Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 29 Oct 2011 - 22:53
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : LevenDream ( Ou Leven )

Groupe : Custom

Camp : Gentil.

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Leven , est un jeune homme brun de 16 ans, il mesure 1M70 et pèse 62 kilo. Il a developpé sa musculature ce qui fait de lui une personne dites ''carrée'', il a une forte musculature au niveau des mollets. Il a les cheveux de couleur noir et les yeux marrons. Il s'habille souvent en jean et porte des tennis. Ses aptitudes au combat sont remarquables. En effet il est d'attribut foudre..il se déplace donc très rapidement assenant donc à ses ennemis des attaques foudroyante ( jeu de mot haha! ).
Hormis sa, il est de couleur beige ( de peau ) et il a une cicatrice au coin de l'oeil gauche. Ainsi qu'une énorme cicatrice de coupure sur le torse ( hérité d'un lourd combat ou il a perdu..). Ses attaques principales sont si on peut compter sa comme une attaque déjà une vitesse de déplacement hors du commun ( pas un déplacement que tu peux pas voir hein :p ) , l'invocation d'une épée dont il s'arme au combat , la chute de foudre et il peut emprisonner ses adversaires avec un Thunder Lock. Son ultime attaque reste une concentration de foudre dans son poing qui inflige d'énorme dommage et peut paralyser durant 5 secondes l'opposant..

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Leven est un garçon solitaire, mais avec un grand coeur, en effet il a des amies et préfère leurs rendre service que de se rendre service à lui même... Il tire son courage et sa force de sa solitude. Leven est quelqu'un de simple qui préfère passer son temps à dormir qu'a faire ses devoirs. Il est très perspicace ce qui lui permet très souvent de se sortir des situations difficile. En autre Leven n'aime pas montré ses sentiments ce qui fait que certain pensent de lui qu'il est insensible lorsqu'il voit des gens tristes ou pleuré. La vison de la mort ne lui fait pas peur.. peut de choses lui font peur. Il est têtu comme un âne et il est assez silencieux dans l'ensemble. Il est très maladroit et malchanceux.

Histoire :

Leven habite le royaume d'Efferste dans le monde des Grings , son royaume ( pays ) est l'un des plus puissant..parmis tout les autres royaume. Son monde est régit par les forces élémentaires : EAU - FEU - TERRE - AIR...cependant il existe un élément rare : FOUDRE. Leven est l'un des rares privilégies qui possède cet élément. Les habitants de son royaume craignent cet élément et vois en lui une menace plus qu'autre chose. Cependant l'équilibre des royaumes vas être chamboulé...par un être obscure.. Darzel... un être sans coeur qui pris possession d'un roi voisin et décida de lancé une grande guerre.... ENTRE ROYAUMES.
Le roi d'Efferste décida donc de recruté une multitudes de soldat..Leven fut l'un d'eux il se fit entrainer par un membre de l'élite des 5. Elite composée des 5 plus grands combattants du royaume. Ainsi commence l'aventure de notre ami..dans un monde qui sombre dans l'obscurité de jour en jour.

Aime : Les filles , mangé , dormir , se lever tôt , regarder le ciel , courrir , boire de l'eau. Et d'autres choses diverses et variées.

Aime pas : Les idiots , les hypocrites , être déranger alors qu'il mange... , ne plus avoir d'eau à porté de main et d'autre choses diverses et variées.

Comment ai-je connu le forum ? : Un très bonne ami à moi : Squall

Description Personnelle : Coucou ( Waw super le salut d'intro awesome ) , moi c'est Ismail , 15 ans dans le 93.
Passionné de geekage intensif , de nuit blanche , de sport ( Waw il aime le sport amazing ! :what: )
Heuuuuuuuuuuuu je sais pas quoi dire d'autre heuu apprend à me connaitre siffle

byebye

Invité a écrit:

le Dim 30 Oct 2011 - 11:22
Leven il serait bon que tu trouves un avatar correspondant à ton personnage ^o^

(Vu que ton personnage a pas d'aptitudes physiques trop spéciales tu devrais trouver facilement.)

Invité a écrit:

le Dim 30 Oct 2011 - 11:48
Je vais chercher ^^

Invité a écrit:

le Dim 30 Oct 2011 - 14:39
Au pire tu pourras demandé un kit

Invité a écrit:

le Dim 30 Oct 2011 - 14:59
Eventuellement je vais faire sa.

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 31 Oct 2011 - 11:13
Bienvenue sur le forum en tout cas, avec du retard, o_o j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Bagdad Shopping a écrit:

Objection
le Lun 31 Oct 2011 - 11:15
Faudra que tu le trouve comme ça, je pourais te faire un Kit :D

(Mince, je passe en mode Scylaxx à mettre lesmots en gras)

Feuille de personnage
Objet(s):
http://csgorar.com/

Invité a écrit:

le Lun 31 Oct 2011 - 12:10
Il est gentil Scylaax ._.

Invité a écrit:

le Lun 31 Oct 2011 - 12:11
Il a pas dit le contraire. XD

Invité a écrit:

le Lun 31 Oct 2011 - 12:23
Je sais mais comme je savais aps quoi poster noel

Bon stop HS *CLAK*

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 31 Oct 2011 - 12:58
Ton avatar ressemble énormément à Kyo de Samuraï Deeper Kyo ôo . Enfin bref bienvenue et effectivement gaffe au godmod =/
Pièces Pièces : 145633
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Mar 1 Nov 2011 - 11:13
Je lui casserai laggle noel

Invité a écrit:

le Mar 1 Nov 2011 - 17:23
Essaye si tu peux noel

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mar 1 Nov 2011 - 18:33
Youhou je répond en retard.

J'ai pas dit que Scylaxx est méchant hein ^^. C'est que je le trouve trop sérieux ^^.

Pièces Pièces : 11277
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 AW4DOoS

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_victime-575ce14766Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1446245497-rang-objectionLeven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1335813450-RangDestroyeurLeven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1372495433-rang-antillaisLeven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_troll-10f4cff981

Invité a écrit:

le Mer 2 Nov 2011 - 11:29
Faut toujours une part de sérieux. Bioniquemon

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mer 2 Nov 2011 - 18:03
Oui c'est vrai ^^ Mais bon... Je n'aime pas vraiment les gens trop sérieux... (Quand je dis sérieux, c'est vraiment ceux qui rigolent jamais quoi mais bon Scylaxx est pas aussi sérieux pour que je le déteste ^^ Dommage que je ne l'ais pas connu :s).

Feuille de personnage
Objet(s):

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_victime-575ce14766Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1446245497-rang-objectionLeven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1335813450-RangDestroyeurLeven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1372495433-rang-antillaisLeven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_troll-10f4cff981

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 2 Nov 2011 - 18:32
Tu dis ça sans connaitre le vrai Scylaax, c'est un gros déconneur après il montre juste sa face philosophe ici .
Pièces Pièces : 145633
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 2 Nov 2011 - 18:38
Moi je l'aime bien Scylaax :o C'est sympa de parler avec lui, tout de même. Même si NW est pas le meilleur endroit pour philosopher, je dois le reconnaître.
Pièces Pièces : 174238
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1528066331-roagoz-sign

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1494244572-rang-chance
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Leven , le solitaire.. [validé] - Page 2 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mer 2 Nov 2011 - 19:03
Bienvenue sur Nintendo-World, avec un peu de retard par contre :P
Bon séjour ! 8D

Invité a écrit:

le Mer 2 Nov 2011 - 19:20
Merci.

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Jeu 3 Nov 2011 - 18:34
Ouais bon aller pour finir, je connaissais juste sa face philosophique :o Après, je ne sais pas :o

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: