Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Dim 9 Sep 2012 - 1:03
Nom/Surnom du Personnage : Saphya Koopa

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
aucun

Description du Physique (6 lignes minimum) :

La première forme de Saphya, lorsqu'elle était une enfant.

Cette forme est celle d'une gamine de cinq ans. Très ordinaire direz vous, mais cette fillette est la base, la racine du commencement de l'entitée qui se nomme aujourd'hui Saphya.Bref, commençons.Au niveau du visage, Saphya n'avait pas vraiment de signes distinctifs, hormis sa chevelure relativement courte. Côté habillement, la gamine portait très souvent des habits de couleur pastel, et un bonnet de grande taille, signe que Saphy n'avait cure de son allure, et qu'elle aimait bien les chapeau étrange.Malgré sa petite taille, on pouvait l'apercevoir très facilement, et de loin, on pouvait aisément la prendre pour un petit lutin. Son sourire, et sa bonne humeur n'auraient jamais laissé penser qu'elle subirait un sort encore plus atroce que la mort.


Saphya, lorsqu'elle est une jeune adulte, à la merci des démons.

Même si Saphya a atterrit dans un endroit ou le temps était immuable, les démons qui la torturaient ont trouvé un moyen de lui faire atteindre l'âge adulte en quelque minutes. Les cheveux de la jeune donzelle sont devenus plus longs, et évidement, ses atouts féminins se sont développés. Cependant, même si elle avait vieillit, son corps portait tout de même des signes flagrants de profondes meurtrissures, notamment des coups de fouet, de griffes et des coups contondants de toute sorte. Cependant, son corps mutilé était aussi couvert de tatouages représentant l'oeuvre malfaisant de ses tortionnaires. Les seuls vêtements de la pauvre jeune femme étaient les fers qui la retenaient prisonnière physiquement et son collier de fer magique qui l'empêchait de se sauver en utilisant des moyens surnaturels.


Saphya sous forme d'anti-thèse angélique

Cette forme est la plus laide de toutes.Le visage de Saphya est tordu et horrible à regarder de face. Ses yeux rouges sans pupilles sont injectés de sang et s'agitent dans tous les sens, comme si celle-ci était prise de démence. La chevelure de cette créature est blanche, hirsute et pourvu d'une grande saleté. La bouche de Saphya est pourvue de deux longues rangées de dent pointues, et de sa bouche, s'échappe une haleine de viande pourrie. Le reste du corps de la créature est totalement rouge et couvert de verrues et de pustules d'ou s'échappent un pus écoeurant en permanence. Même ses bras présentent les mêmes aspect, et le bout de ses doigts se terminent par des griffes qui semblent assez affûtées pour trancher une âme. Le tas de plumes noires baroque qui lui servent d'ailes lui donnent l'allure terrifiante de l'anti-thèse d'un ange.


Forme angélique de Saphya

Cette forme est la plus majestueuse que Saphya a eut l'occasion d'arborer. La silhouette de cette entité est celle d'un archange féminin. Deux paires d'ailes de plumes blanches de taille démesurées rendent l'archange intimidante, mais plusieurs y voyaient là un signe d'autorité et de puissance, plutôt qu'oppressante et intimidante. Mesurant près de trois mètres, l'archange portait une armure argentée, forgée par des maîtres forgerons célestes. Malgré tout, personne n'a jamais vu le visage de l'archange, qui était caché par un voile noir.



La dernière forme, et celle que Saphya possède actuellement.

Cette forme est celle d'un Koopa Royal féminin. Si on commence par la tête, on peut remarque la présence d'une chevelure de couleur violette qui est très pâle, avec des reflets blanchâtres qui devient alors violet sombre à quelque endroits. Ensuite, on dénote facilement les deux cornes légèrement incurvées de grande taille sur les deux côté du front de la donzelle Koopa. fait étrange, les cornes portent des piercing, des petits anneaux d'onyx. Enfin, si on regarde l'habillement, on peut voir que ce n'est pas vraiment le centre d'intérêt de la Koopa, car ses seuls vêtements consistent en un haut de bikini sport de couleur rouge sombre, une culotte de même couleur, des bandages aux poignets de même couleur, et des protèges-genoux noirs.Quelque bracelets à pointes, signe archétypique des Koopa royaux et une paire de gant noirs de pugiliste viennent terminer son habillement. Si on parle maintenant de sa silhouette et de son apparence en gros, on peut voir que la peau de Saphya est un mélange de bleu tirant légèrement sur le violet très sombre, et surtout, on remarque tout de suite la forme physique de Saphya, qui présente des muscles saillants et un ventre totalement plat. Possédant une petite carapace de la même couleur qu'elle, Saphya dit qu'elle compense largement par sa poitrine, chose dont elle est très fière, d'ailleurs.








Description du Caractère (6 lignes minimum) :


Son comportement altéré de tous les jours

Ayant perdu près de 90% de sa mémoire, Saphya ne se rappelle pas de ses anciennes habitudes, de ses anciens goûts et de son ancienne vie. Elle a donc commencé à se reforger un certains caractère en tant que Koopa royal. Consciente de ce qu'elle dégage de par sa carrure et son apparence, Saphya utilise tous les avantages qu'elle peut se procurer pour mener une vie régie par le confort et le plaisir. Cependant, fait plutôt contradictoire, cette forme de Saphya est aussi fortement attiré envers la force physique pure, la nourriture et les combats en tout genre. Une des tactiques favorites de la donzelle sont des embuscades parfaites, suivis de combats furieux. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une tactique à proprement parler, mais c'est souvent de cette façon là qu'elle assouvit sa passion. Pour ce qui est de la nourriture, rien ne peut vraiment expliquer les répugnants goûts alimentaire de cette Koopa. Je dis répugnant, car Saphya ne mange que de la viande crue, et donc, lorsqu'elle chasse, elle dévore très souvent ses proies encore vivantes. Ces instincts sadiques pourraient être dû au fait qu'elle s'est fait torturer, violer, agressée sans arrêt. Bref, ce genre de traitement lui a laissé des cicatrices psychologique qui vous seront expliquées dans le prochain paragraphe qui explique ses pathologies, ses obsessions, ses troubles mentaux et sa double personnalité.


Malgré le fait qu'elle ait perdu la mémoire, et que même son corps ait été altéré, son âme porte de profondes cicatrices, et ces traumatismes se répercutent sur Saphya, malgré toutes les précautions de ceux qui ont essayé de soulager son âme de toutes ces blessures qui prendront très certainement des siècles pour se refermer complètement. Toute cette souffrance, toutes ces années passées dans la dimension de game over, se sont accumulés pour former une multitudes de problèmes mentaux mineurs qui affectent aujourd'hui Saphya. Le premier est une certaine obsession pour ses souvenirs volés. Il faut dire que la donzelle sait qu'elle est une Koopa très différente des autres Koopas plus conventionnels et que ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais pourtant, peu importe comment elle se regarde dans la glace, elle a la furieuse impression qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Cette obsession force donc la Koopa à chercher ses origines et à essayer de comprendre ce qui lui arrive, ou plus précisément...ce qui lui est arrivé. Le deuxième est sa connexion avec la dimension de Game over. Ce n'est pas tout à fait un problème mental, mais cette connexion peut parfois rendre Saphya légèrement psychotique à certains moment, car sa nouvelle enveloppe charnelle n'est pas fait pour voyager entre la frontière de la vie et de la mort. Pourtant, Saphya a un étrange sentiment de déjà vu lorsque ses pouvoirs de juge de l'au delà se déchaînent. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'intervient son dernier problème mental mineur: Sa deuxième personnalité.

Cette deuxième personnalité est l'incarnation même de tout ce que Saphya a vécut dans sa vie: la torture, les démons, sa transformation en horreur démoniaque, son côté angélique et plus important encore, la juge qui reposait en elle. Ce phénomène se produit lorsque Saphya devient très instable mentalement. Une aura écrasante et bien visible se forme alors autour de la Koopa qui est prit de spasmes et de convulsion pendant quelque secondes. Lorsqu'elle revient à son état normal, on peut facilement remarquer ses yeux qui brillent d'une lueur bleue pâle et l'imposante paire d'ailes de plumes presque immatérielle dans son dos. La voix de Saphya change, pour devenir plus pure et caverneuse. Cette personnalité magique inspire la justice, l'ordre et l'autorité en tant que Juge de l'au delà. Même si techniquement, elle a été démise de ses fonction, cette personnalité ne semble même pas s'en être rendu compte, car ses pouvoirs fonctionnent toujours, eux. La seule chose qui change, est le fait que tous les souvenirs de Saphya se bousculent littéralement dans la tête de la donzelle, qui pourrait soudainement se rappeler qui elle est vraiment. Malheureusement, bien des têtes pensantes veillent à ce que cela ne se produise pas.


Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) :

Introduction: Les Primus et leur damnation.

Le tout début de l'existence de Saphya débute avec les primus. L'enfence de Saĥya n'a pas duré très longtemps. Le destin de la petite était déjà scellé, ainsi que celui de tout son peuple. Comme vous le savez peut-être déjà, les primus sont un peuple créé directement par Dieu. Bien que nous sachions peu de choses sur ce peuple aujourd'hui éteint, on note cependant un survivant de ce peuple qui est en fait leur patriarche, c'est à Dire: Jack. Pour des raisons inconnues, il a condamné son peuple à aller en enfer, et évidement, Saphya a reçut le même sort, mais avec quelque différence, dans le sens ou elle n'est pas une damnée, mais plutôt une âme qui servira de jouet à des démons suite aux agissement de Jack et de quelqu'un d'autre. Navré si cette partie vous semble nébuleuse, voire même trouble, mais je ne peux en dévoiler plus pour le moment, consigne d'un intriguant mystérieux. Enfin, tout ce dont se rappelle Saphya, fut d'être projetée en enfer sous forme matérielle, c'est à dire avec son corps d'enfant et tout ce qui venait à avec, notamment sa maturité et sa naïveté.


L'enfer, le début du calvaire de Saphya

Dans les souvenirs enfouis de Saphya, se trouve l'enfer. Cet élément perturbateur dans l'existence de la donzelle est le fondement du changement de son destin. Bien qu'elle ne se rappelle pas tout à fait comment elle est arrivée en enfer, elle se rappelle surtout ce qu'elle a subit. Malgré la perte de sa mémoire, l'âme de Saphya a gardé des séquelles malfaisantes de toute cette violence à son égard. C'est sûrement ce qui rend la Koopa instable mentalement à ce jour. Bref, sitôt arrivée en enfer, la gamine fut emmenée de force dans ce qui ressemble à un palais sinistre. des couloirs tortueux, des cris d'agonie et des âmes meurtries en guise de décorations étaient le spectacle qui s'offrait aux yeux de la gamine qui était plus qu'effrayée. Notez qu'elle ne dépassait pas les six ans, à l'époque. Bref, la gamine était accompagnée de démons qui avaient un aspect légèrement plus humains que les gardes qui eux, avaient une apparence cauchemardesque. L'escorte de la gamine l'enfermèrent dans une grosse salle qui n'avait apparemment jamais vu la moindre lueur. Totalement dans le noir et ne voyant rien, Saphya ne put résister aux mains qui l'agrippèrent, et la placèrent sur une table de torture. Cette table allait être le pire cauchemar de Saphy, car c'est là qu'elle subira mille et une douleurs, voire plus.


Au début, ce fut de simples coups de fouets, qui ne faisaient pas trop mal, histoire de laisser un petit espoir à la captive. De plus, Saphy avait ses trois repas par jours, et ses trois séances de coup de fouet, dix coups chacune. Pourtant, lorsqu'on se concentra réellement sur elle, les coups de fouet furent accompagnés de griffures, de torture sexuelle, de viol et on la brûla même avec du plomb fondu, qu'on lui versa sur le dos, le ventre ou même les oreilles. On la faisait hurler comme ça jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Alors venait la deuxième vague, qui étaient tous des guérisseurs. Ceux-ci veillaient à ce que la petite ne meure pas suite à ses blessures, mais c'était tout. Leurs aiguilles et leurs scalpels étaient aussi douloureux que ce que les autres démons lui faisaient subir.


Plus tard, bien des années plus tard, les démons semblaient vouloir changer de tactique. Ils inventèrent donc un rituel maléfique visant à faire grandir Saphya au stade de jeune adulte, pour pouvoir l'utiliser en tant qu'objet sexuel. À cette époque, le mental de la jeune fille s'était effondré depuis bien des années. Cependant, grâce à ce rituel, on implanta le vice de la luxure à Saphya, qui agit alors en bête de foire et défouloir pour des démons plus puissants. Après tout, celle-ci avait attiré l'attention, car elle était toujours vivante et de plus, certains ont eut vent de ses origines de primus. On tenta donc de faire en sorte qu'elle se reproduise avec des démons dans le cadre d'un jeu pervers et purement démoniaque. À partir de ce moment, orgies et coucheries en tout genre était devenu le quotidien de la donzelle, qui portait de multiples tatouages qui montrait quel démon lui avait passé dessus, au cas ou elle tomberait enceinte de ce dernier. Car oui, certains démons voulaient avoir une progéniture avec elle dans le but de créer des démons plus puissants. Cette ambition était plus une fierté qu'autre chose, car des démons ayant du sang primus serait considéré avec plus de respect.


Peine perdu cependant, les démons et les primus ne sont pas fait pour engendrer des hybrides. Cela n'a cependant pas freiné les habitudes dégoûtantes des démons avide de chairs. De fil en aiguille, le nom de Saphya circula lentement dans les enfers pour arriver aux oreilles d'une entité encore bien plus dangereuse que n'importe quel seigneur démon. Il s'agissait de l'avatar du néant. Celui-ci s'est présenté comme seigneur démoniaque qui faisait semblant de se soucier d'elle.Bien que ce soit très rare, il arrive que parfois, les âmes torturées qui ont une volonté de fer, se transforment après plusieurs années passé à subir le courroux quotidien de démons de toute sorte. C'est exactement ce qui est arrivé à la jeune femme, après plusieurs centaines d'années. Rongée par le désespoir, Saphya a conclut un pacte avec le seigneur démoniaque, alias, l'avatar du néant, qui semblait avoir de l'intérêt pour elle depuis longtemps. Le pacte stipulait que si elle voudrait être délivré de ses malheurs, elle allait devoir prendre le rôle de l'avatar de la colère pendant toute l'éternité. Évidement, elle accepta. L'âme de Saphya se gonfla alors de colère, d'amertume et de haine. Des ailes noires poussèrent dans son dos, et elle prit l'apparence d'un monstre représentant l'anti-thèse d'un ange. Déchaînée et totalement hors de contrôle, cette créature anéantit tous les démons qui lui ont fait du mal, et ce en une seule semaine. La semaine suivante, le palais était en ruine, alors que Saphya massacrait le dernier des démons survivant de cet endroit. Malgré sa fureur passée, l'aberration continua de tout ravager sur son chemin, jusqu'à ce qu'elle dérange un dieu, alerté par tout ce boucan.


La rencontre avec le Dieu Azul.


Comme mentionné plus tôt, Saphya est devenue l'avatar de la colère. Celle-ci a causé tout un émoi lors de ses massacres à grande échelles de démons de toute sorte, causant alors un léger déséquilibre en enfer. Curieux de ce phénomène, Le grand Azul est allé lui-même voir ce qui se passe après avoir envoyé des éclaireurs qui ne sont finalement, jamais revenus. Retrouver Saphya fut très aisé, car la discrétion ne figurait pas dans le vocabulaire de la bête. Celle-ci avait prit d'assaut la demeure de la fille d'un autre seigneur démon. Comme on pouvait s'y attendre, peu de démons en ressortirent vivant. Le dieu de la mort s'y était dirigé d'un pas décidé, et se retrouva nez à nez avec le monstre. Celui-ci se prélassait dans une marre de lave. Au départ, Azul la considéra comme un insecte légèrement plus puissant que les autres, et qui avait décidé de se faire un nom. Cette opinion disparut très peu de temps après qu'Azul ait posé les yeux sur Saphya, car celle-ci eut la brillante idée de combattre dehors, en emmenant Azul, qu'elle passa à travers les murs pour finalement le projeter dans un mur qu'il défonça pour se retrouver hors de la demeure qui était déjà bien mal en point. Celle-ci s'effondra lentement alors que Saphya posa le pied sur le sol après avoir passé par le trou qu'elle avait fait en utilisant Azul comme bélier. Loin d'être réellement blessé, le Dieu de la mort l'attendait de pied ferme. Un combat particulièrement féroce et terrible à voir s'ensuivit. Malgré le peu de technique dont faisait preuve l'avatar de la colère, sa seule force semblait tout de même suffisante pour infliger des dégâts à Azul, qui lui, se servait de sa magie pour combattre. Le combat dura près d'une heure. Tout le paysage fut complètement dévasté, et Saphya perdit le combat. Ce qui est arrivé, est que Saphya utilisait ses griffes redoutables pour tailler le dieu en charpie qui se protégeait grâce à un bouclier magique. Sachant que son bouclier ne tiendrait pas et que l'avatar de la colère se régénérait à vue d'oeil, il fallait penser à un plan B. Chargeant le démon avec son bouclier,il lui fit défoncer le plancher pour la faire tomber dans un torrent de lave. Les coups continuèrent de s'enchaîner, jusqu'à ce que la démone mette un uppercut direct au dieu, l'envoyant dans les airs. C'est là que celui-ci envoya une énorme boule d'énergie corrompu vers Saphya. Par Orgueil et peut-être pour impressionner Azul, elle renvoya la boule d'énergie dans un ultime effort. Cependant, elle avait utilisé ses dernières force. Elle cracha un dernier juron avant de retomber au sol, inerte, mais vivante. L'issue de ce combat était prévisible car après tout, Azul était un dieu, et son adversaire était simplement une âme meurtrie. Comprenant rapidement que cette créature n'est pas ce qu'elle semble être, Azul décida de sceller cette forme pour lui en redonner une autre, à l'abris des démons pour que cet évènement ne se reproduise plus jamais.


Les dernières années dans le Game over

Le dieu a eut une idée, et n'a pas tardé à mettre sa nouvelle recrue au travail. Étant donné qu'il ne voudrait plus qu'elle ne se retourne contre lui, il l'a simplement transformé en archange, responsable des âmes à envoyer chez le diable ou au paradis. Le début de la carrière de juge ne fut pas facile au début, car la pauvre se trompait parfais dans ses décisions, malgré le fait qu'elle inspirait l'autorité et la droiture. Elle ne pouvait s'empêcher de faire des bêtises accidentelles. Malgré tout ça, avec les années, elle s'améliora, jusqu'à devenir une juge aussi compétente que les autres. Pendant plusieurs années, elle envoya des centaines et des centaines de suppliants vers des endroits différents, décidant si ceux-ci allaient en enfer, au paradis, ou s'ils recommençaient une autre vie. L'histoire aurait pu se terminer ici, mais le destin s'acharna encore sur la juge, qui fut corrompue par l'avatar du néant encore une fois. Cette fois-ci, il obligea Saphya à laisser un démon camouflé entrer au paradis. cette décision a foutu le bordel un peu partout, et l'archange fut déchue de sa position. Ses supérieurs eurent vent de son passé, et décidèrent de lui laisser la vie sauve, dans un monde à part ou elle pourrait éventuellement refaire le lien avec son passé effacé deux fois. S'étant réincarné en Koopa Royal, Saphya atterit tout de même dans le monde des ténèbres du Kingdom heart. Elle finit par en ressortir lorsqu'elle en eut la force, mais son corps ainsi que ses aptitudes s'en retrouvèrent légèrement altérés. N'ayant ni mémoire, ni réels buts dans la vie, Saphya ère entre la frontière de la vie et de la mort, affirmant sa supériorité aux autres Koopa, pour essayer de se tailler une place dans un royaume affecté par la nuit éternelle.



Aime : Texte

Aime pas : Texte

Comment ai-je connu le forum ? : Texte, mais inutile s'il s'agit d'un double/triple compte

Description Personnelle : Texte

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 9 Sep 2012 - 7:49
Hmm, pas mal du tout =D

T'auras aucun problème à être validée, une fois que t'auras fini...

Bonne continuation =D
Pièces Pièces : 27954
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Dim 9 Sep 2012 - 8:58
Eh eh . Voila l'alter égo de bowser en femme dirait on . En tout cas Bienvenue . Reste plus qu'a finir la fiche . ^^
Pièces Pièces : 13520
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_dresseur-5a5317fe52Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_winner-c69abb3857Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1334611459-RangPatatorSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1354961383-rang-gameurSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1374395159-rang-loverSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1376399893-rang-bavard
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 9 Sep 2012 - 9:18
... Pour dire ça, soit t'as pas lu la fiche, soit t'as juste pas lu la fiche ._.
Pièces Pièces : 27954
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Dim 9 Sep 2012 - 9:48
Si t'inquiète . Le coup de la fille rongée par les démons qui se transforme en plusieurs formes j'ai lu mais je parle physiquement dans sa forme actuelle .
Pièces Pièces : 13520
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_dresseur-5a5317fe52Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_winner-c69abb3857Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1334611459-RangPatatorSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1354961383-rang-gameurSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1374395159-rang-loverSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1376399893-rang-bavard
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 9 Sep 2012 - 10:18
Conner parlait de sa forme actuelle c'est à dire :

Cette forme est celle d'un Koopa Royal féminin.

Et j'avoue que ce serait drôle de la voir charmer Bowser ou l'inverse, et qu'elle finisse par l'écoeurer sous sa forme démon xD.

Comme je te l'ai dis hier, je te souhaite la bienvenue parmi nous et ta fiche est bien partie pour être validée ^^. Merci à Axem pour la p'tite pub.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 9 Sep 2012 - 11:06
... Aheum, oui, je viens de m'imaginer Bow avec Saphya... Je vais chasser ça de mon esprit rapidement :(

Pièces Pièces : 27954
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 9 Sep 2012 - 11:34
Pas la peine pour les questions, on a discuté en détail du forum jusqu'à 6h du mat :rire:
Pièces Pièces : 174228
Nombre de messages : 5916
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1528066331-roagoz-sign


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1494244572-rang-chance
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_roxstar-a687063663Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_winner-c69abb3857Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_melomane-d68d931088Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Dim 9 Sep 2012 - 12:04
J'vous jure... =_=


Sinon bienvenue sur le forum, comme je t'ai dit hier =D
Pièces Pièces : 11259
Nombre de messages : 5094
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1334611459-RangPatatorSaphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Dim 9 Sep 2012 - 14:20
Hé hé bienvenue à toi ancienne juge du "Game Over" même si on s'est déjà au au chat. ;)

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 13 Sep 2012 - 20:17
Maj: introduction terminée, les autres chapitres s'en viennent. j'ai fait avec le peu d'infos que j'ai.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 13 Sep 2012 - 21:34
Franchement on tiens là un perso interessant, bon courage pour finir la fiche.
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 13 Sep 2012 - 23:00
Merci Link^^ mais personne s'attendra à ce que ça donnera. Maj: 2e chapitre commencé, j'en suis à la moitié.

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 14 Sep 2012 - 7:25
De mieux en mieux... Très bonne fiche... Et je m'dis que Avatar du néant + primus, tu collectionnes les bonnes références =D
Non mais c'est vraiment bien, et je suis sur qu'on aura plein de révélations au fil du RP =D
En tou
t cas, je need faire au moins un RP Saphya/Sumaru =D
Pièces Pièces : 27954
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 14 Sep 2012 - 9:20
Yep, c'bien foutu. Désolé de pas avoir pu t'aider à faire une jolie présentation, mine de rien (bien que là ce soit déjà très bien.)
Pièces Pièces : 174228
Nombre de messages : 5916
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1528066331-roagoz-sign


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1494244572-rang-chance
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_roxstar-a687063663Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_winner-c69abb3857Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_melomane-d68d931088Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Ven 14 Sep 2012 - 17:26
merci pour vos encouragements. prochain arrêt: Le 3e chapitre.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 14 Sep 2012 - 21:53
Eh bien la pauvre a quand même pas mal morflée. Comme a dit Sumaru l'ambiance et le contexte de NW est bien mis en avant. Allez termine nous ça qu'on puisse te valider et rp avec toi! o/
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 20 Sep 2012 - 19:15
J'ai terminé. J'en avais un peu ras-le bol, alors j'ai fait le dernier chapitre rapidement^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 20 Sep 2012 - 20:54
Hop hop pas si vite :

Aime : Texte

Aime pas : Texte

Comment ai-je connu le forum ? : Texte, mais inutile s'il s'agit d'un double/triple compte

Description Personnelle : Texte

N'oublie pas :p.

Je te valide quand même car y a du boulot et de la recherche derrière tout ça, mais n'oublie pas de mettre à jour. Bon mumuse et je compte sur toi pour faire au moins un RP avec le King Koopa ;p !
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 21 Sep 2012 - 18:18
Parfait, tout ça, parfait!! Excellente fiche, j'ai fortement envie de RP avec toi =D
Pièces Pièces : 27954
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Sam 9 Mar 2013 - 15:39
Bonjour ^O^ c'est encore moi!! Je repost ici pour faire une petite description de la nouvelle forme de Saphya. Certains se demandaient pourquoi je ne suis plus une Koopa, alors voilà, voici la description entière de Saphya sous forme de déesse. Donnez moi vos commentaires!


La nouvelle forme de Saphya: Eh oui, la jeune Koopa n'est..plus une koopa, car elle a hérité d'un corps plus humanoïde si on enlève les ailes et la queue noire. Cet évènement est arrivé quand elle fut sacrée Reine des enfers. Elle a donc prit sa place dans le panthéon, comme son père le fut autrefois. Voilà à quoi elle ressemble maintenant:

Spoiler:
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Miaw210


Saphya a beau être une déesse, elle ne prend pas toute les décisions par elle-même. Comme vous l'avez constaté, deux autres formes sont aussi sur l'image: Celle d'une liche encapuchonnée et celle d'une dame blanche ressemblant fortement à une ange. Commençons les présentations ^^.

Commençons par Nécro(Il a insisté pour être présenté en premier sous peine de mort ._. )


Le profil général de Nécro

Nécro est une entitée froide, sanguinaire et cruelle. Il représente le côté sombre de la déesse des enfers, son côté démoniaque, finalement. Cette aile est la plus combattive du trio et c'est souvent lui qui ouvre les hostilités en prenant temporairement le contrôle de Saphya. Pour ce faire, il enveloppe complètement la déesse de ténèbres et c'est son corps à lui qui apparaît lorsqu'elles se dissipent. Il est décrit comme un humanoîde sombre ressemblant à un cadavre complètement carbonisé ayant une aile noire dans le milieux du dos. Son accoutrement est celle d'un gothique pur et dur, et ses yeux luisent d'un éclat rouge. Nécro est aussi celui qui incite la déesse à se conduire comme elle le devrait(selon lui): De façon égoïste, austère et supérieure envers tout le monde, même Stip. Cependant, Saphya s'y refuse, ainsi que Ondine et il n'est pas rare de voir les deux ailes se quereller entre elles au grand désarroi de la déesse qui essaie tant bien que mal de concilier ses deux compagnons. L'arme de Nécro est un arc long avec lequel il tire généralement trois flèches de pures ténèbres appelés: Sombre Trait.

Pouvoirs et capacités de Nécro

Nécro possède une panoplie de techniques liées aux ténèbres et aux ombres, ainsi que d'une certaine manière, à la magie noire. Il n'hésite pas à terrifier ses adversaires avec des attaques aussi répugnante qu'effrayantes. Serpents d'ombres, chiens morts-vivants écorchés, visions cauchemardesques, rayon d'énergie négatives, nommez les. Cependant, l'attaque de prédilection de cette créature est le tir de sombres traits, une technique unique qui consiste à tirer des projectiles constitué de ténèbres pures. Ces flèches divines pénètrent l'âme de ses victimes et les blesse de façon ignoble, car même les soins magiques ne retirent pas toujours la douleur intense que provoquent ces flèches sombres.

Bien que Nécro puisse tirer à distance, il ne rechigne jamais à goûter au corps à corps. Possédant une hache d'obsidienne et une faux,Nécro ne se bats que lorsque Saphya n'y arrive pas toute seule. Certains sont pris au dépourvu en voyant la force de frappe de l'aile qui possède certes une apparence terrifiante, mais aussi frêle et fragile, comme celle d'un squelette.Petit conseil: Les apparences sont trompeuses, méfiez vous de Nécro, car il est sournois et pleins de ressources.

Spoiler:
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Miaw10


En deuxième, nous avons ici: Ondine

Le profil général d'Ondine.

Ondine est tout le contraire de Nécro. Douceur, gentillesse,courage et conciliante sont ses qualités principales. Ondine est le côté bon et juste de Saphya. C'est souvent elle que la déesse écoute, pour la simple bonne raison de ne pas vouloir être perçue comme son père, c'est à dire un tyran et un engin de destruction par excellence. Ondine est représentée sous les traits d'une femme ayant un profond air de bonté et de douceur qui ne s'emporte que lorsqu'elle et les deux autres affrontent un ennemi particulièrement dangereux ou maléfique. Cependant, malgré cette apparence, elle taquine souvent la déesse sur de nombreux points, voulant qu'elle ait plus confiance en elle. Elle tolère aisément les agissements et les erreurs de Saphya, car elle est plus opposée à Nécro qui adore les bains de sangs et les combats furieux. Elle incite souvent Saphya à traiter les gens en égaux et à être miséricordieuse...tout le contraire de Nécro. On ne compte plus les heurts qu'il y a entre ces deux là, mais les scènes qui en découlent sont particulièrement drôles et embarrassantes pour Saphya qui ne sait jamais ou donner de la tête, surtout quand les deux lui demandent son avis. Bref, Ondine est la plus passive des deux ailes, mais elle perd rapidement patience lorsqu'on manque de respect à Saphya ou pire...qu'on la blesse. Passé ce point, la colère d'Ondine est terrible à voir et ce qui en résulte est parfois digne d'un courroux divin.

Pouvoirs et capacités de Ondine

Ondine est spécialisée dans la magie blanche, la défense et les sorts de glace. C'est souvent elle qui empêche Saphya de se faire blesser en combat, déployant boucliers, barrières magiques et protections pour qu'elle soit en sécurité pendant que l'autre barbare, alias Nécro, casse la figure à l'ennemi. Bien qu'elle soit tournée vers le bien et la justice, Ondine peut se révéler dévastatrice avec ses rayons de glace et ses multiples sorts de protection. Cependant, bien que Nécro et Ondine soient souvent en désaccord, lorsque les deux ailes oeuvrent de concert, leur efficacité est décuplée. La puissance de Nécro et Ondine ensemble dépasse largement la puissance individuelle des deux ailes.

Spoiler:
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Miaw_810



En troisième nous avons.....la queue de Saphya. Oui, la queue de Saphya, c'est bel et bien ce qui est écrit sur mon carton. Celle-ci s'appelle tout simplement: Shappy. Apparemment, cette queue possède elle aussi une identité, mais beaucoup moins intelligente que les deux ailes. Voyons voir ce qui est dit à son sujet.


Le profil général de Shappy

Shappy est la dernière entité qui habite dans le corps de Saphya. Elle ne compte pas vraiment, puisqu'elle n'est là qu'en tant qu'outil de combat. Elle ne parle pas et n'exprime jamais son avis. Au début, Saphya croyait que c'était un mauvais tour de Nécro, mais non, pas cette fois. La première fois que Shappy s'est réveillée, elle a même traumatisée la déesse qui se demandait ce qu'était que ce truc aux dents pointues O.o
Bref, Shappy se matérialise lorsque les adversaires de Saphya restent trop longtemps au corps à corps. Elle se met alors à mordre sauvagement tout ce qui est comestible(selon elle). Le pire dans tout ça, est le fait que la queue de la donzelle est tout mignonne lorsqu'elle ne mord pas, mais lorsqu'elle attaque, elle grossit, s'allonge et devient un énorme vers ayant une bouche démesurée poussant presque des jappement, à la manière d'un Chain Chomp. C'est d'ailleurs de là que lui vient son nom.

Pouvoirs et capacités de Shappy

À première vue, Shappy ne possède aucun pouvoir magique. Cependant, les dents puissantes de celle-ci peut broyer n'importe quoi. Du bois, de l'acier, de la pierre, etc. Seul le diamant résiste plus longtemps. C'est vraiment tout ce qu'il y a à savoir sur Shappy.

Spoiler:
Saphya, une Koopa unique en son genre[validé] Miaw310

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 9 Mar 2013 - 19:11
xD Concernant Shappy, ça m'a fait pas mal marré en plus de l'illustration, c'est assez wtfesque. Ondine me parait vraiment classe, j'aime pas mal ce trio, accompagné d'illustrations et d'une Saphya paniqué qui, on dirait, ne semble pas vraiment les maitrisé. Assez marrant, je me demande ce que ça va donner dans un futur rp qui promet ^^.
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Sam 9 Mar 2013 - 19:15
Merci ^^ j'avoue que j'ai essayé de mettre un peu d'humour avec les images et tout. Mais c'est vrai que Saphya ne veut pas soumettre ses ailes à sa volonté. Pour ce qui est de shappy, sans commentaires XD

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum