Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Lun 27 Aoû 2012 - 3:58


Prénom: Ombra

Surnom: L'ombre de l'enfer

Groupe: Custom

Age: ...

Camp: Neutre

L'histoire:

Je vais vous conter une histoire d'une personne extraordinaire, mais ce n'est pas la biographie d'une star dont sa vie m'intéresse pas vraiment mais d'une personne aussi connu par tous, mais qu'ils ont jamais eu le temps d'écrire un livre a son sujets. Seul moi à réussi et je vais vous conter comment.

Quand j'étais petite, toutes les filles de la classe s'intéressait à Éric. Un bien jolie jeune homme, mais moi je m'intéressait plutôt à celui qui était assis a côté de lui. Le professeur quand il demandait son nom, il ne répondait jamais, alors les autres élèves dans ma classe l'ont appeler: Ombra. Il ne parlait jamais. C'est se que j'aimais de lui, son côté mystérieux. C'était le genre de mec qui avait son monde à lui, et moi je voulais le découvrir. J'étais même souvent déconcentrer en classe car je le regardais tout le temps. Mais il me regardait pas, Il dessinait des faucheuses sur son bureau et écrivait en une sorte de langage dont aucun pays parlais. Je me rappelle que mon professeur m’avertissais toujours car je le regardais en disant: Sandy, les bisous avec Ombra c'est pas pendant les cours. Les autres riais, mes amies me demandait pourquoi je craquais pour lui. J'ai essayer d'aller lui dire que je l'aime hors de les cours. Je l'est vu s'en aller vers un arbre et quand j'ai cligner des yeux, il avait disparu. J'avais trouver sa étrange.

Quelques semaines après que j'ai essayer de lui dire que je l'aimais Éric est mort. Bien sur les filles de ma classe pleurait a journée longue mais moi ce que j'ai trouver d'étrange c’est que Ombra n'était plu dans la classe. Aux nouvelles ils ont dit que Éric devait surement être mort d'une maladie, mais il n'y avait aucune trace. Après quelques jours ils ont dit que c'était un arrêt au cœur subite.C'était la première fois qu'on voyait sa. Je me suis ennuyer longtemps de Ombra et je me demandais pourquoi il n'était plu la au même moment qu'Éric est mort. J'ai écris Ombra sur un arbre. Le lendemain matin l'arbre avait pris en feu. Il ne restait plu qu'un dessins par terre pareille comme celui de Ombra. C'était une faucheuse avec plusieurs barres a côté d'elle. Mais je trouvais sa bizarre car les barres ce déplaçait pour former des lettres. Sa a finit avec une phrase qui disait: Le jour viendra où mon monde, tu verras. À ce moment-ci j'ai eu peur. Comme si Ombra avait essayer de me contacter. Peut-être que lui aussi était mort et les nouvelles en ont juste pas parler.

à 24 ans, c'est bizarre a dire mais je me suis fait violer et tuer après. Je suis arriver dans une géante grotte sombre. Il y avait un gros lac tout noirs. Ont pouvait y entendre des personnes criés. Sa me donnait la chaire de poule. Un long menhir était devant moi. Des lettres enflammer s’inscrit dessus. Sa disait: Sandy: Condamné en Enfer pour avoir écris Ombra. Ombra...Écrire le nom d'Une personne qu'on aime pouvait nous faire rendre en enfer? Surement qu'Ombra avait rapport avec l'enfer.Il y avait quelqu’un qui m’attendait dans un petit bateau en bois. Il ressemblait à la Faucheuse. Son visage était cacher par sa capuche. Il me tendit la main pour que j'embarque. Je n'avait pas vraiment le choix car c'était la seul façon de s'en aller. Je me suis assis dans le bateau et cette inconnu commença a me conduire jusqu'au enfer, j'étais destiner a aller aux enfer, je n'avait donc pas le choix d'y aller. Celui qui conduisait mon bateau me faisait penser a Ombra.

-Ombra, est-ce que c'est toi?

Je répétais plusieurs fois pour savoir si c'était vraiment lui mais il ne répondait pas. Mais après quelques minutes, avec une voix glacial il me répondit oui... J'étais sous le choc, l'homme dons j'aimais étais enfaite un démon qui se chargeais d'amener ceux destiner a a aller aux enfer.

-Ombra, pourquoi tu m'amène en Enfer, il me semble que je mérite pas sa. Je suis désoler si j'ai écris ton nom sur un arbre mais....Tu est bien un démon mais moi je t'aime plus que tout.

-Tu est destiner à aller aux enfer, j'en suis désoler.

-Tu ne m'aime donc pas? Merci c'est gentil....

-Grrr, t'inquiète moi aussi je t'aime. Les barres que tu voyait sur mon bureau disait je t'aime malgrer mon apparence et la faucheuse c'était moi. Te ramener a la vie c'est interdit par la loi de l'en dessous et l'au-delà.

-Mon amour, je sais qu'on pourras jamais ce revoir que je revienne en vie ou que j'aille en enfer. J'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi et c'est de me ramener en vie. Tu peut faire aumoins sa pour moi?

-Hmmm. D'accord. Je vais te ramener en vie.

Je lui est donner mon collier, pour qu'il le garde. Il la mis autour de son cou et ensuite je me suis réveiller à l’hôpital. Je pouvais respirer normalement, aucune trace de blessure. Je suis sortit dehors pour voir le monde. J'ai vu Ombra dehors sur une colline. Il a lever la main pour me dire un au revoir. Ensuite une ombre est apparu sur le village et comme par magie, il a disparu.

Description physique: Ombra est habiller pareille comme la faucheuse, d'une longue robe noir avec une capuche couvrant son visage. Ce n'est pas un squelette qui a derrière sa robe mais un esprit. Sa faux est différente de celle de la faucheuse et il ne possède pas le pouvoir d'amener en Enfer. Il possède le collier dont Sandy lui a donner avec des rubis dessus. Il tiens beaucoup à ce collier. Sa lui fournit la puissance de se battre contre des personnes de tout genre. Ce n'est pas un simple collier qu'on achète dans une bijouterie. Pour Ombra: Ce collier représente toute l'amour que Sandy lui offrait sans même qu'il le sache. Il n'a peut-être pas reçu de baiser, mais il n'as pas besoin de sa pour prouver son amour pour elle. S'embrasser n'est pas de l'amour. C’est un plaisir que les gens s'offre. L'amour, c'est quand ont ressent une bosse sur notre cœur, des papillons dans le ventre et qu'on a de la difficulté a l'autre de dire: Je t'aime.

Description du caractère: Ombra est une personne plus renfermer. Les personnes essaie souvent de ce rapprocher de lui car il est mystérieux et très silencieux. Il n'aime pas parler et ne coopère pas avec les autres. Il se bat contre ceux qui l’ont chercher et se fait un plaisir ensuite de les mener en Enfer. Ombra ce tient d'habituellement proche des lacs à l'eau pure, des collines et dans les cimetières. C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup mais quand il parle, c'est d'un ton glacial, tellement glacial qu'on peut recevoir le frissons passant. Pourtant c'est une personne très sociable. Il aimerait avoir des câlins et tout mais son apparence fait trop peur Personne ne lui a jamais donner un câlins. Il écoute les personnes qui vient parler au mort au cimetière et regrette souvent d'avoir tuer certaine personne car c'était des personnes biens mais qui devait aller en Enfer.

Aime: Sandy

Aime pas: Ceux qui se bats pour rien.

Comment j'ai connu le forum: Google

Description personelle: J'ai 15 ans et je suis un fanatique des jeux vidéos.

Angélique a écrit:

Angélique
Ange Céleste
le Lun 27 Aoû 2012 - 8:08
J'adore ton histoire elle est magnifique Oo Rebienvenue ^^
Pièces Pièces : 26410
Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Spoiler:
Le lac vers l'enfer[validé] Angeli10
~Everyone can be a traitror.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 27 Aoû 2012 - 10:20
Je l'avoue, t'as fais un magnifique effort sur ce personnage assez profond je trouve o_o.

Ca serait drôle que tu fasses un RP' avec Stip, sur ce point, vous avez la mort en commun noel . Je te valide tout de suite et bon retour parmi nous !
Pièces Pièces : 129139
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 27 Aoû 2012 - 13:35
Merci et Stip c'est la faucheuse non?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 27 Aoû 2012 - 14:27
Hmm ça dépend ce que tu appelles Faucheuse mais théoriquement c'est le Dieu de la Mort. En tout cas, rebienvenue.
Pièces Pièces : 145633
Nombre de messages : 18959
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


Le lac vers l'enfer[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Le lac vers l'enfer[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum