Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Voyage dimetionelle. (fiction: Mario).
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 30 Mai 2009 - 15:32
Rappel du premier message :

Bonjour, tout monde et oui j'écrit des fictions je ne suis pas douée mais vous me direz ce que vous en pensez plus tard =D.

Narration est en italique
*Les penser se trouveront dans 2 "**"*

Prologue

C'est la fin du printemps au royaume champignon, tout mondes mettent de l'ordre à Toadville, les Toads ramassent les feuilles, Mario & Luigi font leurs métier en réparant une nouvelle fois la la plomberie du château détruit par Bowser, Peach elle range le château avec Papy Champi, tout est calme, tout monde est joyeux.

NON, tout le monde n'ai pas joyeux, seul Bowser qui se trouve dans son château et dans une colère foudroyante après avoir défaillit une nouvelle foi de plus.

Bowser: J'EN AI MARRE DE CE PLOMBIER A LA NOIX, ET DE ÇA TÊTE DE SINGE! J'EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE!!!!
Kammy koopa: Voyons mon roi calmez vous.
Bowser: ME CLAMER, ME CALMER, JE ME CALMERAI SEULEMENT QUAND CE CLOWN DE MARIO AURA QUITTÉ NOTRE MONDE! ET QUI SERA DANS LE MONDE DU GAME OVER
Kammy koopa: Oui mais enfin voyons ce n'est pas en cassant le mobilier et en mangeant toute la nourriture que vous y arriverez.
Bowser: Alors dit moi comment? Je suis déprimé j'ai tout essayé.
-Quand j'ai capturé Peach la première fois j'ai failli gagné mais quelqu'un a eu la mauvaise idée de construire un pont qui se détruit si on touche sur un petit bouton.
Kammy koopa: Mais c'était votre idée.
Bowser: PEUT IMPORTE, j'ai quand même tout essayer:
-Dominer l'île des Yoshis
-Volez la baguette étoile
-Volez les étoiles de puissance du château.
-Faire croire à mon fils que Peach était sa mère
-Retrouvez les germes étoiles avant Mario.
-Envoyez mon fils kidnapper Peach.
-Volez le baguette des émotions..
Et comme Peach m'envoyait toujours balader, j'ai essayer de lui offrir la Galaxie mais elle a encore suppliée à Mario de venir la sauver.
J'EN AI MARRE DE CE PLOMBIER!!!
Kammy Koopa: Vous avez presque réussis la dernière fois que vous avez volé le baguette d'émotion.
Bowser: Pwa tu parles tu as vu à cause de ça ils ont sortie un jeu du nom "Super Princesse Peach" et il montre à la fin que j'essaye de tuer Peach, alors que je ne voulais même pas lui faire mal.
Kammy Koopa: Oui mais vous avez aussi faillir réussir la dernière fois a écraser Mario lors du vole de la baguette étoile.
Bowser: Mouais, si seulement Peach s'était rangé de mon côté. snif
Kammy Koopa: Allons sécher ces grosses larmes.
Bowser: Pourquoi est ce que je comprends rien aux filles?
Kammy Koopa: Allons c'est plutôt Peach qui ne vous comprends pas.
Bowser: Si seulement Mario n'était pas là, je pourrai vivre heureux avec Peach.
Kammy Koopa: Et bien...
Bowser: Quoi?
Kammy Koopa: Je crois que j'ai un nouveau plant?
Bowser: Quoi donc?
Kammy Koopa: Puis ce que Mario nous ennuie dans ce monde, pourquoi ne pas allez dans une autre dimension?
Bowser: Tu as fumée ou quoi?
Kammy Koopa: Mais non, ma seigneurie c'est possible.
Bowser: Ah...bon?
Kammy Koopa: Mais pour cela il faut une magie vraiment très puissante.
Bowser: Comme tu as!
Kammy: Euh...non, je ne pourrai pas vous aidez...ma magie n'est pas asser puissante.
Bowser: Ouais conclusion ton plan est débile.
Kammy: Euh...bah...on peut toujours trouver une énergie asser puissante pour...nous projeter dans une autre dimension.
Bowser: Comme...?
Kammy Koopa: Attendez je vais y réfléchir.

Après quels jours Kammy koopa, se réveille à 4h00 du matin en fonçant dans la chambre de Bowser.

Kammy Koopa: LA BAGUETTE ÉTOILE!
Bowser: Hein...quoi Mario nous attaque.
Kammy Koopa: Mais non, j'ai trouvé une solution.
Bowser: De quoi? Quelle solution? Tu as trouvé une nouvelle recettes de cookies?
Kammy Koopa: Mais non je parle de notre plan.
Bowser: Quoi un plan pour dominer l'île cookies?
Kammy Koopa: Enfin réveillez vous, on avait prévu un super plan.
Bowser: De quoi?
Kammy Koopa: Enfin voyons, je vais vous expliquez.
Bowser: *Pfff elle me donne faim.*

Après quelles que explications, et une bonne grosse tartine de Nutella, Bowser comprit enfin ou Kammy voulait en venir.

6h30 du matin

Bowser: FISTON RÉVEILLE TOI.
Bowser JR: *Je le sens mal*.

A suivre :P.

Bon moi et Bowser on a les mêmes avis sur Bowser, on pense que Peach veut pas le connaître.

EDIT de Quentin acro : J'ai corrigé toutes les fautes ^^'
Edit par Wayumi Merci ^^".

Link a écrit :
Fondateur
Lun 27 Juil 2009 - 15:44
Vraiment bien ^^.
Continue !

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mer 29 Juil 2009 - 17:20
Chapitre 5

Bowser commença à cuir les animaux mort pendant ce lont moment le vaisseau ne pouvait changé de dimension le four risquerait d'exploser. Bowser commença à être impatient.

Bowser: Putain c'est long...
Kammy: Patiente, ça aurai été plus rapide si on avait pas tout cuit à la fois.
Bowser: Mais j'ai siiiiiiiii faim...

Puis leur discution fit interomput par un coup de sonette venant du four le repas était enfin près. Bowser mis son bavoir et pris ses couveres dans ses main et commença à taper sur la table et crier "J'ai faim". Kammy alla cherché la viande et appella toutes les troupes pour le repars Bowser laissa un petit morceau pour Peach.

Pendant ce temps au royaume champignon Mario se prommena dans les rue déserte de Toadville tête baisser il fit un grand soupir en essayant de trouvé un moyen de sortir de ce monde. Puis une grande lumière qui vit de nul part apparut aspira le jeune plombier il attarisa devant une femme au teint blanc et de long cheveux noir qui regarda l'être assis par terre sérieusement.

???: Tu veux voyager de dimension en dimension n'est pas?
Mario: De que...qui êtes vous, ou je suis?

Mario se releva et se mis debout devant l'inconnu qui ferma ses yeux et lui fit un petit sourire avant de ré ouvrir les yeux et réponda à l'homme moustachu.

???: Je me nome Yûko et tu es au Japon.
Mario: Japon...mais de ces quoi cette endroit?
Yûko: Tu as changé de dimension.
Mario: Sérieux WHAOUU AHAHAH JE SUIS TROP FORT.
Yûko: Tu es dans une boutique à voeux et la personne que tu cherche n'est pas ici.

Yûko coupa la joie de Mario en lui dissant quelque phrase puis celui ci resta sérieux avant de répondre à la sorcière.

Mario: Une boutique à voeux?
Yûko: Oui le tient est de retrouvé la personne qui tu es chère. (on dirait Harmonie xD).
Mario: Euh...oui mais faut que je voyage moi aussi de dimension en dimension.
Yûko: Oui.
Mario: Vous pourriez le faire?
Yûko: Oui, mais il y a un prix à payé.
Mario: Mais euh...quoi?

Yûko fit un grand sourire elle aimait bien que on parlait de prix surtout que le voeux de Mario est loin d'être un banal voeu celà voulait dire que le jeune homme va payé pas mal cher.

Yûko: Et bien une chose précieuse.
Mario: Quelle genre de chose?

Yûko commença à parlé de ce que Mario devait payé le plombier accepta avec beaucoup mal mais il ferrai tout pour sauvé sa princesse. La jeune femme lui confit un médaillon rouge émeraude très jolie et lui expliqua comment s'en servir celà était asser simple. Mario paya le prit puis utulisa le bijou.

Puis dans la dimension ou se trouvait Bowser le jeune koopa avait finit de manger et déçida de quitter au plus vite cette dimension au plut tôt avant de se retrouver dans un autre sous terrain. Kammy commença alors à prendre les comandes puis le vaisseau disparut.
Le Tortue jet se retrouva dans une grande pleinne on pouvait apercervoir au loin un château et aussi un volcan.

Bowser: Bien allons-y! Si il y a un château il y a forcement du monde.
Kammy: Ca ressemble à un endroit paisible.
Bowser: Allons voir ça sur place.

Puis il s'en alla en direction du château et on pouvait voir sur une pancarte "Château d'Hyrule" Nos jeune amis s'étaient retrouvé à Hyrule et arriva dans le petit village il y avait pleins monde mais surtout des auberge d'ailleurs Bowser en profita pour s'arrêter.

Bowser: Alors une grosse portion de frite avec du steack
Aubergiste: Bien ça vous fera 50 rubis.
Bowser: Euh...rubis?

Bowser sortis d'une petite bourse 50 pièce champignon.

Aubergiste: C'est quoi ça au juste?
Bowser: Euh...50 pièces.

Puis Mokona prit les 50 pièces d'or les avala et les trasforma en rubis le problème c'est que 50 pièces d'or vallait seulement 25 rubis. Bowser sortit de nouveau 50 pièces d'or que Mokona transforma en rubis.

Bowser: Pfff c'est cher ici...Et moi qui voulais un dessert encore après.
Kammy: Voyons sire on verra ça plus tard...

Bowser avait finit le plat en moins de deux minute il lui restait encore 10 pièce d'or mais est ce suffisant pour un bon dessert? Le Koopa commença à grogner il avait un faim de loup Kammy n'arrivait pas comprendre comment il pouvait manger autant.

Bowser: Bon vient on va sortir d'ici.

Puis elle se retrouvait dans la ville paisible le château au loin.

Bowser: Dit Kammy ça serai un endroit idéal pour installé mon nouveau empire. Et comme ça j'aurai plus rien à payé pour manger Bhwahaha.
Kammy: Bonne idée l'endroit à l'air simple à conquérir.
Bowser: On va appeller toute nos troupe et on conquérir le château. haha! Je suis diabolique.
Kammy: Bonne idée sire ne perdont plus de temps!

Les deux koopas arrivèrent dans la tortue-jet. Bowser ouvrit la porte violament alors que un des koopa se trouvait derrière celle ci.

Bowser: Mes chère koopa j'ai trouvé un nouveau royaume à conquérir.
Kammy: Enfin celui ci.
Bowser: On va s'installé dans le château et en a rien de temps on va conquérir cette dimension. Alors allons-y!
Armé des koopa: Bien sire!

Tout les koopa sortie de la tortue-jet et marcha vers le château malheureusement pour eux ils étaient arrivé au pont levis quand la nuit, le pont était lever il y avait plus aucun moyen de rentré sauf attendre l'aube.

Bowser: Quelqu'un a amener de la nouriture.
Armé koopa: Euh...non...
Un koopa: Moi j'ai un jeu carte.
Un autre koopa: Cool on joue au pocker.
Premier koopa: Le gagnant à le droit de baiser avec Peach.
Bowser: Hein quoi...bon je joue avec vous.

Puis le koopa servit les jetons et les cartes au autres koopa il commença à faire partir jusqu'a que des montres sortie de la terre. Il commença à les attaquer mais celà fessa rien au koopa.

Bowser: Oh vous les montres remplis d'os vos gueulle je suis super concentré là. Si vous voulez joué vous devrez attendre la fin de la partis.

Bowser fit le premier éliminer en fessant un tapis avec une seule pair il fit éliminer mais le gros koopa n'avait jamais compris les règle du poker.

Bowser: C'est pas juste...Kammy pourquoi tu m'as pas aidé?
Kammy: Voyons sire je gagne je vous donnerai ma permision de baiser avec Peach.
Bowser: Génial aller vas-y Kammy gagne.
Kammy: Taisez vous vous me déconcentrer.
Bowser: Oh désolé.

Le koopa s'installa dans l'herbe éloigner en train de raler et regarda les skelette.

Bowser: Vous voulez joué au oslet?

A suivre.
Bowser a écrit :
King Size King
Mer 29 Juil 2009 - 19:00
Jerry pour le "on joue aux osselets?" Et la partie de poker

Tu t'améliore continue ^^
Pièces Pièces : 8703
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 30 Juil 2009 - 9:14
:XD: De mieux en mieux, vraiment !
Pièces Pièces : 94055
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 30 Aoû 2009 - 16:18
XDD Vraiment, j'adore ta fic. Continue comme ça, elle m'a beaucoup fait rire. XD!
Invité a écrit :
Dim 30 Aoû 2009 - 18:47
Ah oui ma fiction attendez j'était à cour d'idée là, mais j'en ai de nouveau, j'écrirai la suite bientôt.
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 30 Aoû 2009 - 18:50
Bon courage alors :p
Pièces Pièces : 101488
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood
Link a écrit :
Fondateur
Lun 31 Aoû 2009 - 10:25
Hâte de lire la suite, alors ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 26 Sep 2009 - 13:11
Chapitre 6

C'était le matin, Bowser dormait en pleins ventre et sur une coulé de bave, il était en train de faire des rêve avec de la bouffe jusqu'a qu'il fasse un cauchemar.

Bowser: NON MARIO

Bowser commença a faire des gestes en tout genres jusqu'a déranger la partie de poker alors que Junior était en train de gagner. Cela rendu fous le petit koopa, qui lui colla un coup poing dans la figure pour qui se réveiller. Bowser avait completement déranger le jeux car il avait donné de nombreux coup pieds dans les jetons. Le king koppa se reveilla après le coup de son fils.

Junior: 'Pa j'était en train de gagner et j'aurai pu baiser avec Peach, espèce de mauvais perdant!
Bowser: Qu'est qui c'est passé?
Kammy: Nous devions dominer ce monde.
Bowser: Ah ouais ALORS ALLONS-Y!
L'armée koopa: Euh...Bah...
Bowser: Qu'est qui ce passe?
Kammy: Ils sont tous très fatigués après leur partie ils n'ont pas dormi de la nuit.
Bowser: C'est leurs problème on y vas maintenant. Et le premier qui râle je le crame.

Sur la menace les koopas suivirent le roi sur le pont-levis soudain "CRAC" fut le premier son entendu quand Bowser possa son gros pied sur le pond. Il continua pourtant mais le pont levis craqua sur le poins de Bowser, tous se retrouvèrent dans l'eau.
Bowser: PUTAIN ILS SAVENT PAS FAIRE DES PONT PLUS SOLIDE?
Kammy: Euh...voyons ce n'est pas grave...continuons.
Bowser: Toi t'as facile tu es sur un balai volant grr.

Dans l'eau les koppas continuèrent courageusement. Une fois arrivé dans la ville Bowser se rappela qu'il avait oublié...

Bowser: Putain je crois que j'ai oublié de fermé la chambre de Peach à clef.
Kammy: Mais elle est toujours fermé.
Bowser: Ouais mais j'y ai été avant de partir et j'ai oublié de fermé, j'éspère que elle a rien vu.
Kammy: On devrait toute suite aller voir.

Le king koopa commença a courir comme une grosse tapette vers son koppa jet. Une fois arrivé devant il entra. Premièrement il ouvra la chambre de Peach mais celle ci n'était plus là.

Bowser: Putain elle fait chier.
Kammy: Elle n'ira pas loin.
Bowser: Tu connais même pas les lieux si ça trouve ce pays est imense.
Kammy: ou alors tout petit =D.
Bowser: Retire ce sourire de con, faut que la trouve.
Kammy: Peut-être quelle est partie il y a quelques minutes.
Bowser: Ouais bon écoute kammy va prévenir les armées de prendre le château et après reviens me voir pour chercher Peach.
Kammy: Bien mon roi!

Kammy s'en alla vers le château, quand à Bowser il s'en alla vers la forêt kokiri. La sorcière prévenu les troupes.Et rejoint Bowser mais elle l'avait perdu. Elle décida d'attendre au vaisseau.
Dans la forêt un petit Hylien dormait dans un arbre. La fée du garçon était en train de tricoter, quand elle entendit Bowser rentrée dans la forêt.

Navi: Et Link réveille.
Link: Nan.
Navi: Toute suite.
Link: Ferme là!

Navi sortie un maillet et donna un puissant coup sur la tête de Link.

Link: Putain tu le payeras.
Navi: T'avait qu'as te lever.
Link: Mais je suis fatigué je le serai moins si tu arrêtait de dormir dans ma culotte.
Navi: C'est que euh...
Link: Trouve pas d'excuse, pourquoi m'as tu réveillé?
Navi: Vien voir!

Link et Navi sortirent de la tante et de loin on pouvait voir le koopa.

Link: Ca mets de la couleur dans cette forêt.
Navi: C'est pas ça il a l'air effrayent.
Link: Bof juste une tortue naufragé.
Navi: On dirait qu'il cherche quelque chose.
Link: Qu'est qui fait dire ça?
Navi: Le fait qui regarde sous tout les jupes des kokiris et qui crient "PEACH".
Link: On lui donne une pêche et il nous lassera tranquille.
Navi: Comment tu as été un héros du temps toi? Parce que tes plants foireux je sais pas ou tu le trouve.

Link sauta de son perchoir (Navi: en fait il a prit l'échelle), et rejoignit Bowser.

Link: Salut mec qu'est que tu veux?
Bowser: Je cherche une fille.
Link: Une fille...tu veux pas plus dire une pêche.
Bowser: Euh...non.
Link: Pourquoi tu cris "Peach" alors?
Bowser: C'est le prénom de la fille que je cherche.
Link: Elle s'appelle Peach?
Bowser: Ouais =3.

Link se mit à rire.

Fin du chapitre 5 =3.

Link: Désolé mais appeler une fille "Pêche" quelle idée.
Bowser: Arrête de rire quand je l'aurai retrouvé je prendrai possession de ce monde.
Link: Je crois pas que Zelda sera d'accord.
Bowser: Rien à foutres, mais troupes y sont déjà.

Au château de Zelda.

Gardes: Princesse Princesse, une troupes de tortue mongoles entre dans les lieux.
Zelda: sortez moi mon arc.
Garde: Bien princesse.

Les koopas arrivèrent devant Zelda.

Koppas: Nous prenons possesions de ce château.
Zelda: Ouais et mwa je m'appelle Peach.

Zelda lança trois flèches de lumières, les koopas étaient mal partie est venait de perde la batailles.

Junior: Tous au vaisseau!

Au vaisseau les koopas se soignaient.

Koopas: Comment on va dire ça à Bowser?
Kammy: On peut toujours déformer la vérité.

Dans la forêt.

Bowser: Heureux vous avoir connu mais je recherche Peach moi.
Link: Je crois pas que je vais te laissez partir.
Bowser: Et pourquoi?
Link: Parce que tu veux prendre possession du royaume --,.
Bowser: Et c'est toi qui va m'arrêter.
Link: Et ouais =3.
Bowser: Laisse moi rire.

Link sortie son épée kokiri.

Bowser: Et tu compte m'arrêter avec cette épée pourri?
Link: Ouais è_é

Link fonça dans le gros pif de Bowser mais l'épée en bois se cassa.

Link: Bon il me reste plus que l'épée des fées.

Link sortie une épée bien plus longue dorée et plus impressionnante.

Bowser: Euh...on est pas obligé de se battre O.O
Link: Couillons.
Link a écrit :
Fondateur
Sam 26 Sep 2009 - 13:16
Héhé, de mieux en mieux ! C'est superbe ^^ Bravo !!!

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 26 Sep 2009 - 13:41
Tu dis ça car ta Zelda chérie a réussis a broyer les troupes de Bowser =3.
Bowser a écrit :
King Size King
Sam 26 Sep 2009 - 13:45
Awch la bagarre entre le Koopa en surpoids et du garçon en jupe verte XD

Vivement la suite x)
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Dim 27 Sep 2009 - 12:55
Comme je vous ai fait attendre longtemps et que j'ai le temps ce week-end et de l'idée voici la suite =3.

Chapitre 7

Comme il s'est passé beaucoup chose récapitulons. Peach est sortie du vaisseau de Bowser et se promène on ne sait où à Hyrule. Les koopas ont fait une cuisante défaite contre Zelda qui les a fait dégager avec son arc. Et Bowser se trouve face à Link, Navi frappe Link pour le réveiller.

Nous voici dans la forêt kokiri Bowser a prit l'erreur de parler à Link son plant pour conquérir Hyrule. Le héros du temps veut stoper Bowser. Pour cela un gros combat se prépare.

Bowser: Je suis pas une couillon.
Link; Bah alors pourquoi tu veux te battre? Tu as peur de perde?
Bowser: Non j'ai peur de te faire mal.
Link: Ouais c'est ça avoue que tu as peur de mon épée =3.
Bowser: Fais moi rire avec ton joujou pff.
Link: Bon alors on commence ce combat.
Bowser: Mais pourquoi tu veux absolument te battre.
Link: Parce que j'ai fait un pari avec Navi, si je gagne elle dort pas dans mon slip ce soir.
Navi: On devait rien dire.
Link: Parle pour twa =3.
Bowser: Euh...? Bon prépare toi mon grand car tu va perde.
Link: *baille* Mais ouais. Bon on commence?
Bowser: Quand tu veux!

C'est ainsi que le combat contre Link VS Bowser commença (vous pouvez toujours acheter vos ticket). Bref tena bien son poing et Link portait fermement son épée des fée (gagner dans MM) et couru vert Bowser. Le king koopa lança son poing mais au dernier moment fit une roulade pour tertourner le koopa et une fois derrière son dos il donna un coup d'épée sur son tête.

Bowser: Aie mais ça fait mal.
Link: Je sais =3.
Bowser: Conard tu vas le payer.

Bowser commença à cracher une énorme flamme vers le gamin. Que faire? Link prit la bonne idée de utilisé "amour de Nayru". Ce petit bijoux fit apparaitre un petit bouclier à Link. Link sortie son arc et prit une flèche de glace et glaça le koopa. Bowser cracha des flemme pour faire fondre la glace. Voila il était en colère. Bowser et essaya de lui sauter dessus. Mais il étai trop lent. Quand Bowser atterrie sur le sol et lui donna un coup d'épée dans le ventre.

Bowser: Bon d'accord tu as gagner.

Bowser en avait déjà marre de ce maudit pays à la con. Il courut jusqu'à la koopa-jet. Il était supris de voir toute son armée ici. Les koopas se regardèrent avec une tête de con.

Garde koopa: Vous verriez le château, il y a des orges, des montre de 14 mètres et une armée de mage super puissant. Puis ils ont des armes qui font mal.
Bowser: J'ai compris on dégage les gars, on trouvera bien un monde plus calme.
Kammy: Oui bonne idée.
Bowser: Allons y!

Kammy activa la baguette étoile pour voyager dans un autre monde. Bowser n'était pas mécontent de quitté ce monde mais il était sûr d'avoir oublié quelque chose. C'est à l'arriver qui commença à crier.

Bowser: ON A OUBLIE PEACH!
Kammy: Aie...c'est vrai que on l'avait oublié celle là.

A Hyrule Peach se promenait toujours

Peach: Bon je dois retourné dans le vaisseau ce monde est pourri et je dois retourné chez moi.

Peach arriva à l'emplacement ou se trouvait la tortue-jet mais elle avait disparut. Qu'est que c'était ce délire.

Peach: Mais que il est ou? Ils ont pas pu m'oublier? Nan...Bowser m'aime bien je l'ai lu dans son journal intime...Et puis il a dit qu'il allait dominer le monde....Bon et je fais quoi maintenant?

Peach était perdu dans la grande plaine vaste de Hyrule tout ce qui lui restait à faire était de ce diriger vers la civilisation. Elle décida d'aller au village kokiro vu que le pont levis était cassé et que elle n'avait aucune envie de se mouiller.

Bowser avait atterri dans une dimension ou la chasse au démons était le plus pratiquer. Déjà que ça ce n'était pas chance pour lui. Notre gros héros n'était pas au bout de ses surpris.

Kammy: Ce soir grand concours de chasse de démon...Vous croyez qu'ils parlent de vrai démon?
Bowser: J'en sais trop rien.
Kammy: On devrai changé...glup...
Bowser: Tu sais bien que on doit attendre un jour aussi non ça ne marche pas.
Kammy: Mais il y a des jours ou on n'est resté moins que un jour.
Bowser: Écoute Kammy je ferrai un plaisir de changer de monde mais là je ne peux pas...Et je compte bien retreouver Peach.
Kammy: Ah oui et comment? Il y a une chance sur toute les dimensions que on retourne à Hyrule.
Bowser: D'accord je note ne plus suivre tes plants à ta lettre. La pauvre seule dans un monde froid.
Mokona: On peut pas donc te faire confiance twa =3.
Bowser: Ferme là.
Mokona: En plus tu sais pas te battre, tu as perdu contre un gamin de 12 ans.
Bowser: Tu tiens pas à ta vie ou quoi?
Mokona: Si mais Mokona sait que si tu me détruis ça te fera encore plus chier.
Bowser: Passer moi scotch.

D'armées koopas était mort de rire, Bowser avait perdu contre un gosse de 12 ans. Enfin eux ils avaient perdus contre une fille de 12 ans. Bowser les frappa violament pour qu'ils arrête de rire.

En fait Peach y était plutot bien, les gens y était sympa, enfin elle pensait ça mais elle ne comprenait même pas la langue sans Mokona. Mais elle trouvait l'endroit assez jolie.

A suivre.
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 27 Sep 2009 - 13:11
Bowser: Mais pourquoi tu veux absolument te battre.
Link: Parce que j'ai fait un pari avec Navi, si je gagne elle dort pas dans mon slip ce soir.

Mort de rire XD

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Dim 27 Sep 2009 - 13:17
Haha, sacrée Peach xD !

Parfait, parfait ! Bravo, je veux bien lire la suite ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 5 Nov 2009 - 17:37
Chapitre 8

Bowser qui était dans sa tortue Jet était en train de pêter un cable. Il fallait absolument que la Princesse Peach revient et aux plus vite. Le Koopa colérique donna un coup point dans le métal de son engin mais celui ci s'était fait plus mal.

Bowser: Bordel rien se passe comme il le faut T_T.
Kammy: Vous savez rien ne sait jamais passer comme il fallait.
Bowser: Tais toi ou je te mets au menu ce soir!
Kammy: Euh...glup...
Junior: Mais elle a raison...mais moi je savais que ce plant était merdique depuis le début...
Bowser: Vous avez décider de me faire chier...Faut trouvé un moyen de retourné à Hyrule.
Kammy: Et comment?
Bowser: On va trouvé un moyen...enfin je l'espère...
Garde Koopa: A quoi ça sert si on reva là bas, vous allez vous refaire butter par un gosse de 12 ans héhé.

Je ne peut vous décrire la scène qui suit après mais je peux vous dire que c'était les dernière du koopa avant d'être inscrit au menu pour ce soir.

Kammy: Enfin calmez vous...
Bowser: Il l'a mérité!
Junior: Voila on est devenue des koopavore...
Bowser: Vous avez décidé de me faire tous chier c'est ça!
Mokona: Faut avouez que c'est marrant =P.
Bowser: Grrr...Si on revient pas attend ce gnome pourrai tué Peach.
Mokona: Mokona une solution!
Bowser: Ah enfin tu y mets un peut volonté...Vas-y dit!
Mokona: Mais avant Mokona veut du saké et un gros morceau de gâteau!
Bowser: Je te hais...Allez lui cherché ce qui demande...
Kammy: Mais vous avez déjà tout bouffer euh...manger ^^".
Junior: C'est pour ça que on est devenue ques koopavore
Bowser: Tu va la fermé avec ça oui!
Kammy: On peut toujours aller en chercher de quoi manger dans cette ville.
Bowser: Bien allons-y!
Mokona: Pyu et n'oublions pas le saké!
Bowser: Ouais...ouais...

Bowser qui n'avait plus d'argent commença a volé les magasin et prit le plus gros gâteau pour lui et un plus petit pour Mokona. Et après il alla volé du saké. Quand celui ci était prêt à revenir dans son vaisseau il fut arrêter par deux chasseur de démons.

Fye: Tu crois que c'est un démon lui?
Kurogané: J'en sais rien...mais il a pas l'air commande.
Fye: Que compte tu faire kuro-toutou?
Kurogané: Je T'AI DIS DE NE PLUS M'APPELER AINSI!
Fye: Voyons ne t'énerve pas.
Bowser: Bon si vous avez finit on aimerai passer.
Kurogané: Hors de question.
Bowser: Allez merde j'ai pas que ça à foutre!

Kurogané avait l'aspect d'un Ninja (c'est parce que sans est un xD). Il prit son épée et fonça dans le pauvre koopa. Bowser ne pouvait pas se battre car il avait les bouteilles de saké en main. La seule chose qu'il pouvait faire était de danser pour éviter les coup. Mais Kurogané était bien plus rapide que le king koopa. Finalement Bowser tombe.

Bowser: Ah non pas les bouteilles de saké O.O
Fye: Tu sais je crois qu'il n'a rien de menaçant...Par contre je lui prendrai ses bouteilles.
Kurogané: Hors de question.
Fye: Allons papa!
Kurogané: M'appelle pas comme ça.
Fye: Aller on peut prendre les bouteilles.
Bowser: Y toucher pas!
Kurogané: Hors de question quand tu commence à boire toi c'est completement l'horreur.
Fye: Ahaha je vois que tu aimes faire attention à moi.

Kurogané ne réponda pas. Les deux personnes décida pour finir de se tirer.

Bowser: J'ai eu de la chance.
Mokona: Il y a une bouteille de casser...
Bowser: Tu feras avec...Aller on rentre!
Mokona: Papa est toujours méchant avec Mokona.
Bowser: Commence à m'appeller comme ça toi!

Finalement nos héros rentraient...avec les bouteilles et les gâteau. Bowser servit le petit gâteau pour Mokona et prit le gros...Mais la petite peluche n'était pas de cet avis.

Mokona: Ah non Mokona veut le gros gâteau!
Bowser: Pas touche c'est moi qui ai payé c'est moi qui prend le gros morceau.
Mokona: Tu n'as même pas payé!

Mokona prit une grande inspiration pour avaler le gâteau, mais voyant ça Bowser Bowser prit un grand inspiration lui aussi pour avaler le gâteau. Mais les deux individus ayant inspirant tout les deux de la même façon ne fit pas bouger la gâteau. Finalement ils arrêtaient avant de crever xD.

Bowser:Je vois tu ne veux pas...

Il ne put finir ses mots quand il remarqua que Mokona avait finit les deux gâteau.

Bowse: Quoi tu m'as même pas laisser un petit morceau grrr
Mokona: Maintenant saké!

Les koopas ouvraient toutes les bouteilles et commença à tous boire. Tout monde avait put profité du saké même Kammy Koppa qui aimait resté un exemple pour le peuple. Après que tout monde ai mis sa main dans le slip de monde (sur l'effet du saké). Ils s'écroulaient. Et c'est le lendemain que Bowser se reveilla.

Bowser: Oh putain quelle nuit...

Bowser lacha un énorme rot qui fit ressonner tout la jet-koopa et qui reveilla tout monde par la même occasion.

Kammy: Qu'est qui c'est passé?
Mokona: Vous vous êtes tous soulé la gueule.
Bowser: Ouais bon...maintenant que tu as eu ce que tu voulais dit nous le moyen de retourné à Hyrule.
Mokona: Pourquoi tu comptes allez à Hyrule maintenant?
Bowser: BIEN SÛR POURQUOI?
Mokona: Bah...ta du vomis sur ton ventre, du chewin gum dans les cheveux...tu pus la merde...tu tiens pas debout...Tu comptes vraiment cherché cette fille avec cet état?

Il fallait bien que Bowser l'avoue il n'était pas dans le meilleur des état pour aller chercher Peach. Il suffit qu'il ouvre la bouche pour que sa princesse tombe intoxiquer.

Kammy: Un petit nettoyage vous ferrai du bien...
Bowser: Bon j'ai compris...

Après un bon nettoyage et un remis sur pied notre koopa favori était prêt.

Bowser: Bien vous êtes tous prêt?
Mokona: Ah non, il y aura que vous qui voyagerez à Hyrule...
Bowser: Et les autres on les laisse ici?
Mokona: Oui!
Bowser: J'imagine que je n'ai pas le choix...
Mokona: Exact.
Bowser: Alors tu l'as dit ta solution?
Mokona: Mokona va vous faire voyager dans une autres dimension!
Bowser: Attends tu pouvait faire ça depuis le début?
Mokona: Vi
Bowser: Et c'est maintenant que tu le dis?!
Mokona: Vi

Bowser se retenait d'étrangler la peluche.

Bowser: Bon bien fait nous voyer.

Mokona fit pousser des ailles dans se dos et aspira Bowser.

Bowser: J'aurai jamais crus me faire aspirer par quelqu'un qui est 100 fois plus petit que mwa O.O

A suivre
Link a écrit :
Fondateur
Sam 7 Nov 2009 - 11:46
Parfaite longueur de chapitre et action bien régulé, c'est génial =p. Du côté des points négatifs, bon l'orthographe, y a quelques soucis xD Mais bon, ça va. Je crois que j'ai pas d'autres aspects négatifs à citer (une autre mise en forme pour que ça soit plus agréable à l'oeil ? ^^).

C'est chuper en tout cas, bonne continuation !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 7 Nov 2009 - 23:42
J'adore ta fanfic ! La suite :D !
Invité a écrit :
Lun 1 Mar 2010 - 17:28
Je suis désolée cela fait longtemps que vous attendez je veux tout simplement dire que je l'abandonne pas alors merder pas espoir =3.
Link a écrit :
Fondateur
Lun 1 Mar 2010 - 17:30
Ouais ça fait 5 mois juste noel .

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Lun 1 Mar 2010 - 17:58
Et alors j'ai le è___é
Link a écrit :
Fondateur
Lun 1 Mar 2010 - 18:26
Tu as le ?....droit ? xD !

Mwa j'aime pas reprendre un truc 5 mois après, faut se replonger dans l'histoire et tout owo. Mais bon, bonne continuation, c'était vraiment sympa ce que tu avais écris ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mer 14 Juil 2010 - 16:57
Incroyable mais vrai voici la suite que vous attendiez.

Chapitre 9

Mokona qui avait peut-être une grande gueule ne pouvait pas faire revenir tout monde à Hyrule, Alors seul Bowser, Junior, et Kammy Koopa fit partie du voyage. Arrivé le king koopa regarda autour de lui, puis regarda Mokona d’un air fâché.

Bowser: Mais on est pas à Hyrule ici!!!!!
Junior: L’endoit m’a l’air famillié.
Kammy: En fait on est...
Bowser: Non arrête ne dit rien je veux trouvé où on est.
Kammy: Enfin c’est facile à deviné.
Bowser: Oui mais ça gâche le plaisir des lecteurs si on leur dit toute suite!
Kammy: Vous voyez vraiment pas où on est c’est ça.
Bowser: Bien sûr que si mais le dire trop tôt ça gâcherai le plaisir aux lecteurs.
Mokona: Mokona n’a jamais vu ce lieu avant.
Kammy: Normal c’est...

Bowser frappe Kammy Koopa.

Bower : Chuuut je t’ai dit de rien dire.
Junior : En tout cas on n’ est pas à Hyrule.
Bowser : Grrr t’es vraiment inutile Mokona !!!
Mokona : Mokona est très utilie en plus elle plait au fille et fait Bob lorsque que elle ressent quelque chose de étrange.
Bowser : Si tu veux…Bon et maintenant.
Kammy : Et bien plus que nous sommes ici je propose que nous allons…

Bowser frappa de nouveau Kammy Koopa.

Bowser : Tagueule ! On va y aller, pas besoin de dire où on va.
Kammy : Mais les lecteurs vont rien comprendre.
Bowser : C’est ça qui est fun, écoute c’est pas parce que on est dans une fan fic que on doit dire où on va ça fait bizarre.
Kammy : Vous n’avez vraiment aucune idée de l’endroit où on n’est ?
Bowser : Mais si !!! Ta gueule maintenant et allons-y, les lecteurs s’impatient.
Kammy : Je suis sûre qu’ils ont déjà compris où nous sommes.
Narrateur : Bon arrêter maintenant et allez là où vous devez aller vous perturbez l’histoire !!!
Bowser : T’as entendu le narrateur aller on se bouge !
Narrateur : Oh et je veux plus entendre le mot « lecteur » et « narrateur » dans vos sujets conversation.
Bowser : Oh merde fait pas chié, je dis ce que je veux et puis c’est moi le héros l’histoire.
Junior : Je me fais chié, bon on y va ?!
Kammy : Moi je suis sûre que les lecteurs savent où on est…
Bowser : Ta gueule !!!! T’as entendu le narrateur bon on y va.

Ainsi Le petit groupe se dirigea là où il voulait aller.

Bowser : Bon et maintenant ?
Kammy : J’en sais rien…
Bowser : Pourquoi on est revenu là en fait ?
Junior : Je sais pas…
Kammy : Moi non plus.
Bowser : On perd du temps.
Kammy : C’est bizarre vous trouvez pas ?
Bowser : Oué manque quelque chose.
Junior : Ca fait peur.
Bowser : Moi trouve ça soulage.
Kammy : Moi m’en fous.
Bowser : On voit tu fais pas grand chose Grrr.
Junior : J’ai faim.
Bowser : Pas mwa.
Kammy & Junior : QUOI ?!!!!
Bowser : Je rigolais
Kammy : Vous nous avez fait peur.
Bowser : Mais j’essaya de dire que j’ai pas faim car j’ignore quoi mangé…
Kammy : Bah on à qu’à entré et voir si y a la bouffe.
Bowser : Oué…mais je crois pas.
Kammy : On sait jamais.
Bowser : On peut pillé les magasins.
Junior : Si on fait ça….
Kammy : Effectivement c’est risqué.
Bowser : Ce monde est bizarre.
Junior : Moi je trouve qu’il a pas changé.
Bowser : Bon on entre.
Kammy : Oui ça deviens long.

Ainsi Bowser, Junior et Kammy entra on ne sait où ?

Bowser : Mais ça put !
Kammy : Vous trouvez ?
Bowser : Oué…
Mokona : Mokona ne sens aucune odeur.
Junior : Moi je trouve ça sens meilleur que d’habitude.
Bowser : En fait vous savez que entre le chapitre huit et 12
Kammy : En fait c’est chapitre 9 celui là.
Bowser : Tu fais chié je sais parfaitement compté.
Junior : Bref et alors.
Bowser : Bah comme la narratrice est tombée amoureuse oui car c’est une fille et non un mec, bah elle a complètement oublié sa fic.
Junior : Et alors ?
Bowser : Laisse moi finir !
Kammy : Bien continué.
Bowser : Vos gueules maintenant je sais plus ce que je voulais dire…
Kammy : Hein…*gros soupir*
Junior : ne M’étonne pas toi…
Bowser : Grrr *boude*
Kammy : Continuons.
Bowser : Oué oué…

Ains il continua à marché Et ce fut 1h plus tard que :
Bowser : Je sais je sais je sais !!!!
Kammy : Quoi où nous sommes !
Bowser : NON !!! Enfin si mais ça je savais depuis le début.
Junior : Quoi alors ?
Bowser : Bah comme ça fait un bon moment les lecteurs attendent la suite ils ont oublié pourquoi on devenait revenir à Hyrule…Et euh mwa aussi d’ailleurs.
Kammy : En fait moi aussi…
Junior : °_° Oué c’est vrai ça ? Pourquoi on va à Hyrule.
Mokona : Mokona le sais mais ne vous dira rien.
Bowser : Ta gueule boule de poil on a pas besoin de toi !!!! Et la narratrice amoureuse dis nous pourquoi on doit aller à Hyrule !!!!
Narratrice : Non trouve ça plus marrant si vous avez oublié.
Bowser : Grrr tu triches toi tu peux relire les anciens chapitres.
Narratrice : Ouep et les lecteurs aussi.
Bowser : Grrrr !!!!
Kammy : Calmez vous sil vous plait.
Bowser : Elle m’énerve !!!
Kammy : Allons allons, inutile de s’énervé.
Bowser : Je veux un cookies éwè…
Kammy : On a fouillé et il ni a pas de cookis, ni de poulet, ni de…
Junior : En fait y à rien à manger.
Bowser : Pfff je savais l’endroit est abandonné.
Kammy : Bien sortons d'ic...
Bowser : Sniif non JE VEUX MON COOKIS
Kammy: Non calmez vous...
Bowser: OUAIN JE LE JE LE VEUX.
Kammy: Si vous êtes sage vous en aurez un géant.
Bowser : C'est vrai? maieuh
Kammy: Mais oui ^^".

Junior s'approcha discrètement vers Kammy pour lui dire dans l'oreille.

Junior : Génial et tu trouveras où son cookis.
Kammy : Me fais pas paniqué.
Bowser : Arrêtez de dire des truc derrière mon dos, et puis d'abord je vous est entendu, et en plus c'est faux, je dors pas avec une peluche Peach. Peut-être seulement quand il y a l'orage.

Kammy et Bowser se regarda un peut intrigué car il ignorait que Bowser avait une peluche de Peach...

Junior : Attends cette peluche Peach...Y a une morsure dans ses jambes?
Bowser : Euh...
Junior : Alors c'est toi qui a volé ma peluche de Peach Je te hais!!!!
Bowser : Mais non je l'ai volé moins même.
Junior : Je te hais tu craint comme père, et je suis sûre c'est toi qui a bouffé ma peluche de Mario.
Bowser : Héhé oué, ça défoulait trop. Euh...je veux dire non c'est pas mwa.
Junior : OUAIN JE TE HAIS

Ainsi Junior s'enfuie et s'enferma à un endroit.

Bowser : Pleure si tu veux!!!! Je m'en fous.
Kammy : Je sais pas si vous avez remarqué mais il a prit Mokona.
Bowser : Quelle connard ce gosse!!! C'est pas possible je l'ai pas éduquer comme ça.
Kammy : Peut-être mais pour partir d'ici va falloir retrouvé Junior...

A suivre.
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 15 Juil 2010 - 9:25
OMG Alors au début j'allais te dire "Je te propose de mettre un résumé car c'est très difficile de se remettre dans l'histoire", mais en fait non, maggle, t'as pas continuer en fait mais fait un gros délirium et j'adore ce genre de truc :XD: ! C'est pas plus mal en fait ! =p En tout cas c'est marrant, mais faudrait espacer les dialogues pour la mise en forme qui est pas top ! Bravo =3.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 15 Juil 2010 - 17:02
Bah c'est pas réellement un délire tu verras après =3.
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 15 Juil 2010 - 17:22
Si ça c'est pas un délire je me demande bien ce que c'est xD.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Jeu 15 Juil 2010 - 19:21
Oui mais son quand même arrivé quelque part, et il crève de fain.
Contenu sponsorisé a écrit :
Voyage dimetionelle. (fiction: Mario).
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant