Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 19 Nov 2011 - 14:23
Rappel du premier message :

Comment je m'appelle?

Loan "Lord" Peach... Oui Peach... Je sais que c'est un nom de famille plutôt bizarre. Mais c'est bien mon nom. Pourquoi je rajoute "Lord"? Eh bien tout simplement car je suis devenu Roi des enfers très récemment. Avant, j'étais Seigneur des enfers, mais ça... C'était avant (Pub gratuite).

Quel est mon devoir sur Nintendo World?

Mon devoir?... Mon devoir?... A votre avis? C'est d'emmerder le monde, tuer un max de personne, semer le chaos et la destruction !!! WHAHAHAHA !!! *téléphone qui sonne* Allo?... Oui, oui... On me demande de ne pas trop en faire... Mais je suis le roi des enfers, donc je fais CE QUE JE VEUX COMPRIS?! *casse le téléphone*... Donc, pour continuer... Je suis aussi un acolyte de notre maître à tous: Sebastien Maiden... D'ailleurs, si je l'ai pas dit, je suis l'empereur de NightmareLand... C'est quoi? Eh bien NightmareLand est le Dreamland... Que j'ai rebaptiser NightmareLand pour l'occasion.

Après le NightmareLand?

Eh bien, à votre avis? Je vais continuer à faire pleins de morts et aussi à mettre des bâtons dans les roues des héros. Je prévois aussi de récupérer des choses nommés les Soleis. Oui, les Soleils. Ce sont des astres qui permettent de remettre les mondes sur pieds... Donc si les héros les récupèrent... Fini la belle nuit éternel... Fini les méchants de partout... FINI LES MEURTRES !!! Bref, fini la belle vie... Donc, je dois en récupérer afin d'empêcher les héros de gagner. Quite à mourir pour aider mon maître, je m'en fiche, je préfère mourir que de voir les héros gagner.

*Un goomba arrive pour poser des questions*

Et la description du physique alors?

Hein quoi?... Ah oui, la description de physique... Donc, sans vouloir me vanter, mais j'ai un corps d'athlète... Regardez moi ces pectoraux, ces muscles et... Euh... Oui, je vais un peu loin... J'ai aussi de super cheveux argentés soigneusement coiffés. Je met des heures pour avoir cette coiffure, donc ne faites pas exprès de me décoiffer sous peine d'en embrochement, ainsi qu'un allée simple en enfer. J'ai aussi de supers vêtement... une superbe chemise, un super jean, de superbes chaussures, de superbes... Euh, non c'est tout. Je suis aussi grand... Comment sa non? C'est que 2m15 c'est petit pour vous?!... Oh, à moins que vous faites 3m de haut, je ne vous permet pas de me critiquer OK?!. J'ai aussi de très beaux yeux jaunes, sachez que j'ai été nommé Mr. Plusbeauyeux des enfers et ce, depuis 100 ans d'affilée... Ne vous posez pas de questions sur mon age compris? Je vous l'ai déjà dit... Comment cela non? *regarde plus haut*... Ah non, je l'ai pas dit... Eh bien sachez que j'ai juste 115 ans... Quoi encore? C'est beaucoup? Eh bien regardez par vous même... Je suis jeune, beau, musclé, pas une seul ride donc que ce que vous avez à me faire chier avec mon age?!... Bref, vous vous souvenez de mon problème de bras? Oui, qu'ils sont un peu plus long qu'un humain... Oui, eh bien ils mesurent... 2cm de plus qu'un bras d'un humain adulte, qui fait la même taille que moi. Donc, ce n'est pas vraiment un gros problème... Bon, je pense avoir tout dit sur mon physique...

Tu as aussi ta description de caractère...

*Explose le goomba* Bon toi vas en enfer... Je sais ce que je dois faire OK?!... Donc sachez bandes de rats que j'ai un franc-parler hors du commun. Je ne cache pas mes sentiments aussi bien amoureux (ce qui n'est jamais arriver pour le moment) que ma colère. Je déteste les héros... Mais déteste tellement les héros que j'ai des poupées vaudou de tous les héros de Nintendo World... Mais malheureusement cela ne marche pas... Par contre, j'aime bien les méchants SEULEMENT si ils ne sont pas trop faible ou encore... Pas trop chiant... Vous l'aurez remarquer, mais mon language est très familier. Pleins de personnes pensent que le méchant idéal doit être super mature, super sérieux... Eh bien le super mature et super sérieux... Vous l'oubliez. Moi je suis un gros mégalo et aussi un méga sadique. Je ne crains pas la magie de type feu, eau et électrique, ce qui est fort pratique contre les magiciens et les gars qui utilisent la magie... Que ce que je peux encore dire... Que je suis aussi du genre solo. Je n'aime pas travailler avec un coéquipier... je déteste le travail d'équipe... Donc ne me faites jamais jouer au foot si vous aimez le travail d'équipe... Bon, je pense aussi avoir tout dit... Donc, cette fois, on passe à l'histoire de Loan, mon moment préféré.

L'histoire de Loan

Tout a commencer, une journée bien sombre, orageuse et ténébreuse. c'était quand j'étais un petit garçon très énergique et très gentil...Brrrr, le mauvais temps =S... Je jouais toujours dehors, frappais les copains qui martyrisaient les âmes et aussi, le temps ou père était normal... Avant qu'il pête les plombs lorsque j'ai eu 100 ans. Il me forçais à faire les plus grande atrocités qui peuvent exister... Jusqu'au jour de mes 110 ans. J'ai pris la lance de lumière qui était cahcé dans la chambre de père et l'ai tué avec la même lance. C'était son seul point faible...

Hyyya ! Prend ça ordure ! Ah sa te fais moins rire hein? Eh bien sache que je ne suis plus le même depuis 10 ans. J'ai grandi, je suis devenu méchant par ta faute... Ce qui est très agréable... Et c'est ce méchanceté qui t'as perdu. MAINTENANT MEURS !!!

Et voila. Depuis ce jour, je suis devenu Loan Peach, seigneur des enfers. Mais seigneur des enfers n'est pas de tout repos... Il faut s'occuper de sa contrée, répandre le mal sur une planète et aussi, tuer les âmes rebelles. Tout ceci est devenu très chiant à long terme... Alors, le jour de mes 117 ans, j'ai découvert une planète à conquérir, nommé Nintendo World. Je suis parti sur place pour la conquérir, mais cette planète semble impossible à conquérir. avec ma force. J'ai donc rejoins le clan de Maiden afin de devenir plus fort. J'ai aussi fait la connaissance de Milo Don Flamingo... Un gars plutôt bizarre. Il avait la même force que moi... Ce qui m'a fortement surpris car je croyais être le plus fort du monde... Même la force de Sebastien Maiden m'a encore plus surpris... Il est 100X plus fort que moi. Alors, quelques temps plus tard, j'ai décider de conquérir une petite étoile à côté de Nintendo World... Dreamland

Cette petite planète sera un très bon début pour ma conquête. DREAMLAND, PRÉPARE TOI A SOUFFRIR !!! WHAHAHAHAHA

J'ai par la suite construit un château à la place de ruines et j'ai commencer ma conquête. Petit à petit, j'ai commencer à crée mon empire.... *Page blanche*

Eh oui, l'histoire se termine... Sachant que je n'ai pas encore fini ma conquête... Donc, maintenant, place à mes goûts.

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas

J'adore... Manger, tuer et conquérir... Et je déteste les héros, les demeurés et la joie... Bah après tu t'attendais à quoi? A une bible juste pour dire ce que j'aime ou pas?...

Description personnel

Je suis un gars enjoué, qui aime le RP et aussi très fêtard. J'aime jouer et je joue aux consoles depuis mes 5 ans... Et grand fan de Pokémon.

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 20 Nov 2011 - 14:30
On a la trame : un espèce de Seigneur Démoniaque en soif de pouvoir et de conquête.

Reste à approfondir le fond, essaye de donner une ambiance mystique et intriguante, malhonnête et cruelle...Voir originale (et peut être aussi un peu "dérange", en fonction du caractère de ton perso).

Je pense que tu peux nous concocter ça =) !

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 14:56
Bon bon bon, j'ai essayé d'être plus... malhonnête et cruelle... Je ne garanti rien car moi, et écrire des histoires, sa fait 2

(Mais comme m'a dit Roy, sa s'apprend ^.^ donc je reste optimiste).

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 20 Nov 2011 - 15:00
Moi ça me semble beaucoup mieux même s'il y a encore des maladresses (du genre, il se tape l'incruste au Paradis...Wtf XD ça fais pas sérieux).

Aux autres de voir ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 15:03
Ouais bon, j'ai enlever ce machin xD

Jokend a écrit:

Quatuor Universel
le Dim 20 Nov 2011 - 15:31
Mh bon personnellement je l'accorde,mais ça passe Limite :o

J’apprécie tout de même la nette amélioration! J'attends l'avis des autres.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Dim 20 Nov 2011 - 15:52
Hmpf franchement ça m'accroche pas du tout avec les tournures de phrase maladroite, les ponctuations inutiles, l'orthographe/la conjugaison foireuse etc .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 16:35
Hum... Je sais que je suis nul pour raconter des histoires... ;o

Mais bon, j'ai fais de mon mieux. Je ferais encore mieux en RP (Si vous voulez, je pourrais développer l'histoire au fil des RP.)

Jokend a écrit:

Quatuor Universel
le Dim 20 Nov 2011 - 17:37
Bah, de toute façon on est pas tous doués en syntaxe ou quoi. Je pense que t'as de quoi être validé, mais pour une fois je pense que tout le monde donnera son avis et qu'on fonctionnera à la majorité. Cela ne te gêne pas d'attendre un peu ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 17:38
Hum... nop :o

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 20 Nov 2011 - 17:45
Pour mon avis voir plus haut
Pièces Pièces : 145638
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Loan Peach[validé] - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
Loan Peach[validé] - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 20 Nov 2011 - 18:05
Bah c'est une BONNE fiche, de là à dire que c'est une fiche de Destructeur...
Pièces Pièces : 27969

Feuille de personnage
Objet(s):

Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Loan Peach[validé] - Page 2 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 18:08
Je plussoie Sumaru

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 20:52
Donc cela veux dire que...

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 20 Nov 2011 - 20:55
Tu es validé, mais pas en tant que destructeur, désolé ... =/

On attend quand meme l'avis de Link mais on est a 4 contre 1 là
Pièces Pièces : 174243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Loan Peach[validé] - Page 2 1528066331-roagoz-sign

Loan Peach[validé] - Page 2 1494244572-rang-chance
Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Loan Peach[validé] - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Loan Peach[validé] - Page 2 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 20 Nov 2011 - 21:03
Pas grâve... Je serais tout de même custom... Mais je prouverais au fil des RP que je mérite d'être un destructeur vous avez ma parole! è_é

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 20 Nov 2011 - 21:10
Je te fais confiance =)
Pièces Pièces : 174243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Loan Peach[validé] - Page 2 1528066331-roagoz-sign

Loan Peach[validé] - Page 2 1494244572-rang-chance
Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Loan Peach[validé] - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Loan Peach[validé] - Page 2 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 20 Nov 2011 - 22:00
Comme je te l'ai dis sur le stream, c'est sur le RP que ton perso fera ses preuves, tout à fait. Si on voit que tu prends tes marques, c'est parti pour le rang destructeur ^^. Cela nécéssitera un Edit de la fiche.
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 27 Nov 2011 - 14:23
MAJ!!! \o/

[J'ai essayer d'arranger l'histoire... Si c'est pas assez, ne prenez pas en compte la Maj ;)]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 29 Nov 2011 - 19:06
Je trouve que le petit "+" il est trop poussé, carrément INSENSIBLE ben... ._. c'est exagéré. Je préfèrerai que tu dises qu'il est résistant à ça.

Sinon c'est bon, le scénario essentiellement sous forme de dialogue je le trouve par contre assez bizarre, ç'aurai été mieux sous forme de récit ou un mix des deux.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 1 Déc 2011 - 21:22
Encore une maj!

Cette fois, j'ai tout changé!

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Jeu 1 Déc 2011 - 22:05
Bien le plagiat ? ;D

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 17:05
Du plagiat?

Euh... Non... C'est pas marqué "Roy" Dessus U_U

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 2 Déc 2011 - 17:34
Si t'as plagié + avec un charisme aussi incroyable que celui d'un piano sans cordes, tu seras pas Destructeur avant un bout de temps hein...

Feuille de personnage
Objet(s):

Loan Peach[validé] - Page 2 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Loan Peach[validé] - Page 2 1344552461-rang-survivor

[/epicness]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 2 Déc 2011 - 18:34
Spa parce que ya pas "Roy" que spa un plagiat, et je parle surtout de la mise en page .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 2 Déc 2011 - 20:34
Roy arrête de faire ton rabat-joie, veux tu ?

C'est bien mieux ainsi et beaucoup plus clair, mais on te réservera le statut Destructeur que si tu fais tes preuves !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 20:59
Ah bah au moins Linkfan ne me "décourage pas"... Bon, les remarques genre Sumaru, c'était pas la peine et puis, vous connaissez pas bien mon personnage donc...

Et aussi Roy, si cela t'as offenser que je "copie" ma fiche de présentation, je m'en fiche, Nintendo World est un forum ou on peut s'exprimer et écrire ce que l'on veut. Le plagiat est prendre un truc sous Copyright©. Donc, si il y a pas de copyright, c'est pas du plagiat... Je me suis juste inspirer U_U... Voila, donc... Ce message est pas pour insulter ou offenser qui que ce sois. Je fais que m'exprimer. Je le précise car juste à cause de remarques comme ceci, je me suis déjà fait bannir de forums donc ça serais bête de me foutre un [bip] d'averto rien que pour un message ou me bannir xD

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 21:40
Allons allons. Roy, tu pourrais être un peu plus compréhensif =/ Je serais flatté qu'on s'inspire de mes fiches pour faire une présentation.

Sumaru, même si je pense aussi que le rang destructeur n'est pas encore atteignable, je ne vois pas l'interêt de le descendre ><

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 21:44
Ah bah il y a aussi Gozen qui me soutiens :D Bon... J'ai pas envie que cela tourne au gros n'importe quoi alors... Le sujet est clos O.K? C'était juste pour dire que j'ai pas DU TOUT aimé la réflexion de Sumaru...

Après Roy, c'était pas du plagiat, c'était juste pour m'inspiré car j'ai ADORER ta fiche ^^.

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 21:50
Yup. Non mais ... Sumaru est sec ... Mais ce qu'il veut, c'est que tu te surpasses. Mais bon... Tout ça c'est progressif ... Tu dois pas éditer ta fiche tout les jours. Rp, fais participer ton perso, fais le évoluer, attend qu'il rejoigne Sebastian, met tout ça à jour ...

Et ca devrait etre bon, sur la durée ^^

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 21:57
Sumaru est sec... Ah bah ok, je ne savais pas xD

Après, je suis du genre à prendre mal, pleins de trucs xD alors bon...

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 2 Déc 2011 - 22:06
Je suis sec pour certaines choses, mais mon but c'est que tu fasses un personnage vraiment intéressant... Mais si ça t'a vexé, je m'en excuse...

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]

Invité a écrit:

le Ven 2 Déc 2011 - 22:13
Bah... Sa m'a pas vraiment vexé... Bon, juste un tout petit peu mais bon, je te pardonne ^^

Contenu sponsorisé a écrit: