Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Sam 29 Déc 2012 - 19:10
Nom: Ashura, fils de Link, d'Amy Rose et du ciel.

Groupe : Custom (ancien personnage de NW)

Camp : Bon (et même Absolubon, si toutefois ce mot existe)

Description du Physique :
Ashura a bien changé depuis sa dernière vie.
Le premier grand changement, le plus voyant et, si je puis m'exprimer ainsi, lumineux aux yeux des mortels, est bien entendu la couleur de son poil: du vert et noir, le hérisson est devenu cyan, lumineux, et les pics mi-longs des débuts de son aventures ont poussés pour devenir un crin soyeux mais toujours aussi rude au toucher de hérisson; et pourtant si lisse et doux. Tels une sorte de carapace, volant au grès du vent, sensible au moindre souffle d'air.
Ses yeux, en revanche, n'ont ni changés de couleurs, ni d'expressions: rouges flamboyants, farouchement incrustés dans des sourcils semblant froncés en permanence. Mais le jeune hérisson semble dégager une sorte de dignité, une paix intérieure; une prestance supplémentaire donnée par son statut d’âme incarnée, et de missionnaire des dieux de la mort Saphya et Squall.
Ses vêtements, en revanche, sont passés de l'étoffe de mauvaise qualité à quelques choses de bien plus futuristes et sophistiqués: ses gants ne sont plus a Scratch, et ses baskets ne sont plus des recyclages de celles de Sonic. Ces gants et ses chaussures sont unis dans un futurisme assumé, totalement en accord avec Celestia: épurés et efficaces. Les bracelets oranges, en revanche, il aime moyennement, mais ce n'est pas ce genre de détails qui l’empêchera de sauver le monde.

Description du Caractère : Le changement de caractère du hérisson n'est pas spécialement différent en surface.
En effet, Ashura n'a jamais été aussi habile en terme de catchphrases et autres répliques grinçantes, ne lésinant pas sur la vulgarités gratuite et souvent peu nécessaire. Toutefois, le colérique et tète brûlé hérisson est devenu un jeune homme colérique, mais réfléchis. Ashura ne réagit plus uniquement à l'instinct, et ses actions sont réfléchies par une volontés de réussir le plus efficacement quelques choses, sa capacité d'analyse servant enfin à quelques choses de concret.
Quelques petits détails ne l'ont pas quittés, toutefois: sa manie de rabaisser son père dès qu'il en à l'occasion bien qu'il le respecte énormément, sa fâcheuse tendance à payer la tète de ses ennemis, son sourire en quoi lorsqu'il s'aventure dans un lieu dangereux ou interdit, sa passion pour les lieux hauts perchés, son immuables amour pour les arrivées discrètes et par derrière de préférences, mais surtout, surtout, sa gène permanente en présence du sexe opposé. Bref, Ashura reste Ashura: il est juste devenu un peu plus mature et réfléchis qu'avant.

Description des capacités de combats : Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ashura n'a absolument rien perdu de sa superbe en ce qui concerne les combats comprenant moultes acrobaties (physiques comme lyriques) et explosions (même si maintenant, c'est calculé).

Ashura possède en effet toujours son Piko Piko Hammer, hérité de sa mère. Celui ci s'est vu offrir quelques gadgets utiles: capacités à créer des illusions de soit-même à partir de ces gants (un résidu du Mantra de la balance qu'il n'a pas gardé en mourant), capacités à acclèrer la vitesse de course (sur roller via ses chaussures), capacité à envoyer des mini-ondes de chocs d'éclairs bleutés en frappant sur le sol (résidu de Majora, qu'il n'a pas gardé non plus) et surtout, capacité à frapper, écrabouiller, éclater, projeter, faire mal, bref tout ce qu'un marteau géant peux faire, plus une fonction télécommande pour ses gants et chaussures.

Toutefois, la plus grande nouveauté n'est pas là. Son écharpe est en effet bien particulière, puisqu'il s'agit d'une antenne directe vers le monde des morts, lui permettant de capter les âmes présentes dans Celestia et le Netherworld. Concrètement, qu'est ce que celà veux dire? Et bien, c'est simple. Cette écharpe des âmes lui permet d'invoquer une personne morte, pour l'amenner temporairement se battre pour lui dans le monde physique. Elle dispose exactement des pouvoirs qu'elle avait de son vivant, la capacité de parler à d'autres personnes qu'à Ashura en moins. Evidemment, plus l’âme est puissante, plus elle est difficile à invoquer, et plus Ashura puise dans sa force vitale pour la faire venir et rester. Ainsi, il ne peux pas garder une âme presque au niveau d'un dieu sur terre plus d'un post, au delà de quoi, il met sérieusement sa vie en danger.

Histoire : Pour ceux qui ne connaîtraient pas Ashura, rapide Topo.

Fils de Link et d'Amy Rose, Frère de Tails, Ashura vécu heureux jusqu'à ce que son père et son frère partirent sauver le monde. Amy perdit la vie peux de temps après par les ennemis de son père, et Ashura chercha à se venger de ce dernier, en s'alliant avec le dieu de la colère, Majora, pour le retrouver et lui botter le train une bonne fois pour toute. Après l'avoir retrouvé cependant, le hérisson vit que son père n'avait pas changé: un homme droit, déchiré par l'impossibilité de rejoindre Termina par un sortilège crée par Majora. Le héros du temps renvoya ce dernier d'ou il était venu, avant que Asmodée, dieu (mort) de l'orgueil, ne lui sauve la peau.
Par la suite, Ashura décida d'aider son père du mieux qu'il put, tout en restant libre et surtout irresponsable, accumulant les aventures: sauver Sakura, ouvrir la porte du Nectar, et surtout voir le début de la nuit éternelle. Toutefois, cette dernière eu raison de lui: un homme dénommé Sumaru, le prenant pour un "infecté", le tua, lui et ses deux Pokémons.

Par la suite, Ashura vécu une existence relativement bonne en Celestia: la mort d'Azul ne l'affecta pas outre mesure. Les combats et l’aventure lui manquait, mais il avait retrouvé sa mère, et le royaume était celui des bons vivants. Toutefois, quand Trascher se révéla être de retour, il fut le premier volontaire pour le vaincre et, surtout, alerter le héros du temps, et Sakura.

Squall Leonhearth, roi de Celestia, y consentit, et lui remit l''écharpe des ames.

Cette fois, Ashura est de retour, et il est pas content....

Aime : L’aventure, son père malgré tout, le combat, le vent et l'eau, les bonnes répliques, garder un certains style, avoir des hautes responsabilités.

Aime pas : Sa timidité maladive envers la gente féminine, la contradiction d'une manière générale, et beaucoup de petits détails stupide de la vie.

Description Personnelle : Je ne crois pas avoir encore besoin de me présenter. Théo, bientôt 17 ans, Bordelais, j'aime les glace, les bonnes histoires, les bons univers, les bons personnages, et les bons vieux débat d'idées bien coulants sur tout et n'importe quoi parce que j'aime discuter (même si je peux ètre borné sur le moment, je réléchis souvent aux conversations du jour plus tard). J'aime pas les kikoolols et les mecs qui se prennent trop au sérieux pour rien, ainsi que le conflit en général, parce qu'après tout, classer les gens en deux catégories manichéennes, c'est totalement puéril, et je vous aime tous, humains faillibles et troip sympas que vous êtes =D

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Sam 29 Déc 2012 - 19:24
Rebienvenue à ce perso ^^

Si tu le souhaite, dès que tu seras validé, on Rpera. Ce sera une occasion de pouvoir faire entrer mon nouveau perso sur scène =D
Pièces Pièces : 11142
Nombre de messages : 2681
Age : 21
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
http://csgorar.com/



Le retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Le retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] AW4DOoS

Le retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Le retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] Rang_victime-575ce14766Le retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Le retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] 1446245497-rang-objectionLe retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] 1335813450-RangDestroyeurLe retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] 1372495433-rang-antillaisLe retour d'Ashura! La contre offensive des cieux! [validé] Rang_troll-10f4cff981

Invité a écrit:

avatar
le Sam 29 Déc 2012 - 19:32
Il faudrait que je parle avec Link d'abord. Mais si il accepte de RP a trois (voir 4 avec Saku) oui. Voir on se fait un RP a deux et ensuite on vois.

Elohith a écrit:

Elohith
Chaos Universel
le Dim 30 Déc 2012 - 0:39
Salutation et rebienvenu sur NW!

Par contre, j'ai juste un tout petit truc à dire...

C'est TRASCER mec xD Vire moi ce H sinon tu seras dévorer vif par ma lame (Ou par Stip, voir un lama, sait-on jamais)
Pièces Pièces : 57844
Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

avatar
le Dim 30 Déc 2012 - 1:15
Salut bienvenue dans League of Draven ! Wait ...

Je crois que suis dans le mauvais univers, donc je disais alors choucroute au pancake ! Non déjà en gros Link, la patate qui ce trouve la bas qui s'appelle Stip et moi même après un moment de réflexion. On sait dit que use les âmes des Vices ainsi que tes anciens perso, qui son un peu pantouflement pantouflesque était un peu beaucoup cheat. Donc tu peux garder ton écharpe d'invocateur, et invoquer des trucs genre des chatons où à toi de voir hein !

D'ailleurs c'est Squall Leonheart, et j'aime les poulets !

Invité a écrit:

avatar
le Dim 30 Déc 2012 - 4:53
Oh tiens, re-bienvenue owo

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 30 Déc 2012 - 10:24
Eh bien très bon retour de ce perso avec lequel j'ai vraiment bien envie de me battre noel .

Quelques petits détails ne l'ont pas quittés, toutefois: sa manie de rabaisser son père dès qu'il en à l'occasion bien qu'il le respecte énormément

Tu m'étonnes noel .

Par contre, je rejoins Squall, le coup de pouvoir ressusciter n'importe quoi pour s'en servir en tant que coquille vide, ma foi, pourquoi pas, mais ça peut être dangereux si tu fais revenir des personnages tels que les Vices. Donc je t'y autorise mais à condition que tu ne fasses pas revenir tes anciens persos, seulement des âmes damnées ou que sais je encore qui te fourniront un peu d'assistance...mais pas trop !

Sinon l'idée est bonne et je te souhaite la (re)bienvenue =D.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Dim 30 Déc 2012 - 23:41
Merci =D

Pour les Vices, de toutes façon, je pensais juste a Majora, parce que ça a toujours été son vieux pote. Mais seulement a UN moment, quand je pourrais m'acheter un masque, histoire que ce personnage (tels qu'il est sur NW et que j'adore) revienne en temps que double personnalité schyzophrène comme au bon vieux temps. Mais pas avant un moment ^^

Pour mes anciens persos, il a aucune raison de les connaitre t'façon. A part Graco, mais sans toutes ses ames damnées il est inutile lui, donc... J'pensais plutot à ressusciter Amy ou Sonic, des trucs comme ça, ou des anciens persos disparus (genre Dante ou Rec), à des mecs impersonnels (genre des Goombas) ou plus régulièrement Boss et Poulet, ses anciens familiers. Bref, des types pas trop puissants. Ashu l'est bien assez comme ça ^^

Je vais ouvrir un topic en libre pour ceux qui veulent =D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 31 Déc 2012 - 10:01
Dans ce cas ça me plait davantage ^^.

Je rejoindrai le topic si je peux.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 31 Déc 2012 - 12:21
T'as plus qu'à remettre à jour tes Liens, Link =D (Parce que c'est vraiment un comble qu'ils ne le soient pas... Link... Lien.... Lol....)

Bon, le lien du topic: Ici.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 31 Déc 2012 - 22:30
Pour le moment c'est plus judicieux que je fasse parti du topic sur le début de l'Acte mais je ferai un détour pour te voir très vite !
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum