Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 29 Nov 2010 - 17:55
Nom du personnage: Pikachu.

Groupe: Nintendo.

Camp: Gentil.

Description du Physique : Petit, jaune, mignon, joli, joues rouges, a une queue, bout de queue brune, petits yeux, tout petit nez, moyennes oreilles, petites dents, jeune (sauf que si c'est de l'animée alors il a 16ans Oo), a quatre pattes, peut marcher sur ses deux pattes arrières et courir sur ses quatre pattes, petites pattes, petite bouche et une langue (encore heureux!) rarement malade, joues rebondies, presque tout son corps est jaune, les extrémités de ses oreilles sont noires, petite tête, son corps est assez petit, et pour finir queue moyenne. Bref, c'est pikachu quoi!

Description du Caractère : Gentil en général, peut vous lancer une attaque électrique si vous le dérangez, peut s'énerver si on embête ses amis, peut vous mordre, est parfois énormément triste, est souvent déterminé, n'a pas peur de beaucoup de choses, il peut aussi vous attaquer si vous le touchez trop, peut être malgré tout têtu, si on le dérange alors qu'il est déjà très énervé, il se met à rougir de rage, vous attaque et la plupart du temps vous met K.O., a quand même bon coeur, s'il s'intéresse à vous, n'ayez pas peur et laissez-le approcher: il veut sûrement jouer avec vous!

Histoire : C'est l'histoire d'un Pikachu qui vivait seul dans une forêt de Kantho. Il mangeait ce qu'il trouvait, des pommes par exemple. Il s'ennuyait beaucoup. Un jour, il se leva comme les autres jours, mais ce jour allait être très spécial pour Pikachu: il allait avoir un ami! Il alla chercher des pommes car il avait très faim. Il était sur le point de retourner dans son habitât quand soudain, il entendit un hurlement: c'était Célébi qui appelait à l'aide! Pikachu se hâta d'aller le sauver, et il vit la team rocket jetant un filet sur Célébi: ils répétaient leur devise pourrie, et, pendant ce temps, Célébi utilisa sa capacité spéciale pour se téléporter dans le passé. Et pour venger Célébi, Pikachu lança une attaque tonnerre sur la team rocket. Et, une fois de plus la team rocket s'envole............ (c'est bon vous connaissez non!)
A ce moment là, Célébi se téléporta à nouveau à l'époque où était Pikachu. Au début, ils se méfiaient l'un de l'autre, mais au fil du temps, ils devinrent les meilleurs amis du monde.
FIN

Aime : Etre caressé, ses amis, manger, qu'on le chouchoute, quand la team rocket n'est pas là, etc.

Aime pas : La team rocket, l'injustice, la solitude, être touché à tout bout de champ, être malade, etc.

Comment as tu connu le forum ? : A vrai dire, je suis un ex-forumeur jusqu'à maintenant: mon compte a été supprimé car je j'étais trop absent. Bon, mais maintenant je suis de retour! Ah oui, J'ai connu le forum en navigant sur le web en m'ennuyant et du coup...

Invité a écrit:

le Lun 29 Nov 2010 - 18:05
Bah rebienvenue Pika du 67.

PS:Don't Forget...I'm your God!

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 29 Nov 2010 - 19:50
Rebienvenue Pika . Je te valide et te souhaite de bien te réamuser ici .
Pièces Pièces : 145638
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Présentation du personnage de Pikachu du 67 [validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Présentation du personnage de Pikachu du 67 [validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 29 Nov 2010 - 19:51
Merci

Invité a écrit:

le Mar 30 Nov 2010 - 17:28
Bienvenu, petite créature jaune :3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Déc 2010 - 12:01
Re bienvenue cowboy o/, besoin d'un kit ?
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mer 1 Déc 2010 - 12:02
Je veux bien.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Déc 2010 - 12:05
Go me filer une image dans ce cas noel .
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 1 Déc 2010 - 12:06
Je sais pas trop comment faire donc je te donne une image et?

Présentation du personnage de Pikachu du 67 [validé] Pikach10

Je mange après je reviens peut-être parce que j'ai flûte + solfège alors peut-être qu'au pire je reviens vers.... 17h sinon je re juste après manger

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Déc 2010 - 12:14
Hum c'est trop petit comme image mais je te fais ça après, en cherchant une image dans ce style. Bon appétit et bonne journée =D j'éditerai ce message (et je mettrai tout ça dans ma galerie).

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 1 Déc 2010 - 12:20
Je suis encore là avec encore un peu de temps.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Déc 2010 - 14:35
Présentation du personnage de Pikachu du 67 [validé] Pikachu_snow_avatar-f172503e32
Présentation du personnage de Pikachu du 67 [validé] Pikachu_snow_signature-cfb7355b82

Wala, enjoy xP !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: