Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

repos bien mérité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 20:15
Rappel du premier message :

le groupe apparut dans un flash blanc au milieu de la capital devant sephiran donc personne d'autre de la capital vit le Black knight puis il se releva lentement

le jeune habillé en vert a besoin d'aide........c'est yune qui ma guidé a lui et a elle

puis il présenta la princesse a sephiran

voilà la princesse d'un monde qui se nomme hyrule

puis des médecin arrivèrent et soignèrent link puis il se retourna devant le groupe

nous voilà a sienne, la capital de begnion...........faite comme chez vous et n'hésité pas a poser des question si vous en avez

(note: personne ne sait qui est la BK sauf sephiran........son existence en inconnu a begnion donc c pour sa que ya pas d'autre personne la ou on est)

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 13:47
Link rougit très fort après ce que lui avait dit Zelda. C'était la première fois qu'il reçevait un tel compliment d'une telle Princesse...
^////////////////^ Je...je.....
Se retrouvant dans une situation à la fois désagréable et tellement incroyable, Link en perdit ses mots. Il ne savait plus trop quoi dire. Il fixait la Princesse, toujours en rougissant très fort.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 18:28
Zelda regarda Link toujours aussi rouge

qu...que veux... tu....me dire??? ^/////////////////^

~aller dit le... je sais que tu est capable de me le dire...ces jolie mots...~

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 19:10
Link fit rouler son regard tout autour de Zelda. Il n'osait pas la regarder et il cherchait un endroit où il pourrait poser ses yeux. Mais il ne pouvait pas...c'était plus fort que lui.
Alors, il continua à fixer Zelda tout en rougissant plus qu'il ne le pouvait. Il finit par sortir ces quelques mots, voyant qu'il n'y avait plus aucune façon de le cacher et qu'il était sûr qu'il s'agissait de sa. Il dit ces quelques mots, peut-être même les plus beaux du monde...

....je t'aime.....n///////////////////////n.......
Son coeur faillit s'arrêter à cet instant, il avait même les mains moites. Bref, il n'allait pas vraiment bien...mais il se sentait bizarrement bien. Comme il ne l'avait jamais été...
Pièces Pièces : 91309
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 10 Mai 2009 - 16:51
Zelda regarda Link et elle devenue encore plus rouge elle le trouva très courageux que Link lui a dis ses sentiment... même si elle savais qu'il possédait la triforce du courage

je...je...t'...t'aime... aussi.... n/////////////////////////n

puis Zelda joua avec ses doit en regardant ceux-ci... (comme Hinata dans Naruto XD)

Link a écrit :
Fondateur
Dim 10 Mai 2009 - 16:59
A nouveau ayant l'impression que son coeur allait arrêter de battre, Link n'osa plus rien faire. Il laissa faire son rougissement et observa Zelda qui était tout aussi gêner que lui.
Link s'appuya doucement contre un mur, car il commençait à avoir la tête qui tournait. Il avait révélé ses sentiments, et Zelda aussi...
C'était une excellente chose, se disait il.

n//////////////////////n Zelda........
Il se dirigea lentement vers elle, tout aussi gêner...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 10 Mai 2009 - 17:28
Zelda arrêta de jouer avec ses doigt puis elle leva la tête et remarqua que Link se dirigeait vers elle

~Link... enfin j'ai pu... te dire... que je... t'aime~

puis Zelda regarda Link dans les yeux toujours rouge...

Link a écrit :
Fondateur
Dim 10 Mai 2009 - 17:37
Link mit une main derrière sa tête, chose qu'il faisait quand il était gêner surtout qu'il était très timide.

.............Je.....me sens tout bizarre......n//////////n""
Link prit ensuite ses courages à deux mains, avant d'ouvrir grand ses bras et de serrer la Princesse d'Hyrule contre elle...
Il était si bien...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 10 Mai 2009 - 17:44
Zelda serra aussi Link dans ses bras...

je... je me sens... vraiment en sécurité... dans tes bras ^/////////////////^

Zelda avait comme l'impression que il n'y avais vraiment plus rien autour d'eux... elle se disait que rien ne pourrait gâché se si précieux moment...

Link a écrit :
Fondateur
Dim 10 Mai 2009 - 17:49
Link dessera un petit peu la Princesse d'Hyrule puis la fixa dans les yeux. Les yeux de l'aventurier et de la princesse luisaient tout les deux, et Link en pleurait presque de joie. Il mit ses bras autour de son coup, en disant, d'une voix toujours hésitante et en rougissant :
...Je.....je te protègerais.........de tout les dangers..........................^////////////////^..........

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 10 Mai 2009 - 18:41
Zelda aimais beaucoup se qui se passait car elle étais dans les bras de celui qu'elle aimait...

~je sais pas... avant aujourd'hui comment j'ai fait... pour ne pas savoir que je l'aime~

je me sens si bien... avec toi ^//////////////////^

Link a écrit :
Fondateur
Dim 10 Mai 2009 - 18:54
Alors que Zelda lui fit un énième compliment, Link releva à nouveau sa tête vers Zelda, avant de lui dire, calmement :
Moi aussi...je me sens si bien...avec toi n/////////////////n....
Puis il la serra à nouveau dans ses bras.
~Je l'aime tant...~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 13 Mai 2009 - 12:54
Zelda étais si heureuse... elle a pu dévoiler ses sentiment a Link et celui-ci avait les même sentiment pour elle...

~Link...~

puis Zelda mis ses bras autour du cou de Link

n///////////////////n

Link a écrit :
Fondateur
Ven 15 Mai 2009 - 17:15
Lorsque Zelda mit ses bras tout autour du cou de Link, celui-ci sentit un énorme frisson lui parcourir tout le corps. Il vira encore plus au rouge, et prit une expression encore plus gênée. Soit c'était pas sa journée...soit c'était la plus belle de sa vie...et la deuxième était d'ailleurs la plus plausible...

Zelda.....n//////////////////n......
Voyant qu'elle avait elle aussi franchit un "pas" et qu'elle avait livrée ses sentiments au petit Hylien, Link décida de conclure le tout...bien qu'il allait presque exploser de rougeur. Il approcha sa tête de Zelda, puis enfin ses lèvres...pour finalement l'embrasser tendrement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 17 Mai 2009 - 13:42
Zelda rougis plus a cause de ce que Link fit puis la princesse ferma les yeux avec toujours les bras autour du cou de Link

~Link.... je t'aime tellement...~

Link a écrit :
Fondateur
Dim 17 Mai 2009 - 13:53
Toujours aussi rouge, Link finit par regarder Zelda à nouveau même si il n'osait plus vraiment.
Je...je t'aime plus que tout...
A nouveau, un frisson le parcourut et il finit par ôter l'un de ses bras du cou de Zelda puis finalement, lui prendre la main et la serrer.
..........n///////////////n

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 18 Mai 2009 - 19:51
Zelda ouvrit les yeux puis elle regarda Link dans les yeux

moi... moi aussi...je t'aime... plus que tout... n///////////////////////n

puis Zelda devenus encore plus rouge

~je crois... que ces.. la plus belle... journée... de ma vie...~

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 21 Mai 2009 - 10:59
Les mots de la Princesse Zelda ne cessaient de résonner dans sa tête d'une façon infinie. Il devenait de plus en plus paralyser...
Il continua à la contempler de toute sa splendeur et Link cessa de faire apparaître son expression gênée par un joli sourire.

~Des personnes comme sa...il n'en existe pas ailleurs...~

Link continua de regarder la belle Princesse avant de la serrer dans ses bras une nouvelle fois, et de rougir à nouveau. Si elle l'embrassait à son tour, Link se disait que leur amour était bien vrai...Mais il l'aimait vraiment plus que tout, et il s'en était réellement rendu compte aujourd'hui...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 22 Mai 2009 - 12:13
Zelda regardait toujours Link dans les yeux les yeux de celui-ci étais bleu comme le ciel et quand elle les regardait sa lui fesait pensé au magnifique ciel...

Link...

puis la princesse mis encore ses bras autour du cou de Link puis elle l'embrassa tendrement

Link a écrit :
Fondateur
Ven 22 Mai 2009 - 12:21
...Tout comme il l'avait souhaité, Zelda l'avait à son tour embrasser. Il rougit à nouveau, puis la fixa d'un doux regard tout en se laissant embrasser.
~Zelda...~
La présence de Zelda à ses côtés était vraiment une sensation unique...Il se sentait même rassuré de la savoir à ses côtés.
~..............c'est le plus beau jour de ma vie..........~
Link prolongea le baiser...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 22 Mai 2009 - 12:48
Zelda aussi ressentais une sensation unique et cela lui fesait penser a quelque chose que sa mère lui avait dit quand elle étais toute petite avant qu'elle meure

~maman... je me souvient quand tu a dit que si on ressentais une sensation unique avec une personne ces car ces la personne de notre vie... et je crois que ces le cas... en se moment et... ces le plus beau jour de ma vie...~

Link a écrit :
Fondateur
Ven 22 Mai 2009 - 13:31
Même étant très gêné, Link fit un autre sourire à Zelda et il vit qu'elle était plutôt songeuse. Link se dit alors que cela ne pouvait être que positif...
Tu es tellement parfaite... ^\\^
Il commença à lui caresser le visage avant de mettre sa main dans les cheveux de la Princesse.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 23 Mai 2009 - 15:20
Zelda regarda Link dans les yeux et elle rugis encore plus a cause de se que celui-ci venait de dire

toi... toi aussi... ^///^

puis Zelda mis sa main dans les cheveux de Link

Link a écrit :
Fondateur
Sam 23 Mai 2009 - 15:59
Lorsque la Princesse Zelda mit sa main dans les cheveux de Link, celui ci sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Il l'aimait vraiment plus que tout et si il avait tout fait jusque là pour la protégé, ce n'était forcément pas pour rien. Et la raison...il venait de la découvrir aujourd'hui.
Je suis né pour te protéger...et je continuerais à le faire...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 30 Mai 2009 - 18:43
Zelda étais si heureuse et elle regrdait toujours Link dans les yeux

Link...

puis Zelda serra fort Link dans ses bras

Link a écrit :
Fondateur
Sam 30 Mai 2009 - 19:25
Lorsque Zelda le serra dans ses bras, Link était tellement heureux qu'il en pleura de joie. Mais il ne le montra pas vraiment et essuya ses larmes aussi vite qu'il le put. Il ne voulait pas trop qu'elle le voit pleurer...
Il fixa à nouveau Zelda dans les yeux. Les yeux des deux personnes luisaient comme si des petites étoiles nageaient dans leurs yeux, par milliers.

A présent...on ne se quitte plus, d'accord ?
Link lui fit à nouveau un sourire enjoué.
*...On reste ensemble...pour toujours...*

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 13 Juin 2009 - 13:25
Zelda regardait Link et commença elle aussi a pleuré de jolie mais elle n'essuya ses larmes

d'accord

~Link... je ne veux plus qu'on soit séparé a cause des méchant qui me kidnappe etc...~

puis Zelda pris la main droite de Link

Link... les autres doivent êtres inquiet...

Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Juin 2009 - 13:29
Link apprécia le fait qu'elle prenne sa main. C'était une sensation tellement rassurante...
Il la fixa puis lui fit un sourire avant d'avouer, sur un ton calme :

Oui...tu as raison. Il va falloir les retrouver ^^".

Feuille de personnage
Objet(s):
repos bien mérité
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant