Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Prison de Sienne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 21:07
Rappel du premier message :

zelgius arriva suivit de plusieurs garde et tout ceux qu'ils avait mit aux arrêt, chacun avait une cellule différente et 2 garde chaque....des gardes fiable qui ne les laisserait pas seul

vous resterez ici en attendant d'être juger

il s'arrêta devant la cellule de bowser

oh et je t'avais dit qu'on se reverrait un jour non?......le gros..........oh et garde penser a renforcer cette cellule

un garde arriva et renforça encore plus la cellule avec des poutre en acier

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Juin 2009 - 14:56
Soudain, un vaisseau gigantesque apparu de l'horizon en zigzagant, a l'interieur se trouvaient Bowser et Wayumi en pleine panique.
Bowser était au volant

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le vaisseau fonça droit devant la prison et s'en écrasa violament dessus.
Bowser parvient à sortir lui et son amie, et purent s'extirper des débris.

Faut que je repasse mon permis de vaisseau... @_@

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Juin 2009 - 15:15
Pignouf entendit le crash puis lorsqu'il tourna sa tête, il remarqua Bowser à nouveau dans la prison.
~C'est pas vrai 0o....~
Il ignorait que la Princesse d'Hyrule, Link et Sephiran se trouvaient derrière la grande porte qui menait à ces cellules là. Pignouf commença à courir partout dans sa cellule.
NOOON, LE GROS ATTARDÉ EST REVENU !!! NOOOOEZ !!!!
Il finit par se cogner contre un des barreaux de la cellule puis tomba au sol.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 15:29
dark vit link et en un instant il pulvérisa les barreau et alla le voir

link je t'ai cherché partout......luciole veut te parler au clan mibu......et toi aussi zelda..........

puis le vaisseau s'écrasa sur le chateau et il détourna la tête pendant qu'une centaine de soldat se dirigeait vers bowser

ne perdons pas de temps.......luciole a dit que c'était important

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 15:34
Ran regarda autour d'elle et vu plein de truc bizarre...

~bon... je me suis perdu...pourquoi j'ai quitté Shibuya...~

puis Ran vit un peut plus loin des bruit... elle coura vers eux puis quand elle vu tous près d'eux elle regarda Bowser elle avait jamais vu quelle que chose qui ressemblait a sa...

~ils sont bizarres...~

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Juin 2009 - 15:56
Pignouf les regarda d'un air étrange. Apparement, l'espèce d'Elfe qui se trouvait devant lui était Link. Il se leva, et s'aventura dans la pièce, en dehors de sa cellule, car ses barreaux avait été détruit.
Bonjour monsieur Link !
Il prit une allure d'abrutit pour faire "bonne impression". Pour lui, cela marchait...enfin, "pour lui".
Pièces Pièces : 1815
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Juin 2009 - 15:59
Link avait finalement retrouvé Dark ! Il déclara, d'un air enjoué :
Heureux de te revoir ^^ !
Il était prêt à retrouver d'ailleurs Luciole pour qu'il lui explique la situation. Entretemps, il regarda une jeune fille étrange qui les regardait au loin et qui avait l'air d'une magicienne. Puis, il y avait aussi une autre fille qui elle, était arrivée en courant vers eux et qui fixait Bowser.

Un étrange maskass adressa la parole à Link, alors l'Hylien salua tout le monde :

Euh...bonjour à vous aussi ^^"...
Pièces Pièces : 87273
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Juin 2009 - 16:05
Bowser vit une centaine de soldat l'approcher.

Euh...Bonjour Messieurs...

Jusqu'au moment ou il se fit violament choper, et soulever par une centaine voir plus de soldats, une fille l'observait, elle ne pouvait rien faire, en fait la seule chose que le gros Koopa pouvait faire c'est gesticuler en hurlant.

HE HO LACHEZ MOI !!!!! JE SUIS PAS MANGEABLE !!!! JE SUIS PAS MANGEABLE !!!!
Pièces Pièces : 8088
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:08
Zelda regarda autour d'elle puis elle regarda Dark

d'accord

puis elle vit une fille qui regardait Bowser

euh... bonjour

Zelda s'approcha de la fille qui avait l'air d'être gentille

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:11
zelgius s'approcha de bowser et le prit d'une seule main comme les autre fois et l'écrasa sur un des mur qui tenait encore debout et mit son épée derrière la nuque de celui-ci

content de te revoir........tu pensais pouvoir fuir comme sa.......en plus que tu a détruit presque tout la prison...........ta sentence a augmenter a souffrir encore plus.........mais tout d'abord je veut savoir où est ton fils......

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:15
tu crois vraiment que je veux te manger???

puis Ran entendit quelqu'un parler derrière elle puis elle se retourna et vit une fille qui ressemblais a une princesse

euh sal...

puis Ran remarqua que la fille avait des oreille pointue

ces tu des vrai??? tes oreilles...

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Juin 2009 - 16:21
Pignouf se retourna et vit que le chevalier avait plaqué Bowser contre un mur. Profitant aussitôt de la vue du spectacle, le Général Maskass fit dos à Link et regarda le "spectacle".
Oh weeeee, du sang ! Oh my...
Tue le >D !

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Juin 2009 - 16:24
La question de la jeune fille à Zelda l'avait quelque peu gêné.
Euh ^^"....
Il faillit répondre, lorsque tout à coup, Zelgius avait menacer de mort de Bowser et le maskass avait soutenu la souffrance de ce dernier. Link s'interposa entre eux, mais ne prit pas son épée. Ou du moins, pas encore !

Hey, pas touche ! Bowser est mon ami et il ne vous a rien fait !
Link n'avait pas vraiment envie que cela tourne à la bagarre...Mais au moins, ce geste de "protecteur", montrait qu'il avait pardonné Bowser pour ses nombreuses gaffes. A souhaiter, par contre, qu'il ne recommencerait plus...
Il tourna à nouveau la tête, fixant les deux jeunes filles et fit un sourire gêné.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:34
zelgius le regarda et fit comme s'il ne l'avais jamais vu

je n'ai pas les choix, c'est sa sentence, il a été sous arrêt et il s'est évadé et maintenant il a presque tout détruit....c'est un terroriste maintenant et il dois payer pour ses crimes

il le prit par les cheveux et lui écrasa la tête sur le mur

réponds moi....ou est ton fils et la princesse de crimea qu'il a enlever

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:35
Zelda fit surprise de la question

euh... oui se sont des vrai oreille ^^"

~pourquoi elle me pose cette question ~

je m'appelle Zelda et vous???

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Juin 2009 - 16:40
La ferme Zelgius, tu passe pour le défenseur des faibles mais en fait t'es juste un salaud qui a envoyer tes armées sur Crimea pour enlever la Princesse, tout à été dit dans une lettre de mon gosse que j'ai reçu y'a peu !

Hurla Bowser, la tête toujours collée au mur.

Et puis, tu m'as dit de pas le dire, mais en fait T'ES LE BLACK KNIGHT !!!!
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:44
zelgius ne dit rien et toujours en levant bowser s'approcha du vide et regarda en bas.........il y avait plus de 200 m de hauteur dans la tour de la prison puis il mit bowser au-dessu du trou et le lacha

voilà qui est fait........s'il survie c'est qu'il est chanceux........sinon bah il a juste pas eu de chance

puis pour s'assuré il sauta en bas et rattrappa bowser dans sa chute avant de lui mettre un coup de pied et un coup d'épée puis avec son staff rewarp il se téléporta a côté de link

bon maintenant il a eu sa leçon

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Juin 2009 - 16:49
Link n'avait pas très bien compris cette histoire de veangeance et de Princesse mais ce qu'il avait vu l'avait quelque peu surpris. Bowser était à présent en train de faire une chute de 100 m !!! Link essaya alors d'utiliser son sort de téléportation mais le Koopa était déjà trop bas pour lui...
Il cria alors, devant Zelgius :

Mais t'es malade !!!
Il se pencha au dessus du gouffre mais il n'y avait aucune trace de Bowser...
~Bowser...............~
Il se tourna vers Zelgius, assez mécontent.
Il ne méritait pas sa !!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:52
euhm...........oui

puis il se retourna et marcha lentement

je ne fait qu'obéir aux ordres

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:53
dark s'approcha de link

link......il faut partir....luciole arangeras sa........il arrive toujours a tout arrnager

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 16:56
Dark Ike qui était rendu à Begnion en quête de son âme qui s'était enfuie arriva devant les porte de la capitale de Sienne. Dès son arrivé, il fût surpris par un gros lézard qui tombait du ciel.

Mais comme il tombait de très haut, il eût le temp de se concentré et de mettre toute son énergie dans ses main pour attraper la masse énorme qui lui était tombé dessus.

"Mais qu'est-ce que c'est que sa ?!"

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Juin 2009 - 17:17
Link soupira, se tourna vers Dark puis acquiesça.
Très bien. Alors, allons le trouver et j'espère qu'il fera quelque chose pour ce pauvre Bowser...
Car après tout, Bowser s'en sortait toujours...

Link se dirigea vers Zelda et l'autre jeune fille puis leur dit :

Bon, on va à la recherche de Luciole.
Il sourit puis regarda la jeune fille, pour lui demander si elle voulait les accompagner.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 13 Juin 2009 - 17:20
Pignouf, lui, croyait que ça en était finit de Bowser. Il hurla alors de joie.
YAHOOOOOOOOO !!!
Il commença à faire une danse bizarre puis lorsqu'il remarqua que tout les regards étaient sur lui, il se stoppa.
Hum, pardon...
Il se dirigea vers Link. Sa prochaine étape consistait à rassembler d'autres guerrier et il pensait qu'en aidant Link, il pourrait peut être bénéficier plus tard, d'aide en retour pour...son "empire" !!! Mais comme il l'avait remarqué, Link avait l'air de tenir à Bowser...
Je peux vous accompagner ? maieuh

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 13 Juin 2009 - 17:29
Bowser se retrouva dans les bras d'un mec, il ressemblait à Ike mais en différent...
Il sortit de ses bras et le remercia.

Merci beaucoup...Mais je dois remonter !

Il commença à grimper la tour, bien que sa graisse soit difficile à bouger, il parvient à remonter la tour en moins d'une heure grâce à sa détermination.

Si tu croyais en finir avec moi Zelgius tu te trompe...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 17:33
"?!?"

Une crocrodile qui parle ? Mais depuis quand cette sous-èspèce de Laguz existait elle ? Décidé à en savoir plus sur les origines de cette créature, il la suivit dans la tour. De toute facons, c'est là qu'il s'en allait. En marchant rapidement dans les marche, il réussit sans trop de peine à rattrapé le rythme supersonic de bowser (XD)

Puis il arriva finalement en haut en même temps que lui.

"Zelgius ? C'est lequel Zelgius ?"

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 17:47
Ran regarda Zelda et elle lui fit un sourire

moi je m'apelle Ran Kotobuki et je suis la gals numéro 1 de Shibuya

puis Ran regarda l'autre elfe

euh... je peut venir avec vous???

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 17:50
Soudain , un groupe de maskass noirs arrivèrent , commandés par un ShyGuy ... "Recousu" , on va dire . Il se mit face a Pignouf et , contrairement aux ShyGuy qui le suivaient , il ne se mit pas au Garde-à-vous . Il se contenta de lever la main .

-"Bonjour Sergent , les renforts arrivent un peu tard , pour cause de problèmes avec un pot d'échappement de Vaisseau bouché..."

Ningyou , le maskass recousu , montra alors 4 des maskass qui portaient un pot d'échappement géant bouché par une pomme de terre de même taille que le tuyaux . Il s'ennuyait vraiment , étant donné que le seul endroit où il ne s'ennuyait pas était le Champ de Bataille ... Il repensait aussi au seul moment où il ne s'était pas ennuyé , la cantine , où les ShyGuy lançaient leurs Boulettes de viandes en guise de C4 et leurs Spaghetti en guise de Balles ...

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 17:56
euh.........oui vous pouver venir sauf que je sais pas si vous pourré survivre........bref prenez-vous tous par la main se ne sera pas long........bowser vient ici et ton ami aussi.......et toi aussi zelgius........

dark ferma les yeux en prenant la main de link et se concentra pendant qu'une lumière blanche se forma autour de lui
Prison de Sienne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant