Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 23:53

Nom: Mario Mario

Surnom du Personnage : Dr Rapist

Groupe : Nintendo

Camp : Mal

Double Compte (si oui) : Bowser, Team BAF

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Mario Rapist est un homme de taille moyenne, plus grand que l'original. On voit que c'est un homme qui fait du sport car il a pas mal de muscle bien qu'il ai une bedaine bien poilue. Comment le sait on? Car il se promène la plupart du temps en tenue de médecin non attachée...Et sous sa tenue? Rien! Il se promène avec comme seule tenue un cache sexe bien moulant protégeant un PINGAS d'une taille hors du commun (Je ne vous dirais rien de la taille de ce monstre lorsqu'il est levé.)
Dr Rapist Mario a une pilosité fortement développée, contrairement au Mario qu'on connait, il a une petite barbe sous sa moustache et quelques poils éparpillés sur le bas de sa mâchoire carrée. Il possède des petits yeux perçants et affiche souvent une expression d'un sadisme terrible... Si il vous fixe pendant plus de 3 minutes, fuyez ! Pourquoi? Vous le verrez bien...

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Le caractère du Docteur? Oh...Seigneur...Vous voulez VRAIMENT que je vous en parle? En plus 6 lignes...Oh putain, j'espère que vous avez rien avaler.

Le Docteur Rapist n'est pas le bon docteur qu'on peut voir dans les cabinets tout à fait honorable, en fait, c'est pas vraiment un Docteur même si il a de bonnes notions de médecines de base et que son sperme est magique, ce n'est pas vraiment un Docteur.

En fait, le Dr Rapist est un dangereux pervers, un terrible violeur, un énorme harceleur... Lorsque une vierge rentre dans son cabinet, elle en ressort toute nue et dépucelée (mais guérie.) Généralement, on sait qu'il est passé dans un coin à cause des traces blanches qu'on retrouve dans les bâtiments, sur les pierres, les animaux et... Les gens.

Surtout, Rapist est un prédateur, lorsqu'il voit une proie qui l'intéresse... C'est horrible, il la poursuit jusqu'à temps qu'il parvienne à la sauter... Horrible n'est ce pas?

Sinon, Dr Rapist est un homme poli, et courtois et fantasme sur les tortues.

Histoire :

Dr Rapist est fils de marchand de bombes qui à tourner dans la médecine par pur désir de voir des corps nus. Quand il eu finit des brillantes et humides études préparatoires, il entra dans la faculté de Médecine Grégory House ou il rata ses examens de fin d'années et n'eut pas son diplôme.

Pour gagner sa vie, il dût passer un BEP plomberie et fit son propre cabinet de plombier dans le Royaume Champignon. Pendant de longues années, il vécut des aventures hors du commun... Mais terriblement saoulantes !

Alors l'inconscient de Mario se sépara en deux sans que celui ci s'en aperçoive (bah ouais, on est inconscient de l'inconscient ! *SPAF*) formant une seconde personne. Black Sado Mario: Violeur professionnel de son état.

Dr Mario is here ![validé] 480_2

Black Sado Mario fit pendant 10 ans la tournée des bars, la pratique du sadomasochisme et le viol de Loli pendant que le bon double s'amusait à tabasser une tortue obèse. Le problème c'est que les victimes du Black Sado portèrent plaintes contre lui et fut arrêté. Par bonheur, son avocat fut Mia Fey qui le défendit bravement au tribunal, utilisant l'excuse
de la démence.

Ce jour là, Black Sado Mario fut relaxé et paya son avocat...En nature.

En sortant du centre de détention, Black Sado Mario décida d'agir plus discrètement. Il troqua sa tenue de Village People pour la blouse du Docteur et ouvrit son cabinet dans le monde merveilleux qu'est Nintendo World.

Aime : Violer, faire l'amour, les tortues

Aime pas : Les jours sans baise, les flics.
Comment ai-je connu le forum ? : C'est une blague...

Description Personnelle : Bah ! Je suis Bowser, un des vieux de la vieille du forum ! J'ai 18 ans et j'ai été modérateur pendant 4 ans. Quoi d'autres? Ah ouais, j'aime les moules.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 3 Mai 2011 - 2:43
... MDR !

Tu as brisé le mythe de docteur mario. XD

Bien joué. Carrément osé, mais bien joué °°

(Re) bienvenue !
Pièces Pièces : 174228
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Dr Mario is here ![validé] 1528066331-roagoz-sign

Dr Mario is here ![validé] 1494244572-rang-chance
Dr Mario is here ![validé] Rang_roxstar-a687063663Dr Mario is here ![validé] Rang_winner-c69abb3857Dr Mario is here ![validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Dr Mario is here ![validé] Rang_melomane-d68d931088Dr Mario is here ![validé] Rang_ready-1f620e1c9
Dr Mario is here ![validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Dr Mario is here ![validé] Rang_ecrivain-793d81d464Dr Mario is here ![validé] Rang_artiste-ffe9312b26Dr Mario is here ![validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Dr Mario is here ![validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 5:28
Bowsah ! Ta fiche est presque finit =D manque plus que la description personnelle

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 8:28
Edité.

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 9:48
>< Manque toujours la description personnelle

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 12:40
Voila.

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 12:48
Ayé je te valide

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 3 Mai 2011 - 21:17
Tu as brisé le mythe de docteur mario. XD

xD Tout à fait. Toujours délire tes fiches, rebienvenue ! Par contre attention à l'avatar je le trouve un peu trop grand.
Pièces Pièces : 129129
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 57781
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mar 3 Mai 2011 - 21:52
Je le changerai dans pas longtemps. =P
Pièces Pièces : 11259
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Dr Mario is here ![validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Dr Mario is here ![validé] 1334611459-RangPatatorDr Mario is here ![validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Dr Mario is here ![validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Contenu sponsorisé a écrit: