Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

De retour encore...[PV Bowser/Wayumi]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 17:56
A la demande de Wayumi, Bowser avait trouvé le moyen de rentrer chez lui sans passer par Toadville.
Il entra avec elle, les Koopas les saluèrent, visiblement contents de revoir leur maître...
Après avoir fait une rapide visite des lieux, Bowser l'amena devant sa porte.


Bon, j'me suis permis de t'ammener ici, parce que...C'est chez moi quoi !

Il la fit entrer, on pouvait voir un lit très large qui pouvait contenir entre 8 a 10 personnes et Bowser en faisait 5 à lui tout seul, le reste on pouvait voir quelques photos, ainsi qu'un bureau avec un livre dessus.

Voila ma chambre...Bon c'est pas joli mais ça ira ! ^^
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 17:59
Le décor était beaucoup plus sombre que dans le château de Peach.
Le lit avait l'air solide et Wayumi comprenait.


Oh, c'est vraiment grand chez toi.

Elle se posa couché sur le lit
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 19:07
Bowser rentra à son tour.

~Heureusement que ta chambre est en ordre, maintenant faudrait que TU sois en ordre, gros crado...~

Après tout, maintenant qu'il était de nouveau avec une demoiselle, il n'allait pas continuer de prendre un bain par an. Et là ça serait bien d'en prendre un, là maintenant...

Bon bah...Met toi a l'aise hein? Je reviens, j'ai besoin d'un bain, fait comme chez toi...^^'

Puis Bowser s'enferma sans fermer la porte à clé (un oubli...) fit couler l'eau de son bain dans son immense baignoire, ôta sa carapace et plongea quand l'eau fut à bonne hauteur, une fois dans son bain il choppa son canard en plastique.

Dit moi Mr Pouic Pouic...Pourquoi j'suis nerveux de voir cette jolie fille dans ma maison dans ma propre chambre?

*Pouic Pouic*

Après tout, ce n'était qu'un canard en plastique, Bowser plongea sous l'eau de manière à faire ressortir que ses naseaux pour respirer, puis vint l'idée idéale pour se calmer.
Il attrapa sa figurine de Black Shadow et son F-Zero miniature. Puis refit une scène célèbre de l'anime en allumant sa radio.


WATASHI NAI SHINEEEEEEEEEEEEEN SUUUUUUUUUUUUUUUUU

FALICON PAWCH


*SPLASH*

Puis après cet acte "héroïque" Bowser se leva dans sa baignoire

Ainsi le monde est encore sauvé par Capitaine Falcon !!!
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 21:57
Wayumi qui etait tres curieuse inspecta les lieux.
Bowser avait des photos de lui sur les mur, elle trouva ca mignon.
Elle commenca a avoir elle sortie donc de la chambre.

Apres avoir quoi trouve de quoi se rasarier elle reprit le chemin vers la chambre mais elle se poma dans les couloir.


~Zut je suis perdue~

Elle ouvrit une sans le vouloir la porte de la salle de bain.
Son visage fit rouge quand elle le koopa dans le bain


Oups ^^'

Bon je suis avec Peach mais on ferra comme si j'était Wayumi =D.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 22:25
En voyant Wayumi dans la salle de bain, et lui qui avait son canard en plastique et son F-Zero miniature, Bowser devient rouge pivoine, mit ses mains derrière son dos et cacha ses parties génitales avec sa queue arrière (quoique ce n'était qu'une simple précaution, car sa bedaine les cachait suffisamment bien) avant de se re asseoir dans la baignoire.

Euh...Hmm...Tu t'es perdue ? ^^''
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 22:37
Euh oui, les couloir se resemble.
Desole de t'avoir deranger


Le bain donnait envie a Wayumi qui elle se trouait sale.
Sotdain la porte se ferma d'un coup, elle fit rester bloquer pas moyen de l'ouvrir.


He merde ^^"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 22:43
Bowser s'enfonça encore plus dans l'eau et commença à tirer sur la sonnette d'urgence, mais celle ci n'étant jamais utilisée ni vérifiée, elle ne fonctionnait pas.

~MEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUH~

Bowser ne savait que faire, a part rester sous l'eau comme un imbécile, il n'avait pas envie qu'elle le voit à poil (enfin c'était fait) Mais quand même !
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 22:52
Wayumi voulait sortIr mais la porte etait bien fermee elle ne bogait meme pas d'un 1cm.

Escuse moi Bowser
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 22:58
Boarf...C'est pas grave TvT

Dit le Koopa, dépité, maintenant il allait être obligé de finir son bain devant sa bien aimée, il savait que ça devait arriver un jour, mais là c'est beaucoup trop tôt !

~Ne te focalise pas trop sur moi...Par pitié...~
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 23:05
Euh non t'inquiete pas.
Tu pourras me le laisser?


Puis elle se retourna pour ne pas trop gener le koopa
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 23:14
B...B...B...Bien sur...
Quoique ça fait une éternité que je ne me suis pas laver, l'eau risque d'être sale...


En fait le meilleur moyen c'est de prendre le bain au même moment...
Mais, ça serait extrêmement gênant pour les deux, quoique, généralement on se rapproche après une telle chose.
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 23:25
Elle reflfechit quelques minutes.
Apres tout Bowser n'est pas un inconnu
Et de plus elle etait si salle


Bon d'accord mais me matte pas trop

Quelques minutes elle fut dans le bain.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 8:15
~OMFGWTFBBQ Elle a lu dans mes pensées ?!? ~ OMG

Bowser la regarda se déshabiller du coin de l'œil...Putain qu'elle était jolie...La dernière fois qu'il avait vu une fille se déshabiller, c'était dans le château de Trascer, mais c'était pour un autre contexte !

~Ne la matte pas...Bowser...Ne la matte pas...~

Il senti son organe génital frétiller dangereusement, mais il se pinça violament pour calmer son cher Mr Paul.

~Ce n'est qu'un bain...Juste un bain....Les bains c'est pour se nettoyer...~

Mais dès que elle se retrouva dans le bain, Bowser perdit littéralement le pied, il se tassa dans ses 1 tiers de baignoire et essaya de resister, mais comment faire? Elle est si mignonne, il se mit à saigner du nez. Le gros Koopa essaya de cacher tant qu'il pu mais il n'arriva pas à empêcher le filet de sang de couler par dessus ses mains.

~Merde....~ Oh my...

Il se retourna avant que Wayumi s'en aperçoive, se leva sans pour autant sortir ce qu'il avait sous la ceinture de l'eau, mais laissant à découvert son gros corps et toute ses cicatrices, il prit un mouchoir en papier et s'essuya le nez.

~Me matte pas...Please...~
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 17:08
Wayumi regarda la bête qui ramassa son miroir.
Celui ci avait beaucoup de cicatrice, Wayumi ne savait pas quoi dire.
Il se remit dans l'eau, celui ci était encore plus rouge que rouge.


~Qu'est que je fais là moi, je le gène >///<~

Les 2 ne se parlait plus, ils étaient beaucoup trop timide, aucun ne voulait commencer une conversation.

~Que faire?~

Et puis elle prit son courage à 2 mains et commença à dialoguer.

Euh...dit ça te fais mal, toutes ces cicatrices?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 17:22
Bowser se retourna, un peu surpris par la question.

Ah ça? Non elles sont cicatrisées depuis un bout de temps...Et encore j'en ai pas tellement, la plupart de mes amis en ont beaucoup plus...

Il eu un petit rire.

Faut dire, j'suis mieux protégé.

Il eu un éclat dans sa tête.

Toi tu n'en a pas pour une fille qui trainait dans les rues. Ta peau est vraiment lisse...

~Merde...Qu'est ce que j'dis ! o///O~
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 17:28
Elle rougit, et puis s'enfonça dans le bain.

Euh...merci.

Bizarrement Wayumi ne le trouvait pas très musclé, il faut dire que la première fois qu'elle l'a vu elle l'aurai cru un peut plus puissant.

Euh...je te croyait plus fort

~Euh, je pense trop tout haut moi :s.~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 17:40
Là Wayumi n'avait pas tord...Car Bowser est plus grassouillet que musclé. Il rougit l'air gêné.

J'sais, je dois me remettre à la muscu, t'sais, avant j'étais beaucoup plus musclé, en fait j'étais musclé avant d'entrer pour la première fois dans un fast food McDonald...Ce sale clown m'as bien eu...Qui peut croire que les burger soient sains si on en mange tout les jours...Et pourtant ils sont si bon...T.T

Il se repris rapidement.

Désolé de ne pas être un sex symbol. =S
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 17:46
Wayumi avait bien posé une question embarasante pour le pauvre koopa qui était de plus en plus rouge.
Et puis elle se rattrapa pour que celui ci soit moins gêner.


Ah mais non, ce n'est pas grave, je ne voulais pas dire ça de toute façon ^^".
Et excuse moi pour cette pitre question. Et puis moi aussi je ne suis pas musclée.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 17:51
Oui peut être...Mais toi tu es toute mince...Moi j'ressemble a un sumotori...

Puis il rajouta en souriant.

De toute façon, une fille musclée ça fait plus peur qu'autre chose!
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 20:30
Elle rigoka en s'imaginant une fille muscle.
Et rougi quand Bowser lui dit quelle etait maigre.
Et puis rassura le koopa.


Mais tu es mimi tu sais.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 21:25
Un grand sourire éclaira le visage du Koopa. Puis sans prévenir, il se rapprocha d'elle, mit ses mains sous son menton, lui fit lever son visage et l'embrassa gentiment sur les lèvres.

Mais toi tu l'es deux fois plus.

Il la regarda tendrement.
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 21:36
Wayumi ne savait plus quoi dire, c'etait la premiere que on lui disait ca.
Puis elle refis un autre bisou a Bowser


Merci
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 22:09
D'un seul coup, Bowser ressentait la même qu'avec Nia, sauf que là il était déjà paré et avait une toute petite expérience sexuelle, il embrassa Wayumi une seconde fois et la regarda dans les yeux toujours avec un fort sourire aimant.

Je t'aime...

Il attrapa la jeune fille par les hanche et commença à l'embrasser avec ardeur (c'est à dire il lui roule un palot)
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 22:29
Leur gene disparaisa à eux 2.
Wayumi ne savait trop comment s y prendre compare au koopa.
Et elle lui dit dans l'oreille d'un thon doux[/i]

Je t'aime.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 11 Juin 2009 - 22:46
Il la regarda toujours et se dit quelle n'ai jamais du faire une telle chose dans toute sa vie.
Il préféra attendre sa réponse avant de tenter quoique ce soit.


Tu veux passer le cap?
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
De retour encore...[PV Bowser/Wayumi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mon mode histoire] Le retour de Bowser Noir
» Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum