Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 2:16
Rappel du premier message :

Prénom : Amu.

Nom : Hinamori.

Surnom : Hina, Amu-Chan, Amu-San.

Groupe : Manga.

Camp : Gentil. U_U

Description du Physique : Amu est assez mignonne. Elle a de beau yeux couleur vert-jaune et une chevelure rose pâle. Elle a une petite barette en forme de "X" rouge de placé dans ses cheveux. Elle porte une petite jupe noir carotté rouge foncé avec une chemise blanche, un veste noir déboutonné, une cravatte rouge et une ceinture noir. Un peu comme un uniforme d'écolière mais mieux. Elle porte un petit boitié noir accroché après sa ceinture, elle mesure 1m56, ce qui est convenable pour son âge. Elle n'est pas trop maigre nis trop grosse, elle fait assez attention à sa santé.

Description du Caractère : Amu est très gentille et aimable. Elle n'est pas connu pour être cruel. Parcontre, si vous la provoquer, gare à vous! Elle est souriante et sportive. Cette petite Amu peu être très timide parfois. Elle rougis tout le temps et à rien du tout. Quand il est question d'amour, le stress et la nervosité l'emporte totalement. Amu est une fille plutôt solitaire. Elle est silencieuse et pas très sociable mais, on peut tout de même converser avec elle. Aussi, elle est triste et malheureuse puisqu'elle cherche désespérément sa véritable personnalité mais, se temps là va maintenant changer. (Lire l'Histoire pour plus de détails.)

Histoire : Depuis qu'elle est petite, tout le monde, même sa propre famille l'ignoraient et la détestaient. Pourquoi ? Juste parce qu'elle avait les cheveux roses et une attitude différente des autres. Tout le monde la prenaient pour un monstre. Ces parents ne lui donnait aucunes affections. Avec le temps, elle oublia qui elle était vraiment. Un soir, dans sa chambre, elle demanda désespérément qui elle était vraiment. Le lendemain matin, elle découvrit trois oeufs étranges donc un rose, un bleu et un vert, sous son oreiller. Ne sachant pas trop comment ils étaient arrivé là, elle les cachèrent dans un endroit sûr; Dans son sac à dos. Elle ne voulait pas que quelqu'un le lui enlève. Peut-être que ses oeufs étaient spécial et qu'ils serviraient surement à quelque chose d'utile..
Soudain, l'oeuf rose s'ouvrit et un étrange petit personnages y sortie. Elle se dénomait Ran et elle était un oeuf gardien ( un Shugo Chara ). Ran avait une casquette avec un gros coeur dessus. Elle était l'une des personnalités de Amu. La jeune fille ne croyait pas un seul mot de se que lui racontait Ran. Ensuite, l'oeuf bleu s'ouvrit et un autre personnage y sortie. Il s'appellait Miki et il avait un chapeau avec le signe de Pique dessus. Il était une autre personnalité d'Amu. Et pour finir, l'oeuf vert s'ouvrit et une dénomé Sue y sortie. Elle avait deux couettes blondes de chaque côtés et une barette en forme de Trefle dans ses cheveux. Amu découvrit soudain les pouvoirs spécials de ses trois amies: Elle pouvait se fusionner avec un des trois et posséder le pouvoir du Shugo Chara.
Quand elle eu ses 16 ans, rongé par le stress, elle prit enfin son courage à deux mains et partit de la maison pour se construire une nouvelle vie quelque part avec ses trois oeufs magiques.

Aime : L'aventure.

Aime Pas : Son ancienne vie.

Comment as tu connu le forum ? : Par un ami supeeer sympa! ;3

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 17:10
Bienvenue Amu Hinamori
j'espère que t'aimera ce forum !

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 17:13
Bien sûr on s'amuse comme des p'tit cons ici =3.

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 17:21
Amu Hinamori a écrit:

Pour tout savoir Roronoa, je ne suis malheureusement pas Claudia. x) Je m'appelle Geneviève. :P

A d'accord excuse-moi x)

Link a écrit:

Fondateur
le Mar 24 Aoû 2010 - 17:54
Ashley ==> C'est celui qui dit qui est noel .

Mais ouais c'est vrai qu'on s'amuse bien ^^. Si t'as des questions ,n'hésite pas.

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 17:58

Mdr.
Si j'ai des problèmes, je viendrai te voir Linkfan, ne tinquiête pas. :D

Link a écrit:

Fondateur
le Mar 24 Aoû 2010 - 17:59
Fait attention on harcèle souvent sur le fofo, alors oui, dis moi si ça va pas noel .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 18:14
Ah, daccord.

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 18:17
Linkfan a écrit:Ashley ==> C'est celui qui dit qui est noel .

Mais ouais c'est vrai qu'on s'amuse bien ^^. Si t'as des questions ,n'hésite pas.
Je voulais posté avec Sakura. L'écoute pas le premier harceler ici c'est mon Linky-San

Link a écrit:

Fondateur
le Mar 24 Aoû 2010 - 18:18
Comment tu veux que j'harcèle, c'est pas moi qui envoit des MP à tout les membres avec des trucs louches à l'intérieur *regarde douteux* noel .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 18:19
Pourquoi y a des membre qui font ça ?

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 24 Aoû 2010 - 18:28
Non mais je me rappelle d'un fofo, y avait des MP de force comme ça xD.
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 24 Aoû 2010 - 21:24
Bienvenue Amu !! n_n

Invité a écrit:

le Mer 25 Aoû 2010 - 11:34