Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Petite marche tranquille (enfin presque).
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 14:16
Rappel du premier message :

Wayumi et Bowser marchèrent jusqu'à un prochain village.
C'était calme, c'est que recherchait Wayumi depuis hier soir, effectivement son ami était fort agiter pour le moment.


Où est ce que on va?

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:11
Wayumi regarda le combat de loin percher sur un arbre.
Elle vu que le ventre du koopa bougeait bizarrement et puis Pignouf était sortie.
Wayumi ne pouvait plus rester sans rien faire, elle couru vers Bowser.


Ce combat est complètement débile.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:17
Cirno se retrouva éjectée deux mètres plus loin.
Elle revient plus que furieuse.


C'est plutôt toi qu'est débile ouais !!!!

Elle sortit deux cartes

ICICLE ATTACK

Des bouts de glaces sortirent de ses côté et se ruèrent....Sur Pignouf...

Oups...Pardon Monsieur Pipi...^^'

Elle se rua elle même sur Wayumi et lui colla un poing en pleine tête.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:23
Elle se fit ejecter par le coup point de Cirno.
Wayumi ne savait pas se battre mais estivait normalement très bien.
Elle retournait vers Cirno, celle ci n'était pas si douée en combat.


Apprends à viser avant te battre.

Elle fit deux salto avant pour s'approcher de Cirno et lui fit un coup pied.

Hé je sais me battre finalement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:32
Cirno se retrouva contre un arbre à cause du coups de pieds, mais elle ne l'heurta pas et se rattrapa de justesse.

Et ça tu pourra l'éviter ?!?

Une autre carte de ses mains apparue

Freeze Sign
"Cold Divinity"

Plusieurs cercles de glaces apparurent magnifiquement les uns dans les autres et se dispersèrent partout, dont beaucoup d'entre eux filèrent vers Wayumi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 18:32
Le membre 'Cirno' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:38
Wayumi n'avait pas pu éviter l'attaque mais celle ci n'était pas à terre.

Dommage il faudra plus pour me mettre K-O.

Elle courut vers son adversaire, celle ci courait vite, elle s'était retrouver derrière elle et lui fit un coup dans le dos.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:48
GYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Furieuse, Cirno envoya de la glace dans le visage de Wayumi pour la faire reculer, avant de l'enchainer avec des coups de poings et des coups de pieds.

MAAAAAAAAAAAAANGE CAAAAAAAAAAAA

Elle lui colla un coup de pied dans le ventre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 18:48
Le membre 'Cirno' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:52
Elle fit quelque salto arrière?

Arrête de faire de drôle de bruit d'accord.

Puis elle lui fit un coup de poing dans le ventre, suivit d'un coup pied dans la figure, et fit quelque salto arrière pour éviter ces prochaine attaques.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 19:05
Pignouf finit par se réveiller mais l'attaque peu précise de Cirno le bouscula au sol. Par chance, sa tenue n'avait pas encore souffert.
~C'est dur d'être un chef respecté...~
Il se releva, et regarda la fille qui se battait contre Cirno.
Hey toi !!! Rejoins nous ou on va te transformer en arbre ! non
Pièces Pièces : 1815
Nombre de messages : 1452
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:06
Cirno s'envola de 10 cm.
Elle fixa la jeune fille d'un visage déformé par la haine.


Comment une humaine d'apparence si faible peut elle résister aux attaques de la grande Cirno ?

Elle s'écarta attendant la réaction de Wayumi face à Pignouf
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:09
Zekyr arriva avec la princesse dans les bras devant l'animation crée par Bowser et d'autres gens. Bowser était apparément K-O.

"-Bowser, tient le coups on est là, on ne va pas te butter!"

Il déposa la princesse et commença à faire un sort sur la magicienne.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 19:14
Bowser se releva difficilement, et secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Il vit Zekyr et la Princesse Peach.


~Ils sont encore là pour moi...Ou pour buter Pignouf?~

Il s'en préoccupa pas pour le moment et fonça sur le maskass blanc avant de lui assener un coup de poing au visage.
Pièces Pièces : 8088
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 19:14
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:22
Wayumi se tourna vers Pignouf

C'est à moi que tu parles?

Puis se tournat vers Cirno

C'est pas parce que je suis petite que je suis faible.

Elle courut fit un bond et redona un coup de pied à Cirno.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:26
dark qui avait tout regarder depuis le début sourit

~c'est marrant j'ai pas besoin de rien faire et il le bute déjà facilement.........bon je vais les aider~

il se positionna le 2 pied écarter et mit ses main au niveau de sa taille la gauche au dessu de la droit espacer de 30 cm les paume face a face et il se concentra...après quelque seconde une petite boule de lumière blanche se mit a tourbillonner au milieu de ses mains et grandissait a chaque seconde avant qu'il crit

GÉNÉRAL PIGNOUF ET TOUT LES AUTRES, ÉLOIGNÉ VOUS DE BOWSER!!!!!

il avait maintenant une boule de lumière blanche de 30 cm de diamètre qui tourbillonait, comme si il y avait une tempête dans la boule, dans sa main et elle était de plus en plus concentrer, on pouvais voir clairement qu'elle était former de terre pour l'élément terre, de feu pour l'élément feu, de l'eau pour l'élément eau et d'air pour l'élément air et dark sauta dans les airs avant de lancer la boule d'éther de toute ses force

goute a la boule d'ÉTHER

cette boule était conçue pour tout annéantir, s'il manquait bowser, tout le monde pourrait la voir continuer dans le sol et ressortir sous bowser pour essayer de le toucher, cette attaque avait 2 chance de le toucher

(bowser vu que j'aime pas les dés je vais te laissé décidé si tu te fait touché ou pas ^^)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 19:28
Pignouf tenta d'éviter le coup de Bowser mais, le maskass étant de petite taille, il parvint à esquiver. Deux autres personnes les avaient rejoins et il reconnu la Princesse Peach.
~Peach ?...Ici ? 0o....~
Il eut alors un plan...
Il grimpa sur Bowser pour mieux se faire comprendre et lui dis, sur un ton assez étrange :

Hey le gros, si tu abandonnes, je t'aide pour que Peach soit à toi =) !

Puis Dark lança une grosse attaque alors Pignouf quitta aussitôt la zone, et il y eut une grosse explosion.

ben Ça dois faire mal !
Pièces Pièces : 1815
Nombre de messages : 1452
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:32
Elle se retourna vers Bowser

Hey mais je ne suis pas un objet qui te servira à tes fin.

Peach sortie son parapluie et fit à coup à pignouf.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 19:34
Bowser se prit l'explosion en plein fouet.

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Mais son imposante carcasse lui permit de se relever, même si il était couvert de blessures...
Il se tourna vers Pignouf.


Premièrement, je ne suis plus amoureux de Peach.

Il attrapa le maskass par la tête.

Et secondement je suis pas gros... Et troisièmement....

Il fit cette tête: =3

Je vais te buter. =3

Et balança Pignouf contre un arbre
Pièces Pièces : 8088
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:40
Peach n'aimait pas trop aider Bowser, mais ces elle et elle seule qui veut sa peaux.
Elle fit à son tour à Pignouf.


Déjà je tomberai jamais amoureuse d'un gros tas de merde.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:43
quand bowser lança pignouf dark avait eut le temps de se déplacer derrière lui et avait fait apparaitre son armure noir et dégaina dark gurthang puis il monta sur le dos de bowser et s'y accrocha puis mit sa lame sous la gorge de celui-ci, il était asser petit et l'endroit il il était , bowser ne pouvais pas se rendre avec ses bras

abandonne bowser....ton âme est a moi...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 19:43
Le coup de Peach et de Bowser envoyèrent Pignouf en plein dans l'arbre. Son chapeau s'envola et se posa au sol, près de lui.
T_T Noooooooon !!!
Il se tourna vers Grey, en criant :
PLAN DELTA, ON RAMMENNE LES TROUPES ICI !!!
Aussitôt dis, pleins de Maskass rouges apparurent des buissons.
Oo WTF !
Les maskass expliquèrent à Pignouf qu'ils l'avaient suivis car il avait oublié de lui donner une instruction concernant le tour de passage aux toilettes de la base...
Ah oui, je vois... reposant . Enfin bref, je vous expliquerais après...d'abord : A L'ATTAAAQUUEUUUUH !!!
Il récupèra son chapeau et aussitôt une horde de trentaine de maskass foncèrent sur Bowser et Peach.
WAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAA haha! !
Il tomba cependant, s'entravant contre un rocher, et se fit pietiner par ses autres soldats.
Aieuh ! woouu
Pièces Pièces : 1815
Nombre de messages : 1452
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:47
Wayimi était faible à causse de coup de Cirno.
Mais elle se mit derrière Dark et lui fit un coup pied.


Laisse le tranquille.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 19:49
Une fois Dark hors de son dos, Bowser se retourna.

......................... OMG

Il prit la decision entre la fuite et le bourrinage : le bourrinage
Et fonça tête la première dans le champs de maskass.


YAAAAAAAAAH !!!!
Pièces Pièces : 8088
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 19:56
dark se décolla au moment ou wayumi essaya de lui mettre un coup de pied et elle toucha bowser (XD) puis il retomba derrière elle et dans sa main droite il tenait son épée et dans l'autre il avait créé une autre boule blanche cependant moins puissante et de 5 cm de diamètre et puis il sauta en arrière en fesant un backflip puis quand il toucha le sol il fonça sur wayumi pour lui enfoncer la boule dans le dos et la pousser sur le côté

ne t'occupe pas de sa.......petite

puis il disparut pour arriver devant bowser et lui mettre un direct entre les 2 yeux avant qu'il n'atteigne les maskass
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 20:04
LA TOUCHE PAS SALE ENFLURE !!!!

Bowser fonça sur Dark en tournoyant dans sa carapace, combinant les poings et les pieds.
Il se retrouva derrière, le chopa et lui colla un coup de boule et l'envoya au loin.
Ensuite il fonça sur lui...Tomba...Et BOWlingua vers lui.


Dé: dernière action
Pièces Pièces : 8088
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 20:04
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Petite marche tranquille (enfin presque).
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite marche tranquille (enfin presque).
» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!
» Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
» Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût).
» Petit Kralamour en guilde enfin presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum