Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 12:12
C'est parti

Nom du perso: Xiffi

Groupe: Autre(jeux)

Camp: Gentil

Description physique:

Xiffi est un petit nopon de la forêt de Makna. C'est une boule de poil rouge avec une grande mèche qu'il tiens de son père: Riki le héropon. Il n'est pas plus grand qu'un autre nopon. Mais il est très costaux. Il a une petite bouche, des grand yeux et une tache des naissances en forme cercle sur ses bras. Il sauter très haut et se sert de ses mains pour planer. Il a un énorme Mormor en forme de Phénix qui crache des flammes. Il possède aussi des petits pétard qui font de la fumée. Il saute souvent du haut du village frontière pour bombarder de fumée l'étage résidentiel. Il est souvent contraint par le chef du village de faire des missions pour rembourser les dégats. Quant il parle, il fait souvent des tours sur lui-même et tombe à la renverse. Il porte des gants qui recouvrent ses doigt de lames courtes. C'est un grand guerrier que a vaincu nombres de gromonstres. Xiffi a souvent le ventre qui gargouille. C'est pour ça qu'il prend toujours un sac avec beaucoup de nourriture dedans. Quant il revient chez lui, ce sac est vide et Xiffi doit refaire une mission pour rembourser la nourriture. Grâce à son physique avantageux et à son titre de successeur, Xiffi n'a aucun problème pour les nopones.

Description mentale:

Il a ce que je pourrai appeler "la langue nopone " dans le sang. Il a une façon de parler très classe pour un nopon. Tous les minipon viennent près de lui et lui demande:

" Parle! Xiffi, Parle!"
Et il leur répond:
"... Pas envie de parler au minipon maintenant. Xiffi fatigué... Xiffi faim..."

Et les minipon saute et voltigent de bonheur.
Xiffi a toujours faim et quant il a fini de manger il s'endort. Mais il mange souvent dans des endroits dangereux à cause de ses missions. Mais point de soucis, quand il sent de la nourriture vive ou fraîche, il se réveille et la dissèque. Puis il mange sa viande et se rendort. C'est un cercle sans fin. Mais une fois de retour chez lui, et une fois qu'il a remboursé la nourriture mangée, il fait des bisous à sa mamanpon, son papapon et à ses 32 frèrepons et soeurpons. Au combat, Xiffi est un gros bourreau tapant sur tout avec son Mormor et coupant ses ennemis avec ses gants. Mais il sait très bien se battre en équipe même s'il apprend plus vite tout seul. Il réagit sans réfléchir et est très maladroit. Mais sa force est grande et sa volonté est d'acier.
Xiffi veut absolument être aussi fort que son père et pouvoir l'aider à terrasser du méchant.
Il est très joyeux de pouvoir aider ainsi les Nopons.

Histoire:

Xiffi est l'ainé de la famille. Son papapon lui a appris le maniement des armes comme le Mormor, le Taptap, ect. Mais Xiffi sait qu'il ne pourra jamais surpasser son papapon.Alors, Xiffi fait du mieux qu'il peut pour aider sa mamanpon à élever les minipons. Mais Xiffi est destiné d'avance à devenir le héropon. Xiffi en est honorer et espère qu'il pourra rencontrer des homhomz et partir avec eux à l'aventure comme son papapon. Mais Xiffi n'est pas encore assez fort. Xiffi veut devenir plus fort et s'entrainer avec son papapon. Mais Xiffi était très triste quand son papapon est parti. Mais il savait aussi que cela voulait dire qu'il allait être son remplaçant et qu'il allait devoir s'entrainer pour aider les Nopons et les protéger. Cela ne décourage pas le remplacent héropon et il part dans la forêt avec un encore plus gros sac de nourriture pour s'entrainer à combattre des gromonstres. Alors, Xiffi parcouru la forêt de Makna et s'entraina comme un fou. Bientot, le gromonstres de Makna devinrent trop faible pour lui. Il rentra chez lui, adressa un au revoir à sa famille et reparti pour s'entrainer à la mer Eryth. Mais à la sortie l'attendait le chef. Celui-ci était furieux que Xiffi ait manger tant de nourriture du village et l'envoya apporter des matériaux de constructions pour la colonie 6.

Aime: Manger, dormir, protéger les gens,...

Aime pas: Le gratin de pollen au mauvaises herbes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation personnelle: Un p'tit belge de Belgique qui aime nintendo de tout son p'tit coeur et qui veux partager cette amour de Xenoblade, Mario, Zelda ou Super Smash Bros Brawl avec le plus de monde possible parce qu'il n'y a que ça de vrai.

Arrivé par: One-nintendo

Mettez validé... Allez... Mettez validé @@

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 12:18
Bienvenue ! Ton personnage a l'air un peu bizarre, j'ai hâte de voir à quoi sa va ressembler quand ce sera terminer. ^^

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 4 Déc 2011 - 12:49
Euh cette fiche est très mal commencé et prendre un perso de Dofus je suis pas sur que c'est une bonne idée, d'autant plus qu'il faut 6 lignes pour le physique & le mental et tu n'a pas validé les règles .
Pièces Pièces : 145648
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Xiffi the Nopon[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Xiffi the Nopon[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 12:52
Cela ne vient pas de dofus mais de Xenoblade. Tu connait pas?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 4 Déc 2011 - 12:53
AH excuse moi j'ai lu "Amakna" au lieu " Makna" d'où la confusion mais sisi je connais Xenoblade, faudrait que j'y joue d'ailleurs =o

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 4 Déc 2011 - 12:56
Bon, Xiffi, c'est bien de faire un perso original étou, mais tout de même, fais une fiche un peu meilleure. Tu as décrit l'aspect extérieur de Xiffi, très bien, mais décris ses attaques, ses capacités physiques, et que sais je encore... Pour le caractère, là encore, étoffe, parce que là y'a vraiment rien...
Pièces Pièces : 27979

Feuille de personnage
Objet(s):

Xiffi the Nopon[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Xiffi the Nopon[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 12:59
J'ai fait vite fait le plus possible et en plus je doit écrire à la souris et au clavier virtuel donc. Mais je vais faire mieux pour cet après-midi...

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 14:30
Non mais je ris fort, deux modos/admin postent sur le topic et pas un seul met la fiche en attente o_o.

Bref, pour la fiche, c'est sur que c'est un peu faible, c'est pas l'ideal de le faire avec un clavier virtuel ^^ Mais bonne chance pour la retravaillé

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 4 Déc 2011 - 15:00
On peut pas penser à tout hein .

Néanmoins l'histoire c'est 15 lignes, là yen à 5 alors euh bon .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Déc 2011 - 15:02
Bienvenue sur le forum Xiffi ^^. Très bonne chose d'avoir pris un perso de Xenoblade, l'avantage c'est qu'ils sont assez charismatiques !

Je te conseille de rajouter dans le mental son attitude au combat et de renforcer l'Histoire avec tout ce que tu sais de Xenoblade. En tout cas, bien content d'avoir un nouveau belge parmi nous et un autre fan de Xenoblade ^o^. Bon courage pour terminé ça.

PS : Ton groupe appartient plutôt à Autre [Jeux]
Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 4 Déc 2011 - 15:52
Bienvenue ! Xenoblade, c'est le bien !

J'espere te voir en RP, petit Nopon ~
Pièces Pièces : 174253
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Xiffi the Nopon[validé] 1528066331-roagoz-sign

Xiffi the Nopon[validé] 1494244572-rang-chance
Xiffi the Nopon[validé] Rang_roxstar-a687063663Xiffi the Nopon[validé] Rang_winner-c69abb3857Xiffi the Nopon[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Xiffi the Nopon[validé] Rang_melomane-d68d931088Xiffi the Nopon[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Xiffi the Nopon[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Xiffi the Nopon[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Xiffi the Nopon[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Xiffi the Nopon[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Xiffi the Nopon[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 16:33
Binh mince alors...
C'est pas encore assez?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 4 Déc 2011 - 16:44
Sisi ça m'a l'air bon ... Jte valide ^^

... Ah non ! tu n'as pas précisé comment t'es arrivé sur NW. Après ca sera bon.

Feuille de personnage
Objet(s):

Xiffi the Nopon[validé] Rang_roxstar-a687063663Xiffi the Nopon[validé] Rang_winner-c69abb3857Xiffi the Nopon[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Xiffi the Nopon[validé] Rang_melomane-d68d931088Xiffi the Nopon[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Xiffi the Nopon[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Xiffi the Nopon[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Xiffi the Nopon[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Xiffi the Nopon[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 16:47
Merci..

(Ouf ca a marché...)

Ne me remettez pas en attente @@

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 4 Déc 2011 - 16:51
T'es toujours en attente en fait. Décris ton arrivée dans Nintendo world ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 4 Déc 2011 - 16:53
Cette fois ca a pas marché :malaise:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Déc 2011 - 17:32
Moi ce que je trouve bien c'est que tu reproduis le style des Heropons ^^ allez on te valide. Amuse toi bien sur Nintendo World !
Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Dim 4 Déc 2011 - 20:08
UN NOPPON!

Bienvenu =D
Pièces Pièces : 14275
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Lun 5 Déc 2011 - 23:01
Bienvenue sur le Forum! Huhuu ~♥

Invité a écrit:

le Jeu 8 Déc 2011 - 14:42
Courage et bonne chance pour ta fiche

Contenu sponsorisé a écrit: