Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mar 11 Oct 2011 - 22:45
Nom/Surnom du Personnage :
Milo Sanchez pour les intimes, mais Don Flamingo pour ses "enfants".

Groupe :
Custom

Camp :
Mechants

Double Compte (si oui) :
Aether, Elden, Sebastian²

Description du Physique (6 lignes minimum) :
Don Flamingo est, au jour d'aujourd'hui une … Euh … Une erreur de la nature. Ouais, on peut dire ça comme ça. Disons que son corps est plus ou moins … Disgrâcieux ! C'est le mot, je crois. En effet Flamingo a une bonne grosse bedaine qui montre ses années de fajitas olden Passo, malgré qu'il s'échine à danser tel un Ludicolo. Flamingo possède de grosses lèvres, similaires à des bouées, mais qui se marient à ravir avec son cigare habituel. Il à l'habitude d'accrocher une cravate à son seul poil de torse, unique marque masculine chez le personnage, en plus de son enorme barbe, astucieusement coiffée et ornée. Il porte un pagne comme unique vêtement, fait en plume de flamants rose, parce que c'est trop Schupeeeer ! Flamingo possède de petites jambes, qui sont somme toute extrêmement musclées (même si ca se voit pas.) : Pour preuve, elles soutiennent aisément un aussi gros corps. Flamingo est d'ailleurs un personnage très agile. Ses coups sont fulgurants, et son engouement pour n'importe quel type de danse en fait un personnage redoutable. Ca, et son talent particulier. Après avoir subi d'étranges rayons dans un laboratoire, il s'est vu caractérisé le pouvoir de projeté des rayons d'énergie ayant la forme qu'il souhaite. Cette variante peu connue d'ultralaser permet à Flamingo de balancer plusieurs types de rayons, suivant ses positions. Sa préférée, et celle de base, étant la position du flamant rose, vous l'aurez parié. Il possède deux tatouages en forme de crâne un peu carrés. C'est du gothique picasso. Et sa moustache est super lisse, aussi.
Sinon … Ben … C'est un gros tas gélatineux, avec le rire gras à cause de la cigarette, et des quintes de toux qui ne vont pas avec ses pas de danse … C'est assez paradoxal : Il est le genre d'homme qui pourrait se passer de poumons. Chose qu'il prouve admirablement, quand l'on voit le contenu de sa besace, à côté des préservatifs et des chewing gums goût crevette.
Malgré tout ça, Flamingo est myope comme une taupe. Il a progressivement perdu sa qualité de vue, somme toute assez bonne, de base. C'est la vieillesse, que voulez vous … Enfin, vieux … N'exagérons rien : Flamingo à une trentaine d'année. Au niveau médical, tout va bien, si ce n'est … La maladie de Peter Pan dont il est victime. Elle est, chez lui, assez mineure va-t-on dire, mais sa nostalgie d'enfance fut telle, qu'il n'a jamais assumé son état d'adulte. Ca, et d'autres choses …


Description du Caractère (6 lignes minimum) :
Flamingo est un personnage assez complexe. C'est un grand nostalgique affublé d'une variante mineure de la maladie de Peter Pan. En effet Flamingo ne veut pas … Ne veut plus grandir. De ce fait, nous lui attribuerons un air enjoué et joyeux, de base, qui démontre une fragilité mentale de type "je suis encore un enfant.". Bien sûr, il peut se montrer extrêmement sérieux, sans quoi Sebastian ne l'aurait pas choisi comme bras droit. Flamingo s'énerve très facilement, en revanche. Ses accès de colère réveillent la puissance cachée qui se trouve en lui, et ses rayons deviennent alors dévastateur. Il considère les subordonnés de sa mafia comme ses fils, et ils le lui rendent bien, en l'appelant "Père". Au niveau du respect, Sebastian serait plus comme son petit frère qu'il doit protéger, bien que le magicien soit son chef. Leur relation amicale est trop évidente pour qu'un esprit la juge comme normale. N'importe qui pensera à une machinerie complexe et secrète, liée a un passé en commun … Mais non : Ils s'apprécient, point final. Même le pire des hommes peut avoir un ami sur qui compter. Ils ont de ce fait un point commun qui les unit : Un vide constant dans leur cœur, qu'ils essaient de remplir mutuellement. A la seule différence où Sebastian est hétéro, et Flamingo Homosexuel. Ce qui explique son intérêt pour les flamants roses … Je crois.
En tout cas, sa relation fraternelle avec le magicien lui permet de tenir en cas de coups durs.
Flamingo est un danseur né, il adore ça. C'est sa passion, et sa source de motivation principale. Malgré ce que sa carrure sous entends, c'est un homme très actif qui ne rechigne jamais à bouger. Son passé, assez lourd, l'emmène souvent dans un conflit existentiel … "Pourquoi ne suis-je plus le Flamingo d'avant ? Quand ai-je changé ?" … Car oui, malgré tout, Flamingo fut gentil un jour. Et il le montre dans sa relation avec Sebastian. Le plus grand trait de caractère, pourtant caché, de Flamingo, est son cœur obscurci. Un point de vue qu'il partage avec son frère spirituel.




Histoire :


Don Flamingo[validé] 12898710

Don Flamingo[validé] 2006-010


L'histoire de Milo Sanchez remonte à une époque lointaine. Une époque qui relate sa plus petite enfance, lorsque l'innocence du personnage et son rêve de devenir un justicier protecteur était omniprésent dans son esprit. Milo, notre petit garçon, a décidé, après avoir vu un épisode de Captain America, de devenir un super héros afin d'aider les enfants victimes d'injustices. Vêtu d'un costume de flamant rose, mais dépourvu de « super-pouvoirs », notre justicier était aidé dans sa mission par son amie Alice, ainsi qu'un éventail de farces et attrapes ...

Notre jeune garçon avait été sauvé par un flamant rose, au zoo, alors qu'il tentait d'attraper un papillon. Son adoration pour l'oiseau vint ensuite. Prenant le grand volatile rosé comme modèle de bonté, de courage et de puissance (pourquoi pas, hein), Milo s'est nommé "Capitaine Flamingo" et s'est donc mis à combattre le crime façon bac à sable, armé de boules puantes et de boomerangs en forme de flamants roses qui marchaient une fois sur six. Malgré sa peau blanche, Milo avait des origines mexicaines peu marquées. Sa peau et ses cheveux se sont largement foncé plus tard. Mais j'y reviendrai.
Ses "flamingueries" ont duré quelques années, le temps qu'il se bâtisse une réputation auprès des enfants du quartier, puis de la ville. Sous ses airs de métrosexuels enrobé de ballerine au chocolat, Milo cachait un esprit stratège dont la police locale se servait. Ainsi il prit de l'assurance, et, à ses treize ans, arrêtait des criminels bien plus hauts niveaux que les nounous trop farouches ou les cousins un peu brutaux. Son arsenal de technologie dite "parpaing" comprenait désormais une variante de Colt, un bouclier assez résistant, rose, et fait en résine ultra dure, et d'autres choses utiles telles des bombes puantes versions burritos de grand-mère sonia l'immigrée.
Flamingo était célèbre. Flamingo était un héros. Flamingo … Avait des ennemis, malgré tout.
Le jour de ses quinze ans, Flamingo fut enlevé par une organisation secrète. Elle avait percé son secret à jour. "Tu tires ta force de ton innocence, Flamingo. Nous allons te la retirer de gré ou de force !"
Flamingo s'est débattu, ne comprenant ce qui lui arrivait. Il était, d'un seul coup, allongé et bloqué sur un lit de médecin. Un laser pointait sur lui. Il ne comprenait plus rien. Tout était flou. Son âme s'obscurcissait. Etait-ce la peur ? La douleur ? L'invincible Flamingo allait-il mourir aussi bêtement ?

Le laser s'est abattu sur notre jeune héros. Son corps s'est mis à grandir, à grandir encore ! Ses poils ont poussés, de même que ses cheveux. Son ventre a quelques peu grossis. Sa vue a progressivement baissée, et ses origines se sont bien marqués. Milo Sanchez était devenu un adulte. Un adulte ? A Quinze ans. Un autre phénomène s'est produit. Paralysé par la peur et déchainé par la colère, le paradoxe a crée une explosion rose qui a détruit le bâtiment.
Depuis ce jour funeste, Flamingo a érré tel un clochard dans les rues, montant une petite "mafia" avec les clochards et les truands du pays, fascinés par la force d'un tel personnage. Ses afflictions homosexuelles ont-elles aussi augmentées, de par des histoires banales. Flamingo regrettait son enfance plus que tout, prisonnier dans son corps d'adulte. Cependant des choses telles que la danse le remotivait à être heureux.

Il fut, comme tant d'autres personnes, appelé à rejoindre malgré lui le monde de Nintendo World. Au début happé par le créateur, et mis en "Stand By", Flamingo, désormais nommé "Don Flamingo" par son ancienne bande, s'alliera plus tard avec Sebastian. Vous vous demandez surement pourquoi le petit justicier est devenu comme ça ?

La réponse est toute bête. Si Flamingo parait heureux et enjoué à longueur de temps, s'il s'avère être une figure comique dont personne ne saura se passer, gentils ou méchants, il ne faut pas oublier que son "experience" a éclairci son jugement sur la race humaine. A quoi bon être gentil, quand le karma ne nous récompense pas ? C'est tellement plus agréable de faire du mal.

C'est dans la nature humaine.




Aime : Les burritos, les hommes, Sebastian, la danse.

Aime pas : Les insectes, les machos.

Comment ai-je connu le forum ? : Google est ton ami. Quitter ta copine aussi.

Description Personnelle : Blablabla Alexandre 18 ans admin de nintendo world, et tout.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 11 Oct 2011 - 23:00


Don Flamingo[validé] Flamant-rose-268828

RRRRRh ! FLAMIIIINGOOOOOOO !

HEY ! DON FLAMINGO, SI ! Presentación VALIDADA !!! tintintin
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 11 Oct 2011 - 23:01
MDR JE RIS.

Pièces Pièces : 174103
Nombre de messages : 5916
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Don Flamingo[validé] 1528066331-roagoz-sign


Don Flamingo[validé] 1494244572-rang-chance
Don Flamingo[validé] Rang_roxstar-a687063663Don Flamingo[validé] Rang_winner-c69abb3857Don Flamingo[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Don Flamingo[validé] Rang_melomane-d68d931088Don Flamingo[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Don Flamingo[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Don Flamingo[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Don Flamingo[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Don Flamingo[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Don Flamingo[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Mar 11 Oct 2011 - 23:32
MDR je savais que je connaissait un D.A du meme genre.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 12 Oct 2011 - 12:26
Je pense que dans une vue antérieure, ce garçon fut un lapin ._.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Ven 11 Nov 2011 - 18:50
MAGNIFICO DOFLAMINGO awesome

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum