Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Duel Gargantuesque !! [Privé Bowser Jr. et Hero Ike]
Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 7:33
[À toi de dire si on a courru ou bien marché :P]

Ike et Bowser Jr. arrivèrent finalement de l'autre coté de la forêt qui séparait Gallia de Criméa. Le voyage s'était bien déroulé, mais il était tout de même temp qu'il arrive a destination.

"Prenons une petite pause avant d'aller voir mon amis le Roi-Lion. On ne sait jamais, s'il décide de me courrir après pour me manger, je suis mieux d'avoir toute mon énergie !"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 13:28
Excité comme un jeune chiot, Junior respecta tout de même le désir de repos de son mentor,mais n'allait tout de même pas resté immobile! Il se leva et vit une pente raide juste devant lui.
Il se mit à quatre pattes pour prendre de l'élan pour courir, pris appui de ses mains et couru comme un malade jusqu'à la pente.


YAHOOOOOOO BOWLING ATTAQUE !!!!

Il fit une roulade et roula tout le long de la pente comme un ballon de foot hérissé de pic.Il s'arreta brusquement a cause d'un arbre juste devant lui.

Aieuuuuh...

Puis il remonta la pente en se frottant le nez.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 20:42
"T'as l'air en forme, on devrait y aller maintenant pendant que tu est aussi énergique !"

Ike courrut en bas de la pente pendant que JR. la remontait et les prit dans ses bras au passage, puis filla à toute vitesse vers le chateau de Gallia. Quand son sprint fût terminé, il déposa Jr. et s'apprèta à entré dans le palais de Gallia.

"On y est, tache de gardé tes propos un peu plus restreint que d'habitude, on parle de Lion géant là."

Puis Ike franchit l'énorme porte et entra comme chez lui dans le chateau de son ami. Après un petit entretien avec lui, il se mirent d'accord pour trouver un Lion qui voudrait bien s'opposer à son jeune padawan.

"Quand tu est prèt, on y va. Si tu veut, mange avant le combat, la cuisine est la bas."

Ike pointa la cuisine et attendit que Jr. fasse son choix
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 20:49
Jr hocha négativement la tête et fronça les sourcils.

Tu me prend pour un goinfre ou quoi?

Mais après, il baissa la tête en rougissant un pitit peu.
Il frotta son pied par terre et eu un petit sourire.


Euh...Mais par contre...Euh...Tu peux...

Puis il regarda Ike en faisant une tête comme ça n_n

Tu voudrais pas encore me prendre dans tes bras ? ♥

Malgré les apparences, le jeune Prince n'était encore qu'un petit garçon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 21:00
Ike acceda à la requête de Bowser Jr. Il le prit sur ses épaule pour l'ammener à l'endroit ou le combat devait avoir lieu. Il choppa un patte de poulay en passant près des cuisine.

"Je ne te prend pas pour un goinfre, mais tu doit quand même manger avant de te dépenser."

Il donna la patte de POULAY HAHAHA !!!..... à Jr. puis il continua de marcher avec le jeune Koopa toujours sur ses épaule. Lorsqu'il arriva enfin dans la cour du chateau, ou plusieur Lion tenait une garde stricte et impénétrable, il chercha du regard le Lion en question.

"Qui c'est Crimirk !?"

Un imposant Laguz non transformé s'approcha de Ike, c'était Crimirk

Crimirk : "Alors Ike, c'est toi qui veut se battre contre moi ? Je connait ta réputation, mais sa ne sera pas suffisant pour venir a bout d'un Lion comme moi."

Ike : "Bien sur que non, je ne suis pas fou ! Mais je t'ai apporté mon disciple qui lui te sera un bien meilleur opposant !"

Ike rehaussa Jr. qui était en train de glisser de ses épaule.

Crimirk : "..... mais...... ILÉOU ?"

Ike : "Bah.... là.... Sur mes épaule ?"

Puis il fit descendre Jr.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 21:09
Bowser Jr fut placé juste devant l'homme lion qui le toisait de toute sa hauteur.
Le mioche se dressa de tout ses 90 cm et salua le Roi Lion en un grand geste de la main.


Hiiiiiiiiiiiiiiii Simba !

Puis il regarda attentivement le gaillard devant lui.

...Mon père est plus impressionnant que vous, m'voyez.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 21:22
Crimirk : "Quoi... Mais enfin qu'est ce que c'est que cette idée débile de me faire affronté un mioche. T'a une estime bien élevé pour un élève qui ne fait même pas 1/15 de ma taille !"

Ike : "Ouais, pense ce que tu veut, mais attend toi pas à se que je vienne de voir a l'hospice !"

L'homme Lion se transforma en gros Tigre gris et féroce de la taille d'un bébé éléphant.

"Bon c'est a toi Jr. Encore une fois, utilise ce que tu à apprit et ce que tu connait déjà et tout devrait bien aller. Il est gros et agile, mais d'après moi tu est plus rapide et aussi plus puissant."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 26 Mai 2009 - 21:34
Le jeune Koopa s'arma de vitesse de son pinceau et fixa d'un œil déterminé le Roi des lions.

Me sous estime pas parce que je suis petit,mon gros...

Il prit une posture d'attaque,mais finalement,il planta son pinceau au sol du coté pointu et fixa alors le monstre félin.

J't'attend !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 31 Mai 2009 - 6:46
Le tigre fonca tête première sur Bowser Jr. Arrivé à proximité, il donna un coup de griffe vers le petit koopa.

Ike : "Ce qu'il sont prévisible *facepalm*"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 31 Mai 2009 - 18:39
En geste de défense, Jr enfonça son pinceau dans la patte du tigre géant, celui ci hurla de douleur, il en profita pour lui monter sur le bras, retirer son pinceau et lui coller un jet dans l'oeil.

Alors minou? On a mal?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 31 Mai 2009 - 18:44
Le tigre avait un peu mal au patte mais il était très résistant alors sa ne parut pas dans ses mouvement. Parcontre, il avait un oeil taché de peinture et comme il n'avait pas de main, il n'avait aucun moyen de se l'enlever. Il décida donc de continuer le combat dans cet état.

Crimirk : "Saleté, mais qu'est ce que c'est que cette technqiue O.o"

Il secoua Jr. de son épaule et donna deux coup de griffe dans l'air et un coup de machoire par en avant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 31 Mai 2009 - 20:12
Jr se prit les coups et se fit balayer et envoyer sur le mur.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh...

Jr poussa un hurlement de rage et lui shoota violament ses couilles de tigre.

AaAaAaAAaAaAaAH !!!! è0é
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 31 Mai 2009 - 20:21
Ike : "Bien joué, le point faible de tout être vivant et masculin, les organes génitaux !!"

Le tigre se roula en boule, puis une fois au sol, il se détransforma sous la douleur.

Crimirk : "Aieuhhhhhh !! Saleté de bestiole, elle se faufille partout !!"

Ike : "Crimirk..... You got Pwn'ed !!"

Ike était fier de la victoire de son élève, alors il le félicita d'une tappe dans la main et d'un sourire du vainqueur !

"Félicitation, tu a été à la hauteur de mes attentes. Nous n'avons plus rien a faire ici, rentrons au chateau !"

Ike était très heureux mais il avait ressentis une mauvaise augure après le combat et il voulait vérifié que tout allait bien à Crimea



[Suite : Retour au chateau]
Duel Gargantuesque !! [Privé Bowser Jr. et Hero Ike]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duel Gargantuesque !! [Privé Bowser Jr. et Hero Ike]
» Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
» Le retour [Privé Bow/Lolo]
» [Culture] DVD Hero Factory Savage Planet et date de sortie dévoilés
» [Bêta] Might & Magic Duel of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum