Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Infiltration de Secours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Avr 2009 - 14:05
Rappel du premier message :

Le "fameux" groupe d'aventurier arriva dans le désert pour sauver le Roi d'Hyrule des griffes du vil personnage qui ressemblait à Bowser.
Il faut trouver sa base au plus vite !
Il fixa une petite étendue d'eau puis s'en approcha car il avait soif. Seulement, au moment où il fut tout près, l'étendue d'eau avait disparue !
~Un mirage...~
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Avr 2009 - 20:22
le black knight baissa son épée au moment où zelda parla puis un oiseau orange vint se poser sur son épaule puis s'envola pour faire du vol sur place juste devant link a quelque centimètre de son nez

c'est cet oiseau qui ma mener jusqu'ici......c'est la déesse Yune......et elle m'a mené jusqu'a cette princesse

l'oiseau continua de faire du sur place en regardant link puis fit un cercle autour de link puis de zelda puis revint devant link avant de lâcher un petit cuicui puis attendit que les chose se règle...par contre pour le black knight il avait compris que link et zelda était tout les deux important aux yeux de yune comme pour micaiah et sothe en quelque sorte
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 18 Avr 2009 - 20:24
Poussé que par la rage,Bowser attrapa Link qui le séparait du chevalier,par le col et le jeta par terre avec force.

FICHE MOI LA PAIX

Puis il colla un poing dans la tête du chevalier,ce qui le fit tomber au sol.
Celui qui l'approcherait le payerai cher maintenant,vu la colère qui l'envahissait
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 18 Avr 2009 - 23:14
-Calme toi Bowser.

Spike mit une main sur l'épaule de Bowser, et lui tendit un petit sachet

-Ouvre-le, y'a de la bouffe pour toi dedans !

Puis il sortit deux gourdes d'eau, et en envoya une à Zelda et l'autre à Link. Ensuite, il parla à tout le groupe :


-C'est vraiment pas le moment de vous battre, vous le savez ? On va gentillement avancer, et secourir le roi d'Hyrule, c'est une bonne idée non ? Oh et puis, si vous avez toujours pas compris, le prochain qui gonfle les autres j'lui colle deux tartes comme un enfant de six ans et on en parle plus !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 1:14
le black knight se releva mais ne fit rien de menaçant

tu a compris bowser......je n'ai plus de raison de me battre contre toi...........

le chevalier noir leva la tête et regarda l'oiseau orange dans le ciel tourner en rond au-dessus d'eux puis aller dans une direction devant eux

Yune semble vouloir nous dire de le suivre.....on dirait qu'il a trouvé quelque chose

le black knight avança un peu puis stoppa........sur une distance d'environ 50 m de diamètre le sol était transformé en verre......mais seulement a cette endroit et nulle part d'autre

si quelqu'un sait de koi il s'agit.....pourrait-il me l'expliquer?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 10:05
Link était tellement en colère contre Bowser qu'il oublia de remercier Spike ! Il but l'eau qui était contenue à l'intérieur de la gourde, mais en laissa tout de même pour ses amis..
En tout cas, il n'allait plus parler au gros Koopa pendant un moment.

~Je peux de moins en moins le supporter...~
Il soupira, puis laissa tomber. Il donna sa gourde à Arc puis observa son Radar à Artefact qui, depuis bien longtemps, ne servait plus à détecter les Artefacts mais seulement des champs énergétiques ou la présence de ses amis.
Il y a une grande source d'énergie pas loin. On est dans la bonne zone.
Il regarda ensuite le chevalier, avant de lui répondre, en fixant de temps en temps le fameux oiseau qui était apparement, une "déesse". Link se questionna quant à l'origine de ce sol de verre...
Qu'est-ce que c'est...
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Avr 2009 - 10:40
Bowser semblait s'être calmé lorsque Spike lui mit une main sur l'épaule
Mais il était tellement en colère contre Link et le chevalier,qu'il avait l'estomac noué et balança le sac par dessus son épaule.


~Si ils refont quoique ce soit je les tuerai...~

Il n'avait aucune envie de les suivre encore,mais bon,une voix lui disait qu'il faillait qu'il rencontre Lester,peut etre il s'alliera a lui,il n'en sait rien encore...Cela dépendra de quel type de personne il s'agirait...Et si quelqu'un l'appréciait encore dans le groupe!
Pour toute réponse il lâcha un grognement.


*Grumble*

Puis le Koopa vit au loin quelque chose ressemblant a une espèce de dôme.
Il dit d'une voix sourde.


Y'a un truc en métal au loin...
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 13:16
le black knight passa ses doight sur le sol et il était lisse puis il se releva......il mesurait presque le double de link puis il alla devant la princesse avec son épée a la main pis ariver a 2 mètre de distance il mit un genou a terre et baissa la tête

j'attend vos ordre princesse
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 13:41
Link s'avança vers le fameux dôme puis tenta de vérifier si il comportait quelque chose pouvant servir d'interrupteur.
Mmmh, apparement...je ne vois rien qui puisse nous donner accès à la base de Lester.
Il soupira, pensant à une énigme ou à quelque chose de bien cacher.
Pourtant, c'est bien ici...
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 13:48
Zelda s'avança vers le dôme et le regarda

~comment on va faire pour y entré...~

puis elle regarda le black knight

pouvez vous détruire se dôme ou trouvé quelque chose pour avoir accès la base???
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 13:54
le black knight se releva et leva son épée bien haut

je vais voir se que je peux faire

il lança son épée dans les air qui fit plusieurs tour puis il sauta et l'attrappa pour finalement donné un coup puissant sur le domme provoquant a la fois une onde de choc 3 fois plus puissante que le coup lui même et cela fit une brèche juste asser grosse pour que bowser puisse passer.....donc tout le monde

voilà princesse
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Avr 2009 - 14:17
Bowser entra en trainant des pieds derrière tout le monde dans le dôme,c'était une sorte de petite base en métal avec une tonne d'ordinateur,Bowser remarqua diverses choses mais n'avertit pas le groupe,sa colère encore trop forte.
Il y'avait des camera de surveillance puis une sorte de machine pleine de bouton comme celles qui prennent les cartes de crédits.
Il s'en approcha et appuya sur des boutons,au hasard...ou presque...


Voix d'ordinateur:Bienvenue Professeur.

Le sable du désert s'écarta,laissant un chemin agréable et frais.
Des escaliers s'ouvrirent au milieu de la pièce
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 14:39
Le groupe finit par arriver finalement dans une vaste pièce. Il n'y avait d'ailleurs pas grand chose, juste une carte qui signifiait un accès qui selon lui, s'étendait jusque sous le sable.
Tiens donc...
Au même moment, il y eut un grand bruit, et Link vit en fixant l'extérieur qu'il y avait un nouveau passage. Il n'avait pas remarqué que Bowser l'avait découvert et ne le remercia donc pas, raison de plus pour qu'il soit vexé.
Il faut aller là bas !
~Tenez bon, on arrive !~
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 14:52
Zelda regarda l'endroit où il y avait un gros bruit et vu qui y avait apparemment un nouveau passage

d'accord

puis la princesse regarda Link puis elle marcha vers le passage

~père... ne vous inquiété pas.... nous arrivons~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 14:57
Zelda à ses côtés et les autres le suivant un peu plus loin, le Héros du Temps s'engouffra à l'intérieur du passage. Le sable avait vraiment été divisé en deux de telle façon afin de crée un passage pour qu'ils puissent marcher vers le repaire de Lester.
~.....Lester.....on ne te connait même pas et tu oses déjà t'attaquer à Hyrule, grrrr....~

Ils arrivèrent dans un immense où deux statues représentant des déesses levaient la main vers un espèce d'interrupteur en hauteur. Link posa un bombchu au sol et ce dernier glissa horizontalement puis verticalement jusqu'au mur jusqu'a toucher l'interrupteur.
Les statues se baissèrent donc et leurs mains s'ouvrirent de tel sorte à créer quelque chose ressemblant un ascenseur dont le mécanisme reposait essentiellement dans les mains de ces statues-là.

~Lester n'a pas crée sa. Ça a l'air beaucoup trop ancien. ~
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 15:26
le black knight suivait toujours le groupe puis assista a plusieurs chose comme le sable qui se divise en deux puis les statue puis l'oiseau orange arriva en fesant un petit cui pour que le black knight l'attende puis l'oiseau se posa sur son épaule et il avança en direction de "l'ascenseur", il regarda un peu partout et vint se mettre devant zelda

la voie est OK et sans danger.........

le black knight restait droit et immobile en attendant de nouveau ordre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 18:11
Zelda regarda se qui semblais être un ascenseur puis elle se dirigea vers cette ascenseur

allons y alors...

puis Zelda s'arrêta dans l'ascenseur et elle regarda Link et le black knight

vous venez???
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 18:27
Link s'avanca vers l'ascenseur puis une fois que tout le monde était dessus, il appuya à nouveau sur un interrupteur, qui les transportèrent encore plus au sous sol. Il s'adressa a Zelda, pendant la descente :
J'espère au moins que Lester ne lui a pas fait plus de mal. Sinon, crois moi que ça va chauffer pour lui !
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 18:34
qui est ce lester?

l'ascenseur s'arrêta dans un bruit sourd et une porte s'ouvrit sur une pièce sombre mal éclairer.....comme si c'était un ancien temple ou quelque chose comme cela.....sur les muril y avait des inscription étrange puis au milieu on pouvait voir un guerrier en armure avec une hache qui ne bougeait pas.......c'était comme une statue (le type dans OOT ou yen a un dans MM dans le cimetière......les genre de guerrier ^^)

restez derrière moi si quelque chose se passe mal

au moment ou le black knight entra dans la pièce le guerrier s'anima et souleva sa hache pour attaquer BK puis a sont tour il sorti son épée pour bloquer et contre-attaquer
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 19:10
-Pousse-toi...

Spike passa devant le chevalier, ne prit même pas la peine de sortir une arme de quelque sorte, et lui assena un coup de pied dans les côtés. La tôle se plia, se déforma, et explosa. Le guerrier s'étala par terre, une flaque de sang commençant à se former autour de lui.

-Ca, c'est fait... après vous !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 19:19
Tournant son regard sur le côté, Link vit un hache-viande sans armure au sol. Il était complètement sidéré par la puissance de Spike.
...Wha, chapeau ._. !
Il était même tellement surpris, qu'il continua d'avancer, sans dire un mot.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Avr 2009 - 19:23
La mort du guerrier déclencha l'alerte au QG central de surveillance,il semblait que Lester ai le monopole des machines,d'un tempérament joueur,il prenait sans doute un plaisir fou à s'amuser avec les voyageurs.
Plusieurs droïdes sortirent du sable,armés de canons aux bras.
Fait pour résister aux caprices du sables,ils n'étaient néanmoins pas très solides,leur but était juste pour épuiser les aventuriers par leur nombre.
Ils chargèrent leur canons et commencèrent a tirer.
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 19:30
le black knight était impressionné par la puissance de spike mais chargea son Aether et donna un coup de le vide...........par contre l'onde de choc provoquer fut asser puissant pour détruire tout les droïdes

je ne sais pas ce que c'était mais quoi que se soit c'est sans danger maintenant

puis l'oiseau fit des rond autour de spike et de tout le groupe puis alla dans un chemin et s'arrêta a un croisement puis réfléchit environ 3 sec et alla tout droit en fesant un petit cui

je pense qu'il sent quelque chose
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 19:35
Zelda vit le black knight détruire les droïdes puis elle regarda l'oiseau ensuite le black knight

que sens t'il???

~j'ai comme un très mauvais pressentiment...~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Avr 2009 - 19:39
Ce que le guerrier devait sentir était ces mains métalliques sortant du sols agrippant le Guerrier et l'enfonça dans le sable,tout en le désarmant.
Les mains en firent de même avec les autres membres du groupe,les enfonçant dans le sol au fils de leur débattement.
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 19:48
sa........

le black knight chercha les mains qui l'empoignait sous le sable et en toucha une agrippé a sa jambe puis il la serra de toute ses force en essayant de plié le métal et réussi a en casser une suffisament pour pouvoir s'étirer pour prendre son épée qui était tombé devant lui sauf qu'il ne la toucha que du bout des doigts ............il força un dernier coup et l'atteignit et se libéra lentement du sable.......lentement mais surement...........il ne pouvait échoué ici........il réussi a sortir suffisament puis il ne perdi pas une seconde et alla au secours de la princesse

princesse attrapé ma main

il lui tendit la main mais juste avant d'autre main l'agrippèrent

le type mauve.......je sais pas ton nom tu ne peux pas faire quelque chose?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Avr 2009 - 19:54
-Si tu insiste..

Spike avait à peine remarquer l'attaque. Il se pencha, et fit cramer les mains qui le tenaient avec ses sorts du Chaos. Il regarde tout le monde, qui était en belle difficulté, puis frappa le sable avec son poing. Au début, rien ne se passa, puis un grondement retentit, et finalement une vague de Chaos partit de sous la terre ravagea les mains qui lâchèrent prises sur tout les membres du groupe. Il rattrapa Zelda avant qu'elle ne tombe la tête la première.

-J'espère que le type qui s'amuse avec nous est un peu plus fort que ses petits sbires sans importance...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 19 Avr 2009 - 19:57
Comme tout le monde avait été attaqué par ces fameux droïdes et avaient été drôlement surpris, Link n'avait même pas eu le temps de se préparer. Il agit cependant après Spike qui les avaient brûlés, en téléportant tout le monde vers l'endroit où ils étaient auparavant, avant d'être entrainer dans les profondeurs par ces créatures.
Link posa cependant un genoux au sol, un peu épuisé par sa magie.

C'est bien gardé...cette attaque à été drôlement rapide...Mais je pense, Spike, que si il y en a plusieurs comme sa, il va falloir économiser au maximum nos force.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Infiltration de Secours
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» au secours! sauvegarde pas de progression trouvée
» Infiltration du château par le hall d'entrée.
» j y comprends rien au secours !!!!!
» Une Infiltration Top Secrète !...Et un Ninja
» Au secours mon mec est un geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum