Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mar 4 Déc 2012 - 12:47
Nom/Surnom du Personnage : AikaTsuri

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Description du Physique :
Durant son enfance Aika avait des cheveux des cheveux court et écarlate. En grandissant ils ont finit par devenir plus long pour finalement lui arriver dans le bas du dos. Ces yeux était d'un rouge vif mais suite à sa séparation avec son frère Kiyo, ils sont devenu plus sombre et froid. Son visage avait des traits arrondit lui donnant un air de gamine, mais son éducation l'a totalement changé, et sont visage c'est affiné pour être plus froid et strict.
Aika a toujours était de taille moyenne, ce qui l'a dévalorise souvent au yeux des autres, qui sont toujours plus grand qu'elle. Elle porte généralement sur elle des vêtements sombre, mais elle a toujours sur elle un ruban blanc autour de son coup avec une rose rouge au centre.

Description du Caractère :
Aika était une fille pleine de vie durant son enfance, tant que son frère se trouvait avec elle tout lui allait. Mais ils furent séparés, c'est à ce moment qu'elle devint totalement différente. Elle c'était renfermé sur elle même, elle pleurait tout le temps et ne voulait voir personne. Pour qu'elle recommence à sourire la reine lui donnait tout ce qu'elle voulait, sans exception. En grandissant encore plus elle est devenue autoritaire, méchante et froide. Le seul moment ou on la voyait rire, c'est quand elle était avec son frère. Il n'y avait qu'une seul raison à son sourire en présence de son frère. Cette raison était ces sentiments envers celui-ci, la princesse totalement amoureuse de son frère ne pouvait plus être heureuse sans lui, et voulait seulement le voir. Sans lui elle restait seule, et rejetait toutes les autres personnes.

Histoire :
C'était un jour glorieux pour Boréalia, la ville aux milles étoiles, la ville des rêves un miracle eut lieu. Une naissance qui semblait bénis par les Dieux, mais la un drame arriva lorsque la magnifique princesse fut mis au monde. Le tourment de la reine n'était pas fini, un autre enfant ce trouvait à l'intérieur. La femme à bout de force avait tout de même réussi, à donné naissance au second enfant. Alors que la cloche de l'église nous bénissait, pour d’égoïstes raisons d'adulte. Leurs futur fut déchiré en deux, l'un pris par sa mère à fin de devenir la princesse de ce royaume. Le second pris par son père à fin de devenir le serviteur de la futur princesse, malgré les grandes attentes du peuple seul l’héritière du trône fut dévoilé.

La jeune fille fut élevée avec la reine sa mère, pour devenir la futur reine de se royaume. La vie de la princesse était stricte. Chaque jour elle devait apprendre tout ce qu'il fallait pour remplacer sa mère dans le futur. Elle ne souriait que très rarement. On pouvait voir son sourire lorsqu'elle était avec son frère Kiyo. Aika tomba amoureuse de son frère qu'elle ne voyait que très rarement. Malheureusement, un jour ils furent séparés pendant un long moment.

Lorsque la princesse et son fidèle serviteur furent de nouveau réunis, tout deux eurent retrouver l'envie de sourire te de vivre normalement. Ensemble tout les deux ils vivaient dans un monde semblable à ce qu'une personne normal appelleraient le paradis. Les deux se complétait et donc vivait dans un bonheur sans égale. L'un arrachait un sourire à l'autre sans trop de difficulté, vivant dans un monde sans aucun orage à l'horizon les deux c'était épanouie durant une longue période. Puis un beau jour la jeune princesse eut ses sentiments troubler, lorsqu'elle fermait les yeux elle ne pensait plus à son jeune frère jumeaux mais au prince d'un pays voisin. Ce n'était pas une grande peine pour ce dernier, car lui aussi de passage dans une contrée voisine rencontra une jeune fille et au premier soupir tomba amoureux de cette dernière à la voix adorable et au visage souriant. Mais le pauvre homme n'était pas au bout de ses peines, la princesse souhaita que la jeune fille meurt. Il n'avait nullement l'intention de désobéir, ayant invite la jeune fille à le voir. Il la poignarda, le cœur meurtris par ses actions les larmes ne cessait de couler. Lorsqu'il revient au château annonçant qu'il avait exécuté l'ordre de la princesse, le peuple leva une révolte contre la royauté de ce royaume. Observant sa sœur ils se rendit compte que c'était elle qu'il aimait réellement, l'observant une dernière fois il lui offrit ses vêtements. L'observant une dernière fois il lui offrit ses vêtements et goutta une dernière fois à ses douces lèvres sucré.

"Tiens prends mes vêtements"
"Met-les et échappe-toi immédiatement"
"Tout ira bien nous sommes jumeaux"
"Personne ne remarquera"

Alors que la jeune fille s'échappa une horde de personne était entrer dans le château, voulant la tête de celle qui gouvernait tout sur le trône qui n'était personne d'autre que ma si mignonne sœur. La voyant fuir sous mes ordres, l’écho de mes mots résonnaient dans cette pièce qui allait bientôt être noir de monde.

"Même si le monde entier"
"Devient ton ennemi"
"Je te protégerais"
"Tu es juste quelque part riant et souriant"

S'étant fait confondre comme il le souhaitait, le jeune homme fut traîner jusqu'à un cachot en attendent leurs de sa mort prochaine. Ne sachant rien sur l'état de sa sœur, mais affichant toujours ce sourire qu'il avait lorsqu'il était en sa présence. Meurtris par le chagrin, la solitude et le fais d'avoir perdu la seul personne qu'elle aimait réellement ce qui l'eus conduit directement dans un hôpital où tout semblait fini pour elle.

Aime : La brioche, son frère jumeau.

Aime pas : Ces parents, voir son frère pleurer.

Citation des Règles :

Description Personnelle :
Je m'appelle Valentine j'ai 15 ans et euh... Bah j'ai pas grand chose à dire °^° Mes personnages préféré en matière de jeu sont Hope, Tails, Yuffi et Kairi

Invité a écrit:

avatar
le Mar 4 Déc 2012 - 19:02
Bienvenue a toi o/

La fiche est bonne, je te valide

Invité a écrit:

avatar
le Mar 4 Déc 2012 - 19:22
Merci ^^

Invité a écrit:

avatar
le Mar 4 Déc 2012 - 19:46
Bienvenue ma princesse ♥

Invité a écrit:

avatar
le Mar 4 Déc 2012 - 19:47
Merci mon frère ♥

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 5 Déc 2012 - 21:34
On a eu que peu de membres faisant des personnages appartenant à la même famille (mais ça a existé ! comme Bleu et Aile je crois, de Megaman), mais dès qu'il y en a je suis ravi de voir que ça sera un élément original dans le manga.

Faites en sorte de faire un véritable duo, qui sait s'il n'y aura pas de surprise à la clé ^^.

Bon jeu !
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Mer 5 Déc 2012 - 21:40
Merci =D

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum