Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Lun 30 Juil 2012 - 22:27
Nom : Ôkami
Prénom : Amaterasu
Classe : Déesse du soleil et la floraison
Âge : On lui donne 18ans ou 19ans, mais c'est une déesse...
Sexe : Féminin
Camp : Pour la nature, le soleil, et le bien être des humains!
Groupe : Autres jeux
Quadruple comptes : Sakura-Chan, Rayman & Pit(ounet)

Description Physique : Amaterasu a premièrement deux formes, enfin deux formes que elle prendra, la première sa forme louve, qui lui permet de combattre avec plus de facilité, la deuxième humaine pour ainsi communiquer avec les gens, même une déesse n'a pas le pouvoirs de parler en étant un animal.

Sous sa forme de louve, celle ci a magnifique poils blanc comme la neige, elle ressemble plus à un gentille petit toutou que a une louve, d'ailleurs celle ci aboie, et grogne seulement devant ses ennemis... Pour ceux qui on une grande capacité magique, un destin lié avec les dieux, ou bien encore un démons peuvent voir les tâches rouges, marque de sa divinité, ainsi que ses armes divine que elle porte sur son dos. Ceux qui croit aussi en elle peut également les voirs.

Amaterasu n'a pas totalement une forme humaine correcte, car elle préserve ses oreilles de louve, ainsi sa long queue blanche, elle a de long cheveux blanc, un peut bouclé, et les yeux rouge comme la braise. Elle porte un kimono blanc avec des lignes rouge. Tout comme sa forme louve, seuls certaines personnes peuvent voir ses marque rouge preuve de sa divinité, ainsi ses armes.

Etant une déesse vous imaginez celle ci n'est pas totalement faible, elle portes des armes divines, un miroir de feu, capable de la protéger, un rosaire de glace, utilisé comme fouet gelant ses ennemie, et une épée de foudre. Sans oublié son pinceau céleste qui est la source de toute sa puissance divine, si elle s'en sert trop d'une seule fois, celle ci perd toutes ses capacité divine pendant quelques minutes, mais ça pourrai être suffisent à l'achever.
armes:

Miroir de feu :
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Amaterasu_13
Rosaire de glace :
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Amaterasu_8
Epée de foudre :
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Amaterasu_18

Elle également capable de résister un minimum au feu, bien cette protection ne soit pas total, et peut aussi marcher sur l'eau. Sa plus grande faiblesse sont les ténèbres, si elle y sombre trop, elle perd ses capacité divin, et devient une personne de tout à fait normal... Sauf que si elle meurt, le monde risque de totalement plonger dans le néant.


Description du Caractère : Vous croyez peut-être que être un dieu, est signe de perfection? Sûrement pas... Loin de là, Amaterasu a pleins défaut, déjà elle est très prétentieuse en vers elle même, à horreur que on la critique et peut s'emporté très vite, a la première provocation elle se montre menaçante. De plus malgré son statut de mère nature et gardienne de ce monde, elle se fous carrément de ce qui se passe, elle aime pas les long récit, elle préfère savoir toute suite quoi faire face à ce qui se passe... Le reste du pourquoi du comment? Elle s'en fous, les résumé trop long lui donne envi de dormir. De plus elle est distraite, et manque des fois d'entrainement dans ses combats, malgrès sa puissance, elle n'est pas à l'abris d'une défaite écoeurante.

Bon je vous rassure elle n'a pas que des défauts, elle est également très courageuse, et s'attache rapidement aux personnes peut-importe si ce ne sont pas des divinité, elle se bat jusqu'au bout, et n'abandonne jamais, et fait facilement confiance aux autres, peut-être un peut trop, elle est des fois trop naïve, et peut se faire facilement piéger...


Histoire : Sakuya, esprit de la nature, ma réincarné quand le monde sombrait à cause de Orochi le démon à 8 têtes, ce dangereux démons a plonger une bonne partie de la terre Niponne dans les ténèbres. Pour écarter le mal, j'ai du faire fleurir tout les arbres gradients des plaines, et villages... Bien le danger était plus grand je le craignait.

Et oui même après mon combat contre Orochi, le mal était toujours présents, à cause d'autres démons certains bien plus puissant que Orochi, j'ai du retrouvé tout les techniques du pinceau pour chasser complètement les ténèbres... Mais j'ai fait quelques erreurs impardonnable qui a donner la mort à la reine de Nippon, de ma faute, le roi des démons avait retrouvé tout ses pouvoirs, mais par chance j'ai su tout de même l'arrêter.

Mon histoire continue pourtant, j'ai voyagé dans des endroit inattendu, j'ai voyagé 100 ans en arrière au moment ou Shiranui l'ancien dieu du soleil se battait contre Orochi, j'ai également été dans un village de lutin... Puis finalement j'ai encore affronté deux démons qui on presque réussit à tuer mon ancienne forme qui a voyagé je sais pas trop comment, mais vous savez moi et les détails... Enfin finalement j'ai été dans l'arche Yamato, ou mon ancienne forme est morte à cause de Yami le seigneur même des ténèbres, roi de tout les démons, il a bien faillit m'achever également... Mais j'ai eu de l'aide... Beaucoup d'aide, grâce à tout ceux qui on cru en moi, et prier pour le soleil revient, le combat fut rude, dur et très long, mais je suis sortie victorieuse... Aujourd'hui je voyage sur l'arche Yamato... Accompagné de Ushiwaka, un prête qui voit l'avenir, aux cheveux doré, ce n'est pas la première fois qui m'aidait... Bien que au début je l'aimait pas du tout uwu.

Bref j'ai déjà mis le pied sur NW, rencontré Link, Bowser, Sakura, Luna, et d'autres personnes, je n'ai pas eu que des bonnes rencontres. J'avais prêter mon épée de foudre à l'elfe mais je lui ai repris avant qui tue sa petite chérie... Car il manquait vraiment de puissance pour la contrôlé, après ça reste que un humain, bon je l'ai aussi reprit pour une seconde raison, je sentais les choses allait mal tourné... Bon d'accord j'avoue Ushiwaka m'a dit que les choses allaient mal tourné, et c'est pour ça je suis revenue.

Peut-être un peut tard, car le soleil n'est plus là, je suis incapable de le faire revenir bien je suis la déesse du soleil... Bon cela dit le soleil semble toujours présent, et seul de nuages sombre le cache, ce qui veut dire le monde n'est pas totalement engloutie dans les ténèbres, sinon j'aurai perdue mes capacité. Ushiwaka m'a dit que dans ses visions, il a vu un démon sous forme humaine qui a fait ça, et je devais garder méfiance. C'est pas la première fois que un démon prendra la forme d'un humain, j'espère ne pas trop me faire piéger comme une conne cette fois ci...

Enfin bref voila mon histoire.


Aimes :
— La lumière
— Le soleil
— La nature, la floraison
— Ushiwaka

N'aime pas :
— Les démons
— Les Yokails
— Les ténèbres
— Pignouf!


Hey toi t'es qui?! Pour ceux qui ignore encore qui je suis... Voila une courte présentation de moi. Je m'appelle Odile, si je joue Amaterasu, c'est tout simplement car Ôkami est mon coup coeur jeux vidéoludique. J'aime les choses sucrée, et donc j'adore le nutella. J'adore les manga de CLAMP, et les jeux vidéo Nintendo. Et j'aime le fondateur du forum ♥ Nan mais je suis sincère hein, bon bien je pense que 99% du forum savent que on est ensemble.

Sinon je suis assez gamine, des fois chiante, je m'énerve vite, et je demande comment Link me supporte x). Et j'ai pleins d'autres défauts, mais personnes est parfait hein.

J'ai connu le forum grâce à Bowser, je suis partie y a presque 1ans de ça, et je suis revenu en novembre car Link le voulait. Bref voila :3.

Euh petite précision sur mon perso, elle semble puissante, elle l'est d'ailleurs... Mais je l'ai déjà joué, et j'ai eu aucun soucis niveau GM. Donc voila

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 30 Juil 2012 - 23:27
Eh bien c'est le grand retour d'Amaterasu. Allez je te valide, amuse toi bien pour la Xème fois ! ~
Pièces Pièces : 145633
Nombre de messages : 18959
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


Amaterasu, une louve, une déesse[validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 31 Juil 2012 - 3:01
Owi, ce perso rox.
Pièces Pièces : 174238
Nombre de messages : 5916
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Amaterasu, une louve, une déesse[validée] 1528066331-roagoz-sign


Amaterasu, une louve, une déesse[validée] 1494244572-rang-chance
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_roxstar-a687063663Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_winner-c69abb3857Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_explorateur-02aec0ac64Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_melomane-d68d931088Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_ready-1f620e1c9
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_ecrivain-793d81d464Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_artiste-ffe9312b26Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Amaterasu, une louve, une déesse[validée] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Juil 2012 - 9:58
Reuh, Pignouf va te faire la misère.
Pièces Pièces : 129139
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57781
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Mar 31 Juil 2012 - 16:06
Merci aux trois admins =D.

Invité a écrit:

avatar
le Mar 31 Juil 2012 - 21:50
Bienvenue à ton 4e perso Sakura. :p

Invité a écrit:

avatar
le Mar 31 Juil 2012 - 22:56
Merci Foxounet :3.

Angélique a écrit:

Angélique
Ange Céleste
le Mar 31 Juil 2012 - 23:03
Amaterasu♥ Bienvenue à ton 4ème compte Saku n_n

En passant, joli l'icone♥
Pièces Pièces : 26410
Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Spoiler:
Amaterasu, une louve, une déesse[validée] Angeli10
~Everyone can be a traitror.

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:19
Bienvenue à ton quatrième compte Saku' =)

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:10
Encore merci à vous deux ^^.

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum