Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Repos au chateau.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 18:41
Rappel du premier message :

La troupe de Bowser Wayumi Peach et lui arrivèrent par les airs. Peach s'était endormi. Il chuchota à Bowser.

"-Bon bonne nuit, je pense que tu sais où trouver une chambre."

Il alla dans la chambre de la princesse.

~Bon elle ne va tout de même pas dormir en robe.~

Il l'a mit en sous-vêtements et l'allongea dans le lit. Puis il alla sur une chaise.

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 23:35
Peach rougit
Puis elle se tourna vers le koopa qui s'enpifrait

Mais non voyont je vais envoye des Toad.

Puis elle changa de sujet[/i]

[b]Dit Wayumi elle ou?

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 23:41
Zekyr après la question regarda au tour de lui.

"-Bah ! Elle était là il y a 5 minutes elle a du partir."

~C'est bon je l'ai eu Oh my... ~

"-Tien Bowser j'en étais sur que tu allais en re demander alors je t'en ai préparé une deuxième assiette."

Zekyr fit apparaître l'assiette par un courant d'air, puis il ramena l'autre assiette de la même manière.
"-Bon on fait quoi?"

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 23:50
l'elfe regardait par la fenêtre......elle avait faim puis elle vit un toad qui était dehors et s'approcha de lui doucement sans faire de bruit........la seule chose que ceux a l'intérieur purent voir c'est le sang qui venait d'éclabousser la fenêtre......l'elfe venait tout juste de dévorer un toad vivant sans pitié puis elle essuya sa bouche et son armure avant que sa ne la tache puis regarda autour d'elle.........personne ne l'avait vu puis avec agilité elle sauta sur le toi du chateau avec son tigre

je devrais peut-être aller leurs laisser une note et des pièce d'or pour dédomager le toad.........

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 23:56
On attend que il finise son assiete

Peach rougissait encore.
Celle commenca a avoir le coud de foudre quelle en oublia Mario

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 2:21
[glaurung]

un sac rempli de pièce d'or traversa la fenêtre de la salle a manger et tomba sur la table et il y avait une note

désolé pour le toad dehors mais comme je l'ai dit j'avais faim

puis sur le toit l'elfe et son tigre attendait puis finalement elle lui dit quelque mot en langage elfique et celui-ci sauta en bas du toit sans se faire mal et disparut dans la forêt et l'elfe se métamorphosa en koopa-ninja dragon.......elle avait maintenant une carapace noir avec des pique, des écaille qui lui recouvrait tout le corps et des griffes au bout de ses doigts sans oublier des cornes sur la tête, son visage s'allongea pour prendre la forme d'un museau de dragon remplis de dent tranchante et une queue d'environ 1 mètre était dans son dos et elle était complètement noir.........elle ressemblait presque a bowser sauf qu'elle était noir et que sa queue et son visage était différent mais sinon elle lui ressemblait........appart le fait qu'elle sois un peu plus petite et un peu plus maigre.......elle avait aussi un bandeau noir sur le front dont 2 bande bougeait selon le vent derrière sa tête

bon maintenant que ses le moment de se faire écouté........je sent l'odeur de dark sur bowser donc il l'a certainement croisé.........j'espère qu'il va m'écouté maintenant

la koopa-ninja dragon apparu alors derrière bowser et lui prit sa fourchette des mains avant d'avaler tout son plat........

maintenant je veux que tu m'écoute OK? je sent l'odeur de dark sur toi donc tu l'a certainement croisé............OÙ CE TROUVE-T-IL?

puis d'un coup de poing bowser fut propulsé sur le mur et resta planté dedans un petit moment avant que le mur ne casse sous son poids puis elle cracha du feu au-dessus d'elle pour faire apparaître un katana de flamme dans ses mains puis elle regarda les 2 autres

vous êtes mieux de ne pas intervenir...........ceci est entre moi et lui.............vous n'avez rien a voir avec sa.........

en s'avançant vers bowser elle créa la même genre de boule blanche que dark avait utilisé contre bowser avant de se faire enfermé

tu serais mieux de me répondre car je crois que tu sais de koi il s'agis non?.............bowser.............tu a vu mon fils pas vrai?............dit moi où il se trouve et je te laisserais en paix sinon.........tu va souffrir pour tout ce que tu m'a fait dans le passé

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 8:13
Avec sa magie Zekyr prit Bowser et l'envoya derrière lui. Il dit à Glaurung :

"-Les deux derniers endroits ou nous sommes allé sont : Tellius dans la prison de Sienne ou quand on marché dans les immenses plaines. Maintenant tu dégage vraiment et je vais m'en assurer."

Il sortit par la fenêtre cassé en contrôlant Glaurung et il l'envoya le plus loin qu'il le pouvait dans le ciel. Il rentra et s'approcha de Peach et des autres, mais par manque d'énergie il tomba dans les pommes et atterit dans les bras de la princesse.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 8:39
Ni d'une, ni de deux, Bowser se mit à chialer comme un môme.

Raaaaaah c'est pas juste....Ces trucs là me tombent dessus comme des masses...OUIIIIIIIN En plus je lui ai jamais rien fait de mal à elle...C'est elle qui veut me bouffeeeeeeeeeeeeeeeer OUIN !!!!

Puis il regarda Zekyr inconscient dans les bras de Princesse.

Merci...*snif*

Avant de se tourner vers elle.

T'aurai pas un mouchoir? *Snif*
Pièces Pièces : 10364
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 15:33
Peach prit Zekyr dans les bras et le mis dans une chambre, en même temps elle prit un mouchoir pour le koopa.

Tien voilà ton mouchoir.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 15:37
Merci...

Il se moucha bruyamment et jeta son mouchoir à la poubelle puis se lava les mains (le virus H5N1 traine mes amis ! LAVAY VOUW BIAIN LAY MAIW), puis il fixa son assiette, vide a cause de Glaurung.

Elle m'a rien laissé c'te pouffe...

Il regarda dans le frigidaire
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 15:41
Bowser se servit de danette chocolat et revient à table.
Puis un Toad apparut derière Bowser et poussa un horrible cri aïgu de peur.

Allons calmez vous!
Tu ne veux pas non plus autre chose pendant que tu y es?

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 15:52
Hmmm...J'vais prendre ça aussi...

Il retourna dans le frigo, prit un gigot et revient à table.
Au moment ou il s'apprêtait à manger, il eu un éclair dans sa tête qu'il frappa aussitôt.

Ah mais...J'y pense...T'aurai pas vu Wayu?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 15:55
Peach regarda les envieront.

Hum...c'est bien la fille qui est avec toi non?
Je l'ai pas vu depuis que tu es venu?

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 15:58
Bowser remercia et Peach et retourna dans la chambre, mais il revient 2 secondes après pour récupérer le gigot et reparti...
Une fois dans la chambre...Il essaya d'avoir l'air un peu désolé pour faire oublier l'attente.

Hmmm...Désolé de t'avoir fait attendre...^^"

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 16:05
Wayumi remarqua très vite le gigot dans ça main et le chocolat autour de ça bouche et la serviette collé sur lui.

Euh, tu as une serviette collé sur ta bouche.
Mais alors c'était quoi tout ce bruit?

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 16:10
Bowser décolla alors sa serviette et s'essuya, mais a la place de s'essuyer il s'en mit encore plus autour.
Tout en se salissant il expliqua.

Juste un dragon fauteur de trouble, rien de méchant...Enfin il a bouffer deux toads mais bon...C'est pas des grosses pertes.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 16:13
Wayumi remarqua que la serviette avec la quelle Bowser s'était essuyé était déjà très salle.
Puis elle regarda la chambre pour trouver un miroir.

Euh...Bowser, tu devrais te regardé dans le miroir là bas.
Toad? C'est quoi ça?

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 16:23
Tu as du en voir, ce sont des hommes champignons...

Bowser regarda autour de lui, ne voyant pas de miroir...

Je vois pas de mi...

Mais dès qu'il le vit, le miroir se brisa en mille morceaux.

Euh...D'accord...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 16:26
Wayumi déchira alors à déchirer un petit morceau du drat du lit pour en faire une petit serviette.
Elle s'approcha du koopa se mis sur la pointe des pied pour atteindre sa bouche et l'essuya.

Et voilà.

Elle jeta la serviette et regarda Bowser, qui se trouvait propre.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 10 Juin 2009 - 16:33
Bowser rougit de s'être fait essuyé comme un gosse de 2 ans.
Il se gratta la joue de gêne avec le doigt.

Hmmm...Merci...éè'

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 18:09
Wayumi était de nouveau sur pied et en avait marre de rester là.
Elle proposa donc à Bowser de bouger.

Euh...et si on bougeait un peut et que on laissait les 2 autres tourtereaux ici t'en pense quoi?

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 20:06
Zekyr se réveilla, il se sentait encore faible mais il pouvait marcher. Il alla voir la princesse.

"-Qu'est-ce qui m'est arrivé... ? Je me sens bizzard comme si je n'avais pas de force..."

~Ma faux, elle a moins de pouvoir en elle.~

"-Ils sont où les deux autres?"

Il se laissa tomber par terre.

Invité a écrit :
Mer 10 Juin 2009 - 23:22
bowser pu recevoir une boule de lumière qui fit l'effet d'une boule de feu derrière sa tête et devant la fenêtre il y avait encore le koppa-ninja mais avec des ailes dans son dos

merci pour l'info que je voulais savoir........et bowser.......un jour tu me revaudras ce que tu m'a fait

puis le koopa-ninja se transforma en grand dragon noir avant de disparaître dans le ciel

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 18:14
Peach appalla 2 Toad pour faire le nettoyage.
Et elle répondit à la question de Zekyr.

Et bien, je crois que ils sont dans le son château.

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 18:19
Il avait encore la tête qui tournait, il voyait le décor qui venait à lui.

"-On... On fait quoi nous ?"

Il se leva mais perdu l'équilibre de suite et se r'attrapa à un mur.

~Elle va me prendre pour un dingue. Mais je vais mourir ou quoi !! J'ai utilisé beaucoup d'énergie mais à ce point !~

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 18:24
Elle le remis dans le lit et lui dit en douceur.

Le mieux c'est que tu te reposes un maximum.

Puis quand celui ci était incotien elle lui fit un petit bisou sur les lève.
Elle sortie de la chambre pour aller cherché un medecin, elle était très inquiète.

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 18:36
Un petit Toad avec une valise avec une croix dessus arriva. Il commença à examiner Zekyr qui était endormit.

Il dit :

"-Peut-être qu'il manque beaucoup d'énergie, mais je crois qu'il à des sentiments pour quelqu'un. Ce n'est pas bien grave, je vais lui donné des vitamines et quelques remontant, il sera rétabli dans quelques heures. Prenez soin de lui."

Il posa les médicaments, puis partit.

[ Quelques heures plus tard. ]

Zekyr se réveilla, il avait l'air très fatigué. Il vu la princesse assis sur le bord du lit et des médicaments à côté de lui.

"-Qu'est-ce qui c'est passé encore...."

Il y avait un miroir en face de lui il vu le rouge à lèvre rose bonbon sur ses lèvre.

~Elle m'a embrassé... ?~

Invité a écrit :
Jeu 11 Juin 2009 - 18:41
Peach était assis sur une chaise et lui expliqua.

Et bien tu serai en manque d'énergie il faut que tu fasse attention.

Contenu sponsorisé a écrit :
Repos au chateau.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant