Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Une auberge Minable et miteuse
Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 18:16
Bowser ouvrit la porte de l'auberge, cela eu pour effet de faire taire tout le monde, les badaud le fixèrent, ils n'avait jamais vu un truc comme ça dans leur ville.
Bowser les salua de la main en souriant, il ne reçut pas de réponse,il n'avait pas vu la marche et se vautra comme un imbécile. Cela provoqua des fous rires, le gros Koopa se releva, maussade et s'assit sur une chaise en pierre. L'aubergiste lui demanda ce qu'il voulait

De la bière, de la bouffe et une chambre pour couple, je tiens pas dans un lit seul.

"Et t'as suffisamment d'oseille pour payer mon gros?"

Et là , Bowser tira une grosse bourse pleine de pièce et répondit avec un grand sourire.

ça suffira?

L'aubergiste devint bleu et lui fila une bière, une clé de chambre et un gros steak frite.
Il lui dit de pas hésiter si il veut autre chose.
Bowser se mit alors a manger silencieusement sous les regard hargneux des clients pendant que l'aubergiste récupérait sa monnaie.
Pièces Pièces : 8408
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 8 Mai 2009 - 18:54
Les personnes situés dans l'auberge et assis devant des assiettes pratiquement vides n'arrêtaient pas de fixer Bowser bizarrement. L'un d'eux osa mettre son pied sur la table de Bowser, tout en lui disant d'un air moqueur.
Hey, toi, le gros balèze, le carnaval est passé.
Pièces Pièces : 24030

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 19:02
Une chance que celui ci n'avait pas oser mettre le pied dans son assiette, c'est pour cela que Bowser la finit rapidement et la posa sur le côté, puis il regarda le client.

C'est pas un déguisement, la carapace que vous voyez ici est une vraie de chez vraie !

Puis il commença à boire sa bière et redemanda a l'aubergiste de re remplir son assiette un peu plus copieusement.

Ah...Et vous allez finir par avoir des crampes si vous restez dans cette position...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 8 Mai 2009 - 19:16
Hahaha...
D'un regard autant moqueur que méchant, le personnage donna un coup de jambe vers l'assiette et le verre de bierre qui se renversèrent sur Bowser.

En fait, les gars comme toi, ils sont pas les bienvenues ici mon gros.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 19:22
Bowser reçu alors tout ce qu'il avait demander sur le bide,le reste qu'était encore convenable tombait sur le sol bien sale.

..........................................................................

Il se releva et toisa le mec de toute sa hauteur (2m30 le Bowser,un beau bestiaux quoi)
Et lui dit:

C'est mal de gâcher de la nourriture...

Et BAM !!! Il lui colle un bon coup de boule en pleine face.

Raciste!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 8 Mai 2009 - 19:26
Le gars trébucha sur d'autres personnes qui l'aidèrent à se relever puis le renvoyèrent en direction de Bowser qui saisit une bouteille de verre puis la cassa sur le crâne de Bowser.
Les gars, avec moi !!!
Les personnes assises "tranquillement" dans leurs chaises, commencèrent à se relever, tout en dévisageant Bowser, comme si ils allaient littéralement le massacrer...
L'un d'eux prit d'ailleurs un couteau puis le planta dans la chair du Koopa bien profondément. Une bagarre de plus avait éclaté dans cette auberge et très vite, un quiproquo apparut entre divers personnes du bar et ils commencèrent aussi à s'attaquer entre eux, à l'écart de Bowser...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 19:37
Vous abusez les mecs...J'étais juste venu pour me reposer, pas pour tabasser... é_è '''

Dit le gros Koopa en repoussant d'un coup de main dans la crinière les morceaux de verre de bouteille.
Puis la masse de personne se fit faire autour de lui, il n'avait rien vu, mais avant bien senti un couteau lui traversant le bras droit.

Aiiieuh...

Alors Bowser attrapa le premier gars sur sa gauche et le balança à l'autre bout de l'auberge,ensuite il attrapa un autre mec et lui refait le portrait à coups de poings avant de le jeter sur les autres.

Faites gaffe ! Je suis pas un gentil monstre !!! è_é

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 8 Mai 2009 - 19:48
Les personnes s'amassèrent sur Bowser mais furent tout aussi vite repoussée. Cependant, ils comptaient bien se défouler sur Bowser. L'un deux prit une espèce de carabine et tira sur Bowser. La cartouche rebondit sur son ventre et alla se figer dans le front du tireur qui tomba au sol, mort. Les autres prirent alors peu à peu peur et allèrent se réfugier au coin d'un mur.
Il est pas normal, ce type là, les gars !

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 23:02
.....................................

Bowser vit la balle rebondir sur lui et se figé dans la tête du gars, il fut surpris car il savait que les coups de poings il les faisait rebondir mais pas les balles.
Il enleva la suie de la balle et regarda sa blessure au bras qui lui faisait mal et qui saignait beaucoup.

~J'dois soigner ça, ça risque de s'infecter...~

Puis il se tourna vers les badauds qui se terraient dans les coins.

C'est bon? Je peux finir de manger?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 9 Mai 2009 - 9:56
Les gars firent des yeux bizarre avant de crier, voyant le grand balourd faire des gestes bizarre devant eux. Ils ne comprennaient pas trop son language, en fait...
Ils quittèrent l'auberge aussitôt, en criant tel des détraqués et laissant Bowser seul, sans qu'ils aient payer l'addition...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 9 Mai 2009 - 10:55
...

Bowser regarda tout le monde partir comme des malades restant seul à son tour, même l'aubergiste était parti, il en profita pour reprendre sa bourse et laisser ce qu'il devait vraiment à l'aubergiste, il pris la clé et monta dans la chambre qui lui était réservé.
Une chambre bien minable d'ailleurs, tu parle d'un lit pour deux ! Bowser y tiendrait a peine, déjà qu'il fut obligé de casser le mur pour y entrer !

Cette auberge n'est vraiment pas conforme à l'hygiène élémentaire !

Qui peut parler d'hygiène quand on prend un bain par an ?!?
Mais malgré ça, Bowser s'assit sur le lit, déchira un morceau de drap et se fit un bandage rudimentaire sur son bras qui saignait et s'allongea sur le lit trop petit (qui malgré son poids tenait bon) et lâcha un soupir.

Ville de meeeeeeeeeeeerde...

Il chopa une couverture qui lui couvrait que la bedaine et s'endormit rapidement

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 21:41
zelgius passait par la (ou bien zelgius dans son armure rouge et pas la noir donc aucun moyen pour bowser de le reconnaître) puis il vit les types sorti du bar en criant alors il alla voir........a son approche ceux qui était sorti vinrent le voir avant de se mettre a genoux devant lui et de le supplié d'aller les "sauver" du monstre qui est a l'intérieur

ne vous en faites pas je vais m'en occuper

Zelgius entra et vit bowser donc il baissa sa lame et sachant qu'il ne pouvait le reconnaître s'approcha avant de poser son épée sur une table car il savait que personne n'oserait touché a son épée et s'assit proche de bowser

ces types.........tous des abruti sans classe...........je devrais faire rasé cette taverne......elle fait honte a toute la ville............et toi.....tu es nouveau ici?........je m'excuse que tu sois tombé sur cette taverne...........ah au faite j'oublie mes bonne manière.......mon nom est zelgius........et toi?

puis il mit sa main devant lui pour serrer celle de bowser avec un légé sourire

(il joue bien a comédie XD et j'ai préciser que tu a aucune chance de le reconnaître sans son armure noir?)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Mai 2009 - 19:29
D'un coup, un groupe de vingt-cinq homme baraqué, habillé en chemise de bûcherons et armée de grosse hache, entrèrent dans la taverne et se mirent à fouiller, jusqu'à trouver Bowser.

Lorsqu'ils virent Zelgius, ils l'assommèrent, de peur qu'il soit la pour voler leur proie.

- Toi la grosse tortue de mer ... tu vas nous rendre riche ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 10 Mai 2009 - 19:37
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce que personne ne savait, c'est que Bowser même entouré de 25 chasseurs de primes bruyant, il ne réveillerai pas, il était allongé sur le dos,les quatre membres en l'air, la bouche entrouverte laissant couler un filet de bave, seul son ventre bougeait au rythme de ses ronflement et ses jambes s'agitaient comme un chien qui rêve

ZZZZ...Kebabkebabkebab...ZZZZ...Kebabkebakebakebab...ZZZZZ

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Mai 2009 - 19:42
Les chasseurs de prime regardèrent Bowser, et faillirent se mettre à rire, mais leur Chef leur fît savoir de se la fermer.

- Il dort, profitons en pour le ramener en bonne état ...

Les chasseurs ligotèrent Bowser avec des cordes magiques, que leur avait offert leur employeur, et soulevèrent le gros koopa en se joignant tous et chacun ...

- Pfff ... il est louuurrrrd ...

Et il se mirent en route.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 24 Mai 2009 - 12:16
zelgius se réveilla enfin, il avait un sacré mal de crâne mais repris son épée asser vite et mit son armure noir

je ne dois pas oublier ma mission, pourvu que micaiah sois encore en vie..........

puis il prit son staff et se téléporta
Une auberge Minable et miteuse
Page 1 sur 1