Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 21 Nov 2010 - 21:26
Nom du Personnage : Odein.

Surnom du Personnage : L'ange sans ailes, Ein.

Groupe : Custom.

Camp : Neutre.

Description du Physique : Malgré sa petite taille pour un humain (1m71), Odein, manie bien son épée porteuse du nom de "Reiven", cette dernière est une "Masamune" qui fait un peu près le double de la taille de Odein et qui à la faculté de parler; Hormis son épée Odein est un jeteur de sorts novice..bien entendu pour l'instant les seuls sorts qui sait jetés sont des sorts basiques, pour parler un peu plus de son physique..La couleur des cheveux de Odein ainsi que celle de ses yeux est brune, il est plutôt maigre avec un visage de petit garçon et porte toujours une longue cape bleue ainsi qu'un style vestimentaire plutôt vieux vu ses origines.

Description du Caractère : Odein est quelqu'un de Calme qui a la phobie de voir du sang coulant devant ses yeux, c'est pour cela qu'il évite le plus possible de combat, et bien sur nous ne pouvons pas prendre cela comme qualité, c'est quelqu'un de très rusé, son air de gentil petit garçon peut s'avérer trompeur, certes, il n'abandonne jamais ses amis en cas de détresse. malgré son jeune age Odein peut parfois s'avérer être un peu pervers mais sans dépasser les limites. Ce dernier n'aime pas ce prendre la tête et s'énerver pour rien, il laisse passer tant de choses assez graves pour pas faire couler du sang et ainsi garder un peu de paix dans ce monde qu'es le notre. En tout les cas, Odein reste un sympathique jeune homme, parfois un peu perdu dans ses pensées mais prêt à tout pour ses amis. Il maîtrise à la perfection les épées et l'attaque physique.

Histoire :
Agé d'à peine 15 ans, Odein, originaire de la campagne, a soif d'aventure et de reconnaissance. C'est d'ailleurs ce désir insatiable qui le poussera à débuter de manière clandestine cette aventure,C'est alors qu'il sera amené à être choisi par « Reiven », Swordian de glace (épée possédant une âme), et qu'ils vivront tous les deux une très grande aventure, Odein est un personnage qui se laisse souvent emporter par ses sentiments au-delà de la raison, grand adepte de la justice donc. Mais heureusement que "Reiven" est là pour résonner notre héros sinon il serait souvent en fâcheuse posture.

Aime : La Justice, La Paix, Les Filles de son age.

Aime pas : Les Frimeurs, La Guerre, Le Sang, L'alcool.

Comment as tu connu le forum ? : En Tapant "Forum Nintendo" Sur Google.

Invité a écrit:

le Dim 21 Nov 2010 - 21:35
J'aime ta signature bien que elle soit simple bienvenue je te valide ^^.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Nov 2010 - 21:44
« Atwigh », Swordian de glace

...Dis moi que je délire mais...fan de Tales of Destiny ? *__* On va bien s'entendre, si oui (RUTEEEEEEEEE /o/ ).

^^ Bienvenue sur le fofo amuse toi bien !

PS : Même critique qu'à boubou, éditez le sujet lorsque vous validez s'il vous plaît.
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 21 Nov 2010 - 21:47
Owiii Tales of Destiny...c'est pas possible j'ai cru que j'étais seul dans cet immense monde. \°W°/

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Nov 2010 - 21:48
OWIII \o/ ben moi aussi ! Par contre je n'ai lu que le manga (récemment en plus) mais j'adore trop ^^. Vive Rutée \o/ ! Fuck faut pas que j'ai envie de la faire xD !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 21 Nov 2010 - 21:50
Seigneur dieu... noel
Note que je ne l'ai pas encore fini, ça sera bien de pas me spoiler. \o/

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Nov 2010 - 22:07
Tu en es où ? ^^

Je ferai attention, parce que j'avoue que y a du gros spoil dans ce manga noel . Il méritait franchement de passer la trame du jeu et d'être encore plus long *o*.

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Lun 22 Nov 2010 - 17:31
Ba voila il est là ^^

Parfait, Bienvenu. J'ai eu peur que tu fasse encore un putain d'ange mais sa va en fait.

Si tu veut un topic, Va dans la terre, Royaume Champignon, Toadville, quartier banal, tu trouvera mon Topic. Tu pourra poster dés que Morghotz aura résolu son FUCKING GODMOD!!!

Bienvenue ^^
Pièces Pièces : 14265
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Lun 22 Nov 2010 - 19:03
HANYYYAAAA!! Bienvenue! :D
Tu veux devenir mon ange-gardien? *Sort*
Enfin, j'espère te croiser en RP. ^w^

Invité a écrit:

le Mar 23 Nov 2010 - 19:55
Pourquoi pas. ^3^/

Contenu sponsorisé a écrit: