Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Pignouf a écrit:

Pignouf
Zeta
le Dim 4 Avr 2010 - 20:44
Présentation d'Emil Castagnier

¤Emil Castagnier¤[validé] Emil_castagnier_prsentation-4444cc5e58

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Emil Castagnier n__n. Vous vous demandez bien qui je suis, eh bien je vais essayer d'être le plus simple et clair possible ! Merci de prendre le temps de lire ce nouveau début de mon second journal intime.

Bien commençons. Tout d'abord il faut savoir - enfin, vous l'auriez peut être déjà remarquer - que je suis un jeune garçon blond aux yeux verts. Je pense que je suis un peu petit, dès fois j'ai même du mal à saisir quelques objets en hauteur chez moi. Enfin, ça, c'était avant les évènements de Palmacosta que je vous raconterais tout à l'heure. La plupart des gens se moquent de moi en disant que je ressemble à une fille, mais je n'y peux rien moi si tout le monde croit que j'en suis une ! Eh puis tout d'abord, qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Ma coupe de cheveux ? Mais moi je m'aime bien avec, vive les blondinets ! De toute façon, je refuse de l'admettre, mon style est bien différent de celui des autres. Par exemple, je porte un haut bleu avec un short noir et des motifs jaunes. D'ailleurs mes chaussures portent le même motifs ! J'aime bien aussi porter des bracelets et mes mitaines, qui sont très utile pour le maniement de l'épée. Eh oui, je suis un épéiste ! C'est difficile de ne pas se vanter quant à mon maniement de l'épée, sachant que j'ai réussi à vaincre de nombreux démons. Mais je vais seulement dire que depuis mon enfance je suis très intérésser aux maniements des épées. D'ailleurs, une amie ninja que j'ai rencontré durant mon voyage, Sheena, m'a montré quelques techniques que je serai heureux de vous faire part ! Mais là n'est pas le sujet, j'en aurai tout l'occasion d'en parler une autre fois. Ah oui et autre chose, j'ai oublié de vous parler de mon écharpe favorite que je ne quitte jamais.

Mon passé est plutôt sombre, et compliqué à la fois. Je n'irais pas vous embêter avec toutes ces histoires, mais il faut savoir que de cela découle une certaine partie de mon caractère. Peu après la mort de mes "parents", j'ai fais la connaissance d'un homme, Richter, qui m'a apprit à ne plus jamais fuir face aux situations difficile. C'est ainsi qu'il m'a inculqué une phrase bien philosophique, qui est d'ailleurs devenue l'une de mes préférés : " Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité. " Même dans les dictons des nains que Lloyd m'a fait partager, on ne trouve pas de réplique portant autant à réfléchir. Grâce à cet homme, j'ai réussi à braver de nombreuses épreuves. Après diverses aventures, j'ai même réussis à entrer en contact avec le "Seigneur des Démons", du nom de Ratatosk. Je ne vous raconterai pas tout, ce serait beaucoup trop long, mais il faut savoir que grâce à lui j'ai maintenant un caractère bien défini, même si je reste tout aussi aimable et gentil, selon Marta. Il faut que je vous parle de Marta ! Cette fille est absolument géniale. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'aujourd'hui je ne m'excuse plus pour rien, comme je le faisais avant. Je m'excusais tout le temps sans raison, et cela portait les gens à me détester, comme ma Tante ou encore mon Oncle. Encore heureux, la situation aujourd'hui s'est calmée et tout est rentrée dans l'ordre.

Je vous parlais tout à l'heure de Ratatosk, il faut savoir que c'est à cause de lui que j'ai causé bien des soucis à Marta et à mes amis. Je changeais souvent de personnalité, passant de quelqu'un de calme à quelqu'un de beaucoup plus sombre, mais sûr de lui. A cause de cela j'ai même refusé de sauver la vie d'une personne, ce que Marta m'a ensuite reprocher. Je suis encore désolé de t'avoir causé tout ces soucis, Marta, je tenais à le redire une nouvelle fois comme première page de ce journal. Heureusement, maintenant je ne dépend plus de la personnalité de Ratatosk, et j'ai réussis à me faire une nouvelle identité, comme tout les autres ! Oh et...j'ai aussi oublier de vous dire que j'étais quelqu'un d'assez timide et je...
-
- Houhouuu, Emiiiil ♥ !!! -...je...je dois y aller ! Un instant ! .....................Marta, je suis occupé, tu ne veux pas attendre plus tard ? Je... - Tu es toujours aussi miignon ! !!! - ^//////^ Je...désolé Marta, j'ai une page à finir !

Hem oui donc, comme je le disais, je suis quelqu'un d'assez timide ! Même d'ailleurs qu'une fois je me suis fais passer pour un pervers, alors que Colette, Sheena, Préséa et Marta se baignaient. Tout ça à cause de Zélos. Rhaa, il me le payera un jour où l'autre ! Bon en tout cas, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, j'ai décidé de voyager un peu tout seul pour rencontrer les autres civilisations du monde. Ce voyage que j'ai fais m'a fait tellement mûrir et grandir, que je suis près à apporter mon aide à qui en aura besoin ! De son côté, Marta tente toujours de trouver un moyen de réconcilier les Sylvantis et les Tesse'Halliens. Mais je suis sûr qu'elle trouvera un moyen ! Je me demande bien où cette aventure va me mener. Bon, à la prochaine !

Emil Castagnier

¤Emil Castagnier¤[validé] Emilxmarta_2_avatar-baf60af450
Pièces Pièces : 5314
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

¤Emil Castagnier¤[validé] 1435481195-pignouf-lama-signature

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 4 Avr 2010 - 20:51
Bon bah Emil Castagnette je te valide noel (assez zarb comme présentation ._.)
Pièces Pièces : 145648
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

¤Emil Castagnier¤[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
¤Emil Castagnier¤[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Dim 4 Avr 2010 - 20:52
Original comme présentation...Tu l'as fait...Malheureusement x3. Putain la musique me fait trop chier *se prend une brique*

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Avr 2010 - 20:54
J'ai voulu faire un truc original ^^. Merci !!! Pas sympa d'avoir enlever la musique par contre...*la refou*. pufff
Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 4 Avr 2010 - 22:01
j'aime bien la présentation x)

avoir su qu'on aurais pu faire un truc original j'en aurais fait un mais bon

en tout cas je sais pas vous mais je trouve que physiquement Emil castagnettes ( si si j'ai fait exprès d'écrire castagnettes) ressemble a Link

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Avr 2010 - 22:11
xD !

Bah tu marques un point, MDR je lui ferai voler le bonnet de Link tiens xD !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 5 Avr 2010 - 7:17
J'aime bien ta présentation. *Dit ça mais ne l'a pas encore lut*

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 5 Avr 2010 - 10:05
Oh merci c'est gentil noel .
Merci de prendre le temps de lire ce nouveau début de mon second journal intime.
xD

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 5 Avr 2010 - 10:54
Derien =3 . Je la lirais un jour ou l'autre :P .

Invité a écrit:

le Lun 5 Avr 2010 - 12:40
Nan *tue Sachi* dit pas n'importe quoi ils ont juste les cheveux blond en comun.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 5 Avr 2010 - 14:30
En fait je l'avoue, on apprend à la fin du jeu qu'Emil vient d'Hyrule =3 *SBLAAAF*.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 5 Avr 2010 - 15:02
HORRAY \o/

ils ont copié Link pour faire Emil je le savais =o

Invité a écrit:

le Lun 5 Avr 2010 - 15:10
Bravo pour la présentation en tout cas.
Sakura, tu n'as plus qu'à faire Marta ! *sort trèèèèèèès loin*

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 5 Avr 2010 - 15:31
Déjà qu'elle déteste Marta xD ! =3 Nah, elle va faire Lumina♥Emil *se mange une gauffre* miam, une gaufre 8D.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 5 Avr 2010 - 16:16
Marta je l'aime pas, le seul perso j'aime dans le jeu c'est Alice. Dit Link tu veux ton perso se fasse tuer par Morgothz xD.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 5 Avr 2010 - 19:02
Préfère crever =3. Non par Lumina, ce serait un honneur même ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 6 Avr 2010 - 20:57
Tient un autre pauvre petit enfant sans défense =D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 6 Avr 2010 - 21:00
Un de plus =3.

Par contre j'aimerai bien savoir quel est le keunard qui retire ma musique <<.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 6 Avr 2010 - 21:09
Si tu édite ta fiche, la musique s'efface toute seule chaque fois.

sinon, c'est quelqu'un de mesquin. Mais si tu édite, sa l'enlève automatiquement.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 6 Avr 2010 - 21:12
é_è Han. Mais sauf que je l'ai jamais édité =/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: