Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Dim 21 Nov 2010 - 13:43
Nom ou Surnom du Personnage : Olimar

Groupe :
Nintendo

Camp : Gentil

Double Compte :
Eternal chao

Description du Physique : Brun et avec trois mèches comme coupe de cheveux , Olimar ne fait pas son âge . Ayant vers les 45 ans , on le voit mal en costume d'astronaute . Il porte un combinaison blanche et des bottes rouges , Ses yeux sont si bizarres qu'ils sont bridés a l'envers ! Sa bouche fine et ses yeux en trais le rend mysterieux .

Description du Caractère : Chef de groupe dans l'âme , Olimar sait diriger une armée entière bien que se soit des pikmins ? Mystérieux par nature , il sait toujours quoi faire et reste calme dans toutes circonstances . Son courage est disproportionnel a sa taille , ce qui fait le compagnon d'aventure idéale ! Bien qu'il soit le synonyme de sérieux , Olimar est resté un grand enfant et ne se lasse pas de ses souvenirs .

Histoire :Née dans une famille modeste mais Renommé pour leur noblesse , Olimar fait ses études dans la plus grande école d'aviation d'Hocotate . Employer a Hocotate fret , il devient facteur inter-stellaire . Mais vint un jour ou passant près d'une mysterieuse planète bleu , son vaisseau est frapée par un astéroïde ; ce qui le fait se craché sur cette planète bleu . Mais il eu la chance de rencontrer des crétures , mi-carottes mi-animal qui nomma " pikmin " en comparaison aux carottes pik pik de sa planète . Les pikmins l'ont aider a retrouver tout les morceaux de son vaisseau et pouvoir repartir chez lui . Mais en rentrant chez lui , il apprend que son directeur a fait faillite et doit récupérer des trésors pour sauver hocotate fret . Son deuxième périple fini , son entreprise fût militairement riche mais une nouvelle mission l'attend et elle commence maintenant !

AimeLes pikmins , les carottes pik pik , ses enfant et sa femme , et son Dolfin .

Aime pas :
Les bulborbs , les caprices de Louie et de son patron , et les astéroïdes .

Comment as tu connu le forum ? : Par double compte .

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Nov 2010 - 13:52
Bon les descriptions ne sont pas en accord avec la taille règlementaire mais on va dire ça va parce que moi même je ne vois pas comment tu pourrais compléter, sachant qu'Olimar n'a pas vraiment de charisme et que les informations essentielles sont données ^^".

Si tu veux bien, je peux te fournir ce kit que j'avais fais :

Spoiler:
Qui veux des carottes pik pik ?[validé] Pikmin_is_back_avatar-77e5b64d98
Spoiler:
Qui veux des carottes pik pik ?[validé] Pikmin_is_back_signature-749e27b371

En tout cas je te valide =D ! Et je met ton autre fiche à la corbeille (c'est marrant il a fallut qu'on en parle pour que tu reviennes xD).
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 21 Nov 2010 - 13:58
Merci pour le Kit ! ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Nov 2010 - 14:07
J'tai rectifié le kit noel .
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: