Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Repos au chateau.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:41
La troupe de Bowser Wayumi Peach et lui arrivèrent par les airs. Peach s'était endormi. Il chuchota à Bowser.

"-Bon bonne nuit, je pense que tu sais où trouver une chambre."

Il alla dans la chambre de la princesse.

~Bon elle ne va tout de même pas dormir en robe.~

Il l'a mit en sous-vêtements et l'allongea dans le lit. Puis il alla sur une chaise.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:45
Wayumi se réveilla celle ci se trouvait dans les bras de Bowser.
Elle regarda les alentour et vu le château, elle ne savait pas trop ou elle se trouvait, en dessous se trouvait un tapis rouge, l'endroit était magnifique.
Elle aurai bien bouger mais se sentie trop faible.


~C'est quoi tout ces champignons?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 17:48
Ah tu es réveillée? Bien ^^

Bowser entra dans une chambre d'un coups de pieds, il avait fait exprès de prendre une chambre dans un couloirs sombre, hors de question que les Toad le voit ici...
Il entra sur le côté et en rentrant son ventre aux maximum pour pas se coincer, et déposa Wayumi sur le lit.


Tu va mieux?
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:51
Peach se réveille avec c'est ous-vêtements rose bonbon.
Elle vu Zekyr qui était assis sur une chaises.


Oh tu vas bine?
Et Bowser et l'autre inconnu ils vont bien?


Elle sortie du lit en sous-vêtement et marcha vers Zekyr.
Elle lui fit un petit bisou.


Merci <3.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:54
Wayumi se mis assis sur le lit.
Elle ne se r'appella de rien jusqu'elle était enfermé dans une prison.


Oui ça va?
Mais on est où ici?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 18:02
Princesse avait fait un bisous à Zekyr.

"-Oui ils vont bien. Tu veux quelque chose?"

Il contemplait la belle princesse qui était devant lui.

~Non je ne ferais pas de chose avec elle encore, elle n'a pas oublié Mario et elle ne veut pas ca se voit~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 18:06
Nous sommes au Royaume Champignon...Il fallait qu'on trouve un endroit ou se reposer, tu t'étais évanouie...

Bien sur, Bowser n'était pas joyeux d'être dans ce château qui lui rappelait des mauvais souvenirs, mais néanmoins, il ne le montra pas à Wayumi, et puis, il ne resterait pas longtemps...
Il se leva et chercha la trousse de secours dans une armoire et revient avec.


Nous sommes dans un sale état tout les deux, veux tu que je te soigne? ^^
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 20:05
Wayumi avait fort mal, elle accepta donc l'aide de Bowser.

Oui mais toi aussi tu dois te soigner.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 20:15
Bowser s'assit sur le lit qui plia un peu sous son poids et sortit du coton et une bouteille d'alcool.

T'en fait pas pour moi, a part cette blessure à la tête et ce mal de ventre du à cette bombe je n'ai pas grand chose. ^^

Il prit doucement le bras gauche de Wayumi et commença à soigner ses blessures.

Attention, ça risque de piquer un peu... ._.'

Puis il dit après en souriant.

En tout cas, tu t'es bien battue contre cette fille en bleu. ^^
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 20:54
Elle se senti gener

Tu t'es battu comme un lion coparer a moi tes attaques sont incroyable

Apres le soin elle se leva du lit et commenca avec un ton plus haut

Mais je veux absolument une explication.
Tu es sur une avis de recherche?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 21:03
Je suis pas plus avancé que toi...Je ne sais pas du tout ce que me voulait ces gus...

Il semblait que Wayumi n'avait plus vraiment besoin de soin, vu de la façon que elle s'est levée...Il entreprit de soigner ses blessures à la tête et mit un pansement sur la plus importante. Son estomac lui faisait toujours mal, mais il ne pouvait rien y faire...


Tu dis que mes attaques sont pas croyables...Mais pourtant tu t'es bien défendue malgré que tu te sois battu contre une créature surnaturelle, ce n'est pas rien...^^
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 21:19
Mais tu les as avale les 3 a la fois C'est incroyable.

Wayumi n'etait pas trop convacu par la reponse de Bowser
Et elle continua a lui poser des questions

Et cette princesse elle t'insulte et ensuite elle vient nous aidez.
La seule chose que j'ai compris c'est que tu es tombe amoureux d'elle avant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 21:33
A sa première remarque Bowser rigola un peu en se tapotant le ventre.

Il faut dire...La taille de ce ballon de baudruche m'aide beaucoup.

Puis il vient les questions sur Peach.

Cette fille est complexe...On à du mal à la comprendre...
Et c'est vrai que y'a très longtemps j'étais amoureux d'elle, ça me rendait méchant au point de tuer...Mais bon...C'est du passé...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 21:55
Wayumi continua

Et ce type qui veut poseder ton ame?
Et ce frimeur de Zelguis?


~Pourquoi ca lui donnais envie de tuer?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 22:01
Bowser se leva à son tour, ne pouvant plus répondre à ce débit de question.

Écoute Wayu-Chan...Je ne pourrai pas répondre clairement à toute ses questions...Premièrement je pense que ce qu'animait cet équidné rouge en métal c'est la haine pure qui vient de je ne sais pas qui, et pour Zelgius, je pense pas que je sois le seul sur sa liste...Alors s'il te plait...Calme toi ^^'
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 22:20
Elle sentie mal et se r'assis sur le lit

Desole, tout ca c'est de ma faute aulieu de t'atirer avec du poulet.
Oui je suis un peut curieuse mais essaye de me comprendre une armee entiere veut ta peau tu devrais faire attention.
Euh...on devait pas rejoindre tes amis?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 22:31
Bowser se sentait coupable, non seulement il culpabilisait Wayumi et la mettait en danger.

C'est pas ta faute...

Il s'assit à côté d'elle et posa une main sur son épaule.

Tu devrai pas t'inquiéter autant...En fait, tu devrai t'inquiéter surtout pour toi, je te met en danger, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...J'ai peut être l'habitude de ce genre de chose...Mais toi...

Puis elle parla de ses amis.

Ils sont loin d'ici...Ne t'inquiète pas pour eux. ^^

Puis Bowser eu un temps de reflection.

Écoute...Je pense qu'on ne devrais plus voyager ensemble...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 22:45
Elle ouvri grand les yeu.
C'est vrai que peut-etre mieux mais elle aimait beaucoup Bowser.


Peut importe le danger je me sens en securite avec toi.
Et puis je sais me battre.
Je veux rester avec toi
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 22:55
Bowser regarda de nouveau la jeune fille.

Mais...Tu es sûre de toi? Tu sais te battre oui, mais tu as bien vu comme ils peuvent se mettre à plusieurs sur un adversaire tout seul...

Il baissa la tête.

J'ai pas envie qu'il t'arrive malheur...Je t'aime...

*Silence*

S'apercevant de sa gaffe, Bowser devint rouge vif, il a dit tout haut ce qu'il pensait tout bas.


~MEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUH ....~
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 23:05
Elle fit de nouveau de gros yeux et rougi a son tour.
Elle ne savait quoi dire, elle senti son coeur battre a du 100 à l'heure.
Elle ne savait plus quoi penser aimait elle, elle aussi Bowser?


~Oui moi aussi je t'aime Bowser~

Oui je t'aime aussi
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 23:13
Sans réfléchir, une fois ces mots dit, Bowser serra Wayumi dans ses bras.

~J'espère que tu me pardonneras...Nia~

Il en avait les larmes aux yeux, il expliqua à Wayumi.

En fait, je m'en suis aperçu quand tu étais prêt à donner ta vie pour me sauver face à cette fille et à Pignouf, j'étais pas très sur...Mais maintenant je sais...Pardonne moi de t'avoir fait attendre...;_;
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 0:20
(je précise que ce n'est pas dark qui parle, c'est mon perso secondaire de dark......donc mêlé vous pas en disant dark si vous me parler)

un dragon noir passa autour du château avant de se poser dans le hall (oui il a été capable de rentrer sans tout cassé mais je veux pas dévoilé comment XD) puis le dragon, qui mesurait presque tout la grandeur du hall d'entré, dit quelque chose qui résonna dans tout le chateau

euh....désolé de vous déranger s'il y a quelqu'un mais je cherche un échidné rouge d'environ un mètre, qui porte une armure noir et qui aime prendre les âmes aux mondes sans raison.......s'il y a quelqu'un pourrait-t-il me répondre........s'il vous plait.......et je ne vous veux aucun mal

le dragon renifla l'air au-dessus d'elle et tourna sa tête vers le couloir où bowser était aller avant de dire a elle-même mais qui résona malgré tout dans tout le chateau

tiens je reconnait cette odeur........sa ne serais pas celle du gros...........attend c'est quoi déjà son nom.................bowser........oui c'est bien l'odeur de mon bowser adoré.........

puis un toad armé d'une lance la lança sur le dragon.......il n'eut pas le temps de s'enfuir qu'il fut dans le ventre du dragon mais par chance personne ne l'avait vu car il était le seul dans cette pièce.......il y avait seulement du sang qui coulait de sa gueule jusque sur le tapis rouge mais qui n'était presque pas détectable sauf si on regardais bien.....le dragon attendit pour voir si elle avait une réponse
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 16:46
Peach était assis sur les jambe de Zekyr.
Celle ci commença à avoir faim, elle se rhabilla pour éviter que certains Toad la voit comme ça.
Elle se dirigea dans la salle ou se trouvait le dragon.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Gentil gragon tout doux ^^".


Puis vu une personne à sur la tête de celui ci.

Euh...je peux vous aidez?

Elle tremblais de peur et était pétrifier sur le sol.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 9 Juin 2009 - 17:03
Bowser avait entendu un bruit bizarre, il demanda à Wayumi d'attendre un peu, se leva et alla voir sur la pointe des pieds.
Là il vit Peach face au dragon, à sa droite, il y'avait un interrupteur, il se colla contre le mur et interpella la Princesse.


Eh Princesse...Viens par là...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Juin 2009 - 17:20
Elle courut vers Bowser, avant de se faire avaler ou encore cramé.

Oh, mon dieu on fait quoi?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Repos au chateau.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Repos au chateau.
» Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
» Une messe pour le repos d'une âme
» Salle de repos.
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum