Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 14:31
Nom/Surnom du Personnage : Squall Leonheart

Groupe Sanguin : AB

Groupe: Custom

Camp : Neutre

Description du Physique (6 lignes minimum) : du haut de ses 17 ans , Squall est un charmant jeune homme . Il as un visage pur et doux ses yeux bleues vous donne une impression si intense que vous vous croirez à côté de l’océan , souvent caché par ses cheveux brun , sa cicatrice entre les deux yeux lui donne un air sévère mais rattraper par ses yeux azur , il as une taille moyenne de 1m77. Il as un style vestimentaire particulier , un mélange de "Rock" et de visual . Il n'hésite pas à changer régulièrement de vêtement , il possède une épée nommé gunblade , qui sert de flingue et d'épée . Quand il se trouve en extrême difficulté sont épée ce change elle devient si tranchante que aucun matériaux au monde peut lui résister , il maitrise la magie et les invocations .

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Evoluant au sein de la Balamb Garden University (BGU) depuis l'âge de 5 ans, il en est, du haut de ses 17 ans, l'un des élèves les plus prometteurs. Excellent combattant, fin stratège, doué d'une grande intelligence et faisant preuve d'une profonde maturité Toutefois, sa nature asociale et son renfermement sur lui-même pourraient lui et entraver le bon déroulement de sa future tâche. Introverti, secret, voire quasi hermetique, le jeune homme semble en effet en difficultés du point de vue social et relationnel. Par la force de son tempérament, par la finesse de son jugement et par ses aptitudes surprenantes, Squall est un personnage qui impose le respect.Chacun s'accorde à reconnaître ses qualités et, si le sentiment n'est pas systématiquement réciproque, de nombreuses personnes l'admirent

Histoire : à orphelinat depuis son jeune age , il n'as jamais connu ses parents . il ne manifeste la moindre fierté pour ses réussites et s'efforce d'étouffer la joie ou toute autre sentiment qui le rapprocherait des autres. L'obstination qu'il met à demeurer éloigné des gens qui ont partagé son histoire, ne peut trouver sa source que dans certain mal originel .à l'age de 5 ans ,il entra à la BGU , La formation qu'il suit le destine à intégrer une prestigieuse unité d'élite, le Seed, qui regroupe les éléments les plus méritants et les plus estimables de l'académie. Si les membres du Seed peuvent être apparentés à des mercenaires à la solde du plus offrant, le groupe reste attaché à l'éthique de la fac, obéissant par là même à des valeurs morales strictes. au fur et à mesure de son aventure il devient Directeur de la fac ,et s'ouvre enfin à certaines personnes et vie même une histoire d'amour .Je ne vous en dirais pas plus pour peur de spoil

aime : Être seul , ses ami(e)s , sa gunblade

aime pas : les crâneurs , ceux ce croient supérieur aux autres , l'injustice

Attaques : Quand Squall ce trouve en difficulté il utilise un limit break , qui se nome Renzokuken , voici un petit schéma
Nom de l'attaque Cible(s)
Lamineur Un seul ennemi
Atomiseur Tous les ennemis
Déflagration Tous les ennemis
Lion Heart Un seul ennemi

description des attaques : Dans un premier temps, Squall enchaîne 4 à 8 coups de gunblade sur un seul adversaire, avant de conclure l'assaut par un éventuel coup final (dont il existe quatre variantes au total)

Lamineur - Squall se rue sur son ennemi, fendant le sol de l'extrémité de sa Gunblade, puis s'élance superbement dans les airs, pourfendant au passage sa victime. Une attaque assez efficace qui complète à merveille le Renzokuken

Atomiseur - Après avoir bondi en hauteur, Squall tournoie rapidement sur lui-même, générant une onde d'énergie perforant ses adversaires. A peu près de la même force que le Lamineur, cet assaut à l'avantage de toucher tout le groupe d'opposants.

Déflégration - Le personnage accumule dans son arme de l'énergie semblant provenir des cieux. La gunblade génère un flux de puissance tel qu'il perfore littéralement l'atmosphère et atteint le vide cosmique. Il rabat ensuite la gigantesque colonne de lumière sur ses ennemis. Une technique aussi impressionnante qu'efficace.

Lion Heart - Notre héros assaille violemment un ennemi, lui inflige un nombre incalculable de coups extrêmement puissants avant de le projeter en l'air pour l'achever avec un coup de grâce lumineux. Enfin, la pauvre victime retombe lourdement au sol, se blessant une ultime fois. Absolument sublime.

J'ai connu le forum grâce à Layle

présentation personnelle : Je suis un jeune homme assez séduisant (je me jette des fleurs et ? è_é ) , je suis une personne avec un humour assez prononcer , je suis très sociable mais je parle pas souvent de moi ; j'écoute les gens je les aidaient . Je fais tout pour eux , mais je vois les personnes digne de confiance ou pas au premier regard , J'adore les jeux vidéos mes sagas préféré sont : Metal Gear Solid ainsi que Final Fantasy , plus spécialement Final Fantasy VIII , V , VI et X . j'adore la musique j'écoute beaucoup de k pop , J Rock ainsi que du visual .

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 15:08
Bienvenu ^w^ Quelques petites choses a corriger et ca sera bon

Il faut qu'il y ai 6 lignes entiere pour le caractère et le physique, faut pas cinq ligne entière et une partie de la sixième ligne

L'histoire est un peu trop courte a mon gout si tu pouvais faire déjà 7 lignes ca sera convenable

Et n'oublie pas les majuscules en début de titres et phrases m'enfin c'est un détail pas trop trop important

Avant que tu ne corriges, Je t'invite a allez lire, si c'est pas fais hein, mais en tout cas validé les règles, tu trouvera facilement ^^

Je te met en attente et je te dis bonne chance \o/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 2 Oct 2011 - 15:13
Valider les règles, donc.

Attention au Godmod avec tes attaques ôo

Bienvenue, je pense que tu seras validé rapidement ^w^
Pièces Pièces : 174103
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart [validé] 1528066331-roagoz-sign

Squall Leonheart [validé] 1494244572-rang-chance
Squall Leonheart [validé] Rang_roxstar-a687063663Squall Leonheart [validé] Rang_winner-c69abb3857Squall Leonheart [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Squall Leonheart [validé] Rang_melomane-d68d931088Squall Leonheart [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Squall Leonheart [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Squall Leonheart [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Squall Leonheart [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Squall Leonheart [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Squall Leonheart [validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 15:25
J'ai valider les règles , j'ai bien n’empêche . Je tien à signaler c'est mon premier RP :3

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 2 Oct 2011 - 15:35
Je pense que tu t'en sortiras. Ton perso a du potentiel ^^
Pièces Pièces : 174103
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart [validé] 1528066331-roagoz-sign

Squall Leonheart [validé] 1494244572-rang-chance
Squall Leonheart [validé] Rang_roxstar-a687063663Squall Leonheart [validé] Rang_winner-c69abb3857Squall Leonheart [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Squall Leonheart [validé] Rang_melomane-d68d931088Squall Leonheart [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Squall Leonheart [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Squall Leonheart [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Squall Leonheart [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Squall Leonheart [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Squall Leonheart [validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 15:37
Huuum je pense que ca devrait allez, tout est en régles mais fais un tout petit peu plus attention a l'orthographe

T'inquiette, NW est un bon endroit pour démarer les RPG =)

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 15:55
Merci les gens :3 je préviens aussi ,que la première semaine je serais pas trop actif .Vu que mon pc portable est en réparation .

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 16:03
Va prévenir dans le topic absence au pire, ici

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Oct 2011 - 22:31
Eh bien je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum et j'espère que tu vas t'y plaire ^^. Bon jeu parmi nous, et je remercie Layle pour la pub et le staff, qu'est toujours actif pour bien validé les fiches =p.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 22:33
Merci beaucoup Link , je m'y sens déjà tréés bien ! :3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Oct 2011 - 23:00
Donc c'était bien toi Trololo sur le stream de cet aprem, que je me trompe pas ? XD
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 2 Oct 2011 - 23:16
Trololo ? Drole de pseudo

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 2 Oct 2011 - 23:44
Oui s'était lui xD

Par contre c'est un peu limite sur le godmod de ton perso, fais attention ^^'
Pièces Pièces : 145498
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart [validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Squall Leonheart [validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Oct 2011 - 23:56
Certes mais Squall est un personnage très charismatique dans ce Final Fantasy, Ôo c'est l'un de mes persos favoris de la saga. Enfin oui, fais attention et j'ai vu quelques uns de tes posts, détaille un peu plus ^^. Mais on voit que le fofo te plait et c'est tant mieux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 3 Oct 2011 - 12:57
Ouais je sais c'fait un peu godmod ,mais quand on regarde mes postes, j'en fais un minimum . D'accord j'vais toast de faire plus de détaille ! Et oui c’était bien moi Trol0lo.

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Lun 3 Oct 2011 - 18:52
Bienvenue! :3
Pièces Pièces : 11142
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
http://csgorar.com/

Squall Leonheart [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Squall Leonheart [validé] AW4DOoS

Squall Leonheart [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Squall Leonheart [validé] Rang_victime-575ce14766Squall Leonheart [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Squall Leonheart [validé] 1446245497-rang-objectionSquall Leonheart [validé] 1335813450-RangDestroyeurSquall Leonheart [validé] 1372495433-rang-antillaisSquall Leonheart [validé] Rang_troll-10f4cff981

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 3 Oct 2011 - 20:56
Ah ah c'est bien ce qui me semblait. Content d'avoir fait ta connaissance dans de "telles" circonstances noel .

Feuille de personnage
Objet(s):

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Lun 3 Oct 2011 - 21:05
Personnellement, je n'avais pas du tout aimé FF8. Pas à cause de l'histoire (pas dégoûtante, la story love et la sorcière, classique mais efficace) pas parce qu'il y a pas de chocobo (les 4x4 C'est pas mal) mais...

PARCE QU'IL Y A QUE DES FOUTUS MAGES BLEUS!

Bordel de merde, t'es OBLIGE de voler TOUTES tes techniques sur des monstres! C'est TROP lourd! Alors que dans FF6 tout les persos ont des techniques uniques (bon, Celes c'est un peu du remplissage et Setzer mais OSEF, mais bon quand tu vois Sabin ou Cyan c'est cool) là, ya pas un seul personnage qui n'est pas cent pour cent customisable, et j'aime pas ça putaigne!

Du coup, ba, je suis aller jouer à Dragon Quest.

Bon, c'était la minicritiquequivaètrecontestparSumaru du jour =3
Pièces Pièces : 13741
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:
Squall Leonheart [validé] Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!

Squall Leonheart [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011Squall Leonheart [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64
Squall Leonheart [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Squall Leonheart [validé] Rang_xplosif-9f4a60c360

Squall Leonheart [validé] Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Invité a écrit:

le Lun 3 Oct 2011 - 21:07
Mmmh , y'a des chocobos dans le jeu .... :( J'avoue que le fait de voler les magies c'est chiants .... Tréééééés chiant !

Contenu sponsorisé a écrit: