Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

repos bien mérité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 20:15
Rappel du premier message :

le groupe apparut dans un flash blanc au milieu de la capital devant sephiran donc personne d'autre de la capital vit le Black knight puis il se releva lentement

le jeune habillé en vert a besoin d'aide........c'est yune qui ma guidé a lui et a elle

puis il présenta la princesse a sephiran

voilà la princesse d'un monde qui se nomme hyrule

puis des médecin arrivèrent et soignèrent link puis il se retourna devant le groupe

nous voilà a sienne, la capital de begnion...........faite comme chez vous et n'hésité pas a poser des question si vous en avez

(note: personne ne sait qui est la BK sauf sephiran........son existence en inconnu a begnion donc c pour sa que ya pas d'autre personne la ou on est)

Invité a écrit :
Mer 6 Mai 2009 - 17:53
dark se retourna vers bowser

désoler......c'est juste que j'ai réussi a créé un portail juste après avoir réussi a sortir du warp et donc j'ai pas eu le temps de savoir précisément où j'allais ressortir......

puis il dégaina dark gurthang et l'énergie de morgoth pouvait se faire sentir encore plus

au moins j'espère que tu reconnais cette aura........et que tu sait ce que cela veut dire.......

Invité a écrit :
Jeu 7 Mai 2009 - 8:20
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Une cri perça les tympans de tout ceux se trouvant ici. Telle une fusée, sans les freins, une grosse boule de feu tombait à pic du ciel à une vitesse phénoménale... lorsque la boule toucha le sol. Ou plutôt s'écrasa par terre et provoquant une explosion, qui fit un joli cratère dans le sol et propulsa de la terre à tout va. Des centaines de petits morceaux de cristal de sept couleurs différents aux formes indécise et bizarres volèrent dans tous les sens et s'éparpillèrent à deux mètres autour du cratère. De la fumée s'élevait du trou, quand une main HUMAINE (j'accentue le mot, HUMAIN, pas HERISSON, HUMAIN !) s'agrippa aux bords du cratère, et se hissa.
Spike en sortit, le visage pâle, du sang coulait de son front, un morceau d'émeraude rouge planté dans le cou. Il souriait faiblement, comme vidé de ses forces, mais ses yeux étaient toujours bleues. Il s'extirpa du cratère, la mine déconfite, et s'allongea par terre, complètement essoufflé, non loin du groupe de Link. Il n'avait aucune arme, son précieux coffret avait volé un peu plus loin, et il était scellé par des runes de Chaos, et il portait juste son jean déchiré au niveau des genoux. Son t-shirt reposait en lambeau au fond du cratère, et ses épées devaient également se trouver là... Il ouvrit les yeux, et à part une mèche de ses cheveux rouge tombant devant ses yeux, il put distinguer des personnes... il s'écroula par terre, sans plus de cérémonie, complètement K.O.. La destruction d'Angel, la perte de l'émeraude Mère et l'explosion de toute les émeraudes l'avait réduit au néant : il devait reformer ses pierres pour pouvoir partir en quête de son pouvoir final... la force des 4 dieux du chaos.

Invité a écrit :
Jeu 7 Mai 2009 - 20:29
dark ce tourna vers celui qui était tombé du ciel et dit d'une voix neutre

ah....voilà l'incapable qui a laissé morgoth retrouver sa liberté

puis il s'approcha du cratère et remarqua les morceau d'émeraude parterre et en ramassa un qui était de couleur bleu clair et l'examina quelque seconde avant de regarder spike de nouveau avec le fragment dans ses mains

sa c'est un morceau d'émeraude? ceux que chaos a détruit quand il s'est fait explosé pendant notre combat?......c'est bizarre.......

il sortit dark gurthang et mit le fragment et l'épée devant lui pour les examiné

c'est bien ce que je me disait.......sa ressemble aux émeraude qui sont inséré dans mon épée

il tourna l'épée a spike les yeux d'un des squelettes vers lui et mit le fragment a côté.........les émeraude qui représentait les yeux était d'une couleur bleu clair et était illuminé et le fragment était de la même couleur parcontre il n'était pas illuminé puis il laissa tomber le fragment

ou bien ce n'est qu'une coïncidence.....ou bien nous avons le même forgeron d'émeraude.........

Invité a écrit :
Ven 8 Mai 2009 - 6:36
Spike ne bougait pas lorsqu'il éxaminait le fragment d'émeraude sur l'épée de Dark. Après réflexion, il lui avoua :

-Ton.. *keuf* épée, elle n'a pas de fragment d'émeraude du chaos... et c'est Stip qui les as forgés... toutes..... il n'aurait jamais permis qu'un crétin comme toi possède du Chaos.. alors arrète d'inventer des trucs et de dire n'importe quoi... le Chaos et les fragments appartiennent uniquement aux maîtres... du chaos.... et seul quelqu'un ayant le même savoir que Stip ou le mien savent utiliser les fragments... même en les reformants, tu ne sera capable de reformer qu'un émeraude banale de cou... *keuf* de couleur... sans aucun pouvoir chaotique... n'essaie pas de comprendre.... sinon tu connaitras le gout de la furie du chaos....

Spike ferma les yeux et se concentra sur les morceaux d'émeraude violette. Ils s'envolèrent tous du tas, tournoyèrent, puis finalement une émeraude se reconstitua sous les yeux de Dark. Elle tomba juste à côté de Spike, mais le violet était ternie. Spike était encore trop faible pour redonner aux émeraudes du Chaos leur puissance chaotique... il allait devoir encore se reposer. Son cerveau se remit petit à petit en route... puis il se rappela son coffret. Il se concentra, puis n'ayant aucun résultat pour l'amener ici, il poursuivit :

-Si quelqu'un peut aller me chercher le coffret en bas... et n'essayer pas de l'ouvrir, j'ai pas envie de vous voir luter avec votre subconscient en hurlant comme un dément...

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 10:10
Bowser regarda le coffret un peu plus bas.

Ce petit coffret là?

Il alla le chercher,l'observa et fut tenté de l'ouvrir, mais il ne le fit pas.
Puis il rendit à son propriétaire.

Y'a quoi dedans?
Pièces Pièces : 8088
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Ven 8 Mai 2009 - 10:40
Spike répondit à Bowser avec un sourire :

-Une salle de bowling...

Spike prit le coffret et fit passer sa main dessus. Les enchantements qu'il avait lui-même placés se brisèrent, et le coffret se déverrouilla dans un clic satisfaisant. Les 5 gigas émeraudes tombèrent par terre et Spike en prit une. Il la serra dans sa main, et dans un halo vert il fut à moitié guéris. Il en prit donc une deuxième et répéta l'opération... une fois qu'il fut completement guéris, il se releva et contempla le massacre de ses émeraudes. Il fit apparaître un sac magique, qui pouvait contenir autant d'objets qu'on le souhaitait mais qui garder la forme d'une besace. Spike l'ouvrit en grand et tout les morceaux d'émeraude furent aspirés dedans. Il s'occuperait de les réconstituer plus tard. Il vit venir à lui Inferno et la lame d'Ether, qu'il attache a sa ceinture, mais ne pensa pas à faire apparaître un nouveau t-shirt. Il regarda Dark d'un regard profond, puis s'avança vers Link :

-J'peux pas rester, désolé... je dois aller voir Stip d'urgence et m'occuper de Nurgle.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 8 Mai 2009 - 10:49
Link observa les épées dégainés par Dark qui était apparu puis fit tourner ses yeux pour observer Spike. Apparement, il s'était passé de drôles de choses et Morgoth ainsi que Dark et Spike semblait en savoir énormément.
Link se plaça devant Spike, avec la ferme intention d'en savoir plus.

Pas avant que je sache ce qu'il s'est passé...
Il dressa un regard vers Zelda. Pour pouvoir aider cette région et en même temps Spike et les autres, si ils acceptaient de l'aide, cela promettait d'être difficile...
Pièces Pièces : 87273
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 8 Mai 2009 - 10:55
-Ah tu veux savoir... TRES BIEN ! tonna Spike

Il se dirgiea vers Dark et lui peta la gueule d'un coup de poing. Ensuite il revint voir Link, et lui expliqua rapidement la situation :

-Ce mec, c'est pas un mec normal. C'est limite un DIEU tu vois ? Il entre dans Hidden, il trouve l'entrée du Donjon ou est enfermé Morgoth en 5 minutes montre en main . HIDDEN PALACE ! Le plus grand labyrinthe de tout les temps ! Ensuite, il tue Cerbère et Ladon en deux coups, pas plus ! Cerbère c'est le chien à trois têtes gardiens des enfers et Ladon, dragon à cent têtes ... bref j'en passe. Ensuite y'avait un lac de lave, il fait moïse et pouf il passe le lac comme si il n'y avait rien évitement la déclenchement du système d'attaque psychique. Il arrive devant la porte du salle de Morgoth, il bute devant une énigme, on reconnait tout de suite les abrutis sans cervelles, pas mal ! Il défonce la porte, normal quoi. Il bute Chaos tant qu'il y est. Ensuite Morgoth se libère, je l'envoie dans le Warp avec un portail et l'île à exploser.

Il continuait de crier, puis finalement :

-Et la, rien qu'a voir sa mine réjouie, il a tuer Morgoth en ayant survécu au Warp. A ma connaissance les seules personnes vivant dans le Warp sont les avatars des dieu du Chaos et les dieux en eux-mêmes ! Et je pense que si tu connais le Warp tu sais très bien que les pertubations en son sein t'empèche de trouver la sortie à moins de maitriser la toile grâce aux pouvoirs du Chaos et il ne les possède pas ceux-là ! C'est bon, j'tai asser bien résumé la situation, ou t'a pas encore compris l'ampleur de la menace là ?

Link a écrit :
Fondateur
Ven 8 Mai 2009 - 11:19
Link fronça les sourcils. Toute cette histoire lui paraissait iréel, et pourtant...
En tout cas, Morgoth n'était plus là et Dark avait l'air incroyablement étrange depuis quelques jours. Link le dévisagea, en pensant que Angel Island avait été détruite malgré un solide bouclier. Même si Link n'avait pas tout saisit, l'heure était grave...

Je vois...
Link soupira puis releva la tête, tout en disant :
Il faut faire quelque chose !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 8 Mai 2009 - 11:28
dark se releva lentement et ses blessures s'entourèrent d'une aura verte avant de commençer a se régénéré lentement

on va faire comme si tu m'avait pas frapper........bon premièrement........les émeraude....non il n'ont pas le pouvoir du chaos.........mais un autre pouvoir que tu ne connais pas.............et ils ont été forgé par fëanor.........celui qui a forgé les silmarils.........ensuite oui j'ai attaquer angel...........dark luciole m'avait dit que tu était un allié de morgoth..................ensuite j'ai passer 15 ans a m'entrainer sans arrêt avant de venir te voir.........et oui j'ai demandé a stip de m'envoyer dans le warp................ensuite je me suis retrouvé devant mon père et la je l'ai annéantit

il fit tourné son épée dans sa main et la stoppa sec la lame vers le haut

Invité a écrit :
Ven 8 Mai 2009 - 11:54
Spike commençait à perdre son calme.

-Link, pousse-toi s'il te plait....

Il se tourna ensuite vers Dark et le fixa dans les yeux.

-Ton pouvoir, je m'en contre carre les dix doigts de la main profondément ancré dans mon cul !

Ce qui suivit se passe en moins d'une minute. Spike se jeta sur Dark, se transformant en démon au passage. Sous sa forme d'immense Dragon du Chaos il planta ses crocs dans le ventre de Dark, et cracha d'immense flammes du Chaos qui ravagèrent la région. Ne pouvant pas rester sous cette forme plus longtemps sans y laisser sa vie, Spike se dé-transforma, et tout en lançant un dernier adieu au groupe de Link il disparut dans son flash vert habituel.

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 12:31
Le gros Koopa regarda la scène sans trop comprendre, il n'avait rien dit et bavait d'incompréhension.

..............................................

Puis il se tourna vers Link.

Et...Maintenant?
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Ven 8 Mai 2009 - 17:52
Alors que Spike s'était téléporté ailleurs, Link regarda à nouveau Zelda puis Bowser.
Je pense sérieusement qu'on devrait se reposer. Aider les autres sans énergie, c'est inutile.....
Link se retourna alors puis s'allongea sur un lit dans lequel il se trouvait auparavant.
Alors je propose qu'on récupère des forces...je suis fatigué...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 8 Mai 2009 - 18:06
Bowser hocha la tête puis répondit

Ok très bien, si vous me cherchez je serai à l'auberge.
Vais vous laisser les deux amoureux.

Puis il alla à l'auberge

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 8 Mai 2009 - 20:26
dark ce releva lentement

je le comprends un peu........c'est dure a prendre quelqu'un qui réussi a déjoué ses plans..............j'ai préciser que j'ai été entrainé pendant 15 ans par les plus puissant guerriers des mibu?.......dont dark luciole, akira, chinmei, shinrei, saishi et saisei...........ils était mignone ceux-là....et taihaku.......sans oublier kyo........j'ai aussi appris a maitrisé un pouvoir aussi fort que le chaos de spike........et pour son labyrinthe je n'ai que suivit l'aura de morgoth........plus je me rapprochait de lui et plus elle était forte........c'est comme si il y avait des flèche parterre......ensuite.......

pendant qu'il parlait il se régénérait lentement et retira la partie d'armure de sa main et son avant-bras droit

ensuite....j'ai appris a maitriser la puissance de dark gurthang........spike avait les même pouvoirs avec son épée parcontre il a pas eu l'entrainement adéquat pour les maitriser........et il ne l'auras jamais car personne appart une ne la connais......pas même stip.........donc il ne peut utiliser la vrai puissance de son épée........qui est tout de même plus puissante que la mienne........mais il ne la maitrise pas........j'ai aussi appris a maitriser mes pouvoir héréditaire et le pouvoir qui est équivalent au chaos.........le pouvoir secret des mibu........qui va rester secret

dark "ouvrit" son avant-bras droit et sortit une sorte d'appareil gris et noir illuminé de rouge qui ressemblait a une espèce de batterie puis la jeta derrière lui.......elle toucha le sol et fit trois bond avant d'exploser projetant des morceau de roche sur le groupe mais dark fesait comme si de rien n'était et continuait de parler en "gossant" dans son avant-bras.......il sorti une autre "batterie" mais cette fois illuminé de bleu de ses poche et l'incéra dans son avant-bras avant de le "refermer" et de remettre ses morceau d'armure a cette endroit

j'ai aussi appris a changer mes cellule a fusion moi-même.......comme celle-ci qui était rendu vide et très instable comme vous pouvez voir................"BOUM"........et sans oublier le truc le plus important que j'ai appris dans mon entrainement...........premièrement a controlé parfaitement mes pouvoir de guérison.......même plus besoin de me concentrer.........et ensuite...........le point faible du chaos........et aussi le faite que mon épée puisse absorber les âmes.......d'ailleur son nom est "dark gurthang, la buveuse d'âme" parce que elle boit littéralement les âme de ses ennemis.............

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 10:00
Link soupira, après l'explication de Dark. Bowser était parti et ils étaient maintenant seul. Link se tourna une dernière fois vers Dark, avant de lui dire, d'un ton calme :
Je comprends bien que tu es énormément de puissance mais tu n'aurais pas du détruire Angel Island. Cela...va provoquer de forte perturbations...
Bref...j'ai sommeil, laisse moi dormir.

Link ne savait même plus si il devait toujours en vouloir à Bowser mais ce qu'avait dit le gros Koopa juste avant de partir l'avait fait quelque peu rougir. Ce sentiment que Link ressentait depuis quelques années...était est-ce....finalement, de l'amour ?

Il finit par ne plus y songer, car il s'était enfin endormit.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 12:36
Zelda vit Dark mais elle ignora celui-ci mais a cause de se que Bowser avait dit elle avait un peu rougis elle aussi et ses deux dernier mots résonais dans sa tête mais sa ne lui dérangeais pas...

~je suis fatigué... dormir un peu me fera du bien...~

puis Zelda se coucha sur un autre lit et fini par dormir après quelques minutes

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 12:43
Le lendemain, Link s'était finalement réveillé. Il ne restait plus grand monde dans la petite batisse, alors Link ouvrit les yeux, tout en restant dans son lit.
~Je vais attendre que Zelda se réveille et ensuite on verra ce que l'on ferra...~
Il contempla alors l'extérieur, à travers les quelques fenêtres qu'il y avait après s'être lever de son lit.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 12:54
Zelda ouvrit les yeux et s'étira

~hum... déjà le matin... en tout cas j'ai bien dormi~

puis Zelda regarda Link qui lui aussi étais réveillé puis elle se leva de son lit et chercha une brosse a cheveux pour se brossé les cheveux

~il doit bien y avoir une brosse quelque part...~

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 12:58
Zelda venait de se lever ! Link fit de même puis alla vers son sac. Il en tira d'ailleurs une brosse à cheveux puis la tendit vers Zelda tout en souriant.
Je l'ai récupéré pendant qu'on était au château, je m'étais dis que ça pourrait toujours servir ^^".

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 13:07
Zelda regarda Link et pris la brosse et repensa a ces deux mot que Bowser avait dit et sa la fit rougir un peu

merci n///n

puis Zelda se brossa les cheveux avec la brosse avec toujours ces deux mots qui résonnais dans sa tête

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 13:12
Le garçon blond aux cheveux bleus avait vu que la Princesse Zelda avait rougit après avoir prit la brosse, ce qui le gêna à son tour et le fit aussi rougir. Les mots de Bowser résonnaient toujours dans sa tête et Link ne cessait de fixer la belle princesse...

Il se retourna, rougissant de plus en plus, pour ne pas qu'elle le voit.

~....P....pourquoi est-ce que je rougis autant..........~

Se posant un tas de questions, Link attendit que Zelda finisse, tout en regardant à l'extérieur et en lui faisant dos.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 13:20
la princesse fini de se brossé les cheveux puis elle regarda Link et Zelda étais toujours rouge

voila... j'ai... fini ^///^

puis Zelda tendit la brosse a cheveux vers Link pour que celui-ci la mette dans son sac

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 13:28
Link tendit son bras vers la brosse, et lorsqu'il la vit, Link lui fit à nouveau un sourire, en étant quelque peu gêné. Il rangea la brosse à cheveux dans son sac, tout en pensant timidement...
~........et maintenant ?....je fais quoi ? ON fais quoi ?......~
Link, tourna sa tête en arrière, et rougit à nouveau très fort en voyant Zelda.
.....
Il se leva enfin puis finit par se diriger vers elle, tout en ballotant ses bras contre lui de façon nerveuse...et il se força à dire quelque chose qu'il avait d'ailleurs envie de dire...

Euh...t...tu es vraiment....très jolie....n//////////n.....
Il ne savait pas quoi faire, il avait l'impression que le ciel allait lui tombé sur la tête tellement il rougissait et ne savait pas quelle action faire : fuir ou assumer ce qu'il avait dit en restant sur place ? Choix plutôt difficile...

~.....qu'est-ce que j'ai étais dire....>/////////< kyaaa !!!! ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 13:40
Zelda regarda Link elle rougis un peu plus a cause de se qu'il venais de dire

mer...merci n//////////n

~bizarre que je rougisse autant... pourtant depuis que je suis toute petite tout les gens me disent que je suis jolies... est-ce que ces parce que...~

moi aussi je te trouve très beau n///////////////n

se que Zelda venait de dire la fit rougir encore plus

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Mai 2009 - 13:47
Link rougit très fort après ce que lui avait dit Zelda. C'était la première fois qu'il reçevait un tel compliment d'une telle Princesse...
^////////////////^ Je...je.....
Se retrouvant dans une situation à la fois désagréable et tellement incroyable, Link en perdit ses mots. Il ne savait plus trop quoi dire. Il fixait la Princesse, toujours en rougissant très fort.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Mai 2009 - 18:28