Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Paper Bowser:Pour le meilleur et pour le rire
Invité a écrit :
Lun 18 Mai 2009 - 22:20
Une de mes première fic, l'intro est longue certe mais j'espere que ça va vous plaire

Il etait une fois un gentil plombier qui alla délivrer une belle Princesse qui à été enlevé par un gros méchant monstre

Big Master Bowser'Fanatic:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Narrateur pourri:Quoi
BMBF:Tu t'es trompé d'histoire celle là c'est pour la maternelle Champignon
Narrateur pourri:J'en ai marre,la patronne me cris dessus sans arret,je démisionne
BMBF:Je continue

*Musique de trompette de Shrek 2*

BMBF arrive,saluant tout ses fans,un gros livre à la main.
Elle s'éclarcit la gorge et parla

PETIT ET GRAND JE VOUS PRESENTE L'HISTOIRE LOUFOQUE DE
PAPER BOWSER:POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE

PROLOGUE

*Musique du Mario World*

Mario sortit de chez lui,une carte d'invitation à la main,écrite par Peach bien entendu.
Mais Mario n'allait pas au château pour s'amuser avec elle,encore moins pour la sauver,justement,pour la sauver,il en avait pleins le cul justement,délivrer cette idiote de blondasse(et il le pensait sincèrement)de tout les gros tas du Royaume sans pouvoir ce reposer ou de recevoir une récompense digne de ce nom,il en avait marre!Marre!MARRE!!!!!Quelle folie de croire qu'après avoir emprisonné Bowser,plus personne s'attaquerait à la Princesse.Il ne voulait plus que un seul kidnapping se reproduisait!PLUS UN SEUL!!!
Mais cette fois il avait une superbe idée en tête,et il l'appliquera une fois qu'il sera en face d'elle.

Pendant ce temps Peach,dans son château regardait son taux de kidnapping,il avait considérablement baissé(de 2%).
Elle sourit,inconsciente de la chose qui allait se produire.

*Ding dong*

Peach:Oh ça doit etre Mario

Elle ordonna à ses toads de faire entrer Mario dans la salle ou elle etait et poussa un cri de joie histérique en faisant une tête comme ça 8)

Peach:BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mario ne devait pas se laisser distraire par l'incroyable beauté de Peach(meme si elle laissait désirer à ce moment là).Et lui renvoyait un "salut" faussement chaleureux et sourit comme un gars prit d'une crise de constipation.

Peach:Mariominet je dois te montrer quelque chose

Et elle montra le tableau gradué

Peach:Regarde,mon taux de kidnapping à considérablement baisser depuis ces deux dernières années,2% tu vois ça???2%!!!!
Mario:Ah ouais super -_-"
Peach:Et maintenant je peux me déguiser en Bunny Girl et aller dans des
bar et des boites de nuits,alors que avant à cause de Bowser je pouvait même pas faire ça
Mario:Ah ouais?Tu va habillée de façon provocante dans les bars?Et tu fait
quoi dans ces bars?
Peach:Je chante!!!!
Mario:Tu chante quoi?
Peach:"Un cœur à prendre"ou alors Pussycat dolls.

Mario imagina Peach dans les bars habillée en Bunny Girl,un micro à la main et chantant devant tous les soulauds de ces lieux peu approprié à une Princesse aussi bécasse que innocente

Mario:*Pas étonnant qu'elle se fasse kidnapper*

Il jugea bon de ne pas continuer dans ce sujet là

Mario:Et Bowser en parlant de lui,est il toujours dans les cachots du château ou tu l'a fait transporté dans le zoo comme je t'ai demander.
Peach:Bowser?C'est qui Bowser?
Mario:*C'est pas vrai!!!!*

Et il donna un coups de poings dans le mur.

Peach:A cette grosse tortue brutale,je l'avais zapé celui là.
Mario:Mais t'en a parler y'a DEUX MINUTES!!!!
Peach:Quand ça?
Mario:Au moment ou tu parlais de toi déguisée en Bunny Girl
Peach:Ah oui c'est vrai....Et bien il est toujours dans les cachots du château...

Mario commença à voir rouge

Peach:C'est pas facile de transporter une bête aussi lourde,115 toads ne suffisent pas pour le soulever
Mario:Les camions de grues ça existe et c'est pas pour les pingouins.
Peach:Mais comment faire pour faire entrer les camions de grues dans les cachots?
Mario:Par la porte qui mène à dehors....
Peach:J'y penserait alors
Mario:Et que fait Bowser dans les cachots de ses journées alors?
Peach:Bah il dort toute la journée...
Mario:C'est tout?
Peach:Non c'est pas tout,mercredi les bars n'étaient pas ouverts,alors j'ai répété ma Bunny Danse devant lui en chantant Fodel.
Mario:Qu....Me dis pas que tu étais habillées en Bunny Girl
Peach:Bah si

.\/.

Peach:Aussi hier j'ai commandé des sous vêtements et je lui ai demandé comment ils m'aillaient
Mario:T'es allé le voir en sous vêtement????
Peach:Ben oui

o\/o

Peach se tourna vers la pendule

Peach:Mes cookies doivent etre prêts,je vais les chercher!

Et elle fila comme l'éclair.
Mario bouillait de rage,comment ose t'elle?
Il fut si jaloux,comment pouvait t'elle se pavaner en Bunny Girl devant Bowser et des alcooliques?Pourquoi pas devant lui?C'est pas juste!!!
Il est grand temps que cette fille se marie!A lui!!!
Une fois mariée,il pourrait la contrôler comme il veut,et au moins fini les sauvetages et bonjour la richesse et les serviteurs à ses pieds.
D'ailleurs une fois marié,il ne tardera pas à faire des gosses à cette poule pondeuse(Il avait plaqué Pauline parce qu'elle ne pouvait pas faire de gosse et parce qu'elle était très chiante)

Mario avait ce qu'il faut,il avait aider K.Tasstroff à faire des recherches dans la pyramide de Toutankoopa et avait trouvé la coiffure de pharaon sacrée.
Une légende disait que,toute personne portant cette coiffure,possedera de grands pouvoirs antiques.Cela avait plut à Mario,donc il la vola dans cette pyramide.

Il l'avait prit avec lui,alors il la sortit et la posa sur sa tête à la place de la casquette:Un choc poweristique*(mot inventé par l'auteur)émana de ses mains et fut si puissant qu'il coupa l'élèctricité du château.

Peach,un plateau de cookies aux bras,fut tres surprise,de voir le courant coupé,pourtant elle avait payé ses factures et n'etait pas reduite aux bougies.
Elle se dirigea tout de meme vers l'etage,son plateau au bras.
Sur le chemin(elle connaissait son château par cœur)elle senti quelque chose la piquer au bras.

Aie!!!

Elle voulut aller de l'autre coté,mais ce fut la même chose:piquer au bras.Elle s'apperçut vite qu'elle etait encerclée par des lances pointues
Elle prit peur et cria.
Une voix caverneusement reconnaissable(non c'est pas celle de Bowser)
proclama de façon terriblement biblique

Que la lumière soit

Le courant revint et Peach se vit entourée de lances pointues qui etaient en plus,tenues par des toads possédés,Peach leva et la tête vers les escaliers,et vit,en tenue de pharaon d'ancienne Égypte...............Mario!!!

Mario:Et la lumière fut...
Peach:Mario?
Mario:Eh oui très chère,c'est moi.
Peach:C'est toi qui a envoyé ces toads pour m'encercler?
Mario:Ouaip!
Peach:Mais pourquoi?

Alors Mario s'énerva

Ose tu dire que tu ne sais pas???Cela fait deja plus de DIX ANS que je te sauve de tout les cretins du Royaume Champignon.
Ma jeunesse est passée super vite,mais dans quelles conditions?
Je passe ma vie à sauter sur des goombas,jouer au foot avec des carapaces de koopas,éviter des torents de lave,au peril de ma propre vie!
Et j'entends quoi???Tu te promené et te pavane habillée en sal*pe,et tu le fait également devant Bowser qui est le provocateur de tes soucis et pire tu lui demande de donner son avis sur des SOUS VETEMENTS!!!!
Et moi alors?Moi ton sauveur,ton protecteur,ton Dieu?
Moi,je reçoit qu'un simple baiser sur la joue....
Peach:Mais...
Mario:LAISSE MOI FINIR!!!Alors grâce à la couronne de Pharaon Sacré,ton chateau et toi avec,sont devenus mien,ton château est désormais mon château,je suis le roi désormais!!!J'ai pris ta place!!!Je suis le Prince à la place de la Princesse!Le Calife à la place du Calife!!!
Iznogood:Eh!!Pique pas ma réplique!!!

Elmer Fudd apparait de nulle part et fusillai Iznogood

Elmer:Cool!

Nelson Mups apparut cria son "HAHA" traditionnel et disparut dans un nuage de fumée

................

Mario électrocuta Elmer Fudd

Mario:Maintenant que j'ai fini,passons aux choses sérieuses

Deux chamans sortant de World of Warcraft de la horde des trolls arrivèrent dans la salle par une porte condamnée(WTF???) et se placèrent au cotés de Mario,puis tous trois proclamèrent d'une voix terrible

TERRE!!!FEU!!!TEMPÊTE!!!!ÉCOUTEZ NOTRE APPEL!!!!DONNEZ NOUS VOTRE ENERGIE!!!

Dehors,le ciel devint tout noir et de gros éclairs lui donnèrent l'impression d'être un zèbre géant.
Mario et les chamans récitèrent leur sinistre incantation,impassibles,sans se douter qu'ils était plongés dans l'obscurité totale et qu'une tempête faisait rage...Pas dehors...Mais dans le château.
Peach criât comme une hystérique et on l'entendait jusque dans les cachots

Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ah...Justement les fameux cachots
Le héros de cette histoire(Bowser bien entendu)dormait profondément,jusqu'à temps que le cri strident de Peach le tira de son sommeil et se mit debout en grognant

Bowser*se réveillant*:Elle est malade de crier comme ça...C'est sa Bunny Danse qui la rendue tarée ou quoi?

Un bruit de gargouillement sortit de son ventre

Bowser*se levant*:Bon bah...J'ai plus qu'a dévalisé la cuisine alors.

Une fois debout,il s'avança vers les barreaux,les tordit et passa au travers avant d'aller dans le tuyau de sortie.
Mais arrivé là,problème:
Le tuyau était beaucoup trop petit pour le gros Bowser,alors pour entrer il du forcer un peu.
Finalement il réussi à passer,mais le bruit qu'il faisait dans le tuyau n'était pas vraiment discret.

BOUM BOUM BOUM BOUM
KA BOUM

Bowser regarda autour de lui,le château était méconnaissable,on avait plus l'impression d'être dans un palais égyptien qu'être dans la demeure de Peach.
Il pensa alors s'être trompé de tuyau.
Quand il entendit à nouveau le cri hystérique de Peach.

Bowser:C'est le cri de Peach!!!!

Après cette hommage personnel aux télétubbies,Bowser se précipita dans la salle et vit quelque chose d'étonnant:
Mario était habillé de façon aussi démodé que extravagante et Peach le regarda avec effroi,deux corps;ceux de Iznogood et Elmer Fudd etaient totalement carbonisés,deux Chaman de Warcraft etaient aux cotés de Mario.
Bowser le sentait,fou amoureux de Peach depuis toujours,il savait qu'elle était en danger,alors il prit son mode"fierté koopalienne" et marcha d'un pas résolu

Bowser:Mario!!!Arrête tes conneries!!!
Mario:Tiens qu'est que tu fous là toi?
Bowser:J'ai entendu Peach crier,alors je suis monté ici.Normal quoi

Il voulait pas dire qu'il venait pour dévaliser la cuisine

Mario:Qu'est ce que tu crois?Tu pense me battre?Moi?Le nouveau pharaon?Le nouveau maitre de Toadstool?Tu me fait rire!HA!!!HA!!!
Bowser:Hé ho copie pas ma façon de causer.Ok?
Mario:Pffffffa je fais ce que je veux et approche si tu l'ose
Niahahahahaha!!!NIARK!!!!

Bowser prit sa manière habituelle d'attaquer:le "bourrinage"
Il fonça comme un sauvage vers Mario en voulant lui sauter à la gorge,mais une fois à trois mètres de lui,il fut électrocute par un mystérieux et violent champ de force.
Bowser fut projeté en arrière et rebondit plusieurs fois avant d'atterrir sur le sol

Peach:Bowser!!!

Elle voulut s'approcher de lui mais les garde l'en empêchèrent.

Mario:NIAHAHAHA Espèce de gros tas de koopa débile!Je suis invincible!Grace au pouvoir de la couronne de pharaon sacré!Plus personne ne pourra kidnapper Peach!!!Je vais etre enfin tranquille!!!
Bowser*se relevant*:Tsss,avec ta couronne tu ressemble plutôt à un échappé d'asile,minable ver de terre.
Mario:Tiens moi qui pensait que la captivité t'avait affaiblie...T'a pas changé dis donc,aussi bien moralement que physiquement

Bowser regarda Peach avec un grand sourire.

Bowser:Peach à été très gentille avec moi,elle à tester ses nouvelles recettes de cookies sur moi,et sa dernière recette était vraiment réussite^^
Peach*contente*:C'est vrai?Tu as aimé ma dernière recette?
Bowser:Puisque je vous le dit!^^
Mario:IL MANQUAIT PLUS QUE ÇA
Bowser:T'arrive quoi toi?
Mario:Peach se pavane en Bunny Girl devant toi,te montre ses sous vetements et te fais des cookies!!!C'EN EST TROP!!!!!
Bowser:Je pensais que c'était un secret entre vous et moi,Princesse
Peach:Ah c'est vrai ça m'a échappé HAHA!!!^^
Bowser:HAHA!!!^^

Apparemment,il y'a eu beaucoup de progrès dans leur relation.
Mais Mario péta quasiment un câble

Mario:NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Sale koopa obèse!!!TU FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Il leva les deux mains et d'énormes étincelles jaillisent de ses mains

KAAAA MEEEE

Bowser:Mais qu'est ce qu'il fout?

HAAAAAA MEEEEE

Peach:Euh...Bowser....Je te conseille de retourner dans les cachots

Trop tard

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un énorme rayon jaune sortit de ses mains et toucha Bowser en plein fouet!

Bowser:OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! C'est caca comme situation...

Et il tomba par terre
K.O

Peach:Bowser!!!NON!!!
Mario:Hors de ma vue maintenant

Il claqua des doigts et Bowser disparut super loin du château

Peach:Qu'est ce que le Royaume champignon va devenir maintenant?

Fin de l'intro
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 21 Mai 2009 - 10:53
Cette fic remonte à longtemps mais elle est toujours aussi marrante et bien écrite =D !
Pièces Pièces : 106708
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Stip a écrit :
Alpha
Sam 23 Mai 2009 - 16:42
Bobo? Je dois t'avouer que le coup de Bunny girl, ça ma fait sourire komunkon.
Pièces Pièces : 13724
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
Bowser a écrit :
King Size King
Sam 23 Mai 2009 - 16:57
Chapter one first part:
Le village Goomfield

Bowser réaparut dans le ciel

Je suis mort?

Non il n'etais pas mort car d'un coup il commença à faire une chute
pour tout dire....TRES vertiginieuse(environ 10 millions de metres de haut)
Bowser agita ses bras comme un con...en vain

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah

*Boum*
*Noir*

Bowser fut dans le noir total,mais soudain des voix résonnerent

Voix de centenaire:Héééé...Y'a un cadavre par terre
Voix de débile:C'est pas un cadavre,c'est un macabé.
Voix de centenaire:C'est pareil...
Voix de fumeuse:C'est pas un macabé,il respire encore.
Voix de sale gosse:Eh Maman je peux lui mettre des petards dans la bouche pour l'achever?
Voix de débile:Non
Voix de sale gosse:J'ai les boules....
Voix de fumeuse:Voyons Goombart tu pourrais faire ça sur le prochain écureuil que tu verra
Voix de fille:Non pas les écureuils Maman!D'ailleurs j'ai deja vu ce visage quelque part,c'est pas Bowser le roi koopa?
Voix de centenaire:Oui c'est lui...
Voix de débile:Ah ouais?
Voix de fille:Papa tu peux le soulever?
Voix de fumeuse:Oui Ghomer,rammene le au village
Ghomer:Ok je vais essayer

*Bruit de trainement et craquement*

Ghomer:D'oh!
Voix de fille:Je pense que nous aurons besoin d'aide.

*onomatopé de tetine*

Soulevé
par une population entiere,l'enorme koopa fut transporté dans un
village,comme dans ce village y'avait pas d'hopital,on le mit dans un
vieux hangar tout pourri dans un lit défoncé.

Apres de longues heures

Bowser se reveilla,dans ce hangar pourri sur un lit défoncé et pleins de trous.

Bowser:Mais ou suis je?C'est pourri ici!J'ai mal à la tête et en plus j'ai faim.

Une fille arriva,avec un plateau plein de bouffe(en fait y'en a tellement que on voit pas son visage)

???:Salut contente que tu sois reveillé
Bowser:Gnieuuuuuuuuuuuuuu?
???:La dame Goomba qui vous à trouver perdu dans ces bois vous a préparé ceci

Elle posa le plateau surchargé sur le sol.
Bowser,qui crevait de faim,se jeta dessus et commença à bouffer vraiment salement.

Marine:Au fait,je m'appelle Marine,la mouette dans Link Akawekin
Bowser*la bouche pleine*:Serieux???Je m'en fout!

Marine comença à devenir rouge vif

Marine:*Reste calme*

Des
que Bowser eu terminé(ça dura lonnnnnnnnnnntemps)Il se laissa tomber
lourdement par terre et lacha un bruit super dégoutant de la bouche

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP

Marine recula grandement en essayant de maitriser son air dégouté

Bowser*Toujours au sol*:Bon y'a qui dans ce trou
Marine:C'est un village peuplé de Goomba,je suis la seule humaine
Bowser:Et comment s'appelle ce trou?
Marine:Goomfield...

Bowser se releva enfin

Bowser:Tres bien,je vais voir ce qu'il y'a dans ce bled pourri
Marine:Je pense qu'il serait courtois de...en fait remercier ceux qui vous ont trouvé
Bowser:J'y penserais,si j'oublie pas!

Et il sortit du hangar.
Des qu'il fut à l'air libre,une gamine Goomba arriva vers lui.
Surprenant,la gamine goomba avait une robe orange la tete piquée et avait la face jaune.

???:Bonjour!Heureuse
de vous voir debout!Je suis Goomlisa Goomson,je suis à l'école de
Goomfield et je fais une enquete.Puis je vous posez
une question simple?
Bowser:Euh...Oui.
Goomlisa:Mangez vous au moins cinq fruits et légumes par jours?
Bowser:Au diable les légumes!Je suis 100% carnivore!!!Et fier de l'etre!!!!
Goomlisa:Au mon dieu!Un carnivore avoué!AAAAAAAH!!!!!

Et elle courut dans la maison juste à coté du hangar

???:ça c'etait ma soeur

Bowser se tourna et vit un gamin goomba bizarre

???:Moi je m'appelle Goombart Goomson,et je suis pas aussi Ringard que ma "chere" soeur.
Bowser:C'est sur.Bon elle est ou la sortie
Goombart:La bas mais mon père repart la grille du village

Plus loin deux goombas etaient plus loin,l'une avait une touffe bleue l'autre avait un marteau

???:Ghomer t'es sur que je veux pas que je t'aide?
Ghomer:Mais non Goomarge.Bon.Attention...At-ten-tion

Crash le bout du marteau dans l'oeil

Ghomer:AH AAAAAAAAAAAH!!!!
Goomarge:-_-'
Bowser et Goombart:WAHAHAHAHAHA!!!
Goombart:Bon si tu veux passer faudra passer plus tard.

Comme
Bowser avait la dalle(il vient de bouffer mais il a encore la
dalle,c'est un koopa geant,c'est normal)Alors il entre dans la cuisine
et vida le frigo

Une heure et deux portes défoncée plus tard
Bowser sortit et vit à son grand soulagement que le portail etait réparé.
Il
s'avança pour sortir mais soudain,une creature minuscule(une autre
goomba atteinte de malformation)arriva et parla avec des onomatopés
incompremsibles

Goomarge:QUOI???Grand Pere à disparut?
Ghomer:T'es sure de toi dee toi Goomaggie?
Bowser:Quoi encore???
Goombart:Grand pere à disparut.Tu peux allé le chercher?
Bowser:Je reçois quoi en échange?
Goombart:2000 pieces.
Bowser:Je suis pas ton chien
Goombart:3000
Bowser:Je refuse
Goombart:5000
Bowser:J'y vais

Bowser quitta le village de l'autre coté
Apres avoir tabassé quelque toads fous,il arriva dans une plaine fleuri

Bowser:Je deteste ce genre d'endroit...
Grand Pere Goomson:A enfin y'a quelqu'un

Le vieux sortit de nulle part

Grand
Père Goomson:Ah c'est pas ce bon a rien de Ghomer,ce type ne serait pas
capable de sauver son propre pere...C'est la honte de la famille.
Bowser:....

Des qu'ils voulurent sortir un truc apparut

???:Eh pas touche,ce truc est à moi
Grand Pere Goomson:Attention!C'est Baby Golum,une vraie brute
Bowser:Pas de soucis!

Il chopa le nabot et le jeta dans les arbres
Finallement il retourne dans le village

Goombart:Ouais trop fort!!!
Goomarge:Merci Mr Bowser comment vous remerciez?
Bowser:Donnez moi 5000 pieces et dites moi comment m'aider.

Apres etre payé,Bowser raconta son aventure dans le chateau de Peach,mais aucun des Goomson n'etaient en mesure de l'aider.
Oh si comme meme un!

Goomlisa:Je crois...Que j'ai un moyen*Pardonnez moi Seigneur de parler à un carnivore avoué*
Bowser:Lequel?
Goomlisa:Mon dieu tout les animaux vont m'en vouloir Il suffit d'aller voir le grand singe à plusieurs kilometre d'ici
Goombart:Moi je sais ou il est,je pourrais peut etre t'y conduire
Ghomer:Comment tu sais ou il habite?
Goombart:Je joue au strip poker de temps en temps avec lui

Bowser regarda le public avec un air ahuri

Mais comment ils font pour se déshabiller???

Goombart:Bon tu veux que je t'y conduise
Bowser:Euh ouais...

Goombart rejoins l'équipe

Appuyez sur Y pour qu'il vous donne des informations sur le lieu ou vous etes

Bowser:Quel bouton Y
Narrateur:Laisse tomber
Goombart:On y va?
Bowser:Je crois qu'on a pas le choix

Et Bowser sortit en défonçant le portail qui venait d'etre réparé suivit de Goombart

Ghomer:D'OH!!!!

A suivre
Pièces Pièces : 9878
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Link a écrit :
Fondateur
Dim 24 Mai 2009 - 9:24
Toujours aussi sympa à lire, je m'en rappellais même plus, tu vois XD !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 24 Mai 2009 - 13:35
XD Ghomer et Gomarge

j'adore ces trop drôle x)

vivement la suite
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 24 Mai 2009 - 15:20
Chapter one:Part two
A la recherche du vieux singe

Apres
une heure à avoir marché sans s'arreter,Bowser et son nouvel ami
Goombart décidèrent de se reposer sous une souche infestée de termites.
Dans leur moment de repos,nos deux compères racontent leur vie aussi minable l'une que l'autre

Bowser:Une fois en sortant d'un bar,une Bunny Girl blonde et masquée m'a invité à partager sa chambre d'hotel.
Goombart:Vous avez fait quoi?
Bowser:Hum
rien de special...Elle m'as massé les épaules et m'as gratouillé le
ventre,d'ailleurs avant elle la derniere personne qui m'as massé les
épaules,c'etait mon masseur professionnelle et la derniere femme avant
elle qui m'a gratouillé le ventre c'etait ma mère...
Goombart:Vous etes pas allés plus loin?
Bowser:Non,la fille etait trop timide pour franchir le cap
Goombart:Tu me déçois...
Bowser:Attend que je rigole,t'as deja eu une fille sous ton aile?
Goombart:Non...
Bowser:Alors...

Quelques heures apres,Bowser et Goombart reprirent la route.
Bien
sur celle ci ne se fit pas sans embrouille,quelque Toads se dresserent
devant eux,mais etant une bonne équipe ce firent défoncés extrement
facilement.
Ensuite il refirent une pause,qu dura un peu plus
lontemps car Bowser avait manger un champignon empoisonné qui lui avait
collé une fichue indigestion
Quand ils reprirent route,leur chemin fut semer d'embuches(embuches de noel,embuches de Pâques,embuche de Dubbleyou etc...)
Et tout ça en parlant de leur vie qui n'a aucun interet

Apres deux jours de marche coupé par de longues pauses
Nos
deux compagnons arriverent devant un village ressemblant etrangement à
Goomfield,mais qui etait different vu d'ambiance plutôt lugubre

Goombart*doucement*:Je propose de passer vite ce village...
Bowser*gueulant*:Pourquoi???
Goombart*doucement*:Parce que on est dans le village de Shelbykoopa...
Bowser*gueulant*:Et alors???
Goombart:*doucement*:Alors il ne faut pas se faire remarquer sinon...
???:A enfin Goombart,Koopart t'attendait sale con

Un koopa atteint de malformation fit son entrée

Goombart:Sinon ça...-_-'
Koopart:C'est bon sale batard,je vais te défoncer la gueule!!!!Ayaaa!!!!

Il se dirigea à une vitesse extremem vers Goombart le point tendu,mais Bowser le stoppa net d'un coup de poing tendu.
Attiré par le bruit,un koopa aussi grand et gros que Bowser fit son apparition

Goombart:Oh oh voila Koomer le daron
Bowser:Je fais quoi?Il est aussi grand que moi.
Goombart:J'en sais rien moi!Fallait pas gueuler
Koomer:Attendez un peu vous allez voir!!!

Il
avait beau etre aussi grand et gros que Bowser,il etait également myope
comme une topi taupe il se jetta sur Koopart et le buta à mort avant de
se faire manger par une poule sauvage arrivant de nulle part.
Une
autre Koopa avec un touffe bleue sur la tête arriva avec une gamine
koopa.Quand elle vit les deux mecs morts elle poussa un cri prit un
couteau et poussa un grand cri.La gamine fit de meme mais ce fit tout
de suite plantée par la coupe au gel de Goombart

Goombart:Ca c'est la technique "Coup de boule Zidane" à la Goombart!!!!

Bowser
avait pendant ce temps chopé la nana par les cheveux,avait trouvé dix
dollars dedans,les avaient mit dans sa carapace et avait jeté la fille
dans le broyeur:Hachis parmentier

Puis arriva Koopmaggie

Bowser:A non j'ai marcher dessus sans le faire expres

Donc il arriva le vieux Koopabraham qui arriva en bavant sur les deux qui se fit retenir par Flander Koopa

Flander Koopa:Voyons la violence n'est pas une solution
???:Héhéhé Exellent c'est le seigneur Mario qui va etre content

Un goomba géant avec une tête bizarre fit son apparition
Juste à côté un goomba ROSE apparut juste à coté de lui.
Le goomba geant arriva et ecrasa le vieux et le koopa à lunette

Goombart:Oh meeeeeeeeeeeeeeeerde
Bowser:Quoi?
Goombart:C'est Goomburns le patron de Papa
Bowser:Ah...Il est moche
Goomburns:Sire
Mario m'a chargé de verifier si vous etiez mort mais je vois que non,je
vais personnellement finir son travail....
Bowser:Ah en plus il travaille pour Mario...Ok....
Goomburns:Donc je dois vous éliminer,mais je veux pas me salir

Il se tourna vers le goomba rose qui le regardait avec amour

Goomburns:Tuez les...
Le goomba:Bien Monsieur

Et il sortit une mitrallette(?)et commença à tirer.
Seulement,Bowser prit Goombart et le mit dans sa carapace et rentra dedans,les balle ricocherent le Goomba fut en mode passoire.

Goomburns:Grrr...

Et Goomburns prit son portable(et le tiens par les pieds)puis fit un numéro:118 218 puis écrit en langage boulet:

"comen tué bozer et goombart?
Et salut je m'appelle valentin du 63 et je recherche femme blonde si je tue pas bozer je vai me fair mangé par mario"

Puis peu de temps apres l'envoi,les mecs de la pub arriverent en dansant et disent:

Pour tuer Bowser et Goombart il faut

Avant de se faire fusiller par un maskass à cagoule

le maskass:Plus de crédit

Et il disparait dans un nuage de fumée

Goomburns:Oh...misère...

Bowser en profita pour le trancher en deux et le jeter dans le broyeur d'ordure.

Bowser:Bon débarras

La ou Goomburns avait peri,il y'avait un gros portefeuille avec un trillion dedans
Bowser
bava et s'en saisit,et comme la loi du jeu l'indique,il le mit au
deessus de sa tête et il eu le son "tintintintiiiiiiiin"
Mais une mouette passa par là et chipa le portefeuille

Bowser:Enc*lé d'oiseau
Goombart:N'empeche T'es trop fort Bowser,et si on continuait?
Bowser:Non j'ai faim!
Goombart:J'ai l'impression que t'a toujours faim.
Bowser:Exact!!!

Puis
comme à Shelbykoopa c'etait la periode de famine,Bowser abregea les
souffrances des habitants,en vidant leurs resserves et les croquant
comme desert.

Goombart:Ey Bowser,c'est la premiere fois que tu mange les gens?
Bowser:Euh non...je décime un village de toads une fois par mois
Goombart:J'espere
qu'il y'a une constrution de HLM dons ton ventre...Putain il doit
y'avoir plus d'habitant que en Afrique,ton estomac doit etre un
continent!!!Héhéhé!!!!
Bowser*piqué:Et si ils veulent partir,ils peuvent toujours mais c'est dans les toillettes qu'ils atterissent...Bon on continue!

Et ils marcherent....

Marcherent....

Marcherent....

Avant
d'atterir dans un sombre bois,touché par la pollution qu'apportait la
centrale Goomburns qui finira par etre abandonné par la mort de son
créateur.
Bien sur il eu quelques écureuils mutants qui les attaquerent mais c'etait vite fait.
Mais à la sortie du bois,il eu une autre surprise désagréable qui les attendait.

Baby Golum:Enfin!!!Ze zous tiens!!!Je vais me venzer.Enfin je vais zous peter la zeule!!!!
Bowser:Oh non

Soudain une tornade orange arriva et emporta Baby Golum dans un buisson.
Puis on entendit un "croc" terrible puis la tête du mutant atterit aux pieds des deux compères.
Ces
deux là regarderent dans le buisson mais ne virent rien à part un
morceau d'étoffe orange,provenant certainement d'un manteau d'hiver.
Bowser le saisit et le mit dans sa carapace.
Puis ils continuerant à marcher dans une forêt verdoiyante

Ce fut long...

long...

tres long...

Bowser:J'ai trop la dalle.
Goombart:Encore?

Finallement leur souffrances s'arreterent devant la clairiere d'un joli bois.
Ou il y'avait une maisonette en bois

Goombart:On y est...
Bowser:On y est???
Goombart:Oui!
Bowser:Super je suis sûr qu'on va pouvoir manger un morceau!!!
Goombart:Tss...

Et Bowser allait comme un gamin frapper à la porte
Il etait émerveillé var il avait l'impression d'entrer dans les bouquins que lui lisait sa maman quand il etait petit.
Il re frappa...Personne ne lui répondit...Alors il vit un message sur la porte:

Tire la chevillette et la bobinette cherra

Bowser:*Le petit chaperon rouge,que de souvenirs ^^*

Alors il tira la chevillette et la bobinette cherra(Télétubbies Powaaaaaaa)
Il ouvrit et vit que l'interieur etait un mobilier tres simple et que des bananes pendaient aux murs...
Il entra,mais son poids sur la marche ne fut guere arrangeant et son pied s'enfonça

Bowser:*Merde*

Il
libera son pied et le posa sur le parquet,le résultat fut pareil que
sur l'escalier,et Bowser fut contraint à marcher sur la pointe des pieds
Goombart le suivit quand il entra dans le salon.
Il progresserent jusque dans le milieu puis la porte se referma toute seule.
Ils se retournerent vers elle,puis pensant à un coup de vent,il regarderent devant eux et...Surprise!!!
Un vieux singe portant une veste à carreaux et tenant une canne leur sourit

Ah...mes amis...Je savais que vous viendrez...

A suivre
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 30 Mai 2009 - 16:16
Encore une super fiction écrite par BMBF!!!
Bowser a écrit :
King Size King
Lun 1 Juin 2009 - 17:37
Chapter Three
La Légende De La Couronne de Tout en Carton et des sept instruments

Apres avoir combattu des toads fous,vu Baby Golum se faire manger
par un Casimir miniature et atterient dans une maison fragile.
Bowser et Goombart avait enfin trouver le Vieux Singe
D'ailleurs a ce moment là,Bowser eu une reaction...Violente

Bowser:Attendez!Vous vous foutez de moi là?Je suis sensé voir un vieux SAGE,pas
un vieux SINGE.
Goombart:J'ai jamais dit que on allais voir un vieux SAGE,mais j'ai bien dit un
vieux SINGE
Le singe:Et si on arretait de jouer sur les mots?ça me fait chier.
Goombart:Pourquoi?
Le singe:Parce que...
Bowser:Toi le vieux,si on est là c'est pour quelque chose et pas pour rien
Alors t'a interet à m'aider!
Le singe:Et si vous me poser par terre et me racontez ce qui vous arrive?
Bowser:Pourquoi?
Le singe:Parce que sinon je verrais pas comment vous aider...
Bowser:A ouais pas con

Alors Bowser raconta son histoire,ce qui dura lontemps car notre heros
racontait tout sans grande préscision mais faisait des commentaires débiles et
disait les anecdotes sans interets
Apres un long recit le singe refléchit

Le singe:Donc si je comprend bien,ce "gros con de débile d'enfoiré de
plombier miteux"Mario se fait passer pour un pharaon dans le chateau
Champignon hein?
Bowser:Ouais
Le singe:A t'il une couronne?
Bowser:Ouais si on appelle ça une couronne...
Le singe:J'EN ETAIS SUR!!!!
Bowser:Sur de quoi?
Le singe:Cette couronne,c'est bien sur la couronne de la légende de Tout En
Carton!!!
Bowser:Gnié?
Le singe:Cette légende est connue dans le monde entier,c'est la légende de La
Couronne de Tout En Carton et des Sept Instruments
Bowser:Double Gnié?

Le singe soupira devant tant de stupidité

Le singe:Donc asseyez vous GEN-TI-MENT

Bowser et Goombart s'assirent

Le singe:Ecoutez ce recit

*Musique mystere*

Il y'a fort lontemps dans l'Egypte ancienne:
Un jeune cartonneur moustachu nommé Tout En Carton se rendit dans les sous bois
de Thèbes pour trouver le celebre arbre-à-carton qu'il avait entendu parlé dans
les histoires de sa grand mère(d'ailleurs il les écoutait trop car
l'arbre-à-carton n'existe pas)Dans les sous bois apres avoir cherché des heures
et des heures,il se perdit.
Déséspéré il s'assit sur une pierre et pleura,soudain,une douce mélopée se fit
entendre du fond des bois.
Alors le jeune cartonneur se dirigea vers l'endroit d'où sortait la mélodie,en
esperant trouver une sortie,mais il ne trouva qu'une maisonnette en toit de
chaume,extenué il entra,mais vit personne,alors il visita la maison où il vit
autour d'une petite table sept petites chaises,sur la table il y'avait sept
petit pot contenant chacun sept fleurs,il y'avait aussi sept assiettes,sept
couteaux,sept fourchettes et sept cuillières.
Puis Tout en Carton vit sur une étagères sept instruments de musiques en argent
et incrusté de pierre précieuses

Bowser:Hum c'est trés trés bon ça!!!

Le cartonneur moustachu voulut s'en emparer,mais il etait trop
petit,alors il monta à l'etage et vit sept lits,il se coucha dessus.
Pendant ce temps,les sept nains revinrent des mines

Bowser:Les sept nains???

Le singe:Oui les sept nains,et si vous cessiez de m'interompre s'il vous
plait?Ou alors vous pouvez toujours vous casser
Goombart:C'est bon il va se taire
Le singe:Bien...

Donc les nains revinrent de leurs mines en chantant "Hého Hého on
rentre du boulot"(ça va de soi) et quand ils virent le mec endormis sur le
lit sans avoir fait le ménage comme Blanche Neige,il le reveillerent
Ils lui ordonna de faire le ménage,le cartonneur demanda pourquoi,alors le nain
qui s'appelle Prof,lui dit "Rend nous ce services et te confira notre
secret qui va te rendre riche"Grincheux ajouta"Et pour avoir dormi
dans mon lit"
Alors le garçon fit le menage de printemps,il fit la lessive,la vaisselle,la
cuisine,le repassage(En ancienne Egypte??WTF???)et dès qu'il eu finit,il
demanda le secret qui va le rendre riche,alors les nains l'emmenèrent dans le
sous sol de la cabane et leur montrerent cette couronne dorée.
Les nains expliquerent que cette couronne recelait le pouvoir d'exaucer les
souhait et que les instruments ôtaient le pouvoir du porteur si il avait de
mauvaises intentions, mais comme ils avaient confiance il lui la confièrent.
Mal leur en prit,car avec ses pouvoirs, Tout en Carton détruit la chaumiere et
dispersa les instruments dans le monde avant de prendre et de plonger l'Egypte
dans le chaos

Bowser:Et c'est quand il vient le super Koopa qui sauve tout le monde.
Le singe:Attend ça vient

Mais lorsque que le Pharaon se croyait en sécurité,un koopa ENORME arriva
avec les sept instruments et avec six autres acolytes.

Bowser:J'ai l'impression qu'il se fout de moi

Alors il commença un clash monumental,l'un disait qu'il ne pouvait pas
detruire sa protection,l'autre lui disait "chiche"
Ensuite ils commencèrent à ce traiter de gros cons,puis Tout En Carton dit
l'insulte qu'il fallait pas dire

Goombart:Il lui à dit quoi?

Il traita le Koopa geant de Canon graisse embulant,alors le Koopa en
colère commença à jouer des instrument avec ses amis,puis la protection de Tout
en Carton se brisa,celui ci jura que son déscendant le vengera

Bowser:Et après?
Le singe:Tout en Carton se fit défoncer la gueule,la couronne alla sous terre
et les instrument furent dispersés dans les quatres coin du monde

*réfléxion*

Bowser:Donc si je comprend bien,je dois aller chercher des instruments de
musique faient par des nains,qui apres doivent detruire une protection qui
empeche meme les plus fort de touché un cheveu du porteur.
Le singe:Oui.
Bowser:C'est completement con!!!
Le singe:Je confirme
Bowser:Et si je les trouve,il va se passer quoi
Le singe:*Non il n'est pas attardé,il est juste completement con...*

Le singe prit sa respiration et soupira longuement

Le singe:TOUT SIMPLEMENT comme il s'est passer il y'a dix mille ans...
Bowser:Et il s'est passer quoi il y'a dix mille ans?
Le singe:*se donnant une claque sur la figure*Un koopa obèse contre un
moustachu corrompu.
Bowser:Ah...
Goombart:Bon bah donc on va faire un long voyage,j'attend ton feu vert Bows'
Bowser*En ce dirigeant vers la sortie*:Ouaip on y va,merci vieux!

*BLANG*

Bowser:*faisant un éffort monumental pour rester calme*Au fait,la prochaine
fois que tu me qualifie de "koopa obèse",tu n'as plus de tête
Le singe:Hu..hu..
Bowser:Bon Goombart on y va.
Goombart:Ok

Nos amis repartirent à travers le grand monde de Champi Planète,vers la
ville de nouveau,où ils partirent sans aucunes informations à la recherche du
premier instrument

A suivre

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 1 Juin 2009 - 17:44
Trop MDR, mais ça fait pensez un peut à Donjon de Naheulbeuk.
Link a écrit :
Fondateur
Lun 1 Juin 2009 - 19:41
XD Marche pas ton image !

Mais toujours autant marrant, Tout-En-Carton, c'est devenu une légende ! xD

Feuille de personnage
Objet(s):
Contenu sponsorisé a écrit :
Paper Bowser:Pour le meilleur et pour le rire
Page 1 sur 1