Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:26
Illusion

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Lulube10

Identité

Lulubell

13 ans

Groupe

Custom

Camp

Neutre

Double Compte & Triple Compte

Luna & [ On Verra le nom plus tard ]

Pouvoir

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Alicee10

Pour me battre, j'ai plusieurs techniques différentes.
En effet, je peux me battre au corps à corps avec mes ennemis grâce à des cartes de jeux tranchantes comme une épée, et rapide comme une flèche.
Mais, ce n'est pas tout. Effectivement, je peux également, utiliser différentes sortes de magies.
Grâce aux livres de magies noires que j'ai lu, je suis experte en illusion, et je me débrouille plutôt bien dans la magie vaudou. Autrement dit, je peux créer des illusions de toutes sortes, et les rendre réelle grâce à mon pouvoir, mais je peux également faire souffrir les gens grâce à des poupées vaudou à leu effigie ...

Physique

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Alice10

Je suis une jeune fille d'environ une dizaine d'année. J'ai de long cheveux blonds, ainsi que de grands yeux bleue. Mes yeux montrent l'énergie qu'il y a en moi. Je ne suis pas très grande, et je suis plutôt légère. Au niveau vestimentaire, je porte une robe bleue, recouverte par un tablier blanc. Ma tenue peut faire penser au tenue des servantes, mais en un peu plus moderne. Je porte un nœud noir sur ma tenue, au niveau du cou, et un collier avec un diamant sombre autour de cou. Je ne me sépare jamais d'un ami très proche à moi. Il s'agit d'un lapin en peluche, Il s'appelle Kyo. Je l'ai depuis quelques années, mais malgré le temps qui est passé, il est toujours en très bon état. C'est un lapin blanc, avec une sorte de haut marron. J'aime beaucoup porter des accessoires. Généralement, je porte un cerf-tête, mais je peut également mettre des rubans ou autres .... J'ai également, dans l'une des pochettes en forme de cœur qui se trouve sur ma robe, un paquet de 52 cartes.

Caractère

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Alicee11

Je suis une jeune fille très spéciale d'après les dires de certaines personnes. Quasiment toute les personnes de mon entourage m'ont insulté de psychopathe. Je ne sais pas pourquoi. Je pense être quelqu'un de normal. En effet, depuis quelques années, j'aime la vie. Je suis plutôt énergique, et très pétillante. Je suis très bavarde. Cependant, je ne suis vraiment pas amicale. Je préfère rester avec une ou deux personnes en qui j'ai entièrement confiance, plutôt que de rester au côté de personne que je ne connais pas très bien. Malgré mon caractère positif, certaines personnes me qualifient de psychopathe, je pense, à cause des choses qui m'ont fait changer. Depuis quelques temps, je m'intéresse énormément à la magie noire, et à toute ces déclinaisons. D'ailleurs, à cause de mon attirance pour le côté "obscur", les gens pensent que j'ai plaisir à faire souffrir les autres. Je ne vois pas ce qui leur fait croire cela. Je ne vois pas en quoi une personne qui sourit lorsqu'elle a accidentellement tué des passants peut être qualifié de sadique ou de psychopathe. En y réfléchissant bien, je pense comprendre. Donc je peux rajouter ses deux qualificatifs à ma présentation. Et je pense aussi être quelque peu naïve. Malgré mon plaisir à la souffrance des autres, je reste une personne chaleureuse, souriante, et plutôt sympathique =D.

Histoire

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Alicee12

Solitude

Cet unique mot résumait ma vie. Du moins, le début de ma vie. Effectivement, durant tout le début de mon enfance j'ai toujours été seule. Jusqu'à ce que ce jour arrive.
Le plus beau jour de toute ma vie.

Kyo

Il s'agit de mon lapin en peluche. Il a marqué un tournant dans ma vie de jeune fille.
C'était un cadeau de mes parents pour mon dixième anniversaire.
C'était un peu comme un ami pour moi. Je ne le quittais jamais.
Son seul défaut, c'est qu'il était dénué de vie.
Mon seul ami. Je devais absolument l'aider.
Et c'est ce que j'allais faire.

Donner la vie

Je ne savais pas comment faire.
Après tout, les êtres humains étaient humain car il avait une âme, Dieu leur avait donner la vie.
Mais était-il possible de donner la vie à un être en peluche ?
C'est ce que je voulais découvrir.
Malheureusement, aucune de mes recherches ne m'ont aidés à trouver un moyen de donner vie à Kyo.
Je ne pouvais pas l'abandonner.
Il avait toujours été là pour moi.
Je devais absolument l'aider.

Espoir

Un an était passé.
Je n'avais trouvé aucune solution.
Et j'étais restée seule, avec Kyo.
L'affection que je portais pour cette peluche m'isolait encore plus des autres enfants qui me trouvait étrange.
Un jour, comme d'habitude, je jouais seule au parc.
Kyo était dans une de mes mains et je jouais seule au ballon avec ma main libre.
Les autres enfants jouaient et se moquait de moi.
L'un d'eux, un garçon, plutôt grand, donna un grand coup dans mon ballon.
Ils rirent tous.
Je partis à la recherche de mon ballon, Kyo dans mes mains.
Je suis arrivée près d'une porte.
Je l'ai ouverte, et je suis arrivée dans une sorte de cave.
Il y avait des étagères remplis de livre au fond de la salle, un bureau devant la bibliothèque, et un grand espace vide entre les meubles et la porte.
Personne ne semblait venir dans ce lieu étant donner l'ancienneté des meubles et la poussière présentes.
J'ai commencer à feuilleter les livres.
Donner la vie.
C'était possible d'après ces livres !
Grâce à la ...

Magie Noire

Les jours passèrent.
Je revins tout les jours chez mon nouveau "chez moi".
J'avais lu la totalité des livres.
Je pense pouvoir affirmer que j'étais désormais une "magicienne noire".
Grâce à tout ce que j'avais appris, j'étais certaine de pouvoir animer Kyo.
J'apprenais les sorts et tout les matériaux nécessaire avant de pratiquer le rituel.
Cela faisait beaucoup de travail, mais j'étais certaine de pouvoir le faire vivre.

Un Ami ...

Après maintes préparation, j'étais certaine d'être prête.
Un jour de pleine lune, j'ai donc fait les préparatifs.
J'ai préparé le matériel, ainsi que le pentagramme.
Je me suis mise au centre du cercle.
Kyo était installé devant moi.
J'ai commencé à réciter la formule.
Un vent fort s'est fait ressentir.
Je continuais le rituel.
Lorsque le vent s'évapora, tout était revenu à la normale.
Tout le matériel avait disparu et le pentagramme avait été effacé.
Devant moi, Kyo était assis.
Je le fixais avec insistance, espérant qu'il bougerais.
Et il bougea.
J'avais réussi.
On a commencé à parler.
Les jours passèrent, et ma magie fonctionnait toujours.
J'avais réussi à donner la vie à Kyo, et il était désormais vivant.
Personne ne pourrait me le reprendre ...

Disparition

J'avais parlé trop vite.
En effet, un jour, alors que j'étais tombé gravement malade, l'énergie que puisait Jyo en moi commençait à disparaître.
Je n'avais plus assez de force à cause de mon état pour le maintenir en vie.
Alors que je me suis endormie, Kyo, comprenant que j'étais dans cet état à cause de lui, s'était laissé mourir, ne prenant plus mon énergie.
A mon réveil, Kyo était près de moi.
Sauf qu'il ne bougeait plus.
La vie l'avait quitté aussi rapidement qu'elle lui avait été donnée.
J'étais à nouveau seule ...

Devenir plus forte

Cela faisait un mois que Kyo était mort.
Depuis ce jour funeste, je n'ai cessé de retourner la bas.
J'essayais de trouver un moyen de devenir plus forte.
Il fallait absolument que je trouve un moyen pour le faire revivre.
Je devais lui trouver une source d'énergie illimité.
Oui, je le devais.
Mais pour ça, je devais devenir forte.
Une source d'énergie aussi puissante ne pourrait être acquise sans des combats.
Et avec mes minces connaissances en magie, je ne pourrais rien faire.
Je devais approfondir mes connaissances ...

Différents types de magies

J'en avais appris plus sur la magie.
En effet, lorsque j'ai donner la vie à Kyo, je connaissais juste le type de magie qui m'aiderait à le faire vivre.
Sauf qu'il existait des types de magies bien plus puissante.
De la magie qui me permettrait de tuer quiconque s'opposerait à moi.
Oui, avec ces magies, je pourrais tous les tuer.
Avec cet immense pouvoir, je pourrais obtenir cette source d'énergie.
J'allais devenir forte ...

Illusion

L'illusion.
Un type de magie qui me serait bien utile.
En effet, créer des choses irréelles, et ensuite les rendre réelle.
Jouer sur la réalité d'un objet pourrait être très utile.
J'ai donc commencer à apprendre l'illusionnisme.
Au bout de quelque mois, j'étais capable de créer des objets, et ensuite de les rendre réelle.
Mais mes créations ne durait pas longtemps, réelle ou irréelle.
Mais c'était un bon début.
Je pourrais me sortir de nombre de situation en utilisant le pouvoir de l'illusion.
Et mon pouvoir augmenterait au fil du temps.
Mais il me fallait plus de puissance.
Une puissance destructrice ...

Le Vaudou

Le Vaudou.
C'est cela.
Grâce à elle, je pourrais tuer quiconque s'opposera à moi sans me salir les mains.
C'était un type de magie qui me serait très utile.
Oui, grâce au Vaudou, je pourrais me défendre et obtenir cette source d'énergie.
Qui plus est, je pourrais l'utiliser en toute circonstance.
En effet, grâce à mes illusions, je pouvais créer une poupée à l'effigie de n'importe qui, et ensuite user de ma magie vaudou pour les détruire.
C'était parfait.
J'avais trouver une combinaison qui me permettrait d'obtenir une source d'énergie.
J'allais pouvoir le ramener à la vie.

Sombrer dans la folie

Malheureusement, alors que je faisais des recherches sur une possible source d'énergie, un danger arriva.
En effet, le garçon de la dernière fois, celui qui m'avait fait découvrir cet endroit, l'avait également découvert.
Alors que j'étais en chemin pour y aller, il était rentré à l'intérieur, et avait pris connaissances de toute les recherches que j'avais faite. Il était au courant de tout.
Lorsque je suis rentrée, il a commencé à rire.
Il se moquait de moi.
Il me trouvait stupide de croire à la magie.
Il continuait de rire.
Alors qu'il s'approchait de moi, je ne bougeais pas.
Il me frappa ensuite, m'envoyant à quelques mètres de là.
Il profita de cela pour prendre Kyo.
Il allait lui arracher un bras.
Ne me contrôlant pas, je créa une poupée à son effigie, et arracha le bras gauche de la poupée.
Un cri de douleur se fit entendre.
Son bras avait été arraché du reste de son corps, et son sang m'avait éclaboussée.
Je récupéra Kyo, mais c'était trop tard.
Je voulais le tuer.
Le faire regretter ce qu'il avait fait.
Et c'est à cause de ça que mon comportement a changer.
Je suis devenue un peu "folle".
Je voulais le voir souffrir.
Il devait payer pour avoir toucher Kyo.
Grâce à un clou créer avec des illusions, je l'enfonça dans l'œil droit de la poupée.
Un trou se trouvait désormais à la place de son œil.
J'ai continué ainsi durant tout le reste de la journée.
Le faisant souffrir jusqu'à ce que la poupée d'illusion disparut.
Lui, il était définitivement mort, et son corps disparu en même temps que la poupée.
Le massacre avait commencé ...

Trouver l'énergie

Cela faisait exactement trois ans que j'avais rencontrer Kyo.
Et un an que j'avais tué ce garçon.
Depuis ce jour là, j'ai user de toute sorte de moyens pour obtenir des informations sur une source d'énergie qui serait suffisante pour le faire vivre.
Après un énième crime, j'avais finalement obtenue une information.
En effet, l'homme que je venais de tuer m'a parler de monde parallèle au notre.
Et d'après lui, c'était certains que je pouvais trouver ce que je cherchais dans une de ses dimensions.
Malgré le fait qu'il m'ait aidé, je ne pouvais laisser un travail inachevé et je l'avais donc tuer.
Je suis ensuite retourner dans la cave.
Ne réfléchissant pas plus à tout ça, j'ai utilisé ma magie afin de me transporter dans un de ces mondes.
C'est comme ça que je suis arrivée dans votre monde.
Et je suis bien décidée à trouver cette source d'énergie, peu importe combien de gens je devrais tuer ...

Aime

La magie noir & ses déclinaisons
La souffrance
La vie

Aime Pas

Les gens qui en ont marre de vivre
Les personnes trop "coincés"

Can Be Real

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:32
Omagad ! Qu'est-ce qu'elle est mignone. '__'
J'adore l'image en-dessous d'histoire ! Et je connais le personnage en-dessous du caractère. <3

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:36
Merci =D.
C'est Sakura qui m'a aider à trouver le personnage, Alice In The Wonderland =D.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:41
Ouais, je vois ça. Vive Alice in Wonderland. <3
Je voudrai RP avec toi. XD Ce perso a l'air si ... pur. '__'
Sakura t'a bien conseillé en tout cas . :3

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:47
Je connaissais pas avant =D.
Pur ... tu verras bien quand on Rpera ensemble =D.
J'ai hâte, j'ai jamais Rp avec toi.
Echo à l'air trop fun =D.
Oui, elle m'aide toujours =3.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:53
Vraiment ? Eh bah, maintenant tu connais au moins. <3
Vi, physiquement en tout cas. On dirait une fille très pure. J'ai toujours trouvée que les personnages blonds donnaient la majorité du temps cette impression, de pureté. xD
Dès que je finis ma fiche -je vais essayer de la finir au plus vite-, on RP ensemble alors. (Tu vas sûrement finir ta fiche avant moi ... XD Mais je vais me dépêcher ! J'ai tellement d'idées pour ma Echo. :3)
Ouais, Echo va être spéciale. J'aime ce qui est spéciale. XD
C'est vraiment sympa de sa part , c'est une bonne admin alors. :3

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 19:57
Oui, ca existe en manga/anime ?
Je pense que ce sera que physiquement. Je sais pas vraiment ce que je vais en faire =3.
T'inquiète pas, j'suis vraiment lent à faire une fiche qui se fait en même pas 1 heure pour les gens compétent ^^'.
Ce sera encore plus fun =D.
Clair, d'ailleurs, j'ai encore un nouveau délire à faire avec elle =D.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 20:03
Bah , y'a pas d'anime ni de manga en tant que tel de Alice in Wonderland . Mais je connais de titre quelques "parodies" . Il y a Heart no Kuni no Alice en tout cas ... Ça a l'air très semblable à Alice in Wonderland . C'est sûrement l'histoire qui est changée. Voilà le lien où on peut le lire : http://www.onemanga.com/Heart_no_Kuni_no_Alice/1/00-cover/
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire . :3 Moi je vais sûrement exploité une partie du terme "Yandere". xD Mais Echo n'en sera pas tout à fait une ... Enfin, je verrai bien ce que je vais en faire. Je compte faire l'histoire avant tout. C'est toujours plus simple après pour voir comment va agir le personnage et décrire son caractère par la suite. ~ :3 (À moins d'avoir déjà une idée fixe de caractère, ce que je n'ai pas.)
Quel nouveau délire ? C'est top secret ou tu peux le dire ? xD

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 20:08
Ah merci =D. Je lirais demain ou dans les jours qui suivent.
Moi aussi, j'voulais faire genre qu'elle ait l'air gentille, mais que grâce à ses pouvoirs, elle soit quelque peu psychopathe =D. Enfin, c't'un peu compliquer, mais elle sera pas si pure que ça =D.
Justement, j'ai aucune idée de l'histoire personnellement.
J'ai trop hâte de Rp avec toi =3.
Mon Troisième Compte et Sakura vont m'aider à rendre Luna méchante <3.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 20:14
De rien ! Ça me fait plaisir. :D
Je sens que nos personnages vont s'entendre parfaitement ensemble. XD Enfin, j'ai bien hâte de lire ta présentation lorsqu'elle sera faîtes. <3 Je sens que je vais adoré ton personnage. '__'
Pour l'histoire, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais essais de mettre une musique que tu trouves qui colle bien au personnage que tu veux faire. Écoute la en boucle et pense aux évènements importants qui pourraient se produire. Après construit l'histoire à partir de quelques idées et de la musique. Moi, ça m'aide beaucoup. :3
Omagad, Luna méchante. O: J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'l'imaginerais jamais méchante. XD Ça risque d'être vraiment fun tout ça. 8D

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 20:19
Héhé =3. Tu l'a déjà lu ?
Oui, j'espère, ce serait cool de voyager ensemble =D. J'vais bien aimer le tiens aussi =3.
Oh, super idée. J'pense que sa va fonctionner. Merci <3.
Ça va être hyper fun à faire. Dire qu'a la base, c'était une petite fille innocente =P.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 20:36
Nope, mais il a l'air intéressant. :3 Il était dans ma liste de manga à lire d'ailleurs. Mais je ne l'ai jamais commencé. Je devrais. xD
Bonne idée, j'suis d'accord pour qu'on voyage ensemble. XD Nos personnages risquent de bien s'entendre. Enfin, on verra bien. :3
J'espère que ça pourra t'aider. <3
Petite fille jeune et naïve. xD Maintenant, elle va devenir une pure Yandere en fait ... Puisqu'elle était gentille avant. D8

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 21:10
On pourra parler de ça maintenant =D.
Mdr, pendant que l'une voudra se battre, l'autre sera calme et inversement =D.
Oui j'pense, merci <3.
Clair. Mais sa va être trop bien xD.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 21:46
Peut-être pas, car Echo va être gentille le jour -mais pourra tout de même combattre- et méchante la nuit. 8D
De rien. :3 Moi, j'ai déjà commencé mon histoire. XD
J'approuve. x)

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 22:17
Mdr, tu dormiras seule heiin x).
Je commencerais demain, dès que j'aurais trouver la musique =D.
C'est certains <3.

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 22:55
Hey! Mais c'est Alice au Pays des merveilles

Invité a écrit:

le Sam 26 Juin 2010 - 23:03
Effectivement =D.

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Dim 27 Juin 2010 - 0:03
super la fiche

shana: Echo... gentille le jour et méchante la nuit... sa me fais vachement penser à un truc que j'ai vu à la tivi, ya une fille qui s'appelle Echo et ya les même caractéristique (jour = gentille, soir = méchante) me rapelle juste plus le nom de l'émission...
Pièces Pièces : 7634
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Rang_boulay-f027d62c87~ A Strange Illusionist  ~ [validée] 1334611459-RangPatator~ A Strange Illusionist  ~ [validée] 1358970306-rang-player-killer

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Dim 27 Juin 2010 - 0:15
Vraiment ? o_ô' Perso' , je ne regarde pas la télévision donc j'ne sais pas mais ... strange. XD J'ai pris le nom "Echo" car j'aimais beaucoup Echo dans PH -quoique mon personnage va être bien différent d'elle, j'amais son nom- pour les caractéristiques de gentille le jour et méchante la nuit, je me suis inspirée d'un anime. o:
J'ai le don pour faire des trucs sans le savoir moi. XD -se souvient lorsqu'elle a apprit que son perso' sur ML!? avait le même nom et prénom qu'une chanteuse de J-POP-

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Dim 27 Juin 2010 - 0:33
ya comme un pouvoir mystérieux qui te fait créé des perso qui ressemble étrangement à des perso qui existe XD

Feuille de personnage
Objet(s):

~ A Strange Illusionist  ~ [validée] Rang_boulay-f027d62c87~ A Strange Illusionist  ~ [validée] 1334611459-RangPatator~ A Strange Illusionist  ~ [validée] 1358970306-rang-player-killer

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Dim 27 Juin 2010 - 0:36
Vraiment , c'est troublant . XD

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Dim 27 Juin 2010 - 1:31
un peu trop troublant *se cache derrière le sofa* XD

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Dim 27 Juin 2010 - 8:04
Merci Morgothz, me reste plus qu'à la finir c'te fiche =P.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 27 Juin 2010 - 10:49
Ça va les otaku on vous dérange pas trop ? noel !

XD

Bon bah ça m'a l'air bien sympa tout ça, oh un cadre autour des images (même vite fait avec paint) ça serait agréable 8) ! Bonne chance !
Pièces Pièces : 129394
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 27 Juin 2010 - 11:03
Déjà que tu sais que j'prend 150 ans pour faire une fiche, tu me demandes de faire du travail en plus =D ?

Contenu sponsorisé a écrit: