Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Petite marche tranquille (enfin presque).
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 14:16
Wayumi et Bowser marchèrent jusqu'à un prochain village.
C'était calme, c'est que recherchait Wayumi depuis hier soir, effectivement son ami était fort agiter pour le moment.


Où est ce que on va?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 14:24
Bowser après avoir complètement oublier l'accident avec le vin, pointa une ville beaucoup plus loin.

Tu vois la ville là bas? C'est là que mes potes y sont

Puis il trembla de tout son corps d'un coup.

J'ai un sale présentiment
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 14:26
Le koopa ne voulait plus bougé, Wayumi avait peur qu'il recomence à faire n'importe quoi.

Mais non t'inquiète ça ira.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 15:31
Pignouf et le groupe composé de son fidèle soldat, Grey et de la jeune fille Cirno et Dark qui les avaient aidé à prendre possetion de Delphino arrivèrent finalement dans la petite bourgade de Begnion (enfin, petite...).

Pignouf avait localisé Bowser et apparement, il se trouvait non loin d'ici.

Il ne reste plus qu'a le trouver. Quand il sera en face de nous, laissez-moi le plaisir de le charcuter heart
Pièces Pièces : 2495
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 7 Juin 2009 - 15:38
Grey regarda autour de lui... Il y avait pleins de gens et un combat ici serait très dangeureux.
Chef...On va tuer des gens innocent sans faire exprès si on combat ici...

~Il est temps de trouver un truc...~

Il fouilla à l'intérieur de son manteau, il en sortait vraiment pleins de truc pas vraiment militaire.

~Du jambon ?... Non... Un Os... Non plus... Un morceau de papier expliquant le sens de la vie ?... Non... Ah... ! Voila !~

Il sortit une vieille trompette et commença à en jouer d'une manière horrible... Toutes les personnes qui n'avaient rien à voir au combat qui approchait retournèrent dans leur maison.

Ah bah voila...

Il se retourna et vit que ses compagnons étaient K.O

~Oups...~
Pièces Pièces : 44248
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3804 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 15:47
Bowser ne voulait plus avancer, Wayumi, lui tira le bras pour que celui ci avance mais sans espoir.

Bowser arrête de faire ton gamin, aussi non, aussi non...

Puis Wayumi eue une idée.
Elle se rappela des morceau poulet quelle avait prit hier soir à la fête.


Bowser si tu avances je te donne ceci.

Elle s'éloigna et sortie la cuisse de poulet.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 15:57
Quel bruit horrible !!! Ce plaignit la petite Cirno en se relevant et se frottant le crane.

Elle s'envola peu après avoir mit ses lunettes d'aviateurs, et regarda autour.
Sa vue perçante d'aigle aveugle lui permit de voir quelque chose plus loin...


Eh y'a un gros tas qui suit une cuisse de poulet d'une fille minuscule, c'est lui le fameux Bowser?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 16:22
Pignouf se releva, lui aussi complètement assomé par la trompette de Grey. Il écouta Cirno puis la fixa avant de déclarer, toujours en prenant une pose étrange.
ALORS ALLONS-Y !!!!!!
Pignouf avait décidé bien envie d'en finir avec Bowser !
Pièces Pièces : 2495
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 16:27
Je te dis que je le sens pas...

Disait Bowser, en suivant la cuisse de poulet de Wayumi
Toujours un sale présentiment dans le cœur.


Je le sens VRAIMENT pas...
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 16:33
Bowser parlait de danger, mais suivit toujours la cuis de poulet.

Que veux tu qu'il se passe.

Elle regarda les environs puis vu 3 personnes un peut plus loin.

Tu vois il y a que nous et 3 personnes là bas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 7 Juin 2009 - 16:37
Grey donna un coup de rouleau à pâtisserie sur la tête de son chef pour le prévenir de la venue de bowser.

Le voila Chef... Vous avez pris vos armes au moins ? Parce qu'il ma l'air costaud ce lézard obèse...
Pièces Pièces : 44248
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3804 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 16:49
Décalant sa tête de 30° sur le côté, Pignouf aperçu finalement Bowser.
................TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.............................
Il ôta alors sa veste de militaire, voyant voir accroché à sa ceinture 4 lance-roquette, 2 canons à plasma, une épée, un fusil à lunette, un sniper futuriste, et 3 grenades dégoupilées.
...Merde...les grenades...

BOUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!

Pignouf fut projeté en plein sur Bowser, et le sniper atterit dans l'oeil droit du Roi Koopa. Pignouf se releva, puis rangea ses armes dans sa ceinture.

Oh toi, grand Roi pas-koo-mme-les-autres, moi, Pignouf, te défie ! C'EST L'HEURE DU D-D-D-DUEEEEL !!!!! Oh my...
Pièces Pièces : 2495
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 17:16
Yeeepaaaah

Cirno fonça aussi du côté opposé du Koopa.

Nous sommes de retour
Pour te jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la famine et de la devastation
Afin de rallier tout les peuple a la Pignouf Nation
Afin d'écraser ta graisse et ta liberté
Afin d'étendre son pouvoir jusqu'a la voie lactée!!!


Puis elle hurla

CIRNO

Et continua

Cirno plus rapide que ta mère
Rend toi ou ça sera la guerre guerre guerre


Puis elle prit une voix bizarre

CHIRUNO OUI LA GUEGUERRE

Après cet intermède bidon elle se décida à attaquer.

PIKACHU GO !!!! èOé

Un pikachu sort de nulle part

Piiiiiiiiiiiiii Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Se retourne vers Cirno*



BWAAAAAAAAARGH



J'dois vraiment arrêter Pokémon...*touss*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 17:28
Wayumi regardait Cirno et Pignouf elle se demandait qui s'était.

~C'est quoi cet gamins?~

Puis elle se retourna vers Bowser et vu que celui avait quelque chose dans l'oeuil.

Euh...Bowser ça va.

~Et merde Bowser avait raison il doit avoir un 6ème sens.~

Elle aurai bien fugué mais n'allait quand même pas laisser Bowser comme ça.

Et merde.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 17:32
Aie...Mon oeil...

Bowser parvient à s'en sortir avec ce sniper sans y laisser son oeil, et l'ouvrit difficilement
Il se retourna vers Wayumi.


Couvre moi...Occupe toi de l'autre idiote derrière...

Il fit une roulade arrière pour se remettre debout.
Une fois debout, il sorti un truc plein de LAZAH !!! Et le pointe vers Pignouf.


Owii c'est bel et bien l'heure du DIDIDUDU-DUEL !!!!

Et il tire
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 17:32
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 7 Juin 2009 - 17:37
Grey vit le lazah aller dans l'aggle de Pignouf.

~Ouch, ça a du faire mal... Et voila... Encore un combat sans matériel adéquat...~
Il sortit un pic à glace est commençait à le planter plusieurs fois sur la tête de Bowser.
Pièces Pièces : 44248
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3804 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 17:37
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 17:42
WHAAAAAAAAA !!!
Pignouf tomba au sol puis se roula par terre. Le tir lui avait fait atrocement mal et il n'arrêtait pas de crier.
MAMAN, JE VEUX PAS MOURIR !!! JE VEUX PAS MOURIR !!! JE VEUX PAS MOURIR !!! ZOMFG
Il réussis finalement à se calmer puis pointa Bowser du doigt.
TOI LE 400 M DE LARGE, TU VAS CREVER PAR MA OVER FORCE !!!
Il se précipita sur Bowser, se positiona dessous lui, et tenta de le soulever. Il se cassa 2 côtés.
Pièces Pièces : 2495
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 17:45
Wayumi se retourna vers Cirno.

Euh...on n'est pas obligée de se battre?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 7 Juin 2009 - 17:51
Bowser tourna sur lui même pour repousser les deux maskass.
Puis il passa sa main sur sa tête...ça saigne...


Assez maintenant !!!!

Il se retourna vers Wayumi.

Va t'accrocher a quelque chose...Parce que ça sera pas beau à voir u_u"

Puis il prit une forte aspiration qui était seulement son attaque GIGA AVALE !!!!
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Juin 2009 - 17:51
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 7 Juin 2009 - 18:07
Pignouf s'était fais aspiré par Bowser et il se trouvait maintenant dans son estomac.
...Sainte vierge Marie, je veux pas salir ma belle tenue é_è...
Le maskass déposa une bombe dans le corps de Bowser, qu'il avait caché sous son chapeau. Après une belle explosion interne, le corps de Bowser commença à remuer.
Ô joie \o/ !
Bowser vomit et Pignouf se retrouva expulsé à l'extérieur..................................a 300km, contre un arbre.
Pièces Pièces : 2495
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:11
Wayumi regarda le combat de loin percher sur un arbre.
Elle vu que le ventre du koopa bougeait bizarrement et puis Pignouf était sortie.
Wayumi ne pouvait plus rester sans rien faire, elle couru vers Bowser.


Ce combat est complètement débile.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 7 Juin 2009 - 18:17
Cirno se retrouva éjectée deux mètres plus loin.
Elle revient plus que furieuse.


C'est plutôt toi qu'est débile ouais !!!!

Elle sortit deux cartes

ICICLE ATTACK

Des bouts de glaces sortirent de ses côté et se ruèrent....Sur Pignouf...

Oups...Pardon Monsieur Pipi...^^'

Elle se rua elle même sur Wayumi et lui colla un poing en pleine tête.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Petite marche tranquille (enfin presque).
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite marche tranquille (enfin presque).
» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!
» Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
» Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût).
» Petit Kralamour en guilde enfin presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum