Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

repos bien mérité
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 20:15
le groupe apparut dans un flash blanc au milieu de la capital devant sephiran donc personne d'autre de la capital vit le Black knight puis il se releva lentement

le jeune habillé en vert a besoin d'aide........c'est yune qui ma guidé a lui et a elle

puis il présenta la princesse a sephiran

voilà la princesse d'un monde qui se nomme hyrule

puis des médecin arrivèrent et soignèrent link puis il se retourna devant le groupe

nous voilà a sienne, la capital de begnion...........faite comme chez vous et n'hésité pas a poser des question si vous en avez

(note: personne ne sait qui est la BK sauf sephiran........son existence en inconnu a begnion donc c pour sa que ya pas d'autre personne la ou on est)

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 2 Mai 2009 - 22:07
Pendant ce temps,Bowser était dehors en train de gratter la terre,il avait apporter avec la tête figée dans la douleur de Lester,une expression assez horrible d'ailleurs...
Dès que son trou fut assez profond,il enroula la tête avec une serviette et la posa délicatement a l'intérieur.

J'aurai bien voulu en savoir plus sur toi et qu'on se connaisse mieux...Mais bon...Le destin ne nous l'a pas permit...Adieu...

Il se mit derrière le tas de terre et poussa,recouvrant la tête du Koopa mort et formant une tombe improvisée.Bowser resta un moment à la contempler tristement.

...

Il soupira,se releva et rejoignis le groupe en trainant des pieds et lança un regard derrière.

...Dommage...
Pièces Pièces : 8703
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 23:52
Après que rec apparut , il commença déjà a repartir .

Désolé
, mais j'ai d'autre chat a fouetté , on m'apelle , et y a de l'argent a
la clé , j'ai déjà eu mon argent , j'ai aidé , donc basta , je me casse
.

Rec commença a partir .

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 0:26
le black knight regarda rec

bon si tu veut....rien ne te retient ici

sephiran s'approcha alors et posa une main sur l'épaule du black knight et celui-ci s'agenouilla immédiatement

sephiran: black knight prépare toi a aller aider Daein........l'armée de la libération est en mouvement........va là-bas pour les aider a reprendre la capital......ne t'en fait pas pour link et zelda.......ici ils sont en sécurité............je t'attendrais...........en plus que une guerre se prépare entre begnion et gallia alors nous aurons besoin de toi...........

puis il regarda rec

si tu veut nous aider je peux te payer

il ouvrit un tiroir et sorti une bourse contenant une centaine de pièce d'or.........il allait faire les course mais sa richesse dépassait les millions.........mais il ne se promenait jamais avec toute ses richesse sur lui

si tu veut nous aider les pièces d'or sont a toi......d'ailleur tout ceux qui veulent nous aider vont être payer

Link a écrit :
Fondateur
Dim 3 Mai 2009 - 10:06
Il pleuvait. Le ciel était étrangement noir, et l'Hylien sentait une présence maléfique. Il marchait un peu, fit demi-tour et observa l'horizon. Au loin, des flammes se dessinaient. Il pouvait même entendre des cris, des cris ressemblant à des agonies de souffrances. Link n'en pouvait plus d'entendre tout cela, alors il commença à rebrousser chemin, puis courut encore et encore. Il se rendit compte au bout d'un moment qu'il retournait toujours sur ses pas. Peu après, une vaste ombre se glissa derrière lui. Il observa la tragique scène qui se passait ensuite devant lui : un sombre chevalier avec un épée incroyablement tranchante avait éventré la Princesse héritière du trône d'Hyrule : Zelda.

Peu après cela, l'ombre immatérielle saisit Link et le fit voltiger dans les airs, jusque devant le chevalier noir. Link pleurait toutes les larmes de son corps, voyant le corps remplit de sang de la jeune fille.

N.......N......NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link se reveilla dans un cri attroce... mais en regardant bien autour de lui, il s'aperçut qu'il venait juste de faire un horrible cauchemar. D'ailleurs, il sembla un peu gené en regardant la princesse, qui semblait avoir peur pour lui...
Il remarqua aussi que Rec n'était plus la.

~....Qu'est-ce...que...ça signifiait....~
Pièces Pièces : 94055
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 10:24
Rec avait déjà disparut par la porte , il ce moquait un peut de l'argent , pour cette fois...il avait besoin de quelque chose de puissant...du phazon .

Et ou je peu trouvé tu phazon moi hein ?Faut toujours que ça tombe sur moi c'est conneries , pourquoi , pffff , enfin bref .

Il avait entamé un monologue...il n'avait qu'entame cela .

[Direction : Phaaze : Un renouvellement au phazon]

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 10:32
-Bon, c'est pas tout...

Puis Spike remarqua la drôle de tête que faisait Link

-Hé Link, sa va bien là ?!

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 3 Mai 2009 - 11:36
Après avoir entendu un cri de l'endroit ou il était,Bowser alla voir ce qu'il s'était passé et une fois arrivé devant les deux amants il se retourna vers le garçon en vert et lui posa une main amicale sur l'épaule.

Eh ça va mon gars ?

Il essaya de sourire, mais ce fut plus un sourire crispé.

Après un combat comme vous aviez du mener ça doit être normal de faire des rêves bizarres...
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Link a écrit :
Fondateur
Dim 3 Mai 2009 - 12:57
Link secoua la tête pour remettre les pieds à terre. Il avait cru délirer, mais bon, ce n'était qu'un cauchemar...Un affreux cauchemar qui signifiat peut être quelque chose et cela l'inquiétait grandement. Il répondit timidement, toujours en fixant la Princesse d'un drôle d'air. Link s'était remis de la veille, qui avait été une journée très dure.

Euh...o...oui, ça va, merci....
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 13:06
Zelda étais assise près de Link regarda celui-ci

~Link...~

puis elle fut surprise quand elle vu celui-ci se réveillé si soudainement

Link???... tu a fait un mauvais rêve ces sa???

puis elle vu le regard bizarre de Link

qu'est-ce qu'il y a???

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 14:11
sephiran entra alors dans la pièce

je voit que tu es réveillé

puis il y eut une lumière blanche dans la pièce d'à côté

le black knight vient juste de partir en mission....il doit aidé l'armée de la libération a recouvrer Daein.........commes je l'ai dit aux autre........vous pouvez rester ici pour vous reposé et aussi une guerre se prépare et donc si vous voulez nous aider je suis prêt a payer en pièce d'or

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 3 Mai 2009 - 15:16
En entendant le mot : "Guerre" Bowser fronça les sourcils.

J'pense pas qu'après deux guerres de suite nous soyons prêts à en faire une troisième.
C'est vrai quoi faudrait nous laisser souffler. Je ne suis pas prêt pour une nouvelle guerre...Surtout avec ces évènements récents...J'ai besoin de faire le point. Et je pense que c'est pareil pour ces deux là

Il se tourne vers Link et Zelda.

Enfin...C'est vous qui voyez...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 15:21
ne vous en faites pas...........vous avez votre temps........elle ne va éclaté que dans quelque mois.........mais elle est inévitable parcontre...........rien ne pourras l'empêcher..........le black knight........

sephiran paru s'inquiété pour le black knight mais ne laissa plus rien paraître

il devrais revenir bientôt.........une fois qu'il sera ici cela voudras dire que Daein sera libéré

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 15:50
-Non !

Spike, sans attendre, se téléporta dans un flash vert.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 3 Mai 2009 - 19:53
Link fixa Zelda, il n'osait pas tout lui raconté, car c'était vraiment terrible...
J'ai...rêvé de quelque chose d'affreux...tout brûlait...et...il y avait...un grand homme...tout en noir....je...
Link s'arrêta, il regarda le black knight pour lui répondre.
Tu nous as aider alors je me sens obliger de faire de même mais...j'ai besoin de reprendre un peu mes esprits....

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 3 Mai 2009 - 20:17
dark apparut via un portail du chaos vert.........il avait dark gurthang dans les mains et remarqua link et zelda juste avant de frapper le sol avec son poing

bordel tout est foutu a cause de spike......j'était sur angel juste a côté...........j'y était presque...........maintenant morgoth est libre et angel a exploser ainsi que la ME......si je le retrouve il va en manger toute une...........

dark frappa un mur qui explosa ainsi que les 3 autre derrière.........dark avait changé depuis la dernière fois que link et les autre l'avait vu...........maintenant il avait 15 ans de plus qu'avant..............donc il avait maintenant 15 puisque lorsque link avait connu dark il n'avais a peine qu'un mois qu'il était née puis ils purent voir son épée noir avec des runes qui semblaint en feu et qui dansait sur la lame se promenant partout sur la lame

Invité a écrit :
Lun 4 Mai 2009 - 1:51
sephiran regarda le nouvel arrivant

qui es-tu toi? et arrête de tout détruire

sephiran allait faire quelque chose mais ne fit rien

Invité a écrit :
Lun 4 Mai 2009 - 1:56
dark n'écouta pas ce que le type lui disait et l'armure noir de morgoth apparut sur lui.........il avait maintenant une grande armure noir ainsi qu'une épée noir (voir description au clan mibu [entrainement]) puis il fut entouré d'une lueur verte

je dois aller dans le warp...........je dois tout d'abord trouver stip

puis il disparut dansun tourbillon vert qui créa aussi une onde de choc qui blessa toute les personne présente et toute les fenêtres explosèrent......cela signifiait que dark était vraiment fâché et utilisait le coté négatif de ses pouvoirs

(genre comme chaos qui utilise le pouvoirs négatif des chaos émeraude dans sonic aventure ^^)

Invité a écrit :
Mar 5 Mai 2009 - 1:12
Zelda entendit se que dit Bowser mais avant dit répondre elle écouta Link parler de son rêve

....un grand homme en noir...

~serait-ce un nouvel ennemi... j'espère que non... a moin que se serais... mais il y a tellement de nouveau ennemi que je ne suis pas sur si ces lui....~

puis Zelda regarda Bowser

et bien... apres avoir battue Dark Link, Stip et Lester je crois qu'il faudrait nous reposé

puis elle regarda encore Link

mais je crois que si cette ville est en danger... nous avons peut-être pas le choix...

Invité a écrit :
Mar 5 Mai 2009 - 3:10
une explosion retentit dans le warp, qui se répercuta non seulement dans le warp mais dans tout l'univers........partout le sol se mit a trembler, les volcan entrèrent en éruption et autre catastrophe du genre se produisit provoquand un vrai chaos dans le monde et signifiant la victoire de Dark face a Morgoth

(sa veut dire en gros que le sol tremble et que ya pas mal de dégâts)

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 5 Mai 2009 - 19:27
FAITES GAFFE !!!!

Bowser se jeta en avant pour éviter que les deux tourtereaux (qui sont les seuls qui restaient) et l'autre type se fassent écraser par une poutre.
Il se prit tout sur la carapace,donc il ne ressentit aucune douleur,en plus la poutre est plus légère que lui même

Cette carapace est bien pratique...

Puis il se tourna vers les autres en souriant un peu.

Vous allez bien ?

Puis il se releva en s'époustant,

C'est vraiment de la folie ce monde...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 6 Mai 2009 - 1:51
un portail vert apparut juste a côté de bowser et dark en sorti mais puisque quand il était entrer dans son portail il était propulsé il ne sorti pas normalement et percuta bowser et les deux allèrent s'écraser sur un mur plus loin avant que dark ne se relève et prit bowser par le bras et le releva

désolé.....j'espère que tu n'a rien le gros (il a jamais su le nom de bowser)......

puis il regarda s'il avait bien ses 2 épée avec lui avait de regarder zelda et link...........tout ce qu'on pouvait voir était en faite un type de 1 m de haut avec une armure noir ressemblant a celle de morgoth où seul deux yeux rouge lumineux qui semblait enflammé était visible et a la ceinture il portait 2 épée avec la lame noir.......l'une d'elle était entouré d'une aura rouge.....et l'autre d'une aura bleu maléfique que tout le monde pouvait facilement reconnaître.........l'aura de morgoth........puis sur la bleu il y avait plusieurs cristaux de différente couleur et la lame était ornée de rune qui semblait enflammé et qui bougeait sur la lame puis il détacha son regard des 2 amoureux avant de parler a lui-même a haute voix sans s'en rendre compte

bordel c'est la dernière fois que je vais dans le warp.........parcontre je dois bien remercier stip pour m'y avoir envoyé que je puisse réglé mon compte avec mon père

(note: appart stip, personne ne sait que le père de dark est morgoth ^^)

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 6 Mai 2009 - 16:50
Bowser resta encore sans voix après la violente chute qu'il venait de faire.

BON SANG TU PEUX PAS FAIRE GAFFE ?!?

Il se retient de le frapper car il savait que c'était ce genre de type qui quand on tape, la sentence est toujours plus forte.
Il se contenta de se retourner,de croiser les bras et ruminer dans sa barbe.

J'suis même pas gros en plus...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 6 Mai 2009 - 17:53
dark se retourna vers bowser

désoler......c'est juste que j'ai réussi a créé un portail juste après avoir réussi a sortir du warp et donc j'ai pas eu le temps de savoir précisément où j'allais ressortir......

puis il dégaina dark gurthang et l'énergie de morgoth pouvait se faire sentir encore plus

au moins j'espère que tu reconnais cette aura........et que tu sait ce que cela veut dire.......

Invité a écrit :
Jeu 7 Mai 2009 - 8:20
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Une cri perça les tympans de tout ceux se trouvant ici. Telle une fusée, sans les freins, une grosse boule de feu tombait à pic du ciel à une vitesse phénoménale... lorsque la boule toucha le sol. Ou plutôt s'écrasa par terre et provoquant une explosion, qui fit un joli cratère dans le sol et propulsa de la terre à tout va. Des centaines de petits morceaux de cristal de sept couleurs différents aux formes indécise et bizarres volèrent dans tous les sens et s'éparpillèrent à deux mètres autour du cratère. De la fumée s'élevait du trou, quand une main HUMAINE (j'accentue le mot, HUMAIN, pas HERISSON, HUMAIN !) s'agrippa aux bords du cratère, et se hissa.
Spike en sortit, le visage pâle, du sang coulait de son front, un morceau d'émeraude rouge planté dans le cou. Il souriait faiblement, comme vidé de ses forces, mais ses yeux étaient toujours bleues. Il s'extirpa du cratère, la mine déconfite, et s'allongea par terre, complètement essoufflé, non loin du groupe de Link. Il n'avait aucune arme, son précieux coffret avait volé un peu plus loin, et il était scellé par des runes de Chaos, et il portait juste son jean déchiré au niveau des genoux. Son t-shirt reposait en lambeau au fond du cratère, et ses épées devaient également se trouver là... Il ouvrit les yeux, et à part une mèche de ses cheveux rouge tombant devant ses yeux, il put distinguer des personnes... il s'écroula par terre, sans plus de cérémonie, complètement K.O.. La destruction d'Angel, la perte de l'émeraude Mère et l'explosion de toute les émeraudes l'avait réduit au néant : il devait reformer ses pierres pour pouvoir partir en quête de son pouvoir final... la force des 4 dieux du chaos.

Contenu sponsorisé a écrit :
repos bien mérité
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant