Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Infiltration de Secours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Avr 2009 - 15:05
Rappel du premier message :

Le "fameux" groupe d'aventurier arriva dans le désert pour sauver le Roi d'Hyrule des griffes du vil personnage qui ressemblait à Bowser.
Il faut trouver sa base au plus vite !
Il fixa une petite étendue d'eau puis s'en approcha car il avait soif. Seulement, au moment où il fut tout près, l'étendue d'eau avait disparue !
~Un mirage...~
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Avr 2009 - 8:39
Spike attrapa l'oiseau dans sa main et le regarda. Il ne serrait pas, il avait juste fermer le poing pour l'amener, et sa main était grande ouverte, l'oiseau poser dessus

-Tu peux m'en dire plus sur cette déesse ?

Puis il leva la tête, à l'attend de Bowser :

-Ahem... je peut savoir comment tu sais où se trouve Lester ? Tu est devin, Bowser ?

Spike se demandais comment les gens pouvaient sans cesse savoir où aller, sans pouvoirs, sans même un brin d'intelligence ou un sans de l'orientation développé ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Mar 21 Avr 2009 - 10:41
A cet instant, ce qu'avait dit Spike provoqua une vive réflexion chez Link. L'Hylien stoppa aussitôt sa marche, fixant Bowser immobile.
Deux secondes...Spike a raison...comment se fait-il que tu saches où il faut que nous allions ?!
Tout cela commençait à sentir bien mauvais car Link ne s'était même pas rendu compte de ce "détail", à cause de sa colère. En tout cas, il espérait que Bowser allait avoir une bonne raison pour expliquer cela. Link se demandait aussi, ce que Zelda en pensait...
Est-ce qu'il avait eut raison de se disputer avec Bowser ? Peut être que oui ou bien....peut être que non.
Nombre de messages : 57176
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 21 Avr 2009 - 11:08
.....Vous avez rien compris ou quoi?

Bowser donna un coup de pied dans le métal des espèces de ruine,se fit mal,sauta sur lui même pour calmer la douleur,tomba par terre par manque d'appui,se releva et dit:

Vous voyez pas que ces ruines datent de la période ou les Yoshis faisaient 6 mètres de haut,Lester n'a pas pu les construire,c'est certain,en fait je pari qu'il veut nous faire tourner en rond et que à son post de commande il doit bien se marrer.

Il fit une pause et repris.

Me demandez pas pourquoi je sais ça,c'est une pratique courante chez les tyrans...
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Avr 2009 - 14:47
La réponse de Bowser restait peu clair...Bien qu'il avait certifié le fait que cet endroit n'appartenait pas d'origine à Lester, il n'avait pas vraiment répondu à leurs questions...
Link croisa les bras, et avec un air perplexe lui dit :

Alors amène nous à lui...Passe devant.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 21 Avr 2009 - 15:45
Bien qu'il savait que la direction prise n'était pas la bonne,Bowser ne savait pas vraiment ou se trouvait la base de son frère,il chercha dans sa mémoire le moment ou il s'était enfuis et tenta de se rappeler de ce qu'il a vu lors de sa fuite.
Il eu quelques brides de souvenirs,mais pour être sur...


Passe moi ton radars à Artefact,s'il te plait.
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Avr 2009 - 18:19
Link soupira. Il ne tenait pas vraiment à passer à Bowser son radar, mais si il le fallait pour sauver le Roi d'Hyrule...
Link le saisit alors dans son sac puis le passa à Bowser, en fronçant les sourcils.

~Je l'ai à l'oeil...~
Voila.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 21 Avr 2009 - 19:01
Bowser fit trois pas tout seul et observa le radar
Tout le désert était envahi par une force représentée par un point lumineux
Mais une force plus puissante était représentée à l'autre bout,d'ailleurs,les colliers métalliques de Bowser semblaient attirés par une forte puissance magnétique.
Le Koopa montra alors une direction opposée.


C'est par là...
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Avr 2009 - 21:37
Spike, bien trop méfiant vis à vis de Bowser, mis la main sur la poignée d'Inferno attachée à sa ceinture. Il fit un signe de tête à Link de suivre Bowser, puis prit la parole

-Ok, j'te suis... on verra bien. Et aufait, il n'y a jamais eu de Yoshi ici...

Spike surveillais du coin de l'oeil Bowser.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Avr 2009 - 23:01
l'oiseau se gratta sous l'aile avec son bec puis regarda le groupe

tu veux que je te parle de ma grande soeur Ashera?

(bon la je me souviens juste de la moitié de l'histoire a cause que soit comme un con j'ai skippé des boutte mais aussi que je me rappelle pu)

un jour, moi et ma grande soeur ne formions qu'une seule et même déesse et nous avons créé le monde et ses habitant....les Beorc et les Laguz....en d'autre mot, les humains et les semi-humain semi-animaux.....et nous rêvions d'un monde de paix......puis un jour nous nous sommes séparé en deux déesse parce que (je me souviens pu pourquoi) et nous avons fait (sa non plus je sais plus quoi)......un jour les beorc on comencer a dire qu'ils étaient supérieur aux laguz et vice-versa et alors une grande guerre a éclater entre les différent peuple.......a ce moment la en voyant nous création s'entre-tuer je me suis fâcher et cela a provoquer un grand raz-de-maré qui a submergé tout les continents excepter celui de tellius........puis ma grande soeur a dit que elle voulait pouvoir dormir pendant 1000 ans sans se faire réveiller........donc sans qu'il y aille de grande guerre entre beorc et laguz et les habitant des 2 race on fait cette promesse puis elle et moi nous nous sommes s'endormie dans un médaillon bleu....puis tout c'est bien passé jusqu'a de cela 3 ans alors qu'un guerre a éclater......heureusement il ont éviter le pire.....par contre moi j'ai été réveiller.......et si elle se fait réveiller par la guerre elle fera son jugement sur tout les peuples......qui se divise en 2 partie.......la première étant de transformer tout les être vivant en pierre........par contre seul les plus fort pourront survivre.......et la seconde phase sera d'annéantir toute forme de vie afin de repeupler le monde et de recommencer a zéro avec l'espoir que se sera un monde en paix sans guerre.......donc voilà pourquoi il faut évité au maximum de faire la guerre.......

puis Yune s'envola et continua de tourner au-dessus du groupe comme si de rien n'était
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 10:56
Link vit le geste de Spike mais continuait à suivre Bowser, confiant que si il se passait la moindre des choses, ils arreteraient au plus vite Bowser.
Link regarda la "déesse-oiseau", puis soupira. Encore sous le coup de la colère, contre le Koopa, il se sentit même assez fort pour oser lui répondre.

Recommencer tout à zéro ne servira à rien...je peux le garantir...
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 12:46
l'oiseau se mit a la hauteur de link

et qu'est-ce qui te fais dire cela?......si elle décidait de peupler le monde seulement de laguz ou seulement de beorc il se pourrait qu'il n'y aie plus de guerre
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 13:05
Spike regarda l'oiseau

-Encore faudrait-il qu'elle parvienne à me tuer.

Il rigola intérieurement, voyant la tête que faisait le groupe.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 14:07
Link fixa Spike. Mais il n'était pas énerver contre lui pour l'instant, seulement contre Bowser. Après tout, il n'avait pas tort. Link n'était pas d'humeur à supporter les caprices d'une déesse, même si c'était une déesse.
Avec ou sans humains, il y aura toujours une balance entre le bien et le mal. Et cette balance ne peut être équilibré que grâce à certaines personnes.

Son regard partit de l'oiseau jusqu'a Spike, pour le désigner. Puis, Link trouva un étrange bandeau à même le sol. Il le prit dans ses mains puis l'examina. Cela avait l'air d'appartenir à quelqu'un qu'il connaissait.
~Que...~
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 14:11
Soudain , une voix ce fit entendre .

Hey , c'est a moi .

Un Koopas s'approcha de Link , et lui arracha le bandana des mains .

ça fait une semaine que je le cherche .

Et , d'un mouvement gracieux , telle un Koopas , il remit son Bandana sur les yeux .

C'est bien mieux comme ça .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 14:27
Link dégaina aussitôt son épée, lorsqu'il remarqua son ancien ami (bien qu'il avait quelque peu changé...). Il pensa alors, que Rec avait réssucité une nouvelle fois, peut être même grâce à Lester et qu'il s'était allié à lui.
REC !!!
Il se mit en position de défense, en attendant que Rec lui explique ce qu'il voulait précisément.
Tu veux vraiment te battre encore une fois ?...N'en as-tu pas marre...?
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 14:29
Rec regarda Link .

Euh....T'est qui toi ?

Puis il dégaina ses katana .

Mais si tu veus te battre , je suis ton Koopas .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 14:42
Link leva la tête au ciel, se demandant si aujourd'hui n'était pas un jour maudit. Soit Rec faisait exprès, soit il était encore atteint de perte de mémoire...
Link fit semblant de jouer le jeu tout en refusant cependant de se battre.

Je me nomme Link et voici la Princesse Zelda ainsi que mes amis. Mais je ne veux pas me battre...
Il continua de fixer Rec, étrangement. Il était vraiment mystérieux, ce Koopa...
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 14:44
Rec rangea ses katana .

Buarf , de toute façon , je sais que je suis le meilleur...Enfin presque .

Il fixa ensuite , lui aussi Link .

Enchanté de te connaitre...

Il fixa tout le monde ensuite avec insistance .

Simpas le groupe...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 17:32
Link fixa Rec. Il l'avait connu par le passé assez vantard puis très sombre. Apparement, il était retombé de ce côté là. Il soupira puis lui fit un sourire, content de le revoir pour enfin tout recommencer à zéro.
Tu veux bien nous aider à trouver un certain "Lester" ? Il a kidnappé le Roi d'Hyrule et nous sommes à sa recherche.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 17:34
Rec commença a rire .

Ok , je vous aiderais .

Puis il leva le poing en l'aire , et le rabaissa devant link avant de l'ouvrir .

Si j'ai de l'argent en échange .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 18:45
Spike regarda le nouvel arrivant.

-Et bien dis donc les gens n'ont aucune gène de nos jours...

Il s'avança, tendit la main, et montra une jolie bourse d'or bien ronde. Il l'ouvrit et versa la moitié dans la main tendue de Rec.


-La moitié maintenant et le reste après... comme sa je suis sur que tu resteras avec nous.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 22 Avr 2009 - 18:55
Bowser soupira,il voyait Spike qui le fixait d'un oeil bizarre en tenant son épée et Link qui le fixait bizarrement aussi avant de discuter avec Rec qui était une enième fois de retour.
Il avait pris cette fois la tête du groupe et marchait vers la direction indiqué mais pensif...Il avait vraiment été trop loin cette fois? Il allait sans doute s'excuser à la fin de l'aventure car même crétin comme il était,il n'allait jamais rejoindre un gars aussi timbré...
Mais pour se libérer l'esprit il pensa à une chose agréable...Comme une glace...Avec toute cette chaleur. Il bava en pensant à une glace qui faisait deux fois sa taille. Malheureusement comme il pensait à la bouffe,son estomac fit un gargouillement très bruyant...Il avait faim...Comme d'hab quoi!


...Euh...Excusez moi...

Il essaya de se re concentrer mais l'image de la glace était persistante...

Hmmm...Glace...*bave*
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 19:02
Link ignora Bowser pour se concentrer vers Rec. Spike avait même prit le temps de le payer...enfin, à moitié.
Bon, tu nous aides maintenant ?!
Link esperait vivement trouver le Roi au plus vite et continua de marcher.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 19:05
Bien , marcher conclus .

Il sortit sa bourse et rangea les pièces d'or .

Je vous aiderais , du mieux que possible .

Puis il regarda Bowser .

Attendez , il vous accompagne ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 22 Avr 2009 - 19:43
Bowser se retourna et fixa Rec d'un air entre la niaiserie,la dépression et le blasement.

Oui je les accompagne...

Il regarda le radar à artefact,la puissance n'était plus très loin et la rencontre fatidique était toute proche,il re regarda le Koopa Ninja.

Pourquoi? ça pose un problème?
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 19:52
Rec regarda bowser .

Je suis juste surpris de vous revoir , Seigneur Bowser .

Puis il regarda Link .

Donc c'est quoi le but de notre quète déjà ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 20:55
Link fronça les sourcils et s'interrogea. Etrange...
Il se souvenait de Bowser et non pas de lui...
Il abandonna sa reflexion pour ensuite répondre à Rec, tout en continuant de marcher en compagnie des autres mais lui et Zelda étaient les seuls qui marchaient sur le côté gauche du chemin.

On doit stopper Lester. On en a pas finis d'ailleurs avec les Pirates de l'Espace, des créatures sanguinaires qui ne pensent qu'a la destruction et j'ai revu Ganondorf, il y a peu. Bref, il faut les arrêter !
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Infiltration de Secours
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Simulation de l'infiltration
» L'infiltration dans la tente
» Infiltration de tony954 a la RF
» Le Guide des usagers de la Route de Secours du Chambon (RS1091)
» LA ROUTE DE SECOURS (RS1091) EST OUVERTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum