Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Niamh Medb Suresha a écrit:

Niamh Medb Suresha
V.I.P.
le Mar 21 Aoû 2012 - 19:19
Prénom : Miori.

Nom : Elle n'en a pas.

Groupe : Custom.

Camp : Gentils.

Double Compte : Arcko et Azumie.

Description du Physique : Miori est une fille âgée de 14 ans. Ses cheveux sont marron-châtain et légèrement bouclées. Ses yeux ont comme couleur le bleu, même si c'est plutôt un mélange de bleu clair et de bleu foncé. Miori n'est pas grosse, mais plutôt maigre. Elle pèse 43,5 kg pour 1m67. Ce qui est très peu. Sa peau est blanche, un peu comme Blanche-Neige. Ses poignets blanches sont couverts de cicatrice, faits par ses parents, mais elle a pleins de bracelets chaque jours pour les couvrir. Elle aime porter des bracelets et boucles d'oreilles mignons, mais elle les portes seulement quand elle est seule car elle a peur des réactions des autres.


Description du Caractère : Elle n'est pas vraiment timide mais elle n'est pas du genre d'aller devant un(e) inconnu(e) pour lui commencer à parler. Mais si c'est quelq'un d'autre qui commence la conversation, elle risque de commencer à papoter un peu trop. Et après avoir remarqué qu'elle a trop parlé, elle rougit. Sa faiblesse serait sûrement le fait qu'elle ne sais pas encore utiliser ses pouvoirs de la meilleure facon. Sa force de son pouvoir et même son pouvoir viennent d'un collier. Mais cela n'est pas n'importe quelle collier. C'est un collier en forme de Phoénix, et de plus il est en or. Le Phoènix porte dans ses "doigts"[Oui j'ai perdu le mot] une boule. Et si l'on regarde la boule plus précisément
nous voyons que c'est pas vraiment une boule mais la planète Terre. C'est pas la vraie planète terre, c'est juste que tout les pays et endroits y sont gravées. Le pouvoir du collier est simple, quand elle a besoin d'utiliser ses pouvoirs, elle peut utiliser les mêmes pouvoirs qu'un Phoénix. Mais pour la plupart du temps elle peut utiliser que du feu, et des attaques de ce genre.

Histoire :
Je croyais que cette journée allait se passer normalement, comme chaque vendredis. Mais non, j'avais tord.
Je marchais vers notre maison, qui se situait dans un petit village, en campagne. J'habitais avec ma mère, mon demi-père, mon frère et ma petite soeur. Notre vie était comme pour les autres, rien de spécial ne se passait jamais ici. Notre école était à 10 minutes de marche de notre maison, et à 20 minutes de marche il y avait un orphelinat. Je n'avais jamais compris pourquoi l'orphelinat se situait ici, mais mes parents me disaient qu'il était là car ici c'était calme. Comparée au centre.
J'ai ouvert notre porte et une odeur "metallique" avait dépassé mon corps. Je suis allée dans la cuisine pour manger du déjeuner, car j'avais une faim de loup. J'ai pris un pain et de la confiture puis j'ai étallé la confiture sur mon pain. Après avoir manger mon pain, je me suis approché des escaliers. J'ai ouvert une fenêtre pour faire aérer un peu la maison. L'odeur metallique ne fesait que de se renforcer, je me demandais que pouvait-être la cause de l'odeur.

Quand je me suis souvenue d'un de mes pires souvenirs. Ca c'était passé quand j'étais petite, mes parents voulaient me punir pour avoir volé de l'argent de mon père. Ils m'avaient amené vers la salle de bain. La baignoire était pleine d'eau et mon frère me regardait avec des yeux qui avaient l'air triste. Pendant ce moment je savais qu'ils allaient me punir mais je ne le savais pas que ils allaient me punir de cette facon là.
"Vas-y, fait le." Mon père l'avait dit en regardant mon frère, puis il a dit " Ne me dit pas que tu as peur, sinon vous allez tous être punis". Mon frère Noël m'a regardé puis a dit " Désolé.". Il m'a pris par la nuque puis m'a baissé la tête dans l'eau. Je ne pouvais rien faire, j'essayais juste de sortir, même si j'étais sûre que je pouvais sortir de l'eau seulement après que notre père donneras la permission. Noël avait regardé notre père et puis avait dit " Maintenant ?". "Non pas encore attends un peu." Il a écouté et m'a gardé sous l'eau. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée sous l'eau mais je savais que j'y étais longtemps. "Maintenant."
Noël m'a levé, m'a pris dans ses bras, a pris une serviette puis m'a amené dans ma chambre. Il avait commencé à sêcher mes cheveux avec la serviette qu'il venait de prendre. "Je suis désolé." J'avais attendu un moment puis j'avais dis "C'est pas de ta faute, c'était moi, je n'aurais pas du.." C'est là quand notre petite-soeur Risa était venue dans la chambre et avait dit " Tu veux jouer avec moi au barbies ? *w* Et toi Noël ? Tu veux être Ken ?" Nous avions rigolé avec Noël puis nous avions passé toute notre journée en jouant aux barbies. J'avais comme l'impression que Risa aurait tout vu puis qu'elle avait essayé de me mettre en bonne humeur.

C'est quand j'ai entendu un cri, c'était Risa. Je me suis rêveillé de mon rêve et je me suis précipitée vers la chambre d'où je l'avais entendu crier. Je courais à toute force pour être dans la chambre. Quand j'étais arrivée Noël était étallé parterre avec beaucoup de sang autour de lui, il était mort. J'avais commencé a pleuré quand je me suis retourner pour trouver Risa. Elle était là, elle pleurait aussi. J'avais pas eu le temps de rien lui dire quand j'ai entendu un coup de pistolet. Le sang commencer à gicler partoût, je ne savais pas qui était morte, elle, moi ou quelq'un d'autre. Je n'arrivais plus à sentir mon corps puis le corps mort de Risa est tombé sur moi.
Elle était morte, la balle avait traversé son front.
Je pleurais encore mais maintenant je pleurais plus qu'avant, je n'avais plus de famille, la famille que j'avais encore le matin avait disparu, il n'y avait que moi et nos parents. Je criais, fort jusqu'a que j'avais entendu quelqu'n dire derrière mon dos :
- "C'est enfin fini ton petit drama ?"
Je me suis retournée puis j'ai vu mon père avec un pistolet sur mon front. Je le regardais, j'avais arrêté de pleurer car maintenant je savais qui avais tué Noël et Risa. Je n'avais pas peur, mais je ne savais pas pourquoi je n'étais pas déjá allongé parterre. Il ne voulais pas me tuer, il préfèrait me laisser en peine sans de frère ni de soeur.
- "Et maman, tu lui a fais quoi ?" Je le regardais avec mes yeux bleu dans ses yeux quand je le lui avais demandé.
- "Elle n'est plus sur ma voie."
Je le savais, il avais tué toute notre famille, c'était tellement pitoyable.
- "Alors pourquoi je suis encore en vie ?"
- ".."
- "Tu fais partie de mon plan." Il s'est retourné, toujours le pistolet devant mon front puis il a prit son téléphone.
- "Allô ? La police ? Oui, ici monsieur Kagayashi, je suis vraiment choqué, j'ai trouvé ma fille avec un pistolet dans sa main, puis j'ai trouvé son frère et sa soeur morts. Tous les deux. On peux rien y faire." J'ai entendu une voix répondre qu'ils allaient venir.
- "Elle est où ?"
- " Dans un endroit que tu vas jamais deviner, ni la police."
Il a prit le pistolet puis l'a jêté à travers une fenêtre. Après l'avoir jêté il m'a pris par mon poignet et m'a amené en bas.
- "Tu te souviens du jour quand moi et ta mère nous t'avions coupé tes pignets pour y laisser des marques ?"
Je n'avais pas répondu, mais il savait que je me souvenais de ce jour.
- " Et bein, pour te dire franchement, Noël et Risa ont les mêmes."
Ce connard, pourquoi eux ? Ils étaients les personnes les plus importantes dans ma vie. Putain de merde, Risa était encore jeune. Et Noël, pourquoi il m'avait rien dit ? J'ai soupiré. Puis je lui ai donné une gifle.
Il me regardait d'une facon vexé quand la police est venu.
- " Cette fille est folle, elle vient de tuer sa mère, son frère et sa soeur. Et maintenant elle viens de me donner une gifle ! Cette pétasse !"
- "Allons, allons, calmez vous."
Ils m'ont pris par les poignets puis les ont attachées avec ce "truc" qu'ils utilisent aux criminels. Je savais que il avait fait une grosse faute, il avait dit que j'ai tué maman alors que au téléphone il avait rien dit de maman. Il est tellement con.

Deux semaines, deux longues semaines après que Noël et Risa avaient été tués par lui. J'en avais marre, je n'étais pas contente du tout à l'orphelinat. Ici tout le monde étaient des cinglés. C'est à ce moment là que j'avais marre de tout. Je voulais juste tout lâcher. Maintenant que Noël et Risa n'étaient pas là je n'avais rien à faire. En plus [u]il[/u] était plus ici maintenant. Après une semaine que les polices m'avaient pris il avait déménagé dans une autre famille. Il avait une nouvelle femme, et cette femme avait deux enfant. Les deux avaient mon äge. Les pauvres. Leur vie ne va pas durer longtemps.
Je suis allée vers les escalier qui menaient au toit. C'était un toit tout droit où les femmes de ménage allaient mettre toutes les couettes, serviettes etc. se sécher. J'avais le droit d'y aller aujourd'hui car s'était mon tour d'aller les aider. Quand j'ai passé la porte je senti comment la chaleur envahissait mon corps. C'était tellement relaxant.
- "C'est une journée parfaite, non ?" C'était une des femmes de ménage, elle était une de plus jeunes.
J'ai regardé autour de moi, personne sauf elle. J'ai marché vers les barrières et j'ai dis :
-"Oui."
Je me suis penché vers la barrière et j'ai sauté. J'en avais marre. Puis j'ai crier :
-"Je t'emmerde !"
Au lieu de mourir, comme il aurait du se passer j'ai vu un Phoénix passer devant moi et quand il était parti, j'avais un collier de Phoénix sur mon cou et j'étais dans un nouveau monde. J'étais sur NW, et je n'étais pas morte. J'ai sourié et j'ai commencé à marcher. Un nouveau chapitre venait de commencer.
Fin. :D
[/size]
Pièces Pièces : 13219
Nombre de messages : 91
Age : 18
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Mar 21 Aoû 2012 - 21:59
Bah il manque une histoire, mais sinon, des que c'est fait, tu seras validée =D

Rebienvenue, dans tous les cas =D
Pièces Pièces : 27829
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Miori [validée] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Mar 21 Aoû 2012 - 22:13
Bienvenue sur NW ^^.

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 21 Aoû 2012 - 22:35
Bienvenue ou plutôt rebienvenue parmi nous sur NW. :p

Ne manque plus que l'histoire comme dit Sumaru.
Pièces Pièces : 84447
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 860 Nombre de messages : 6235
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] 1356339291-rang-cromagnonMiori [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesMiori [validée] 1376399893-rang-bavardMiori [validée] 1376399893-rang-comedienMiori [validée] 1410510119-rang-technicien
Miori [validée] Planch11

Invité a écrit:

avatar
le Mer 22 Aoû 2012 - 0:16
Binevenue !!! ( un quoi elle n'est pas nouvelle ? /SBAF/ Non !!! Je reste le bleu ! )

Bon bah....REbienvenue sur Nintendo World !

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Mer 22 Aoû 2012 - 10:01
Bienvenue ou rebienvenue sur NW
Pièces Pièces : 26635
Nombre de messages : 1731
Age : 19
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Miori [validée] 1374395159-rang-loverMiori [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesMiori [validée] 1376399893-rang-bavardMiori [validée] Rang_amateur-5eb9097b74Miori [validée] 1344552461-rang-survivorMiori [validée] 1375644079-rang-nicky-larson


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 22 Aoû 2012 - 10:26
Ah c'est sympa que tu sois revenue sur NW Arcko (d'ailleurs j'en profite pour dire qu’apparemment, elle n'était pas parti à cause de Morgothz ou Stip comme on l'avait pensé mais car elle n'avait plus envie de RP, enfin tu aurai du avertir).

Je te place en attente le temps que tu finisses la fiche !
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Niamh Medb Suresha a écrit:

Niamh Medb Suresha
V.I.P.
le Mer 22 Aoû 2012 - 18:05
Merci à tout le monde. o/

Linkfan > Ce n'était pas à cause de Morgothz ni à cause de Stip, j'avais une plus grande cause mais bon. En résumé c'était le fait de ne pas vouloir RP.

Et bein, j'ai juste à écrire l'histoire.
Pièces Pièces : 13219
Nombre de messages : 91
Age : 18
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] 1489689654-jack

Niamh Medb Suresha a écrit:

Niamh Medb Suresha
V.I.P.
le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:16
Voilà, fini. L'histoire est un peu longue mais je suis au moins sûre que c'est plus de 15 lignes. o/
Sinon euh, sans faire exprès j'ai enlevé "Aime", "Aime pas" et "Comment as-tu connu ce forum ?".
C'est grave si je les remets pas ?
Pièces Pièces : 13219
Nombre de messages : 91
Age : 18
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] 1489689654-jack

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:40
La dernière fois que je t'ai vu c'était lors du rp NW school je crois . En tout cas re-bienvenue a toi . ^^
Pièces Pièces : 13395
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] Rang_dresseur-5a5317fe52Miori [validée] Rang_winner-c69abb3857Miori [validée] 1334611459-RangPatatorMiori [validée] 1354961383-rang-gameurMiori [validée] 1374395159-rang-loverMiori [validée] 1376399893-rang-bavard
Miori [validée] 1498565170-rang-ange-stratospherique

Miori [validée] 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

avatar
le Ven 24 Aoû 2012 - 0:50
Non ce n'est pas grave, on va pas chipoter.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 24 Aoû 2012 - 9:40
Et toi Noël ? Tu veux être Ken ?

noel

Bah moi je suis pour que tu les rajoutes, c'est trois fois rien, et ça sert à centrer un peu ton perso. Bon malgré l'histoire pas très originale, tu as fais au moins l'effort de la faire, alors je valide !
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Ven 24 Aoû 2012 - 11:53
... Toujours sympa :rire:


L'écoute pas.


Bon RP !

Niamh Medb Suresha a écrit:

Niamh Medb Suresha
V.I.P.
le Ven 24 Aoû 2012 - 15:40
Linkfan > .. Ö. Merci ?
#Ouioui j'ai toujours eu envie de savoir "qu'au moins j'ai essayé" après d'avoir écrit l'histoire 3 fois.

Red > Merci.

Pièces Pièces : 13219
Nombre de messages : 91
Age : 18
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Miori [validée] 1489689654-jack

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum