Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 22 Avr 2011 - 20:21
    Mashimaro
    Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1445549020641_sans_titre
      Nom : ~
      Prénom : Mashimaro
      Race : Humaine
      Camp : Bien
      Groupe : Etrangers
      Double/Triples comptes : ~
      Mon ancien perso était : Evoli-chan

Miroir, montre-moi qui je suis ?
    Ses doux cheveux blonds et courts sont ornés d'un joli ruban rouge. Son visage enfantin et ses yeux bleus lui donnent un air angélique, tout comme son haut noir aux manches bouffantes et aux coutures écarlates apparentes. Cette fillette possède une jupe bouffante rouge, tout comme le ruban posé sur la tête de la demoiselle, dont les coutures noires sont tout aussi apparentes. Pour en revenir à la jupe, cette dernière possède un tissus d'un blanc crémeux et frisé, un ruban de la même couleur trône dans le bas de son dos. Puisqu'elle ne sort de chez elle que très rarement, sa peau est aussi blanche que celle d'Edward Cullen - aie ! Oui, mademoiselle, je suis désolé. Un miroir n'a pas le droit d'évoquer ce nom. Je continue : elle possède aussi un collant tout aussi blanc, et au bas de ses jambes, bien sûr, des chaussures à lanières noires reluisantes. Mais je vous conseillerai d'éviter de vous fier à son apparence innocente, ce genre de personne est en général dévastatrice. Mais ici, je pense que l'on a rien à craindre. Si, peut-être, sûrement même. J'oubliais de préciser un détail : la sacoche de couleur beige, contenant tous ses flacons, elle ne s'en sépare jamais.

Miroir, dis-moi qui suis-je ?
    Une personne qui cherche juste de la compagnie. Une personne qui aime la lune, qui aime la nuit, et par-dessus tout les orages. Méprenez-vous, elle n'est pas obscure, pas pour le moins du monde. Même si un(e) ami(e) est ce qu'elle désire le plus ardemment, elle a tendance à cadenasser son coeur, certainement pour mettre à l'épreuve la personne à laquelle elle jurera fidélité et offrira sa vie. Un jour, elle trouvera cette personne et elle le sait... Mais si cette fillette est très gaie la plupart du temps, c'est parce qu'elle refuse de penser qu'elle est mélancolique. Elle fera tout pour être de bonne compagnie, vous pouvez en être sûr. Cependant, elle aime beaucoup que l'on se soucie d'elle, et que l'on soit prêt à lui apporter de l'aide. Elle a des tendances suicidaires, à déprimer, mais tente de paraître heureuse et de ne se soucier de rien. Si vous doutez de ses intentions, vous devriez sans doute avoir raison ; elle a l'esprit noir. Noir, vraiment noir. Et elle va certainement essayer de vous tuer, même si elle vous aime. Elle n'a rien à gagner, rien à perdre. En souriant. Oh, un dernier conseil ! Si elle veut vous faire à manger, dîtes-lui qu'elle est gentille de le proposer mais que vous avez déjà été nourri, même si ce n'est pas le cas et que vous criez famine. Comment, j'ai dit qu'elle n'était pas obscure du tout ? Ha, ha, je dis bien des choses.

Miroir, raconte-moi ce qui s'est passé ?
    Solitude. Un mot que l'on ne peut comprendre, même en se tonitruant le crâne en s'acharnant sur la définition du dictionnaire qui se trouve devant vous ou de google, si l'on ne l'a pas vécu. La solitude ne peut pas se comprendre réellement. Et cette jeune fille, qui vit avec la solitude dans son grand manoir, pleure chaque soir depuis sa naissance, et récupère ses larmes dans des flacons qu'elle conserve précieusement.

Elle ne sort de son manoir uniquement quand le ciel est gris ou quand seule la lune illumine le ciel ; elle voit le soleil comme un ennemi. Quand elle va visiter son sentier favori, elle prélève des fleurs toxiques qu'elle utilise pour rendre ses flacons de larmes en liquide toxique. Elle a déjà transformé des cinquantaines de flacons en poison, tous avec des mélanges de fleurs aussi mortelles les unes que les autres. Il y va de la mort la plus rapide à celle dont l'agonie peut durer quelques jours : elle aime réellement ses flacons plus que tout.

Son sérum préféré reste celui de cyanure, elle a récolté les pépins des pommes de son pommier avec grande patience pour le concevoir.

Un soir, lassée de sa solitude, elle avala un flacon d'oxyde d'arsenic, dont le poison provoquait une mort rapide mais douloureuse ; elle se réveilla dans une sorte de rêve, où il y avait des tortues jaunes bipèdes à carapace verte, des champignons marrons avec des yeux et des pattes, vous l'aurez deviné, c'était le monde de Nintendo World.

Description ?
    La plupart des gens de NW me connaissent bien mais bon. :D
    Je suis une fille, yeah ? Et enfin bref j'adore les animes. Huuuh... J'aime cuisiner ? Surtout ce qui est pâtisserie en fait.
    Et j'aime beaucoup le ciel noir, la pluie, la nuit et l'orage moi aussi. ♥

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 22 Avr 2011 - 23:41
Solitude. Un mot que l'on ne peut comprendre, même en se tonitruant le crâne en s'acharnant sur la définition du dictionnaire qui se trouve devant vous ou de google

xD.

Bon il manque la petite description personelle et c'est bon. Mais je préfère largement quand tu faisais Evoli ça avait plus de charme. Beaucoup de membres s'inscrivent sous des persos Custom, ça recommence... =/
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Ven 22 Avr 2011 - 23:46
Si je peux apporter mon grain de sel, les persos custom c'est tellement plus original et ça ajoute tellement plus de personnalité au RP que je trouve qu'il y aurait plus de quoi se plaindre du fait qu'il y aie trop de persos déjà existant que de persos inventés par les membres.

Jus' saying.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 22 Avr 2011 - 23:50
je trouve qu'il y aurait plus de quoi se plaindre du fait qu'il y aie trop de persos déjà existant que de persos inventés par les membres.

Regarde le nombre de personnes dans la catégorie "Custom" et plus précisément qui sont Custom-Custom (c'est à dire, inventé de A à Z, pas comme Grey ou Pignouf par exemple qui sont inspirés de jeux), et tu verras la différence.

Le forum s'appelle Nintendo World. C'est p'tet mal choisi comme nom de forum mais on a élargi au maximum pour privilégier la liberté. Seulement avec autant de membres qui ont totalement RAV avec Nintendo, ça perd de sa valeur tout ça et c'est bien tristounet =/.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 23 Avr 2011 - 4:56
J'ai mis la chanson de ANTI THE∞HOLiC dans la présentation. Je viens de me rendre compte que je voulais pas faire ce personnage comme ça DU TOUT.

Et puis elle était lassante à jouer Evoli, elle faisait un peu partie du décor D:

Invité a écrit:

le Sam 23 Avr 2011 - 10:32
Bienvenue. ~ :3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Avr 2011 - 10:41
T'avais l'air de bien t'amuser avec, et tout le monde l'adorait, c'était cute ><.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 23 Avr 2011 - 13:31
Elle a beau être malsaine, mashimaro va être attachante aussi.
Merci Miu =3

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 23 Avr 2011 - 15:22
J'ai hâte de voir ce que ca va donner moi °° !

Dire bienvenue a des gens plus vieux que moi me donne le cafard. XD

Bievenue too °°
Pièces Pièces : 174243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1528066331-roagoz-sign

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1494244572-rang-chance
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_roxstar-a687063663Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_winner-c69abb3857Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_explorateur-02aec0ac64Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_melomane-d68d931088Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_ready-1f620e1c9
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_ecrivain-793d81d464Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_artiste-ffe9312b26Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Sam 23 Avr 2011 - 15:47
... Dire bienvenue aux gens plus vieux que toi ? Nah, je suis jeune. Si c'est de moi que tu parles... x3

Enfin, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait un RP avec quelqu'un de NW avec ce nouveau personnage. Qui est volontaire ?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 23 Avr 2011 - 16:13
Moi jveux bien libérer mon perso Alucard si tu veux =D
Pièces Pièces : 145638
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] RoaGoz_sign
Spoiler:
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Sam 23 Avr 2011 - 17:28
Je suis d'accord.
Faut que je fasse la description personnelle aussi...

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 23 Avr 2011 - 17:32
Bah t'es pas obligé de te décrire physiquement . Bon faut juste faire le topic aussi .
Pièces Pièces : 145638
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] RoaGoz_sign
Spoiler:
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 23 Avr 2011 - 20:30
Vieux sur le forum. Ancien va t-on dire.

La fatigue me fatigue, parfois. *et hop, un jeu de mot.*

Pièces Pièces : 174243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1528066331-roagoz-sign

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1494244572-rang-chance
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_roxstar-a687063663Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_winner-c69abb3857Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_explorateur-02aec0ac64Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_melomane-d68d931088Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_ready-1f620e1c9
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_ecrivain-793d81d464Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_artiste-ffe9312b26Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente] 1344552461-rang-survivor

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Sam 23 Avr 2011 - 21:10
Amuse toi bien ^^
Pièces Pièces : 14265
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Sam 23 Avr 2011 - 22:29
Linkfan a écrit:
je trouve qu'il y aurait plus de quoi se plaindre du fait qu'il y aie trop de persos déjà existant que de persos inventés par les membres.

Regarde le nombre de personnes dans la catégorie "Custom" et plus précisément qui sont Custom-Custom (c'est à dire, inventé de A à Z, pas comme Grey ou Pignouf par exemple qui sont inspirés de jeux), et tu verras la différence.

Le forum s'appelle Nintendo World. C'est p'tet mal choisi comme nom de forum mais on a élargi au maximum pour privilégier la liberté. Seulement avec autant de membres qui ont totalement RAV avec Nintendo, ça perd de sa valeur tout ça et c'est bien tristounet =/.
Selon moi, les personnages "connus" devraient être joués à part ou par des membres volontaires qui auraient déjà leurs propres persos, c'est comme ça qu'on faisait sur un ancien forum qui avait pour thème Sonic et Megaman, ça permettait à chaque membre de participer sans faire du pastiche perpétuel.
Mais S&MM RPG n'est pas NW.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 24 Avr 2011 - 0:37
Euh ben c'est déjà ce que l'on fais, on laisse les membres faire ce qu'ils veulent, donc les volontaire prennent les perso de jeux (ou de manga) mais y en a pas des masses..

Bon je te laisse finir la fiche ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: