Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 21 Mai 2009 - 21:32
Rappel du premier message :

Finalement, le temp était venu pour Micaiah et la nouvelle Brigade de l'aube de reprendre possesion de la capitale de Daein, de renvoyer les soldats de Begnion de là ou ils venaient, et de restorer un climat de paix dans le pays. Sans prendre en compte toute les démarches qui avait été prise au tout début de la croisade, le groupe avait déja risqué sa vie une dizaine de fois au minimum alors une fois de plus serait chose facile étant donné l'ampleur de la tâche.

"Mes frères et soeurs de Daein, mes Amis et aussi à tout ceux qui se sont joint à notre cause, je vous le redit, cette attaque sera la dernière. Elle se fera en une phase bien simple.... "


Avant de donner la version définitive de sa tactique, elle réfléchie au risque de celle-ci, mais le temp manquait et les soldats était prêt MAINTENANT. Elle se dit donc qu'elle profiterais que la morale des troupes était à son maximum pour y aller d'un seul coup.

"Nous allons défoncer cette porte à grand coup de hache, nous allons silloner les rue en tuant tout ses fouttu soldat qui ont blessé tant de nos citoyens, et nous irons tranché la tête du Général Jarod. Vous connaissez tous la capitale, donc je compte sur vous pour utiliser vos ressources au maximum, et pour ce qui est de trouver ce rat de Jarod... Je m'en occuperai."

Micaiah versa une larme discrète en tournant dos à ses troupes. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire pour enfin retrouvé Daein sous sa gloire d'origine, mais elle était certaine que peut importe l'issus de cette attaque, l'avenir de son pays adoré se jouerais sur le courage et la force de tout ceux qui l'accompagnait.

"Jarod...."

Puis elle fît signe au chef de troupe, Dorne, Stip et Bowser de venir la voir avant de lancé l'assaut.

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Ven 22 Mai 2009 - 17:30
Pignouf fit un grand sourire au Pokey puis se tourna en direction de Bowser
~Mmmh...voyons voir...~
Pignouf sauta sur le Pokey et envoya une des boules qui le constituait sur Bowser, en pleine figure.
Hahaha !!!
Aussitôt, il se cacha pour faire diversion.
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Invité a écrit:

le Ven 22 Mai 2009 - 22:01
Micaiah bien qu'inconsciente de se qui se passait dans la ville, sentait qu'il se passait des chose étrange. Elle pria pour que tout se déroule bien, puis entra dans le chateau. Comme elle l'avait deviné, il n'y avait plus un chat. C'est alors qu'elle réalisa à quelle point sa situation était avantageuse. Elle s'adressa au 25 soldat qui était avec elle.


"Aller voir s'il n'y a pas de soldat royal de Daein enfermé quelque part dans ce chateau. Si vous en trouvez, libéré les et aller avec eux en aide aux troupe de la ville basse."

Suite à cette décision, Micaiah continua de s'enfoncer dans les étages supérieur du chateau.

Lancé de dé Action, Si Euh.... Les soldat sont tous mort en prison, sinon, il sont libéré et 100 soldat en armure vienne se joindre a l'armée de Nevassa

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 22 Mai 2009 - 22:01
Le membre ''Micaiah'' a effectué l''action suivante : Action/Attaque

''Dé Action'' :
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Daction1js0
Résultat :
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Bienix9
Pièces Pièces : 40137
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Ven 22 Mai 2009 - 23:35
Gyaiiih

Bowser s'essuya le bout du nez qui était fauché par des piquants qu'il n'avait vu de nulle part lui atterir dessus après avoir raté son attaque.
Il fracassa deux types et demanda à ses coéquipiers.


Vous aviez vu d'ou venait ses boules piquantes?
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1334611459-RangPatatorL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Sam 23 Mai 2009 - 1:56
Stip et ses hommes se battait vaillament contre les troupes de Begnion qui semblait être en nombre infinie, déjà une centaine de soldat de Daein gisait, mort, parmi les autres cadavres des Begnioniens.

Stip profita d'ailleurs du grand nombre de mort pour en ressuciter cinquante en guerrier mort-vivant, pour 75 soldat les rejoignirents, leurs permettant de prendre les soldats ennemis en tenaille.

Mais la bataille faisait tout du même rage , et d'autre personne du côté de Daein allais encore devoir mourir ...
Pièces Pièces : 14324
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 14kaz4o
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1359810839-rang-empereur-des-demonsL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970306-rang-player-killerL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970597-rang-traitreL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970442-rang-don-juanL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358971085-rang-habitueL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 2:04
Dorne vit 100 nouveaux soldat venir en aide , il les envoya directement au front , il vit que sa blessure commençait a revenir a la normal , et ce jeta a la bataille , envoyant de ci-de la des pique de glace , mais il fut en prise par plusieurs soldat , qu'il tué facilement , avec quelques égratignure , jusqu'a tomber face a un soldat plus grand et plus fort , pendant quelque temps , il ce fit enchainer de coup , mais réussit a le tuer avec une pique géante qui transperça le soldat . Une fois vaincu , mais blesser , il regarda ses troupes...la moitié était morte , mais au moins deux fois plus de soldat de Begnion gisait au sol . Bien , parfais , il ce jeta encore au combat .

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 6:44
Maintenant quelle était seule dans le chateau, Micahiah sentait comme un froid l'envahir. Elle voulait en finir au plus vite mais elle ne trouvait pas la salle ou Jarod ce cachait. Elle était aller voir dans la salle du thrône, ce disant que Jarod était surement un mégalomane et qu'il prendrait plaisir à s'asseoir sur la chaise du roi.

Mais il n'était pas là. Elle en profita pour sortir sur le balcon et ce qu'elle vît la désola. Le combat était déjà rendu si avancé et elle de son coté n'avait toujours pas terminé sa tâche. Elle se sentait seule...

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 9:27
Des bruits de pas résonnèrent derrière Micaiah. Spike, vêtu d'une grande cape violette, cachant à la vue ses armes, un capuchon sur la tête, s'approchait de Micaiah en douceur. Arrivé à sa hauteur, il contempla lui aussi l'étendue de la bataille et remarqua son ami Stip qui se battait face à trois soldats en même temps. Classique. Spike chuchota alors dans l'oreille de Micaiah :

-Que fait donc une si jolie fille... toute seule... à contempler son armée se faire massacrer au lieu d'aller l'aider ?

De sa main droite, Spike bougeait quelques doigts pour tenter de perturber Micaiah...

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 23 Mai 2009 - 10:28
Voyant que Bowser s'était pris la boule de Pokey en pleine poire, Pignouf s'effondra au sol en riant discrètement. Après sa folle crise de rire, il continua à se cacher, en attendant d'avoir un plan pour capturer le fameux Koopa.

~Héhéhé, je vais l'avoir ! JE VAIS L'AVOIR !!! Et je deviendrais le plus vénéré de tout les Maskass hum... ! ~
Pièces Pièces : 40137
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 10:49
Quentin avait une idée de .... Pokey fou . Il rentra dans le château et se jeta du balcon sur bowser en attendant que le petit Maskass l'attrape

Vas-y capture le ! J'ai pas que sa a faire

(Dé Action pour savoir si je tiens longtemps ou pas
_Raté : Je dure pas longtemps du tout et elle m'envoie loin
_Euh... : Je dure pas longtemps
_Bien : Je dure assez longtemps (+ je la pique)
_Parfait : Je reste très longtemps (+ je la pique))


Dernière édition par Quentin acro le Sam 23 Mai 2009 - 10:51, édité 2 fois

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 23 Mai 2009 - 10:49
Le membre ''Quentin acro'' a effectué l''action suivante : Action/Attaque

''Dé Action'' :
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Daction1js0
Résultat :
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Ratwn3
Pièces Pièces : 40137
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 12:25
Dorne vit...un espece de cactus tomber du ciel vers Bowser , il commença a courir (Oui , il sait faire cela) , pris force sur un soldat mort , ce jeta en l'aire et donna un violent coup de bâton dans la tête du Pokey qui s'envola vers le ventre de Pignouf , puis il retomba normalement . il ce tourna pour regarder bowser .

Tu me dois une bière

Puis il repartit loin dans la bataille , accompagner de ses troupes , il attaque comme un guerrier avec son épée , mais rapidement , ses forces commencèrent a flancher , il ce prit une lance au niveau du ventre , mais le soldat , continua de pousser Dorne , jusqu'a un mure , puis Dorne ce fit enchainer par un second coup de poing , et un coup de l'autre bout de la lance . La vision de Dorne commençait a s'abaisser , il ne voyait plus rien , tout ce qu'il put faire , c'est envoyer une pique de glace achever le guerrier , avant de sombrer dans le KO

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 23 Mai 2009 - 13:05
Le petit maskass d'une cinquantaine de centimètre vit le projectile arriver sur lui mais c'était déjà trop tard ! Il se retrouva au sol, contre un mur et sa vision commençait à se troubler.

...J'ai mal... woouu
Pièces Pièces : 40137
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 23 Mai 2009 - 14:29
....Merci...

Bowser regarda le maskass blanc et le Pokey
Il les fixa avec suspicion.


~Mais qu'est ce qu'ils me veulent bon sang !~

Mais il vit plus loin, son sauveur avec une lance dans le ventre, en train d'affronter des guerriers ennemis.
Il tiqua quand il le vit s'évanouir.


Attend j'arrive !!!!!

Il fonça tel un gros bulldozer d'acier trempé qu'il était (quoique "l'acier" est plus fondu que trempé ) sur les ennemis et les tua à coup de cornes,de dents,de griffes et de pic.
Puis se retrouva devant son allié K.O.


Allez tiens bon...

Il le chopa et le mit sur son épaule, puis, il se fraya un chemin a travers les attroupement d'ennemis
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1334611459-RangPatatorL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 23 Mai 2009 - 17:24
Puis finalement, le maskass reprit ses esprits puis chargea Bowser avec une lance bien aiguisé qu'il avait trouvé par terre. Il visa la tête du Koopa.
AYAAAA !!!
Pièces Pièces : 40137
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 23 Mai 2009 - 17:24
Le membre ''~PNJ general~'' a effectué l''action suivante : Action/Attaque

''Dé Action'' :
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Daction1js0
Résultat :
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Bienix9
Pièces Pièces : 40137
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 23 Mai 2009 - 18:57
L'attaque aurai pu etre désastreuse pour Bowser, mais cela de lui fit qu'une large entaille au niveau de l'arcade sourcilière.

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH !!!!

Il bouscula Pignouf et fonça dans un endroit plus tranquille avec Dorne blessé sur l'épaule
Arrivé a cet endroit,il le posa.


~Tu dois t'en tirer mon grand...~

Il ôta la lance et la jeta au loin,ensuite il essaya de refermer la blessure en brulant et fit manger un champi vie a Dorne.

~Aller réveille toi...~
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1334611459-RangPatatorL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 19:03
Dorne ce sentit transporter de plus en plus , mais il ne ce rendait compte d'absolument rien , il ce laissa trainer telle une plume par le vent , quand il sentit une douleur , puis du renouveau , la il rouvrit les yeux , avec difficulté quelque minute après , et il vit Bowser .

*tousse* Merci...beaucoup...pour ton aide . *tousse*

Dorne resta comme cela pendant un moment , regardant bowser , puis dit en souriant .

Je te dois une tournée .

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 19:34
Micaiah avait le regard perdu sur le champ de bataille, quand elle entendit quelqu'un derrière elle. Cette intrusion suffit à lui faire réaliser qu'elle n'était plus d tout concentré sur son objectif. Maintenant, restait à savoir qui était cette personne encapuchonné qui ce trouvait dans son dos. Elle se tourna pour le mieux le voir.


"Heu... excusez moi, j'ai perdu le fil de mes pensé dans cette vision de Chaos, mon regard ne pouvant plus se détaché de mes compagnons qui souffrent, j'ai perdu le controle de mes capacité. Mais maintenant j'ai à faire, alors si sa ne vous dérange pas trop, il faudrait arrèter vos simagré."

Micaiah pointa les main de spike du regard. Puis comme si l'inconnu n'avait jamais rien dit, elle passsa à coté de lui pour aller vers un esclaier montant toujours plus haut dans le chateau. Avant de commencer a monter, elle dit à la silhouette :

"Merci de m'avoir remit sur la bonne voie."


Dernière édition par Micaiah le Lun 25 Mai 2009 - 2:38, édité 1 fois

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Sam 23 Mai 2009 - 19:41
La bataille tournais en faveur des Daeinois qui avait recu plus de renfort au cours de l'affrontement, sans compter les morts-vivant. Bref, la cinquantaine de Soldat de Begnion qui restait était encerclé, et presser les un contre les autres par les lances et épées de l'armée de liberation.

Finalement, ils firent le bon choix et lancèrent tous leur arme au sol, avant d'être attacher par les soldats de Stip, qui donna l'ordre au soldat d'amener ceux qui c'était rendu dans la place publique, où il serait mit en ligne le temps de voir ce qu'on ferait d'eux.

Quant à Stip, il alla s'asseoir avec Dorne et Bowser.

- Alors, ça va vous deux ?

... C'est à ce moment que Stip remarqua qu'il lui manquait une main.

- Super ... manquais plus que ça.
Pièces Pièces : 14324
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 14kaz4o
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1359810839-rang-empereur-des-demonsL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970306-rang-player-killerL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970597-rang-traitreL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970442-rang-don-juanL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358971085-rang-habitueL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 19:45
Jarod, qui avait regardé toute la bataille depuis le balcon de la haute tour du château, rentra dans la salle enragé quand il vit les soldats se rendre. Il ne restait donc plus que lui et deux gardes dans cette foutu ville de sous-merde !

- Garde, postez-vous devant ma porte et prévenez moi si il y à un intrus ! Je prépare mes bagages, nous rentrons à Begnion ...

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 19:48
Spike arrêta de faire des mouvements avec ses mains et sa rappela que c'était le pouvoir de Khorne qu'il avait récupérer et non celui de Tzeentch. Il réfléchit en un éclair, et il avait bien grand besoin d'action en ce moment. Après deux semaines passées derrière des livres et l'écriture illisible de Stip... Un "chliing" se fit entendre après les paroles de Micaiah, Spike ayant dégainé l'épée d'Ether. Il s'approcha de Micaiah par derrière, puis finalement, levant son épée, il dit :

-Voudriez-vous d'un mercenaire à vos côtés ?

Il fit quelque moulinet avec sa lame.

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 19:58
Moi ça peut aller , j'ai connue pire tout de même .

Dorne essaya de ce relever , mais retomba au sol .

Je ne pense pas que je vais bouger d'ici avant un bon petit bout de temps . Alors , on a gagné ?

Il resta un moment en regardant Stip , avant de ce tourner vers les troupes .

Enfaite non , pas la peine , je sais que l'on a gagner , retrouvons Micaiah .

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 23 Mai 2009 - 20:11
Je te déconseille de te lever mon gars...Accroche toi a mon épaule...

Puis il regarda Stip avec sa main manquante...Et il se mit a rire.
Il se rappelait quand celui ci lui avait couper les deux mains.


T'a qu'a prendre ma main gauche, tu sais? Celle que t'a coupé!

Puis il souleva Dorne par l'épaule.
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1334611459-RangPatatorL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Sam 23 Mai 2009 - 20:15
Stip se releva en même temps que Bowser et Dorne, avant de répondre à Bowser :

- En temps normal, ouais, je ferais probablement ca, sauf que en perdant ma main j'ai aussi perdu mon épée...

Aussitôt dit, Stip se dirigea vers le tas de cadavre et se mit à chercher sa main et son épée.
Pièces Pièces : 14324
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 14kaz4o
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1359810839-rang-empereur-des-demonsL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970306-rang-player-killerL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970597-rang-traitreL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358970442-rang-don-juanL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1358971085-rang-habitueL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit:

avatar
le Sam 23 Mai 2009 - 20:59
Micaiah stoppa son ascension car l'inconnu lui avait de nouveau adressé la parole. Puis elle répondit à sa question.

"J'ai besoin d'aide oui, mais j'aimerais bien avoir mes compagnons à mes coté en ce moment. S'il vous serait possible de les amenné dans la salle la plus haute de ce chateau, votre aide serait bien apprécier."


Puis elle continua de monté, jusqu'à ce quelle se retrouve devant une porte. Derrière celle-ci, elle entendit des bruit de mouvement et des voix. Se disant que Jarod étit surement derrière cette porte, elle n'êut d'autre choix que de l'ouvrir. Et il était effectivement devant elle...

(Pourvu qu'il fasse vite....)

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 23 Mai 2009 - 21:20
On devrai pas rejoindre Micaiah?

Il souleva Dorne et se dirigea vers le château en traversant une mer
de cadavres mutilés,il shoota dans deux trois corps avant de se retourner vers Stip.


Tu nous rejoindra dès que t'aura retrouver ta main.
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1334611459-RangPatatorL'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
L'armé de liberation de Daein VS Nevassa - Page 2 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum