Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 2:53
Nom : Iris.

Groupe :
Manga.

Camp :
Gentille.

Double Compte :
X

Description du Physique : Iris est une jeune humaine -Hume- de 16 ans, qui mesure environ 1m70, mince aux magnifiques cheveux noirs qui brille au reflet du soleil. Ses beaux grands yeux bruns sont si profond qui reflète sa beauté physique. Iris est une mage blanche (Guérisseuse). Elle est très belle et développé pour son âge, elle a une forte poitrine. Elle ne peut faire d'attaques physiques, elle a donc besoin d'être en équipe avec un guerrier/paladin pour la protéger. Son attaque principal est Lumen: Il ralenti son adversaire et l'affaibli. Elle possède un bâton magique dont elle l'utilise pour envoyer ses sorts. Sans celui-ci, elle perd de puissance magique.

Description du Caractère :Son caractère est tout le contraire de ce que peut montrer son beau visage d'ange. C'est une fille assez directe, même un peu trop, et devient colérique souvent. Elle s'attache et s'entend bien avec les jeunes filles de son âge et pour les garçons timides et silencieux. Mais pour les mecs énervants et qui l'a contredit, elle se jure qu'il va regretter de l'avoir connu; elle va l'emmerder durement mais intense! D'un coup qu'elle s'attache à lui, elle va être plus sympathique mais moins vache avec. Il faut bien dire que l'amour change les gens. Elle est normalement de bonne humeur et un sourire collé aux lèvres. :)

Histoire : Quand elle était jeune, elle a prit un bateau avec ses parents et l'équipe d'aventurier de ses parents. Pendant la nuit un vaisseau fantôme a attaqué le bateau où elle était, puis un gros combat a suivis la nuit. A un moment, quelques squelettes faisaient le tour des chambres pour voir si il y avait quelqu'un, alors ses parents l'ont cachée dans le garde-robe pour ne pas qu'elle se fassent voir. Dans le garde-robe, il y avait un trou, donc elle a pu voir ses parents se faire tuer par les squelettes et ils "ressuscitèrent" pour aller vers le bateau fantôme. Ils étaient rendu des morts-vivants faisant partie de l'armée du vaisseau fantôme, alors un des coéquipiers de l'équipe de ses parents, Max, prit soin d'elle en étant son tuteur. Max l'a mis en pensionnat dans une église pour quand il partait faire une mission, elle est rester là pendant plusieurs années, pendant 2 ans elle ne parlait pas parce que ses parents dans le bateau lui ont dis de ne faire aucuns bruits. Puis dans une plaine de Bastok, avec Max, elle fit la rencontre de Al (Alfred), il devint son protecteur (guerrier), puis dans le village de Bastok c'était Jed et Perutata qu'ils firent la rencontre. Pendant une mission dans une grotte, ils firent la rencontre d'une supposée "chasseuse de trésors", Shera. Le dernier membre de l'équipe qu'ils rencontrèrent, c'était Cheet, dans les alentours de Windurts en criant : À L'AIDEEEEEE!! Après plusieurs aventures avec eux, elle alla a San d'Oria, dans la maison familial et dans sa chambre une lumière flou apparu. C'est un portail, puis elle avança sa main vers cette lumière et atterrie sur une planète qui soit disant nintendoworld.

Aime : Apprendre de nouveau pouvoir et rire de la gueule des gens. ^^

Aime pas :
Les mecs qui ce la jouent dure. >:O

Comment as tu connu le forum ? : Par Chii, mon amie. ^^

Description Personnelle : J'ai rien à dire sur ce sujet. xD Je suis une fille normale quoi. :P

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Lun 28 Fév 2011 - 3:47
Bah, il manque une demi-ligne pour le Caractère et il manque l'histoire ^^ (Car la c'est la description de l'histoire u.u).

Sinon, Bienvenue amie de Chii! 8D
Pièces Pièces : 7629
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Fiche d'Iris. [validée] Rang_boulay-f027d62c87Fiche d'Iris. [validée] 1334611459-RangPatatorFiche d'Iris. [validée] 1358970306-rang-player-killer

Fiche d'Iris. [validée] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 14:51
Ok! J'ai fais ce que tu m'a demandée, je sais pas si c'est bon, mais c'est pas si pire...

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 15:30
Bienvenue à toi amie à moi. Fiche d'Iris. [validée] 891577
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le Fow'. nwn ♥

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 15:46
Voici la preuve que les nouvelles personnes qui s'inscris sont pas merdique et qui savent lire les règles.

Bienvenue sur le forum Lady.

Je crois pasvraiment que tu vas aimé mon personnage car il est un dur mais sa va juste etre drole.

Si tu cherche un topic ou allé. Il y en a deux actifs et c'est: Terre/Racoon city et l'autre c'est celui avec Chii, Morgothz, Linkfan, Blondasse, Doubhée et moi. Si tu veut aussi tu peut rejoindre Vaati prince des ténèbres. Il est tout seul avec un PNG.

Enchanter de te rencontrer et amuse toi bien sur le forum.

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 15:53
Ouais c'est vrai! Vient poster avec moi Camouue. :3 ♥
Mais, oublie pas que tu ne peux pas poster avant qu'un Admin valide ta fiche. :P

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 15:57
Elle pourra juste quand elle seras validé.

Enfaite, quand un admin va revenir, il vont te validé.

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 16:01
C'est ce que je viens tout juste de dire. =__=

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 28 Fév 2011 - 16:15
Tout à fait Nero, y a encore des membres honnêtes qui respectent ce qui est mis en place, en tout cas, ton perso m'a l'air bien charmant et sympathique =D. Il vient de quel manga ?

Je te valide tout de suite, bienvenue sur Nintendo World et amuse toi bien ^^.
Pièces Pièces : 129139
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57781
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 16:22
Ben en faite, elle fait partie de Final Fantasy XI, un bestseller, très populaire.
Et merci Pour tout (tout le monde qui m'ont mis des commentaires)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 28 Fév 2011 - 16:30
C'est normal de t'accueillir ^^. Beh le XI c'est un MMORPG pourtant, je savais pas qu'il y avait des persos comme ça ;w;.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 16:35
C'est quoi MMORPG ? Hein???

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 28 Fév 2011 - 16:50
Jeu de Rôle Massivement Multijoueur. Un RPG Online en fait o/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 28 Fév 2011 - 16:51
Ok merci! Je me demandais...

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Lun 28 Fév 2011 - 17:52
Bon bah tout a été dis et je suis d'accord que ca fais chaud au cœur de voir enfin des gens gentil et qui respecte les règle donc je sais pas ce que Link a fais mais je te valide car il ne l'a pas fais ^^ . Bienvenue et amuse toi bien et surtout si tu as des question n'hésite pas je suis la pour ca !

P.S : Si tu veut venir sur un topic je vais pas tarder a en crée un avec mon double compte Le Visiteur Du Futur donc tu pourras venir tu le prendra du début au moins !^^
Pièces Pièces : 89190
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche d'Iris. [validée] Signqu10
Fiche d'Iris. [validée] Rang_dictateur-b3ba3e2011Fiche d'Iris. [validée] Rang_banquier-0ac0ef9f38Fiche d'Iris. [validée] Rang_collector-1e0baf8141Fiche d'Iris. [validée] Rang_pyromane-524b01aa67
Fiche d'Iris. [validée] Rang_amateur-5eb9097b74Fiche d'Iris. [validée] Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Mar 1 Mar 2011 - 20:41
Link: Mets pas des abréviation en anglais pour ensuite dire le mot en français. XD

Iris: Bienvenue (je l'ai déjà dit XD), tout a fait mon genre! ^^ (VOS GUEULES LES AUTRES!!! è_é)

Btw: MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Player Game
Pièces Pièces : 7629
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Fiche d'Iris. [validée] Rang_boulay-f027d62c87Fiche d'Iris. [validée] 1334611459-RangPatatorFiche d'Iris. [validée] 1358970306-rang-player-killer

Fiche d'Iris. [validée] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 2 Mar 2011 - 14:47
Morgothz ==> Je me souvenais plus et j'avais la flemme noel .

Ace ==> Awi bah j'ai du zappé, merci d'être repassé par derrière ^^".

Voila voila, mumuse toi bien, même si j'ai vu que tu avais déjà rejoins un topic.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: