a coté l'épée étais au sol et sa lame en mauvaise états ... il me jeta au pied de l'épée ... ce que vaati veux ? que je détruise cette épée. mais malheureusement je ne la connais pas ... je lui demande plus d'explication, de suite il ce mi en colère pour je ne sais pas quel raison, il m'ordonna de le faire et m'arracha mes deux artéfact pour ensuite les enfoncé dans le socle, ne me laissent pas le choix de faire autre que de lui obéir. puis il partie comme un coup de vent sur un oiseau, m’abandonnent les oreille en sang devant le socle, Tous a coup une petite créature poilu arriva a mon aide, elle sortie mes artéfact du socle et me les apporta, je tente de les prendre mais les ténèbres de ma tente m’empêcha, ses alors qu'elle partie avec un de mes artéfact. Peux de temps après darkshoots arriva avec linna. la créature reviens alors et il me remis mes artéfact en place. Linna elle étais devenu froide. Ses alors que je pu contrôlé mes ténèbres et me leva pour guérir mes blessure. Nayru viens alors me voir pour me donnée une mission, j'ai du alors partir en laissent darkshoots et linna pour partir en mer avec mon nouveau compagnon. qu'allais t-il ce passer la bas ?...

~ Episode 3 : La mission de Nayru {Première partie} ~
Je fini par arriver au niveau de l'océan, une fois arriver sur le large la tempête fessais rage. et vaati combattais un garçon dont j'ignorais le nom. j'arriva alors et tenta d'arrêté ce combat. Mais les deux garçon n'écouta pas mes parole et continua leur combat. ses alors que Vaati fu envoyer dans les eau et ce fis entre dévoré par les poisson. je me mi alors a pleuré croyance avoir assisté a sa mort. mais il revient alors a lasso et lança alors un projectile sur l'un des bateau pour ensuite perde conscience. je construis un radeau et mi link et vaati dessus puisque le bateau ou l'on étais allais bientôt coulée. je commença alors a me dériger vairs les autre bateau espèrent que ses dernier nous aide. ses alors que le garçon ce réveilla et m'amena alors moi et vaati sur un autre bateau. il ce nomma alors a moi étant link pour ensuite changer de bateau la ou un combat semblais avoirs lieux. je regarda vaati et vois qu'il étais très mal au point et que si je ne me dépêchais pas a le soigner il ne survivra pas lui et son familier. je pris alors le contrôle du navire et parti en direction de lu large, en quête d'une île ou je pourrais le soigner et moi me reposer ... Vais-je réussir a trouver une île ou cela sera possible ? ...

~Épisode 4 : Échouer sur une île ...~
Après plusieurs jour a navigué je fini par trouvée une île, je décida alors de dérigé le bateau par la, mais le soucie ses que je ne sais pas comment que l'on arrête un bateau de cette taille. donc le bateau fini sa course sur les récif ... j'alla chercher vaati pour ensuite aller sur la plage avec mon familier Herfil. ses alors que je demanda a une habitante de cette île qui ce nommais «L'île de l'aurore» de l'aide, moi et vaati finissions alors chez une vielle dame qui vivais avec sa petite fille. elle nous soigna et nous logea alors. La jeune fille qui ce prénomet Arielle et sa grand-mère qui elle s'appelle Mémé me posa alors quelque question que je répondis avec le sourire. une fois les question poser et répondue elle et sa grand-mère partie alors. J'étais a présent seul avec vaati. j'alla alors le soigner mais après un moment il semblais vouloirs évité mon regard ... Après un moment ses doigt ce crispa a la vue d'une photo sur la quelle on voies mémé, Arielle et un garçon qui ressemblais à link. Lorsque je compris, je me leva et baissa cette photo espèrent que vaati ce calme. Se dernier ce mi alors a pleuré après une tentative de magie noirs pour la photo qui elle a été vaine. en remarquent cela il ce cacha sous sa couverture. je la retira et lui parla alors tout en lui essuient ses larme. mais peux de temps après cela il eu alors un énorme mal de tête, son bonnet le fessais souffrir. Je lui retira alors avec pêne et misère pour ensuite le lancé a l'autre bout de la pièce. par la suite la créature ailé qui étais le familier de vaati pris le bonnet et partie avec en brisent la fenêtre, laissent ainsi Vaati seul avec moi. après quelque minute mémé et Arielle revienne et vois alors la fenêtre et me posa des question que j'y répondis alors. par la suite elles alla faire le repas et moi j'alla soigner vaati pour ensuite m'allongée. je crois que vaati aprési ma musique a la lyre. après cela la nuit passa et je resta alors dans un profond sommeille. Le lendemain je me réveilla en sursau après avoirs entendu un fracas. Vaati étais étalée a même le sol et semblais être effrayer. dans la pièce. une aura démoniaque ce sentais. j'alla donc consoler vaati pour ensuite le rallongée. c'est alors que je fu prise de sueur froide. quelque chose étais derrière moi et Vaati semblais a nouveau défrayer. je bondis alors pour prendre Vaati et alla derrière le lit. La chose avais détruis le lit en deux. Mes yeux s’horrifia en voyen son aspect. il s'agissais du sosie de Vaati mais en plus démoniaque. je me mi alors devant Vaati pour le protégé mais la créature allais s'en prendre au autre qui eux ne le voyais pas. j'averti alors Mémé et Arielle de partir ce quelle fi et j'affronta alors la créature malfaisante avec mes cheveux d'or. cette dernière pris alors Vaati pour la m'être derrière lui. je ne comprenais alors pas. Cette créature ce tourna alors face a Vaati et s'en approchas, j'alla pour aidé vaati mais la créature ce retourna a nouveau face a moi. elle commence alors a faire une sorte de rituel et une triforce noirs apparue. prise de panique je l'attaque alors avec des sort de lumière ce qui heureusement l’empêcha de continuer son rituel. je commence alors une incantation, la créature fonça alors sur moi et me blessa au bras gauche. par chance j'ai pu la téléporté grâce a mon sort mais hélasse elle n'étais pas loin. elle s'approchais a grand pas. tout a coup le soleil ce leva et la créature disparue. je sortie alors avec Vaati sur mon dos et alla a la rencontre de mémé qui elle m’appris l’existence d'une fontaine des fée sur l'île. Aussitôt, je me dérriga alors dans la forêt tout en haut de l'île. elle étais sombre et lugubre mais j'ai fini par mi rendre, enfin ... presque ... mais force étais a bout. ce fu Herfil qui apporta Vaati dans la fontaine. Moi je suis tombée inconsciente. a mon réveille j'étais dans la fontaine avec Vaati a mes côté. aient retrouver un peux de mes force je me leva et partie en vitesse de la forêt, ayen un mauvais présentiment. grâce a mémé je pu trouvez une chaloupe et quitta alors l'île. je ne voulais pas m'être ces habitent en danger a cose de cette créature. plus loin, Vaati ce réveilla, a pêne eu-je tenté de lui expliquer que la créature étais de retours. la nuit étais de nouveau présente. grâce a Vaati et a c'est pouvoirs du vent, nous avons réussie a nous en éloigner. j'expliqua par la suite a Vaati ce que je voulais lui dire. mais a pêne que je pu terminer que la créature étais de nouveau la. j'utilisa alors le pouvoirs de Nayru pour nous en éloigner a nouveau grâce au pouvoirs de l’océan. j'ai réussie a le sommée cette fois ci. mais sans compté que j'étais épuiser. Vaati nous reconduis alors a la terre ferme qui elle étais loin d'être sur, les effroi nous y attendais de pied ferme. ces alors que moi, Vaati et Herfil nous nous envolons sur le dos du condors des île de Vaati pour quitter Hyrule. vairs ou voleront nous ainsi ? ...

~Épisode 5 : Voyage au nippon [En cours ...]...~
Moi et Vaati somme arriver dans une autre contrée a dos du condor des île. Cette endroit parlais d'une langue étrangère a la notre, ce village étais en fête lors de notre arriver mais lorsque la nuit arriva, les habitent partent alors sans tardé s'enfermé chez eux. Moi et Vaati traversions alors la ville maintenant déserte de toute animation pour allez nous réfugier dans une ferme abandonnée pour y passer la nuit. Le lendemain matin, je me réveilla a l'aube et regarda dehors, les enfant du village s'amusais déjà a l'extérieure et le village avais repris vie. j'aurais aimée les rejoindre mais hélasse cela ne m'étais qu'impossible. Après un moment je retourna dans le foin, ayen rien d'autre a faire. tout a coup, Il ce mi a pleuvoir et les trou du toit ce fi vite remarquer, je tassa alors Vaati qui lui ce fessais prendre par la pluie et le mis dans un endroit sec. C'est alors que un homme au cheveux blond et au yeux vert entra dans la grange, il étais drôlement habiller ... de suite je m'excusa au près de lui croyant que la ferme lui appartenais. c'est alors que sans crié garde ... une voix sinistre me dit que j'avais perdu ... je me retourna alors et voir Vaati debout avec une larme de sang ... la créature nous avais retrouver et avais pris le contrôle de Vaati. C'est alors que son familier reviens avec le bonnet et lui remet alors, lorsqu'il le remis sur sa tête sa cape reviens alors mais plus sombre que auparavant. je crains alors le pire. par la suit il est partie en fessent en sorte que nous ne puisons pas le suivre. Une larme coula sur mes joue ... j'étais triste pour lui, lui qui avais de si bon côté. Il ne mérite pas de sombré ...


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Sans_t56

[EN COURS DE MODIFICATION]

Prologue

Il y a fort longtemps, sur la terre sainte, la ou les déesse réside, une fleure magique poussa dans les jardin de la déesse Hylia, la déesse qui elle étés dans son temple sentie une nouvelle aura ce développé dans ses jardin, la déesse ce leva alors et dirigea ses pas vairs son sublime jardin emplie de lumière, elle fini par arriver a côté d'une rose blanche qui sortais du décore, Din, Farore et Nayru, fille de la déesse Hylia finir par elle aussi arriver sur les lieux, les quatre déesse regarda alors la fleur s’épanouir a vue d'œil, elle fini par éclore et de cette fleur sortie une nourrisson, une petit fille aussi fragile qu'une fleurs, au contacte avec l'air frais la petite ce mise a pleuré, la déesse la pris alors dans ses bras.


- Donc te voila enfin, notre petit espoirs.

Dit-elle chaleureusement, Farore donna une couverture chaude a Hylia qui elle entoura le nouveau né avec pour ensuite commencer a la bercer tout en lui chantonnent de douce parole, le bébé fini par arrêté ses larme et regarda sa nouvelle maman chanté, après un certain temps la petite ce mise a rire avec cœur joie. La déesse en Fu ravie, elle fini par apporté la petite dans son temple et la mise sur une stèle, une fois rendu la, une a une les déesses s’approcha de la petite et lui offre un pouvoir.

Din Fu le pouvoir de la force et du volcan. Nayru le pouvoir de la sagesse et des océans. Farore le pouvoir du courage et des forêts. Lorsque viens le tour d’Hylia. Elle Fu interrompue par sa maléfique sœur qui lui prit l’enfant des mains et lui offrit ses pouvoirs empoisonnés. Celui des ténèbres et du crépuscule, sans doute les pouvoirs le plus sombre en ce monde. Les 4 déesses Fu alors bouleverser, mais pas abattue. Hylia lui offre alors son pouvoir empli de lumière et de bienveillance. Une fois cela fait, sur le haut du dos de la petite fille ce trouvais alors un symbole. Celui de la Triforce, et au centre un cercle sombre entouré d’un anneau de lumière. ... Hylia pris la main de ses fille et entoure sa petite dernière. Elle dise toute les quatre :


«Pour ta propre sécurité, tu seras mise hors de danger, dans un autre monde tu Vivera, de personne tu ne te rappelleras, mais n'oublie jamais que ton nom est ... Hyllian ... Winya (se prononce Vinya) Ambar Quat-cala !!» (Signifie : nouveau monde rempli de lumière)

puis le bébé disparu de la stèle, les quatre déesse retournai alors dans leur temple respectif. Mais dans l’ombre un rire ce fessais entendre, celle de la maléfique déesse qui étais plus que fière de son coup, après ce rire des plus inquiètent elle disparue pour aller dans son propre temple a son tour.

L’apprentissage

5 ans plus tard dans une autre dimension. Une petite fille étais assise avec des personne aux yeux rouge et sur leur chandails étais brodé un œil avec une larme de sang. Elle était assise a un bureau et étais en traine d’apprendre à lire et a écrire, elle parlait déjà bien pour son âge. Son professeur qui étais un Sheikahs du nom d’Impa lui apprenais tout ce que la jeune fille devais savoirs.

Le temps passa alors et la jeune fille fini par avoirs 6 ans. Cette fois elle apprenait l’histoire d’Hyrule, comme sa création, la Triforce, Ganon et Ganondorf et un peux sur l’histoire du héros. A ses 8 ans, elle savait déjà lire, écrire et elle connaissait l’histoire d’Hyrule par cœur. A présent elle apprend tout ce quelle dois savoirs sur les créatures a Hyrule et ses la qu’elle a appris l’existence des effrois, la jeune fille en a eu peur d’est qu’elle a vue a quoi ils ressemblaient. A ses 10 ans la jeune fille connaissais chaque monstre et savais également leur faiblesse, leur force, leur région et leur apparence.

C’est pouvoirs

La jeune fille commença l’engrènement pour contrôler ses pouvoirs, ce qui n’a pas été de tout repos pour la jeune fille. A ses 15 ans la jeune fille contrôlais déjà ses pouvoirs et savais quelque sort ses limite. Elle avait quelque difficulté a resté éveiller après plusieurs transformation en ligne ce qui l’épuisais mais pas que un peux … Après cela la jeune fille a appris quelque nom d’endroit et a appris à les différencier. Puis a ses 17 ans. La jeune fille savais tout ce quelle devais savoirs et elle était libre de ce balader dans le village sheikahs de cette dimension.

La rencontre

Un matin, la jeune fille ce réveilla joyeuse comme jamais et sortie au grand air, sa première journée de liberté. Elle prit alors une bouffée d’air frais pour ensuite partir à la découverte de ce monde quelle avais a peins eu le temps de voir les couleurs.



Le grand jour




Le départ, Voyage vair sa destiner.

Plusieurs année plus tard, une lumière apparue a hyrule au niveau du lac hylia, une jeune fille apparu sur l'île et elle y atterrie doucement, cette jeune fille a 18 ans, son nom est Hyllian, lorsqu'elle ouvrir les yeux la jeune fille êtes perdu, car ce monde lui est inconnue, elle fini par marché dans des direction quelconque ... elle a vécue toute ca vie avec des sheikahs dans une autre dimension et le jours venu elle Fu envoyer a hyrule pour accomplir sa destiné qui est ... personne ne le sais vraiment ...


Qui êtes vous ?«Alerte rouge ! Il y a une Baaka derrière l'écran! o/»


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Sans_t58
● Comment as-tu trouvé le forum ? ses juste que je m’êtes déjà inscris et j'avais perdu le site de vue .o. je l'est retrouver grâce a vaati :3 Merci a lui ~
● Nom : Raifu, évidement c'est pas mon vrais nom mais bon, c'est mon nom d’emprunt que j'utilise souvent x3
● Âge : 18 ans depuis le 27 décembre :3
● Ton niveau de rp : Mon niveau rp est moyen, je peux au-temps faire de petit post que de grand post x3
● Citation des règles :
● Mini description de toi :Kikou la compagnie ! On m'appelle le plus claire de mon temps Raifu :3 j'ai 18 ans depuis peu et je suis fan de zelda (mon perso préféré est vaati depuis que je sais qu'il existe *.* )et de manga ^^ je vie au canada donc je ne suis pas dans les même temps que en France x3 enfin bon. voila, ses un bref résumé sur moi x3 si vous voulez en apprendre plus, soyons ami ~ ^^
Pièces Pièces : 19610
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-celebre
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 14:26
Tiens? Un personnage cool.

Ouais, sauf que tu n'es pas du groupe Nintendo. Tu n'es pas un personnage créé par Nintendo. Ce personnage est créé par toi. Tu es donc Custom.

Enfin. Mise à part ça... La triforce a pas été détruite depuis un moment? Demande aux Admins sur ce dernier point.

Sinon... Ravi de te connaitre =D

Invité a écrit:

avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 17:07
Bienvenue à toi Hyllian, pour l'instant pas grand chose à dire j’attends de voir ta fiche. Mais pour la Tri force c'est Maiden qui l'avait, donc maintenant elle doit être dans la nature. Elle revient de droit à Link, où moi parce que mon énergie est lié à cette dernière depuis que j'ai du faire la transmutation pour Maiden.

Invité a écrit:

avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 17:58
Hyllian !! ^^ KALINNN !!!! *Vaati câline Hyllian comme un con devant tout le monde* heu....j'ai rin dit...

Sinon kikou ça va ? /SBAF/ Super heureuse de te voir là je m'y attendait même pas en plus ... Bienvunue !!!!!

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Sam 2 Fév 2013 - 5:30
Celeste Ashura : A bon ? Zut :/ ben je vais changer sa alors ^^ moi aussi ravie de te rencontré :3


Squall Leonheart : Dans ce cas je vais changer cela ^^

Vaati : VAATI !!! ~ *lui saute dessus et lui fait un gros câlin ~* Moi ca va très bien et toi ? :3 je voulais te faire la surprise ses pour sa que j'ai rien dit :p


Enfin bref, la il me reste Mon Histoire (la plus gros et chiante partir pour le pauvre cerveau //BAM//) et ma description personnelle ^^ en théorie de mon point de vue ma fiche est faite a 70% ^^ car il me reste également la correction :/ enfin bon, vous me diré si il y a des truck qui vous déplaît ou pas ~ <3 ^^

et merci pour votre accueil :3


Hyllian
Pièces Pièces : 19610
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-celebre
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

avatar
le Sam 2 Fév 2013 - 9:11
Bah... Tu sais quoi? Elle me rappelle un de mes anciens persos qui va revenir quand j'aurai mon DC.

Et puis, si elle est perdue dans la nature, et que ce personnage en est le gardien légitime, j'pense qu'elle lui reviens de droit à elle, non? Enfin, je dis ça...

Je serais ravis de RP avec toi quand tu auras finis =D

EDIT: et même que ce sera sans doutes sur ce topic: Cacamériviglaio.

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 2 Fév 2013 - 9:43
Une revenante ? '-'
En tout cas, bienvenue dans le monde magique des Bisounours de Nintendo World.

Pour ce qui est de la Triforce, je n'ai aucune idée car on va dire que je suis un des admin' le plus récent. Je suis dans ce forum depuis cet été. Squall a tout résumé. Sinon, j'attends avec impatience l'histoire. :p
Pièces Pièces : 84447
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 860 Nombre de messages : 6235
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1356339291-rang-cromagnonHyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesHyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-bavardHyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-comedienHyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1410510119-rang-technicien
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 2 Fév 2013 - 13:48
N'étais tu pas l'espèce de double de Zelda, issu de Skyward Sword (Hylia, justement, il me semble) ?

Mais content que tu sois de retour parmi nous ^^ bon courage pour terminer la fiche.

Alors au sujet de la Triforce, il va falloir en décider quelque chose c'est vrai parce que c'est plutôt fouilli de ce point de vue. Pour le moment, ne nous en préoccupons pas, je vais voir avec le staff si l'on peut pas diviser les morceaux pour un futur event.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Sam 2 Fév 2013 - 14:03
Bienvenue sur NW j’espère quond s'entendra bien ..... en tout cas vaati je les jamais vus aussi heureux ^^"

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 2 Fév 2013 - 15:21
Sword Art Online FTW \o/

Sinon, bah perso qui peut être cool, selon la façon dont tu le joues =D

Rebienvenue, donc =D
Pièces Pièces : 27829
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Sam 2 Fév 2013 - 19:20
Merci a tous ^^ en fait j'ai étés Shadow the hegdehog (celui qui avez fait des image dans la partie graphique) par le passer :o Hylia s'étais pas moi malheureusement x) mais bon ^^ je suis sure que je vais bien m'entendre avec tout le monde ici par ce que je suis neutre 8D //BAM// oui je sais ses pas par ce que je suis neutre que tout le monde va me sauté dans les bras en crient copine XD mais bon, j'espère au moins avoirs beaucoup d'amis ^^ et que de ne pas avoirs d'ennemi, même si je sais d’avance que ses impossible ._.

Celeste Ashura : Ses vrais que si ses la fille de Hylia ben, il y a des risque que la triforce lui revienne mais bon ses pas a moi non plus a décidé x)

Faust/Métal : T'inquiète l'histoire est a venir, j'y pence a ce moment même, donc tu poura bientôt le lire ;)

Linkfan : Ses vrais que grace a un évent on pourra décidé sa a la Loyal qui aura la triforce :3 très bonne idée ^^

Dark Link : Ses vrais qu'il étais très content de me voir x) faut dire que je suis ami avec lui hors du forum ^^

Sumaru L'Exilé : Bingo :p ses bien un perso de Sword art online ^^

ÉDIT : FINI :D
Pièces Pièces : 19610
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-celebre
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 3 Fév 2013 - 10:12
Oh, je vois, le fameux Shadow !

Bon eh bien je te valide, fiche assez bien faite et claire, alors sois la rebienvenue miss canada =p. Si tu as des questions, n'hésite pas, ça serait même assez drôle que l'on se trouve pour l'une de ses triforces. On vous tiendra au courant au sujet de cette probable quête.

PS : Attention aux : "c'est" et pas "ses".
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Mar 19 Fév 2013 - 22:59
Donc en gros ta mise à jour est pas si mal, juste utilise tes pouvoirs avec précautions sinon les gens pourrait crié au godmod par contre mon chaton suis désolé mais poUr l'armure c'pas possible car y'a une boutique spécial pour ça en fait donc bon tu devrais la retirer ou changer les effets.

"elle crois que tout être vivant possède une lumière dans leur coeur, quelle sois minable ou casi inexistante, tous on leur propre lumière tout comme leur propre ténèbres. même cette douce fleur si fragile a des ténèbres, a cose de sa tente qui a sa naissance la corrompue, la jeune fille a des tendance machiavélique, si elle ressent trop de tristesse, de colère, de peur ou de douleur elle a des risque de ce transformé en l'un des être les plus ignoble qui sois, en d'autre thermes vous voulez pas la voir ainsi ... "

J'aime beaucoup ce passage d'ailleurs, qui mais vraiment toucher.

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Lun 4 Mar 2013 - 3:50
Oui ses vrais que j'aime cette paragraphe aussi ^^
Pièces Pièces : 19610
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-celebre
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Darkshoots a écrit:

Darkshoots
V.I.P.
le Lun 4 Mar 2013 - 5:19
l'intellectuel pour nayru (idée comme sa)
Pièces Pièces : 13326
Nombre de messages : 365
Age : 31
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] Darksh10

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 4 Mar 2013 - 10:16
Oh la vache, MAJ très complète ! J'espère vraiment que l'on va se rencontrer, avec Link, sachant que du point de vue des origines, ils sont assez proche, et c'est encore mieux que de rencontrer une envoyée des déesses =3.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 4 Mar 2013 - 15:45
Je pense qu'elle ferait un superbe duo avec Tenorman, l'un étant un gosse normal qui a été détruit par le mal absolu et l'autre quelqu'un qui veux aider les gens enfoncés dans les ténèbres... Yah un truc pas mal à faire.

Sinon, "Nounours", comme surnom, spamal je trouve.

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Mar 21 Mai 2013 - 22:02
FICHE MODIFIER !

J'ai pas encore tout a fait terminer mais vous pouvez toujours venir jeté un œil x3

- Il y a du nouveau dans le physique, a la fin.
- Il y a du nouveau dans les caractère, j'en est ajouté o/
- Il y a du nouveau dans les j'aime/aime pas
- Il y a du nouveau dans l'histoire mais elle, ses vraiment pas terminer x3
- Il y a du nouveau des ses arme et pouvoirs, j'ai est enlever et peux et grâce a sa j'ai des quête futurs avec Hyllian =3
- En bref il y a du nouveau un peux partout, a vous de regardez si sa vous dit >w<
Pièces Pièces : 19610
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-celebre
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 23 Mai 2013 - 21:03
A propos du groupe sanguin, j'ai appris que si c'était souvent présent dans les jeux orientaux, c'était parce qu'au japon (entre autre), il est considéré comme très important et en rapport avec les signes astrologiques.

Mais encore une fois, une bonne fiche, avec les tableaux qui sont de bons éléments, je dirai peut être que ça manque d'illustration (un peu de css peut être ? demande à Shikkan, elle t'aidera =p).
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Sam 8 Juin 2013 - 20:01
A bon ? je ne savais pas .w. mais bon x3 codage fait par moi ~ o/ *est fière d'elle ~*
Pièces Pièces : 19610
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
http://raifu2012.deviantart.com/


Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1376399893-rang-celebre
Hyllian, l'envoyer de la saint déesse d'or [validée] 1482543561-signa-frisk-3
◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 9 Juin 2013 - 10:17
Si je peux me permettre un conseil, le texte, il vaut mieux qu'il soit en blanc, parce qu'orange sur orange ça gène un peu la lisibilité. A corriger donc, mais bien joué :3. Dommage encore et toujours pour l'ortho'
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum