Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 27 Avr 2011 - 21:28
Nom/Surnom du Personnage : Tidus

Groupe : Sony

Camp : Gentils

Description du Physique (6 lignes minimum) :
Tidus est un humain de 17 ans aux cheveux blonds, musclé grace au sport qu'il pratique , le blitzball, il a les yeux bleus, en gros un vrai beau-goss , surtout avec ca mèche qui le rend fidèle a tout les Final fantasy, il est habillé plutot de Jaune et de Noir , son pantalon porte le signe de sa famille, les Jechts, et de même sur son collier, un collier d'argent, ses spécialitées sont les épées qu'il a apris a manier avec Auron, celon son élément l'épée change de couleur, Bleu pour l'eau, Rouge pour le feu, Blanche pour l'air et Jaune pour la foudre et chacune des couleurs de son épée lui confère ses pouvoirs.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Il est courageux et fonceur, Il est plutot du genre a foncer et a réfléchir après, A frapper et a réfléchir après, il est aussi très orgeuilleux, mais derrière sa couverture de beau goss c'est un garcon troubler par son pere qui l'a abandonné plus jeune, il est confiant sur sa force, son aura est joyeuse et enjouée ce qui remonte l'humeur au groupe pendant les moments les plus forts, Il sait prendre les choses en main quand il le faut, c'est un vrai chef de groupe mais quand lui, il repense a son père, ses compagnons sont là pour le consoler, il n'ésiterais pas a se sacrifier pour un ami, ou pour ses convictions

Histoire : Tidus est un joueur de blitzball connu et beau, c'est la vie de rêve, jusqu'au jour ou sa ville se fais attaquer par une boule d'eau géante nommée Sin, assomé, quand il se réveille, la ville est en ruine, il est désorienter, et aparais un homme mysterieux, Auron, qui lui annonce que le nom de cette boule d'eau est Sin, et que ce n'est pas la 1ere ville qu'il attaque puis il l'entraine dans une aventure remplie de monstre, puis en sautant, il rate le rebord et s'évanouis, a son réveil, il se retrouve dans un temple, en cherchant, il trouve de quoi faire du feu avec des livres et des morceaux de pierre trouvés par terre comme briquet, et, pendant la nuit, entre des hommes étranges, en combinaison, ils lui donnent un coup de crosse et puis, plus rien ... Jusqu'a son réveil, entourés de tout ces hommes étranges, parlant une langue qu'il ne comprend pas, sur un bateua, mais, parmis ces homme forts et massifs, ce trouve une fille, parlant sa langue, elle lui propose de rejoindre son Organisation, les Al'Beds, et l'a une aventure plus qu'extraordinaire commence, il rencontrera des compagnons, plus fort les uns que les autres et, se donnera pour objectif de tuer son père qui lui a fais tant de mal, Sin.

Aime : Le Blitzball

Aime pas : Son père, qui l'a trahis

Comment ai-je connu le forum ? : En passant, comme ca :)

Description Personnelle : Hé bien je m'appelle Rémy j'ai 14 ans, J'aime les sorties entre pote et la boxe, après que pourais-je dire ... Hé bien que j'aimerais m'investir dans quelquechose, et j'aimerais que ce soit dans votre forum :)

Merci d'avoir lu ;)
Tidus

Invité a écrit:

le Jeu 28 Avr 2011 - 11:08
Bienvenue ^^
Amuse toi bien =)

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 28 Avr 2011 - 12:17
Bienvenue ! Bien joué pour ta reconversion ;D
Pièces Pièces : 174103
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1528066331-roagoz-sign

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1494244572-rang-chance
Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_roxstar-a687063663Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_winner-c69abb3857Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_melomane-d68d931088Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Jeu 28 Avr 2011 - 13:38
Merci :) mais je dois quand même dire merci à Roy qui m'a pas mal aider ;)

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 28 Avr 2011 - 13:42
C'est cool alors :) ! Amuse toi bien en tout cas !

Jcrois que mon frere voudra RP avec ton perso, il t'enverra surement un message privé :)
Pièces Pièces : 174103
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1528066331-roagoz-sign

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1494244572-rang-chance
Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_roxstar-a687063663Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_winner-c69abb3857Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_melomane-d68d931088Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Jeu 28 Avr 2011 - 15:21
Oki on fais comme ça :)

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Jeu 28 Avr 2011 - 19:40
Si ça ne tenais qu'à moi, je te validerai direct, mais bon, je suis pas du staff, donc je me contenterai d'un maigre "bienvenu" ^^ (au perso, bien sur)
Pièces Pièces : 14125
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Jeu 28 Avr 2011 - 19:43
YAATTTTAAAAA!!!

UN PERSONNAGE DE FF! NAON! PAS POSSIBLE! OMFG! O_O

*Sautille dans tous les sens l'air contente*

Bienvenue! :DD Et amuses-toi bien sur le fofow'! :3

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Ven 29 Avr 2011 - 6:31
Euh? Depuis quand Sony est un groupe? =O

Bienvenue si non.
Pièces Pièces : 18618
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
http://www.pokemon.com

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥

Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Fiche de Tidus ( Anciennement Sylver01 )[validé] Mario_10

Invité a écrit:

le Ven 29 Avr 2011 - 10:32
C dans le modele, merci a tous ;)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 29 Avr 2011 - 15:10
Le groupe c'est Autre mais en effet c'est agréable de voir un nouveau personnage de jeu vidéo n_n. On avais eu une Tifa mais jamais de Tidus, alors bienvenue à toi sur le fofo et amuse toi bien ! Tu es validé et désolé du retard, mon PC avait des soucis ^^.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 30 Avr 2011 - 15:39
Pas grave ;) Hé bien merci =)

Contenu sponsorisé a écrit: