Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 13:41
Paper Mario le héros en papier[en attente] File.php?avatar=4

nom complet:Paper Mario
Race : Humain.
Camp : Gentils.
Groupe : Nintendo.
Double/Triples comptes : Non.

Description Physique :

Mario ressemble un peux à son frère luigi Paper Mario le héros en papier[en attente] Luigi-4Paper Mario le héros en papier[en attente] Paper_Mario_GIF_by_Legendarypikachu11 (regarder la taille des sprite)il est plus petit est un peut plus gros que luigi à des yeux noir,avec un gros nez est une moustache des cheveux marron des oreille ronde une casquette rouge avec un cercle dessus formant un "M" qui signifie "Mario"il à des gant blanche une salopette bleu avec deux bouton jaune dessus et un pulle rouge et des chaussure marron!
Attaque:
Marteaux: mario utilise un coup de marteaux fracassant!
Saut:Mario utilise un saut puissant!
Moustache de chance : Mario touche sa moustache est devient chanceux il devient plus fort
Attaque speciale:
Livre de sticker: Mario ouvre un livre de sticker est les utilise pour attaquer l'ennemie!
Champignon Géant:Mario avale un champignon est grandit...
Papierization: Mario appéle son ami collette est lui dit de le prendre pour arrêter l'espace temps il peut prendre des personne est les ramener pour l'aider!
YOSHI!:Mario appele yoshi il vient est avale l'ennemie!

Description du caractère :
Mario est trée gentille il hésiterait pas de aider son ami (ou alor une personne qui ne connait pas...)Il n'a pas peur des monstre combatterait jusqua ça mort rien que pour les sauvée [Pas Finie]

son histoire à nintendo world... :

Mario était au royaume champignon il vit un un bonhomme avec une barbe qui lui dit:
Jeune aventurier vient avec moi!!!
Mario le suis-va en ne disant rient.
entre dans cette porte est sauve se monde son nom est "NINTENDO WORLD"
Ils ont besoin d'aide!!!!

Mario accepta est entra il tomba dans un trou qui le conduit à un panneau arachée disant :Bienvenue à nintendo world Beta !il était écrit quelque chose mais c'était illisible...Mario compris que quelque chose c'était passer...Il pensa à bowser...
Mario entra il y'avait beaucoup de feux!!!!plein de toad était par terre entrain de pleurer il dites : c'est....Bow....
un autre dit:c'est....egg....
Mario accourût il vit peach par terre attachée avec zelda est d'autre princesse
BOWSER!!!

HAHAHAHAH MARIO tu tombe mal...Si tes venu sauvée tes amis tu peut laissée tombée HAHAHAHAHAH Mais Mario ta un look bizarre tu sais hahahahahha!!
Bowser crâcha du feux sur mario (Mario étant papier brûla De 900%°;...)
Bowser est c'est complice attacha mario!
peach cria : NON MARIIIIOOOOO!!!
puis....Un héro avec des habit vert cassa la porte il avait une épée est un bouclier
son nom est LINK
hé espece de lezard ,toi espece de crâne d'oeuf toi ganon LACHER MARIO!!!!!!!!!
Comment connais tu mon nom?
Link sortit son épée est la pointa dans le ciel .... Un nuage sortit est tous les héro sortit de ce nuage
[Pas Finie]

A propos de moi:

prenom:Salim
decription:fan de nintendo est de sega possède : la 3ds , la wii , la gamecube , la nintendo 64 et la playstation 2

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 24 Juin 2011 - 13:46
Revois ta fiche pour le physique, et plus que tout pour le caractère et l'histoire... Ainsi que ton orthographe... et ta description personnelle...

Fin refais ta fiche quoi.
Pièces Pièces : 28104

Feuille de personnage
Objet(s):

Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Paper Mario le héros en papier[en attente] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 24 Juin 2011 - 13:51
Sumaru a tout dis, ta fiche est très mal écrite et très mal ordonnée . D'autant plus qu'il n'y a rien dans le caractère, que l'histoire tu n'a visiblement pas compris de quoi il s'agissait et que dans le physique du donne des infos sur les gens qui l'entourent, or ça n'a rien à voir avec son physique .
Pièces Pièces : 145773
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Paper Mario le héros en papier[en attente] RoaGoz_sign
Spoiler:
Paper Mario le héros en papier[en attente] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 24 Juin 2011 - 13:51
On avais besoin d'un Paper Mario sur le forum, ça tombe bien ^^ il y en a déjà eu mais n'est pas resté sur NW. Comme l'a dis Sumaru, je t'invite cependant à regarder d'autres fiches et le modèle, que tu peux trouver ICI et évite aussi de donner des infos sous forme de lien...

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche et tu tombes pile poil pour célébrer bientôt les 4 ans du forum, bienvenue sur le forum ! yeah
Pièces Pièces : 51771
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Paper Mario le héros en papier[en attente] 1483698518-rang-explorateurPaper Mario le héros en papier[en attente] 1483698529-rang-artistePaper Mario le héros en papier[en attente] 1483698540-rang-teknikPaper Mario le héros en papier[en attente] 1483698553-rang-ecrivainPaper Mario le héros en papier[en attente] 1364771317-rang-cameraman
Paper Mario le héros en papier[en attente] 1475780637-rang-pikasso

Paper Mario le héros en papier[en attente] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 13:53
Je vai éditer tout ça!

EDIT:Merci^^

edit2:pour l'histoire j'ait pris Wikipedia

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 13:57
Yep, bienvenu, c'est très brouillons, mal organisé et fouillis, met les titres des parties en valeurs aussi

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 14:03
Bienvenue a toi ~ Malgré tout je me permets de croire que tu seras un bon élément pour nintendo world ;D

Je te fais confiance pour ta fiche, ne me déçois pas !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 24 Juin 2011 - 14:19
Y a toujours des soucis é_è.

Pour le physique, la description est ok, on connait tous le perso de toutes façon, mais développe ses aptitudes, ses pouvoirs, ses attaques en temps que MARIO PAPIER.

Pour le moral, tu peux dire des choses sur son héroïsme, sa moustache (lui portant chance dans les RPG), les surnoms qu'on lui donne (Paper Mario 2), etc.

Pour l'histoire, on demande pas l'histoire du perso dans sa création mais son histoire personelle. Fais donc un résumé concernant Paper Mario 1, 2, Super Paper Mario, de TA création en QUELQUES lignes, et ce qu'il fait actuellement, avant de se lancer sur NW ^^.
Pièces Pièces : 51771
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Paper Mario le héros en papier[en attente] 1483698518-rang-explorateurPaper Mario le héros en papier[en attente] 1483698529-rang-artistePaper Mario le héros en papier[en attente] 1483698540-rang-teknikPaper Mario le héros en papier[en attente] 1483698553-rang-ecrivainPaper Mario le héros en papier[en attente] 1364771317-rang-cameraman
Paper Mario le héros en papier[en attente] 1475780637-rang-pikasso

Paper Mario le héros en papier[en attente] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 24 Juin 2011 - 14:21
Salut à toi ~ !

Une chose : Dites, et non disez. C'est toujours bon a savoir.

De plus : Quand on te demande l'histoire de mario, on te demande l'histoire du personnage. Un peu d'imagination que diable. Son enfance, son passage en 2D suite a je ne sais quel jeu du sort, dans une dimension parralèle s'il le faut.

Pas l'histoire de la série Mario. XD en plus ça se voit à dix mille que c'est du copié collé. Alors le copié collé de l'histoire d'un paper mario d'un RPeur d'un autre forum, passe encore. Si tu as des difficultés a ce niveau la ce n'est pas bien grave (encore que ...) mais du cp cl de l'histoire de la SERIE Mario ?

Non, la il y a un souci. XD

De plus, ta description morale en une ligne mal foutue. Excuse moi mais ton "Lu et approuvé', je n'y crois qu'a moitié, pour le coup.

Comme je te l'ai dit plus haut, avec Red, j'espere que tu ne nous decevras pas !

... Mais vraiment, refait toute ta fiche, n'hesite pas a t'inspirer de celle des autres si il faut. Mais là rien n'est bon.
Pièces Pièces : 174595
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Paper Mario le héros en papier[en attente] 1528066331-roagoz-sign

Paper Mario le héros en papier[en attente] 1494244572-rang-chance
Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_r10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_w10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_e11Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_m10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_r11
Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_f12
Spoiler:

Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_e12Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_a10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_f13Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_s10

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 14:24
Linkfan:Je dois changer coi?La Description du Physique ou Histoire?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 24 Juin 2011 - 14:25
Tout, Salim. Tout.

Feuille de personnage
Objet(s):

Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_r10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_w10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_e11Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_m10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_r11
Spoiler:

Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_e12Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_a10Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_f13Paper Mario le héros en papier[en attente] Rang_s10

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 14:27
Oki doki je vai tout changée!

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 24 Juin 2011 - 14:27
Disez ... coi ... vai ... changée ...

Grand dieu mon petit fait un EFFORT sur ton orthographe ><

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 24 Juin 2011 - 14:28
Bien ^^

En revanche ... Et je n'aime pas dire ca ... Fais de vrais efforts sur l'orthographe. Tu serais dyslexique je comprendrais, mais c'est une vraie torture de te lire pour l'instant.

Petit PS : Ne le prends surtout pas mal hein o_o Je suis juste un habitué de la bonne orthographe, et comme on t'as dejà demander de faire un léger effort, j'ai eu une petite tendance à y aller niveau impact. Surtout ne pense pas que cette phrase était méchante, ce n'était pas vraiment le but :/

PS 2 : D'ailleurs on est surtout là pour te conseiller, alors n’hésite pas ^o^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 15:51
Sayer j'ai tout éditer Luigi Dance 1

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 15:57
Please...Améliore l'orthographe ><, Rallonge ta fiche, mets les titres en valeurs aussi, fais une mise en page sinon c'est aussi agréable a lire qu'une déclaration de suicide assisté avec des épines dans les yeux...Pour la déscription personnelle, a la limite rallonge un peu ainsi que l'histoire.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 24 Juin 2011 - 15:58
...

Mon dieu tu a assassiné la langue française . Désolé de te dire ça mais non seulement c'est pas complet mais en plus on dirait que tu écris avec tes pieds .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 24 Juin 2011 - 16:02
C'est une insulte aux pieds, ça.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 16:07
Exagérer pas non plus, il s'agit pas de l'enfoncer mais c'est vria que ya des progrés a faire.

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 16:09
ces bon j'abandonne :deprime:

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 16:10
Mais non n'abandonne pas, ca sert a rien, essaye juste de t'améliorer ^^

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 24 Juin 2011 - 16:11
Ca va, c'était la petite blague du jour <3 Il le sait que je l'encourage, je lui ai déjà dit. Le souci étant que, et je parle sérieusement, ça reflète l'éventuelle qualité des posts, donc si tu es validé, Paper Mario, il va falloir que tu gères comme il faut °°

Abandonner ne sert à rien, au passage ^o^ ! Au contraire, ça devrait te motiver à faire mieux, c'est là tout l’intérêt de l'écriture, crois moi ^^

D'ailleurs, dis toi bien que je suis quelqu'un de sec, c'est involontaire ;_; cependant ! Personne n'a une qualité d'écriture parfaite. Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe, tu sais :XD:

C'est une entreprise compliquée de bien écrire, et on n'y arrive pas d'un coup. Le but de ce genre de forum est justement d'aiguiser ta qualité littéraire au niveau écrit.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 16:12
Mister974:ca fait 1Heures que je verifie les fautes et ya toujours des fautes --'

Invité a écrit:

le Ven 24 Juin 2011 - 16:14
Je suis pas fait pour ce forum

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 24 Juin 2011 - 16:15
Ben tu sais ... Si tu es du genre a faire beaucoup de fautes, ce n'est pas en te relisant simplement que tout va disparaître, sans quoi tu ne ferais aucune faute à la base. Mais regarde, il y a des dicos, un correcteur en ligne sur le forum ... Tout ce qu'il faut pour assurer un maximum ;D

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: