Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Prison de Sienne
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 21:07
zelgius arriva suivit de plusieurs garde et tout ceux qu'ils avait mit aux arrêt, chacun avait une cellule différente et 2 garde chaque....des gardes fiable qui ne les laisserait pas seul

vous resterez ici en attendant d'être juger

il s'arrêta devant la cellule de bowser

oh et je t'avais dit qu'on se reverrait un jour non?......le gros..........oh et garde penser a renforcer cette cellule

un garde arriva et renforça encore plus la cellule avec des poutre en acier

Grey a écrit :
Alpha
Dim 7 Juin 2009 - 21:13
Grey était dans une dans une cellule... La 1ère... Il n'avait pas de menottes... Poignet trop petit oblige.

Ouais... C'est déjà mieux que ma chambre ici... Quoique, il n'y avait pas de squelettes sous le lit contrairement à ici...
Il regarda à travers les barreaux et il aperçu les deux gardes censé le surveiller.
~Pff... Encore des larbins à ce que je vois.~

Il frappa avec une cuillère les barreaux et les deux gardes commençaient à s'énerver... Tellement d'agitation que les autres gardes censés surveiller la cellule des autres se ramenaient.

~Faut que j'attire leur attention pour qu'ils restent ici...~
Il sortit de son uniforme un singe puis une boîte à musique et il commença à les divertir.
Pièces Pièces : 44243
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3803 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 21:31
cependant lun d'eux, un mage arriva et fit une boule de feu au-dessu de la tête de grey et lui écrasa sur la tronche

aller remettez vous a vos poste

les garde reprirent leurs position

Grey a écrit :
Alpha
Dim 7 Juin 2009 - 21:46
Grmbl... Tu va me le payer, toi...

Il sortit un aspirateur et aspira la "robe" du mage.
Alors, on ce sent con en slip... Hein ?

La nudité du mage provoqua le fou rire dans le rang des gardes.
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Feuille de personnage
Objet(s):

Le forum est ouvert depuis 3803 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 21:57
Zekyr était en prison alors qu'il n'avait presque rien fait. Sa faux était inséparable à lui, les gars ne lui avait donc pas enlevé. Il tapa l'épaule d'un des gardes avec le manche de l'arme.

"-Et vous voulez voir un spectacle ?"

Les gardes se regardèrent bizzarement, d'un seul coups une rafale de vent emporta les deux gardes dans les airs pour ensuite les pendre sur une statue au milieu de la prison. Il s'amusa après à leur enlever tout leurs habits.

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 21:57
Peach essaya de trouver un coin propre dans cette celule humide
Elle comenca a se plaindre

Non mais je suis une princesse vous ne pouvez me faire prisoniere a causse de ceux la.

Grey a écrit :
Alpha
Dim 7 Juin 2009 - 22:00
Grey qui détestait entendre les gens se plaindre sortit un gros mot bien gras.

Ta gueule, princesse anorexique de mes deux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 22:08
Peach ne suportait pas que on lui parlait comme un chien

On ca va je t'ai rien demande toi.
Laisser moi sortir

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 22:10
Zekyr concentra un maximum la magie du vent qui était en lui pour enlever toutes les portes de leurs gong. Il commença à sortir et alla dans la cellule de la princesse.

"-Vous allez bien ?"

Les gardes qui commencèrent à venir vers lui pointèrent leurs armes sur lui.

"-Je me rend mais laissez moi avec la princesse."

Puis des gardes arrivèrent pour mettre les portes en place.

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 22:17
zelgius entra alors dans la prison et donna un coup dans le vide qui provoqua une onde de choc qui colla tout les prisonnier sur le mur derrière eux

bon maintenant sa suffit

il se téléporta devant zekyr et lui arracha la faux des mains même s'il lui cassa quelque doigt ensuite il arriva devant grey et le prit par un pied et le vida de tout ce qu'il avait puis il se téléporta hors de la cellule (prend pas la chance de l'ouvrir) puis il mit cela dans un gros sac avant que celui-ci disparaisse

vous avez empirer votre cas......la princesse débile est condamné aux travaux forcer dans les égouts, et le type débile a qui j'ai enlever la faux tu devras nettoyer les fenêtres de la tour et toi le petit en noir tu va être amené devant la foule pour la divertir, il vont pouvoir te lancer des fruit pourrit, toi bowser tu sera exécuté par moi et le petit en armure noir tu sera donner en nouriture aux dragon, vous êtes content maintenant? les 3 dernier vous êtes encore en train d'être juger, après cela vous serez chacun conduit a vos endroit respectif et en attendant je vais vous surveillé

(s'en fou que je sois avec dark on va dire que c zelgius quand même)

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 22:22
Zekyr récupéra sa faux par la magie.

"-Et toi tu as compris que tu n'étais pas le maitre du monde ? Si t'as pas compris ma faux et moi on est inséparable. Et on fera rien du tout, bah tien ! On va s'en aller Bowser Peach et moi."

Il cassa la porte et amena Bowser vers lui avec la magie du vent. Il ne sentait même pas la douleur de ses doigts cassé.

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 22:35
Et comment?

Elle s'assit sur le sol et elle commenca a pleurer mais sans faire trop bruit

~Tout ceci ne serai jamais arrive si je serai avec Mario~

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 22:39
Il s'approcha de la princesse qui commençait à pleurer. Il lui essuya les larmes puis lui dit doucement à l'oreille.
"-Eh, ne t'inquiète pas, je suis là je crèverais si il le faut."

Il lui fit un bisous tendrement sur le front.

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 23:09
Peach fit un petit sourire a Zekyr.
Celle ci n'ausait sous la peur de faire d'autres corves
Elle mit sa tete sur l'epaule deZekyr et fermat ces yeux

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 23:23
Pour réconforter la princesse, Zekyr restait au près d'elle à lui caresser les cheveux tout dans la douceur.

"-Ils ne te toucheront pas tant que je serais là et des qu'on sera dehors on partira."

Il voyait que la princesse était toute affolée. Il l'enlaça fort contre lui pour lui faire comprendre qu'il était avec elle.

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 1:52
sephiran arriva alors

qu'est-ce qui se passe ici?

zelgius se raidit en le voyant

ces personne ont été mit aux arrêts car il était sur le territoire de l'empire sans autorisation et qu'ils se battait et maintenant celui-là se pense supérieur et pense pouvoir s'enfuir en amenant les autre ou du moins cette princesse

sephiran sorti alors son baton surmonté d'une boule verte et tout ce que les prisonnier purent voir était un flashblanc avant que zekyr ai disparut pour être de nouveau dans sa cellule mais cette fois en plus des barreaux il y avait un mur bleu transparent et lumineux devant chaque cellule

mais c'est......

oui c'est bien la barrière magique de la déesse........aucune arme ou magie peut importe ce qu'il sont ou d'où ils viennent ne peuvent l'endomager.......ces personne resterons ici jusqu'au jugement.......d'ailleur j'ai une idée....je l'ai eut quand j'ai vu bowser....je devrais peut-être dire a nos invité de venir voir ici...ils pourront peut-être leurs sauver la vie

zelgius sourit alors en regardant bowser du coin de l'oeil puis il regarda son supérieur

vous parler de link et zelda non?....sa serais effectivement une bonne idée......

puis sephiran s'approcha de la cellule de zekyr

écoute je sais que tu n'aime peut-être pas sa mais si tu continu comme sa sa ne va qu'empirer les choses.......mais si tu attend avec un peu de patience tu devrais être libre aussi je suis la pour vous écouté si vous avez des suggestion pour rendre votre séjour un peu moins ennuyeux, parcontre libre n'est pas un choix

puis il téléporta la princesse avec zekyr

vous avez l'air de bien vous entendre vous d'eux alors je vais faire sa

il alla ensuite devant dark

je sais que ce que tu cherche se trouve ici mais tu devras attendre comme tout les autres ici

il alla voir bowser

et toi le gros tu n'a toujours pas changé.......tu es toujours aussi gros......parcontre je vois que celle-ci, wayumi........tu as l'air de bien t'entendre avec elle alors je vais te faire un petit cado vu que je t'ai connu environ 10 min

il téléporta wayumi dans la cellule de bowser et ensuite pour tous il eut plusieurs matelas confortable qui apparurent ainsi que des couverture et plus important encore.......de la nourriture et des breuvages

(patienter un peu svp ^^)

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 9:49
EH VOUS NOUS LAISSEZ SORTIR OU MERDE ?!?

Hurla Bowser en essayant de détruire les barreaux, mais sans succès.
Il se tourna vers Pignouf, Grey et Cirno...

~Ils sont tellement pathétique que je peux même leur en vouloir... ~

Et toi là bas, l'autre là, nan pas toi...Ton supérieur là...Appelle moi encore le gros et je te crame la gueule à travers la cage, capiche ?!?

Puis il se calma en regardant Wayumi.

J'suis vraiment désolé...

Puis le Koopa se tourna vers la nourriture dans la cellule, avala une cuisse de poulet, mais son estomac lui répondit d'un gargouillement réprobateur, ce qui lui fit assez mal sur le coup...Bowser s'assit sur le matelas en ce tenant le ventre.

Fichue explosion interne...><"
Pièces Pièces : 8703
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 16:24
Wayumi était allongé sur le sol, elle se reposait après ce dur combat.
Elle savait depuis le début que ce combat débile les amènerai nul part.
Wayumi n'avait même pas fait attention à ce que à dit Bowser mais vu que celui ci était mal.

Si seulement j'avais de quoi te soigné.

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 16:33
Zekyr cherchait un plan pour s'évader, mais il n'en trouvait pas ce mur magique était trop puissant.

~Mon arme ne passe pas à travers....~

"-Bowser, il faudrait enfoncé le mur qui est sur ta gauche je pourrais faire péter les gongs de votre cellule la mienne est protéger par un mur anti-magie."

Il commençait à taper sur le mur et les briques bougées un peu.

~Avec la puissance de Bowser ça devrait faire l'affaire.~

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 16:41
Hmmm

Bowser réfléchit un moment, il ne faisais pas énormément confiance au nouveau sujet de la Princesse Peach...Et si ils décidaient de l'attaquer dans son dos pour le ramener de force ?
Mais bon, après tout...Il devra bien y retourner un jour et puis faillait bien sortir

Ok

Et le Koopa enfonça le mur de gauche.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:01
Après quelques coup, le mur s'effondra.

Ouais et nous on fait comment?

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:05
Zekyr passa par la faille dans le mur et alla inspecter l'autre cellule.

"-D'ici ma magie et disponible ! On s'en va !"

Il fit péter les gongs avec sa magie et il rapporta sa faux avant de faire l'incantation du vol à tout les prisonniers.
Il assomma les deux gardes.

"-Venez princesse !"

Zekyr prit la jeune princesse dans ses bras et alla dans le ciel là ou les gardes ne pourraient pas l'atteindre.

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:14
Le vent fit violent au dessus la robe de la princesse Peach se souleva.
Elle remis ça main sur ça robe pour la faire redescendre.
Celle ci rougi, de plus Bowser était le mieux placé pour voir ça string.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 8 Juin 2009 - 17:22
Bowser détourna vite la tête.

~J'ai...Rien...Vu ! ><~

Puis il s'aperçut que tout le monde, y compris lui même, sauf que si les autres s'élevaient haut, lui, il restait un peu à terre.

Raaaaaaaaaaaaah Je vole même pas haut !!!!

Il agita les bras pour essayer de gagner quelques centimètres de hauteur.

On peut y aller quand même...T.T

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 8 Juin 2009 - 17:26
Wayumi volait elle aussi, mais ces blessures lui fessait atrocement mal.
Soudain elle s'évanouit et retomba vers le sol.
Bowser la rattrapa au vol.

Contenu sponsorisé a écrit :
Prison de Sienne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant