Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 3:05
Nom : Aurion

Prenom : Klyne

Habitat : Central City

Sexe : male

Age : 21 ans

Camp : Hero

Couleur : Gris

Race : Herisson/Demon

Couleur des yeux : Bleu Ciel

Metier : Chasseur de Primes

Attaques Speciales :

Style Swordmaster : En activant ce Style demandant beaucoup d'energie, Klyne peut effectuer des mouvement spectaculaires avec Rebellion.

Style Gunsligner : Moins couteux en energie que le Swordmaster, Klyne peut se servir de ses deux pistolets de facon fort precit et tres styler pour en venir a bout de ses adversaires.

Style RoyalGuard : Le Royalguard ne demande que de l'energie selon la force du coup de son adversaire en arretant son attaque, mais peut retourner celle-ci lorsque la situation est critique.

Style Trickster : L'adrenaline etant sa seule source d'energie, Klyne peut eviter des attaques des plus brutales avec ce Style bien vif.

Histoire : Eh bah ouais ! Encore une autre Bio qui se fini mal... Enfin presque... Tout commença loin de la ville, dans les paisibles plaines de Green Hill (Persone n'est perdu ? Tout le monde peut suivre ?). Deux jeunes adultes dont la mère était une mortelle et le père un démon, se côtoyaient depuis bien longtemps avant d'avoir l'idée de former une famille. La première portée fut deux jumeaux mortels dont un aveugle suite à une déformation génétique. Le second, quant à lui, avait son caractère bien à lui. Il était plutôt du genre a foutre la merde. La seconde portée était un enfant mi-mortel et mi-démon qu'ils baptisèrent Klyne. Étant deux ans plus jeune que ses frères, il avait tout de même autant d'attention que les autres. Cinq ans plus tard, son grand frère merdeux, jaloux de ses capacités démoniaques, voulu lui aussi en obtenir. Pour ce faire, il dut tuer son père pendant son sommeil et récolter son âme. Ce fut aussi à ce moment qu'il développa un plaisir sadique qui l'entraîna à assassiner sa mère par la suite.

Après avoir obtenu son pouvoir de démon, il fit tout bruler sur son chemin. Ce nouveau démon était hors de contrôle. Klyne, cherchant a fuir, se fit frapper de plein fouet par son grand frère qui n'avait aucun notions de ce qu'il faisait. Le coup était tellement violent qu'il en tomba K . O .
Suite à son réveil, le décors semblait avoir changé. En fait, il n'était plus au même endroit. Le voilà dans un tube de protodermis ou une dizaine d'hommes vêtus de blanc étudièrent son corps par des tests sanguins et d'autres trucs peu douloureux.

Soudain, la porte du fond s'ouvrit. Laissant place a trois hommes dont deux qui se parlaient et un soldat à l'arrière pour les accompagner. Un des deux hommes portait un costard noir et blanc à la cravate rouge. Celui-ci était plutôt attirer par les aspects physiques de ce démon que ce laboratoire avait retrouvé. L'autre personne a côté était un général qui dirigeait toutes activités dans cet établissement. Leurs regards intrigués et menaçants effrayaient énormement le hérisson qui tentait de se déprendre a maintes reprises. Malheureusement, a chaque fois qu'il s'essayait, il se faisait électrocuter. A force que la douleur montait, quelque chose de bien puissant se réveilla en lui. Une force incroyable qui fit éclater en des milliers de petits verres ce tube qui pourtant était bien solide. Impressionés, les deux hommes ne purent rien faire pour le retenir que de rester à regarder l'aura qui l'entourait. Un véritable cauchemar que de voir ce monstre partir a pleine vitesse dans l'obscurité.

Cette colère aillant passer, Klyne, lourdement affaiblit, réussit a retourner chez lui par ses derniers souvenirs d'enfance. Il se rappellait du chemin entre les palmiers qu'il empruntait pour aller jouer dans la jungle à sauter d'arbres en arbres avant de retourner chez lui pour se reposer. Maintenant, ce chemin n'était plus qu'un tas de cendres et de palmiers s'aillant écrouler sous les flammes. Cherchant les débris de fond en comble, Klyne réussit à trouver l'épée de son père. Une épée qu'il lui avait présenté sous le nom de Rebellion en lui racontant tous les exploits qu'il avait fait avec celle-ci. Étrangement, l'épée de sa mère était manquante. Le sabre de samurai noir avait disparu. Peut-être était-ce le démon qui l'avait obtenu ?

Plusieurs années suivirent avant que Klyne se trouve un moyen autre que le vol de se faire de l'argent. Il ouvrit une institue de chasseur de prime au milieu du centre-ville de Central City qui reste encore et toujours sans noms. Seuls certains contacts qu'il rencontre dans les bars savent que cette institue existe. D'autre ne croient que ce n'est qu'un simple habita où il est bon d'y vivre.

Physique : Auparavant, Klyne n'etait qu'un herisson gris armer d'un pistolet avec une coupe semblable a Nazo. Apres le temps, il ressemble nettement plus a Shadow tout en gardant sa couleur grise et son toupet lui fait oublier ce detail de ressemblance. Il porte un long manteau rouge vin et une chemise noir attachee avec trois bouttons d'argent. Il porte des pantalons du meme rouge que son manteau et un accessoire recouvrant chaques jambes fabriquer de cuir marron et le tout terminant de bottes marrones en cap d'acier.

Comportement : C'est un hérisson très sérieux. Doté d'un incroyable silence, il est surtout très curieux et rares sont les détails qui lui échappent. Comme il est peu bavard, il est difficile pour lui de se faire des amis. Cependant, son sens de l'observation sur-développé lui permet de rapidement distinguer le bon du mauvais et vice-versa d'une personne qui se retrouve à entrer en contact avec lui.

Arme : Epee Rebellion et deux pistolets Ebony & Ivory

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 5 Nov 2010 - 7:16
Classe le perso noel . Rebienvenue sur le fofo très cher, je te valide, n'oublie pas d'aller (re)jeter un coup d'œil aux règles =D !
Pièces Pièces : 51771
Nombre de messages : 57867
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Klyne : Le Retour[validé] 1483698518-rang-explorateurKlyne : Le Retour[validé] 1483698529-rang-artisteKlyne : Le Retour[validé] 1483698540-rang-teknikKlyne : Le Retour[validé] 1483698553-rang-ecrivainKlyne : Le Retour[validé] 1364771317-rang-cameraman
Klyne : Le Retour[validé] 1475780637-rang-pikasso

Klyne : Le Retour[validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 12:20
Hey Klyne ta décider de m'affronter plus tot à ce que je vois...Bref,c'est quand tu veut.

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 14:16
Tien re bienvenu sur Nw, amuse toi bien ^^.

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 17:21
Merci à vous. J'ai dut m'absenter un bon moment en raisons de quelques soucis avec un autre forum, mais maintenant, je peux m'en remettre à mon cher hérisson.

PS : Étant fan de DMC, je trouve cela un peu étrange de voir un Nero avec une image de Dante... Enfin bon.

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 17:31
C'est Link qui a fait le kit x3...enfin je crois c'est Nero qui a donné l'image =O.

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 22:29
Bienvenue , Et amuse toi bien !

Invité a écrit:

avatar
le Ven 5 Nov 2010 - 22:45
Bienvenue chez les fous. 8D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 6 Nov 2010 - 0:08
Nan mais en tant que fan moi même de DMC, je sais bien que c'est Dante sur l'image et non Nero 8D ! Mais bon, il l'a voulu comme ça alors vala.

Si tu es un ami hérisson, je fais Sonic en ce moment o/.
Pièces Pièces : 51771
Nombre de messages : 57867
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Klyne : Le Retour[validé] 1483698518-rang-explorateurKlyne : Le Retour[validé] 1483698529-rang-artisteKlyne : Le Retour[validé] 1483698540-rang-teknikKlyne : Le Retour[validé] 1483698553-rang-ecrivainKlyne : Le Retour[validé] 1364771317-rang-cameraman
Klyne : Le Retour[validé] 1475780637-rang-pikasso

Klyne : Le Retour[validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Sam 6 Nov 2010 - 0:58
Bah moi, j'ai bien une image de Riku avec Morgothz u.u
Pièces Pièces : 7769
Nombre de messages : 2952
Age : 27
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/


Klyne : Le Retour[validé] Rang_boulay-f027d62c87Klyne : Le Retour[validé] 1334611459-RangPatatorKlyne : Le Retour[validé] 1358970306-rang-player-killer

Klyne : Le Retour[validé] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 6 Nov 2010 - 10:12
Ah tiens Klyne . Bah bon retour ♪
Pièces Pièces : 145773
Nombre de messages : 18959
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


Klyne : Le Retour[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Klyne : Le Retour[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

avatar
le Dim 7 Nov 2010 - 4:51
Linkfan a écrit:Si tu es un ami hérisson, je fais Sonic en ce moment o/.

Klyne est plutot du genre à ne pas trop discuter avec ceux qui se mettent en travers de sa route. Cependant, il ne tue pas sans raisons valables. Ce qui favorise la survie de ses nouveaux contacts.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 7 Nov 2010 - 11:31
D'un côté je pense pas qu'il aura de quoi se mettre en travers de ta route =x.
Pièces Pièces : 51771
Nombre de messages : 57867
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Klyne : Le Retour[validé] 1483698518-rang-explorateurKlyne : Le Retour[validé] 1483698529-rang-artisteKlyne : Le Retour[validé] 1483698540-rang-teknikKlyne : Le Retour[validé] 1483698553-rang-ecrivainKlyne : Le Retour[validé] 1364771317-rang-cameraman
Klyne : Le Retour[validé] 1475780637-rang-pikasso

Klyne : Le Retour[validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Invité a écrit:

avatar
le Mer 10 Nov 2010 - 14:48
Rebienvenue Klyne !!! =D Et bon retour à toi.

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum