Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Infiltration de Secours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Avr 2009 - 15:05
Rappel du premier message :

Le "fameux" groupe d'aventurier arriva dans le désert pour sauver le Roi d'Hyrule des griffes du vil personnage qui ressemblait à Bowser.
Il faut trouver sa base au plus vite !
Il fixa une petite étendue d'eau puis s'en approcha car il avait soif. Seulement, au moment où il fut tout près, l'étendue d'eau avait disparue !
~Un mirage...~
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 20:54
-Si tu insiste..

Spike avait à peine remarquer l'attaque. Il se pencha, et fit cramer les mains qui le tenaient avec ses sorts du Chaos. Il regarde tout le monde, qui était en belle difficulté, puis frappa le sable avec son poing. Au début, rien ne se passa, puis un grondement retentit, et finalement une vague de Chaos partit de sous la terre ravagea les mains qui lâchèrent prises sur tout les membres du groupe. Il rattrapa Zelda avant qu'elle ne tombe la tête la première.

-J'espère que le type qui s'amuse avec nous est un peu plus fort que ses petits sbires sans importance...

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 20:57
Comme tout le monde avait été attaqué par ces fameux droïdes et avaient été drôlement surpris, Link n'avait même pas eu le temps de se préparer. Il agit cependant après Spike qui les avaient brûlés, en téléportant tout le monde vers l'endroit où ils étaient auparavant, avant d'être entrainer dans les profondeurs par ces créatures.
Link posa cependant un genoux au sol, un peu épuisé par sa magie.

C'est bien gardé...cette attaque à été drôlement rapide...Mais je pense, Spike, que si il y en a plusieurs comme sa, il va falloir économiser au maximum nos force.
Nombre de messages : 57065
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 21:02
le black knight le va son épée

la prochaine fois je serais prêt

l'oiseau revint vers eux puis tout les armes du groupe s'illumina de bleu
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Avr 2009 - 21:03
Pendant ce temps,Bowser regardait la scène de loin
Il ne s'était pas fait attaqué,les droides l'avaient sans doute pris pour Lester...
Il n'avait pas bouger,après tout,le groupe n'avait pas besoin d'un boulet comme lui.
Il dit quelque chose néanmoins.


Si vous voulez vraiment économiser vos forces,faudrait peut etre cesser de marcher dans le tas comme des imbéciles
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 21:20
Spike se tourna et regarda Bowser

-Je tombe difficilement à bout de force. Moi, au lieu de passer mon temps à m'empiffrer, je le passais plutôt à m'entrainer. Et au lieu de râler incessamment, et de nous faire chier, aide-nous ! Sois un peu mature, comporte-toi en homme... c'est ce que Nia veut, j'en suis sur.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 21:27
Zelda regarda Spike qui l'avait attrapé

merci...

puis elle regarda Link et marcha vers celui-ci

oui...tu a raison...

puis Zelda regarda Bowser avant qu'il soit tous dans le désert elle ne l'avait jamais vu comme sa...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Avr 2009 - 21:38
C'est vrai qu'en faisant son gamin,Bowser se serait prit une belle tarte dans la gueule de la part de Nia,d'ailleurs ou elle se trouve en ce moment?
Là n'était pas le problème,il avait reçu le message de Spike,honteux il détourna la tête.


*grrr*
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 21:51
l'oiseau orange tournait au-dessus d'eux puis fini par se poser devant le groupe

alors vous avancer où quoi? nous sommes presque arriver

puis l'oiseau s'envola de nouveau et alla dans l'un des couloir puis le black knight s'avança

elle veut qu'on la suive

ce que les autre ne savait pas c'est que a chaque fois que l'oiseau fesait un "cui" il parlait mais il ne pouvait tout simplement pas le comprendre mais maintenant ils pouvait l'entendre après la magie qu'elle avait fait sur leurs armes mais le black knight ne savait pas que les autre avait aussi compris ce que l'oiseau avait dit

ce n'est pas le temps de trainer

il regarda sont épée rendu bleu

nos armes sont béni par la déesse.......ils sont donc plus puissant que la normale
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 22:01
Zelda regarda son arc puis le petit oiseau

~plus puissant....enfin nous somme presque arrivé~

puis elle suiva le petit oiseau
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 22:15
le black knight s'arrêta dans le couloir puisqu'il y avait une porte fermer

bon une porte

il frappa avec son poing et la porte brisa puis tomba puis il entra dans la nouvelle pièce.....cette fois un peu plus éclairer que l'autre

bon on est où maintenant
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 22:32
Zelda entra aussi dans la nouvelle pièce et elle regarda au alentour

je ne sais vraiment pas...

~je me demande ou on est la...~

puis Zelda regarda encore le petit oiseau
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 23:19
yune continuait de faire des cercles dans les airs comme pour indiqué quelque chose

attention d'autre ennemi

le black knight se mit devant zelda juste a temps pour voir un droide ressemblant a une arraigné essayer de lui sauter dessu mais il le coupa en 2 puis plusieurs autres sortirent de l'ombre en entourant le groupe.......il fit donc de nouveau aether pour tous les éliminé mais d'autre arrivèrent

princesse rester proche de moi......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Avr 2009 - 23:21
Une poussière vint alors sur le nez de Bowser.

...Ah...Ah...AH...

Mais il ne se retient pas plus longtemps

ATCHOUM

Une flamme agrandie par la chaleur du désert viens violament frapper l'oiseau
Qui crama et tomba sous forme de mini dinde.


.........Oups...

(post inutile je sais mais j'ai pas pu resister ^^')
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Avr 2009 - 10:46
Link fit volte-face, après que Bowser ait commis cette action...ignoble.
MAIS....EST-CE QUE TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS FAIRE ?! MAINTENANT ON A PLUS DE GUIDE, T'ES CONTENT ?!!!!
En ayant plus qu'assez de ses bouderies incessantes et de ses gaffes à longueur de journée, Link lui donna un grand coup dans la tête qui le fit renverser. Bowser trébucha alors, puis tomba dans une espèce de fosse. Regrettant un peu, au même moment son geste, Link saisit son grappin qu'il avait récupéré de Bowser et l'immobilisa avant de le téléporter près d'eux. Le coup de poing que Link lui avait donné l'avait fait quelque peu saigner.

Tu es vraiment stupide...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 20 Avr 2009 - 14:36
Bizarrement,Bowser ne regarda pas Link pendant un moment.
Mais tout se passa très rapidement,le Koopa lui assena un méga coup de poing qui fit tomber le lutin a terre.


Arrête de me dire que je suis stupide...

Profitant que son "ami" était au sol,Bowser se jeta dessus et porta ses mains a sa gorge,avec un regard qui n'était plus vraiment le sien...Comme si Bowser avait fait un saut vers son sombre passé.

C'est malin de frapper sans cesse une personne dont la force est supérieure...T'es tu jamais douté que si je le voulais je pourrai...Te tuer?
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Avr 2009 - 14:42
La couleur de Link changea un peu, commençant peu à peu à s'étouffer. Il tourna sur lui même, flanquant par la même occasion un coup de pied sur le flanc gauche du Koopa. Link retomba sur ses pieds avant de dévisager Bowser avec un regard qui n'était plus du domaine de l'amitié.
Je pense vraiment que tu as changé. Depuis quelques temps, tu n'es plus le même...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 20 Avr 2009 - 14:59
Grrrrr...

Bowser se redressa,tout en continuant de fixer Link droit dans les yeux d'un regard noir.

Qu'est ce que tu crois?Tu pensais que j'allais rester un imbécile qui suit un groupe comme un chien sans rien dire toute ma vie?Ou alors me faire dicter ma conduite comme un gamin de six ans?Ou me faire frapper sans bouger et dire pardon? Pour qui tu me prend?

Il frotta sa lèvre inférieure.

Et toi tu pense pas avoir changer toi aussi?
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 20 Avr 2009 - 15:45
-Nan mais je rève.

Le plat du pied de Spike se décolla du sol et se retrouva droit dans la bouche à Bowser. Ensuite, Spike mit une claque à Link, et leur parla à tout les deux :

-Et vous vous croyez malin ? Intelligent ? Vous faites n'importe quoi... Toi, Bowser, tu fais des conneries, alors assume-les ! Et toi Link nom de dieu, contrôle-toi !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Avr 2009 - 16:57
Link soupira suite à la claque de Spike, mais il ne put s'empêcher de répondre à Bowser, toujours en le fixant d'un mauvais oeil.
Ecoute moi bien. Si tu nous as suivis jusqu'ici, c'est parce que c'est TON choix ! Je n'oblige PERSONNE à me suivre, alors si tu en as assez, et puisque j'en ai assez, TU N'AS QU'A PARTIR, C'EST CLAIR ?!
Il fit dos à Bowser et continua de marcher. Il en avait plus qu'assez de lui, et avait obligé de dire à Bowser ce qu'il pensait. Link parla alors, tout seul...
C'est vrai, quoi, il nous ralentit pas mal et ne fais que se plaindre et nest pas très utile...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 20 Avr 2009 - 17:20
Pfff...De toute façon j'avais pas besoin d'attendre que tu me le dise,je peux très bien partir,de toute façon,je saurai trouver la base de Lester tout seul et puis en suivant un oiseau débile,vous marchez comme des moutons vers le mauvais sens,mais bon comme je suis trop stupide,j'aurai été ignorer de toute façon!

Il se frotta la bouche qui saignait un peu et tourna le dos a Link mais l'entendit parler tout seul.

Si je suis pas très utile à ce groupe,je pourrais être utile a Lester...J'suis sûr qu'il me traitera pas d'imbécile a tout bout de champs,après tout,nous sommes frères...
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Avr 2009 - 17:51
Ces quelques paroles de Bowser déplut fortement à Link.
Tu es en train de dire que tu serais prêt à nous trahir ?....
Le fait d'avoir entendu de tels mots, commença à faire briller les yeux de Link de larme, en pensant à son amitié avec Bowser qui venait d'être brisé.
Je ne te reconnais plus.....tu n'as vraiment aucun honneur....
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 20 Avr 2009 - 19:14
Pendant un moment,Bowser n'eut plus rien a dire,il ne savait pas comment prendre le fait qu'il avait pas d'honneur.Il se retourna avec un doigt en l'air...Comme un idiot...

Mais je...Je...Je...

Puis il se retourna et croisa les bras en rougissant.

...Qu'importe ce que j'ai dis...Je continue de dire qu'on se trompe de côté !

Il eu un temps de réflexion confus,ce qui expliquera ses propos assez confus

Roooh et puis zut,j'ai encore de l'honneur moi !!!! Pas beaucoup mais un petit peu !!!! Grrumph...Et puis comment réagir quand celui qui vous ramène a la vie s'avère que c'est un vrai salaud ! J'ai une dette envers lui quand même !

Il soupira.

Je vous aiderai à sauver le Roi...Mais je ne combattrai pas Lester...Rien à faire !
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Avr 2009 - 20:46
Link soupira, et regarda à nouveau Bowser, pensif.
Très bien, comme tu voudras. Mais en tout cas, ne nous gênes pas.
Link changea de direction, et fit "confiance" à Bowser. Si se dernier se trompait, Link n'allait pas finir de le détester, dans tout les cas...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Avr 2009 - 1:39
l'oiseau brula puis renait de ses cendres

sa va pas la tête?

le black knight prit alors le cou de bowser avec l'une de ses mains et serra histoire de l'étouffé.....il fit cela pendant environ 10 sec puis le relâcha alors que yune venait de lui dit quelque chose

il ne fait pas se battre.......finissons-en vite.......plus vite se sera réglé et plus nous serons en sécurité

l'oiseau dit alors quelque chose pour que tout le monde comprenne

déjà le fait que je suis réveiller est mauvais signe........si vous continuer de faire la guerre la déesse Ashera se réveillera et fera tomber sa sentance............tout les habitants de ce monde............tout être qui respire sera transformé en pierre.........puis elle détruira ce monde pour en faire un de paix........sans guerre....sans conflit.........et vous.........vous cesserez tout simplement d'exister
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Avr 2009 - 3:20
Zelda regarda Bowser et Link elle ne voulais pas intervenir pendant qu'ils se disputait... puis elle vu Bowser et Link faire demi-tour

~mais... bon...d'accord on va faire demi-tour ~

puis Zelda aussi fit demi-tour en suivent Bowser

~j'espère que ces vrai qu'on savait trompé de côté...~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 21 Avr 2009 - 8:39
Spike attrapa l'oiseau dans sa main et le regarda. Il ne serrait pas, il avait juste fermer le poing pour l'amener, et sa main était grande ouverte, l'oiseau poser dessus

-Tu peux m'en dire plus sur cette déesse ?

Puis il leva la tête, à l'attend de Bowser :

-Ahem... je peut savoir comment tu sais où se trouve Lester ? Tu est devin, Bowser ?

Spike se demandais comment les gens pouvaient sans cesse savoir où aller, sans pouvoirs, sans même un brin d'intelligence ou un sans de l'orientation développé ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Avr 2009 - 10:41
A cet instant, ce qu'avait dit Spike provoqua une vive réflexion chez Link. L'Hylien stoppa aussitôt sa marche, fixant Bowser immobile.
Deux secondes...Spike a raison...comment se fait-il que tu saches où il faut que nous allions ?!
Tout cela commençait à sentir bien mauvais car Link ne s'était même pas rendu compte de ce "détail", à cause de sa colère. En tout cas, il espérait que Bowser allait avoir une bonne raison pour expliquer cela. Link se demandait aussi, ce que Zelda en pensait...
Est-ce qu'il avait eut raison de se disputer avec Bowser ? Peut être que oui ou bien....peut être que non.
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Infiltration de Secours
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum