Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
The Beloved Tomboyish girl débarque
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 13:22
Place Delphino, le matin, la mer est calme, le ciel est bleu, température extérieur: 35°.
Pour certaines personnes, une chaleur comme celle ci est suffocante, surtout.....Si on est une fée avec des ailes de glaces dans le dos...


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ><

Cirno avait les ailes en feu, et tanguait dangereusement vers une ile, elle allait s'écraser !!
La chaleur était insupportable...


TROP CHAUD TROP CHAUD TROP CHAUD !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Elle finit sa course sur un immeuble en une petite explosion, avant de retomber au sol en forme de flaque d'eau...
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Juin 2009 - 14:18
Quelqu'un semblait s'approcher de Cirno. Ce quelqu'un avait une très petite taille, portait un masque et une tenue rappellant une tenue militaire. Lorsqu'il arriva près de la flaque d'eau, il n'hésita pas à marcher dessus. Il brandit alors le bras, arrêtant de marcher, et le pointa en direction du soleil.

TOI, ASTRE DU CIEL !!! JE TE DEFIE !!! Pignouf aura bientôt toute cette île, puis le monde, lorsqu'il mettra le gant sur Bowser ! MOUUAHAHAHAHA !!!
Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 14:27
Un autre Maskass arriva en trombe, c'était Grey... Un des soldats de Pignouf.

Il regarda le ciel et il répondit :
Euh... Vous voulez vraiment cette île ? On vient de capturer pas mal d'endroit pour une journée... Non ?

Il déplia une liste, tellement longue qu'on pourrait enveloper la statue de la libertée entièrement avec. (Ou pas)

Hum hum... Si nous le faisons, ça sera la 100ème nation Maskass.
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 14:31
Eh vous ne pouvez pas faire attention ?!?

C'était la flaque d'eau qui parlait, elle avait reculer de deux pas des pieds de Pignouf, elle commença à se reformer, puis à prendre son apparence première.
La jolie Cirno réapparu, elle monta ses lunettes d'aviation sur son front et dit d'un air fâché.


Vous n'avez pas honte de marcher sur la fée la plus puissante du monde !!! èOé

Le problème, c'est que elle s'est reformée...A côté de ses vêtements et non à l'intérieur...Et qu'elle n'avait pas remarqué...
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Juin 2009 - 14:41
Du sang s'échappa des trous sur son masque pendant un certain lap de temps, Pignouf remua la tête puis se tourna vers Grey, son bras-droit "préféré".
Je veux cette île et je l'aurais, NAH !!!
Il croisa les bras puis pris un air boudeur. Tout en fixant la fée dénudé, Pignouf lui répondit non sans gêne avec un ton assez prétentieux :
Et toi, tu n'as pas honte de te dénuder devant le futur Empereur du Monde ?
Il ricana, attendant sa réaction.
Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 14:46
~C'est exaspérant...~

Puis, il pris les habits de la fée et les lui lança à la gueule. Puis, il se tourna vers son chef
Mais chef... Elle est où notre armée ? Je trouve ça affreusement con de venir tout seul. Et on a même pas de plan pour faire de ce lieu notre base !

Il regarda autour de lui.

En tout cas, ça a l'air désert ici.

Il se tourna vers la fée.

Mais tu en sais trop ! Donne moi une bonne raison de ne pas te décapiter avec mes lacets !
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 14:50
Cirno faillit refondre a cause de sa gaffe, elle se rhabilla en vitesse et réajusta ses vêtements, quand le deuxième maskass la menaça de mort.
Elle prit alors un air de total incompréhension, elle n'avait pas compris la menace.
Elle n'avait rien compris du tout d'ailleurs


...De quoi vous parlez...?
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Juin 2009 - 14:57
Pignouf se tourna vers Grey. Décidément, lui non plus n'étais pas encore bien connecté ce matin !
Écoute, tu sais très bien que l'armée est restée à la base ! (bon d'accord, y en a aussi les 3/4 qui sont mort à l'entraînement mais chut). On doit se débrouiller en attendant.
Il fixa la jeune fille puis la pointa du doigt, lui demandant d'un ton décidé :
Toi ! Aide nous à prendre possession de l'île !
Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 15:02
Malgré la demande de Pignouf disant de se taire, Grey s'énerva.

Encore mort !?
Il se tourna vers un bâtiment et il se frappa la visage contre le mur, tout en disant en rythme mot pour mot cette phrase à chaque choc.

*boom* putain *boom* de chierie *boom* de bordel *boom* de dieu.

Il se calma et regarda la fée.

Obéis à mon chef, sinon, tu va passer une sale demi-heure.
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 15:05
Prendre possession de cet endroit? Mais il fait trop chaud pour que je travaille... uOu' Attendez un peu...

Cirno claqua des doigts et la température de l'île chuta à -45 degrés, les piantas en moururent presque tous vu qu'ils étaient faits de plante...

C'est déjà mieux !!! ^O^
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Juin 2009 - 15:10
Les maskass ne ressentant rien niveau écart de température, ne virent pas le changement sur eux mais en revanche, tout avait subitement gelé aux alentours. Lorsqu'il vit la mer entièrement recouverte de glace, Pignouf fut comme un enfant...
Oh, c'est zoliiii Oh my... Y neige dans ma tête ♫
Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 15:15
Grey était confus pendant cette situation, il croyait que la fée avait hypnotisé son Chef.
Hé ! Q-Qu'avez vous fait ?

Il pris un démonte-pneu et il frappa la fée au sommet de sa tête.
En espérant que ça te serve de leçon.

Il fit de même sur son chef.
Et vous, réveillez vous.
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Juin 2009 - 15:23
Pignouf attrapa le démonte pneu mais ce dernier était tellement lourd pour lui (les Maskass sont plutôt faibles...ou du moins, certain !) qu'il tomba au sol. Il finit par se relever, se frotta la tête puis fixa Grey.
Hum, merci très cher soldat ! Je crois bien que cette île est à nous maintenant ! haha! Envoie les unités Delta sur place !
Après 5 secondes de silence, il se rendit compte qu'il n'avait plus d'unité "Delta"...
Ah...euh...mince...non, j'ai rien dis...Allons plutôt voir si on peut trouver Bowser ici !
Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 16:20
dark apparut dans une maison........sur une table......et a cause que tout était glacé il glissa et se cogna la tête sur la table qui fut cassé en deux et un pianta geler bascula, il allait tomber mais dark attrapa sa main mais il glissa et se fracassa en million de petit morceau parterre puis il se cacha dans un coin

~et merde c'était pas subtile sa je pense......esperons qu'il ons rien entendu........~

ce qu'il n'avait pas vu c'est que en ce cachant dans le coin il avait accroché une armoire et il y avait un bol sur celui-ci......qui tomba a l'instant se fracassant et les fruit rebondirent sur les autre piantas et ils se fracassèrent et les meuble tombèrent........en fesant un bruit horrible fort

~merde......~
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 17:40
Grey qui avait l'ouïe très fine se tourna en direction du bruit.
Hum hum... C'est quoi tout se bruit ? On peut pas être tranquille de nos jours ?

En tout cas, ça vient de cette maison...
Grey commençait à devenir parano, sûrement à cause de sa carrière militaire... On fait plus confiance à personne.

C'est... Sûrement un espion !
Il couru en direction de la maison et il entra à l'intérieur en défonçant la fenêtre.
Il regarda autour de lui et pouvait constater que quelqu'un se cachait dans un coin.

Et t'es qui toi d'abord ? J'espère que tu nous espionnais pas !
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 6 Juin 2009 - 17:46
Pignouf suivit Grey, qui avait l'air plutôt affolé. Lui, n'avait rien entendu.
Une fois dans la maison, ils virent un espèce d'échidné métallique caché dans un petit coin.
Pignouf, ignorant qu'il les espionnait, ne fit pas attention à Grey et ne prit même pas le temps de se présenter.
Il tendit le bras vers l'inconnu, et puis leva un pouce en l'air.

Hey toi mon pote, tu veux m'aider à tuer Bowser ? awesome
Pièces Pièces : 1625
Nombre de messages : 1448
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  Entrainement de la Mort
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 17:53
dark n'avait pas tout de suite remarquer ceux qui lui parlait

ouch ma tête

puis il les remarqua quand il entendit bowser

tu sait où est bowser?......je veux lui mettre mon poing dans la gueule.........
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 18:05
Tu as les mêmes intentions que nous ? Hum... Je te ferai peut-être un peu plus confiance... Quoique, c'est juste un ordre du chef, c'est juste lui qui a une dent contre Bowser.

Il regarda l'heure.

Bref, pause déjeuner !
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 18:26
Il se tourna vers Cirno.
J'ai rien contre lui, j'obéis juste aux ordres du chef.

Grey avait remarqué que Cirno avait toujours son air naïve et stupide à la fois. Il la regarda pendant un moment et il finit par ajouter :

C'est affligeant de voir que certaines personnes on un Q.I qui frise celui d'une capote.
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Sam 6 Juin 2009 - 18:53
Un maskasse arriva et il demandit à pignouf s'il pouvait rejoindre ses troupes.
-Je peux être un membre de ta troupe de maskasse,je viens de tres loin,j'ai fais un long voyage,stp accepte,je sais me battre...
Pièces Pièces : 12738
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 18:55
dark se releva et alla vers le frigo et l'ouvrit

voyons voir....

il jeta derrière lui se qu'il n'aimais pas, fruit, légume, etc, puis il s'arrêta sur une belle pièce de jambon.......mais elle était glacé....il fit donc une boule de feu afin de le rotir et mordi a plein dent dedans

Mmmh ché bon.....

il avala sa bouchée avant de continuer

au début j'était venu ici afin de savoir qui a geler la réserve de nourriture de ma mère mais maintenant que vous m'avez parler de bowser je veux bien vous aider......pourquoi vous voulez le tuer?
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 19:01
Grey regarda Cirno se faire écraser lamentablement par l'immeuble. Puis il se tourna vers Dark.

Qu'est-ce que ça peux vous faire ?! Nous n'avons pas besoin de vous donner les raisons. Maintenant, aidez nous à le trouver.
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Sam 6 Juin 2009 - 19:31
Le maskass dit à a l'autre maskass
-Putain,a chaque fois que je vais sur NW tout tourne autour de Bowser ! Ont diraient qu'il y a que du bowser,a chaque fois au début il faut trouver Bowser comme trouver charlie,et ensuite il faut esseyer de l'éléminer...C'est pire que du super mario ou il faut tout le temps " sauver peach ".Vous savez pas faire autre chose que de chercher bowser et ensuite de le later la gueule,bande de kikoo...
Pièces Pièces : 12738
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 19:49
Il se tourna vers l'autre Maskass.

Les ordres sont les ordres... Tant qu'on est payé, moi ça me va !
Il se re-tourna vers Dark.

Bon... Parle maintenant !
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Île Delfino :: Place Central Delfino
Invité a écrit :
Sam 6 Juin 2009 - 20:13
dark fini de bouffer son jambon et planta une de ses épée dans le mur

je devais trouver celui ou celle qui a congeler la réserve de nourriture de ma mère........en résumé, cette ville

puis il les regarda tout dans les yeux
The Beloved Tomboyish girl débarque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Beloved Tomboyish girl débarque
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum