Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Angélique a écrit:

Angélique
Ange Céleste
le Mar 31 Juil 2012 - 13:09
Cette histoire se passe en 1773, en Transylvanie. Là ou parte les légendes parlent de vampire au longue canines pointues de plus de trois centimètres toujours trempée de sang frais provenant d'un humain quelconque. S'entendant particulièrement mal avec les loups garous . Oui, des loups garous, les grosses bêtes velues dévorant chaque personne qu'il croise dans son chemin, particulièrement violente. Les histoires, voulant effrayer leur lecteur, ne sont que fausse. Les vampires, sont assez civilisé, plutôt même mieux élevé que nous tous humain. De même pour les loups garous, le ''grand méchant loup'' pour les histoire de compte pour enfant. Bien, assez parler de l'histoire barbante de vampire provenant des wikipédia de mon imagination tordue et sadique, entrons dans les légendes du XVIIème siècles~
-------

Chapitre premier, le manoir Vampire.

... ZZZzzzzZZZZ.....

-Talia, réveille toi, sérieusement s'il te plais cette fois.

Talia se leva de son cercueil en hurlant avec un sourire heureux présenté sur le visage de la gamine. Oui, gamine, elle n'avait quand même que 90ans(chez les vampires, c'est trrrèèèès jeune).

-YAHHHHH!!! JE SUIS UN VAMPIREEEEE MWAHAHAHAHAHAAA...

...

Oups... Désolée Oléess...


Oléess passa sa main sur son propre visage en agitant sa tête de gauche à droite, il la trouvait réellement pathétique. La jeune homme sortit de la chambre de Talia, totalement découragé par cette gamine complétement déjantée.

-Vraiment, tu es négative pour cette famille, faut que tu te calme

Il ferma la porte en prenant soin de ne pas la claquer en la fermant à clé. Talia pu entendre une phrase moqueuse résonnante du long couloir du manoir << Talia, va falloir que tu trouves un moyen de sortir de ta chambre aujourd'hui, je l'ouvrirai pas, si tu veux manger, tu as intérêt à te dépêcher... Fufuufufufuuu~>>

-Raaah s'te sadiqueuh... Mais c'est pas possible d'être aussi bête... Pfffuuuu....

Croisant les bras, la gamine râla un long moment en soupirant toute les cinq minutes. Au bout d'une heure de râlage professionnel, la vampire frappa sa porte de toute ses forces de manière à l'exploser, elle avait faim, enfin, plutôt soif. Les coups de Talia fit céder la porte en riant.

-Huhuhuhuhuhuhuhuuuuuu~ Oréess, tu vas payer pour cet affront...

La gamine commença à courir le long du couloir pour afin arriver dans la salle de dîner en criant sur son grand frère:

-ORÉEESSSSSSSS T'ES MÉCHAAANTTT!! J'ai faim mwa ;w;

Oréess ne répondit même pas à cette phrase, il la trouvait idiote et totalement inutile. Talia s’essaya à table prenant sa coupe de sang en la buvant d'une traite déclarant: << Bwwaaaaah ça fais du biennn>>. Le frère se leva de table disant qu'il ne pouvait plus supporter la connerie de sa sœur. Il se réfugia dans sa chambre suivit de sa sœur.

-Tu boudes? Ben tant mieux. hohohohho~

La gamine s'asseya derrière la porte de son frère, de manière à ce qu'il ne puisse plus en sortir. Mais elle avait oublier une chose, il avait une force phénoménale. Il poussa la porte, faisant bouger sa sœur au même moment, la collant contre le mur avec la porte. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit: ''aie....'' en écoutant les rire sadique de son frère. Les deux front collé l'un contre l'autre, une tentions palpable se fit sentir dans tout le manoir et dans le village d'où il était perché. Se montrant mutuellement leurs longues dent, leurs parents les fit s'écarter l'un de l'autre.

~Allons donc les enfants, ce n'est pas bien grave, calmez vous ou on vous enferme dans la cave de torture... Pfufufufufuuuuu~

Les rires des deux parents firent frissonner les deux jeunes personnes qui allèrent en râlant dans leur chambres respective. La gamine resta dans sa chambre en dormant toute la journée tendis que Oréess allait au collège, le collège Night.

~Journée d'école~


22h30
La récré se passe bien, juste Léa qui commence vraiment à me taper sur les nerfs, si sa continue je vais la bouffer...

00h00
Nous venons d'apprendre un meurtre dans la classe, de Laïa, pourquoi c'est toujours les plus gentils et mignonnes qui partent en première?

02h30
Les cours vont enfin se terminer, j'ai hâte de pouvoir aller taquiner ma chère petite sœur chérie... hahahaaa~

03h00
Je commence vraiment à trouver le temps long... Ça commence à littéralement me saouler...


~Fin de la journée d'école~

Oréess rentra de son école, en faisant ce qu'il avait écrit dans son cahier de classe, taquiner sa petite sœur qui haïssait ça de tout son êtres. La gamine hurla jusqu'au dîner du soir. On entendait clairement chaque bruit de fourchette et de couteau découpant la chaire fraîche dans leurs assiette de porcelaine brillante.C'est la mère qui brisa ce silence pensant en prononçant qu'elle devrai partir chez son père car il était très malade. Malgré les cris et les pleurs de Talia qui resta accrochée à son pied pendant la semaine ou la vampire faisait ses valises.

-MAMAAAANNNN NAAAAANNNNNNNNNNN T°T!

-Si, maintenant lâche moi....

- MAIS NAAAAAHHHH

-J'AI DIS LÂCHE MOI!!!

La gamine ayant eu peur de sa mère, se réfugia en pleurant dans les deux grands bras musclés de son grand frère. Pendant que la mère s'envolait vers l'Europe pour aller voir sa famille. Les mois et jours passait tellement lentement que la gamine failli mourir d'ennuis. Seulement, la mère ne revenais guère de son trip en Europe pour aller voir ses parents. Le père confia à ses enfants:

-bon les enfants, je vais voir pourquoi votre mère ne revient pas de ses petites vacances, Oréess, je te confie la maison et ta petite sœur, n’hésite pas à l'enfermer si elle t'ennuie trop. Ne cassez rien surtout.

Et s'envolant dans le ciel sous sa forme de chauve-souris il déclara.

~Et pas de fête~

Le père partit, Oréess eu un petit sourire sadique aux lèvres.

-huhuhuhuhu~ Notre père m'a dit que j'avais ta garde, donc...

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Oréess lui donna un costume qu'il lui obligea de mettre. La gamine sortit de la salle à manger un râlant mais d'une puissance. Elle revint, un petit serre-tête noir à volant blanc sur le haut, une jupe, elle aussi noire, avec un petit tablier blanc.Oréess prit un fou rire en regardant l'air de sa sœur, une sorte de bouille fâchée mélangée à une bouille triste.

... Pourquoi....
...
POURQUOI TU M'AS HABILLÉE EN SERVANTE!!!!!!!!!!!!!

Le frère était affalé à terre tellement il riait de bon cœur, des larmes de rire perlait même déjà à ses yeux verts. La jeune enfant lui montra les dents en disant:<<C'est pas drôôôôle...>>. Talia sauta que son frère en le griffant de ses longs ongles empli de sang du visage de son frère qui continuait de rire grassement.

Le chapitre deux, je le ferai un peu plus tard. ET C'EST PAS TWILIGHT *brique*
Pièces Pièces : 26250
Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Spoiler:
La douceur du sang. Angeli10
~Everyone can be a traitror.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Juil 2012 - 14:44
C'est un peu particulier comme histoire de vampires xD. Dans le même genre je préfère le style de Mister. Là en revanche en style théâtral ça s'accorderait mieux.
Pièces Pièces : 127789
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57689
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum